Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanth
xisa j'ai pas trop aimé l'add alors que je tapais le petit breton en add qui 5 mn avant était solo a nethu et ma pas touché et un sicaire m'add je le root et le breton m'add avec hérétique donc j'ai repop et je lui ais fait comprendre que je pouvais faire la mm chose idem pour toi en plus vu ton rang c mm pas la peine de tester

blabla ...

Dsl pour l'add en effet, j'ai juste pas aimé quand tu m'as add aussi sur un combat ;p
Mais bon perso je retiens la fin, je vous ai laissé retourner les hibs ( les animistes) sans vous add et tu m'as aidé sur un add sicaire, donc pour ma part je ne t'adderai plus.
Mes excuses =)
Si tu veut Stofio tu peut continuer a m'add, d'ailleurs je te met au défis de me mettre plus fort en PA que tu ne la fait hier
Citation :
Publié par Thorv
Si tu veut Stofio tu peut continuer a m'add, d'ailleurs je te met au défis de me mettre plus fort en PA que tu ne la fait hier
Jpeux essayer avec ma SB gwalew aussi ?
Citation :
Publié par Cruela
Jpeux essayer avec ma SB gwalew aussi ?
Si tu veut mais je vais pas me laisser faire ;p
j'y suis pendant encore 15/20 min personnellement.
Toujours aussi marrant le laby en tout cas, soit c'est du zerg furtif (mention spéciale à Barrucci que j'ai croisé en zf hier > 3 shot), soit c'est du bloc bot ( 19 coups de suite dans le bouclier avec la main droite, même Tienbouff fais pas mieux !) soit c'est le fg alb de comiques qui roule sur les solos

Changez rien, c'est bon les RPS gratuits
Sympa ouais, en 1h j'ai croisé :

un trio d'ombre sous surveillance > 1 mort et presque 2 pour eux (malgré un Pa et le rank)
une association caritative de mauvais joueurs albionnais (mention spéciale à bibabou l'assassin 11L [Edité par Syliah] )
et du bloc bot

15 K de free rp

sans parler des mob qui empêchent de fuir, berk
Citation :
Publié par Fugo
Sympa ouais, en 1h j'ai croisé :

un trio d'ombre sous surveillance > 1 mort et presque 2 pour eux (malgré un Pa et le rank)
une association caritative de mauvais joueurs albionnais (mention spéciale à bibabou l'assassin 11L [...])
et du bloc bot

15 K de free rp

sans parler des mob qui empêchent de fuir, berk
Cher fugo si ce soir je prends ma plume
ces pour te faire une spécial dédicaces a toi qui si tu te souviens bien j ai pl jusqu au 6l avant que ta grosse tête ne rentre plus dans ce casque qui cacher si bien ce vide qui te rend si créative

[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par Fugo
Nop,

Et ça m'étonnerai bien que mon assa se soit fait pl RP par toi ou tes congénères, c'est plutôt l'éléphant que tu as PL à la bonne époque de Kernyw

Que de bons souvenirs, rendez moi le laby d'avant
j ai pourtant une trés bonne mémoire d éléphant ^^
et je t'assure que tu était dans le lot !!! quelle ironie de s en prendre a la main qui ta nourrit
Citation :
Publié par Fugo
Ma mémoire est excellente aussi, si je me souviens parfaitement d'un échange de bons procédés de buffs, pour le pl rp tu repasseras lol, surtout vu ce que tu nous sortais sur les Sc a l'époque
/hs

Et oui fugo tu est tellement plus fort que tous le monde
tu as tellement vécu que je te consielle d écrire des a présent tes mémoires
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Cher fugo si ce soir je prends ma plume
ces pour te faire une spécial dédicaces a toi
Moi jfais des dédicasse à tout le monde en général ^^ (chui de bonne humeur et trop rilax c'est un truc de malade). Portez vous bien attention au coups de soleil des vitraux du laby !!! (petit taunt aux necrites qui naime pas le soleil loooool)

peace tlm svp
Sympas l'utilisation de bugs pour tp, après les PDA, nous avons les joueurs qui utilisent leur bot ou amis pour se tp en plein fight si ça tourne mal ( regarde un fléau 11L ).

On arrête pas le progrès
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
On arrête pas le progrès
Il paraît qu'après avoir touché le fond, tu remontes forcément. Prie pour que le fond soit proche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés