[Tennis] Sujet général saison 2009 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998993
ABUSE comment il marche , bordel, je tremblais avec son costume et tout
putin il a interet a gagner pasque la il avait juste la classe!!
HAHAHA pauvre roddick on aurait dit un ramasseur de balle a coté
o_O

Il a de jolies stats sur gazon depuis 2003 quand même, je me souvenais plus que c'etait si impressionnant.

Roger en 3 sets , je vois vraiment pas comment ca peut etre autrement.
Citation :
Publié par Koromas
o_O

Il a de jolies stats sur gazon depuis 2003 quand même, je me souvenais plus que c'etait si impressionnant.

Roger en 3 sets , je vois vraiment pas comment ca peut etre autrement.
c'est vrai j'ai exageré mais putin avec son costume roger
Citation :
Publié par Abraham
Sampras est dans les tribunes
Il doit être pour Roddik c'est sur mdr
C'est classique pour le moment, Roddick est solide en service et quand Federer monte au filet. Maintenant le suisse va passer à la vitesse supérieure sur ce jeu j'pense.
1er set Roddick

Je ne viens de voir que les 2 derniers jeu, Fed fait trop de fautes directes, il cherche trop la ligne...
Les 4 balles de break raté lui ont coûté le 1er set.

De sont coté Roddick est solide et joue bien à part ses quelques revers dans le filet.
Le coup droit croisé au fond du cours était magnifique.
Je pourrais quote tous les gens qui voyaient Federer en 3 sets, mais ce serait trop long.


Une belle intensité en fin de premier set, espérons qu'on ait la même pour le second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés