Raid sur Zaghuroth par Cairnbears

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onopsys
Heu Zerg = 25-30 personnes ?

Et sinon ac les 15-20 personnes présentes sur place vous auriez au moins pu avoir la décence d'éssayer de défendre plustôt que direct whine sur le public.
Hmm tu sais pas tres bien compter toi hein? C'etait plutot 40 et 10 et nous avions le desavantage de ne pas etre preparer a ca, bon ca fais parti du jeu l'effet de surprise je comprend ca mais viens pas lancer des chiffres fausse car tu sais tres bien que ce n'etait pas le cas si tu etais la.

Citation :
Publié par Oldart
le seul bémol concernant les adln c'est que quand vous venez seuls , c'est toujours digne d'un épisode de benny hill
D'ailleur je me demande pourquoi les Cairnbears les ont pris dans leur alliance, j'avou que les blood et les shadow syndicate se battent bien en general mais pour les adln c'est autre chose.
Citation :
Publié par BoyScouT
D'ailleur je me demande pourquoi les Cairnbears les ont pris dans leur alliance, j'avou que les blood et les shadow syndicate se battent bien en general mais pour les adln c'est autre chose.
Pour la taille de leurs gros canons peut-être ?
D'après leur vidéo ils on l'air d'en avoir posé pas mal. A l'heure actuelle je n'en ai jamais vu en jeu. Ca coute cher ces trucs ?!
Citation :
Publié par BoyScouT
Hmm tu sais pas tres bien compter toi hein? C'etait plutot 40 et 10 et nous avions le desavantage de ne pas etre preparer a ca.
Au risque de redite, me semblait que vous étiez au courant,peut etre pas tous, mais bon les infos ont l'air de mal circuler chez vous, vus les bon renseignement que vous avez sur les cairnbears

Citation :
Publié par BoyScouT
bon ca fais parti du jeu l'effet de surprise je comprend ca mais viens pas lancer des chiffres fausse car tu sais tres bien que ce n'etait pas le cas si tu etais la.
haa moi aussi je réve d'un monde ou toute les guerre serait a effectif égale, mais bon, on profite de nos force, on essaye de corriger nos faiblesse .Sinon vous etes tout seul dans votre alliance?

Citation :
Publié par BoyScouT
Hum ....Jaloux? Si tu veux , j'crois qu'il recrute chez les ADLN , heu par contre les nouveaux ont pas accés au clan bank .
Citation :
Publié par Sûlquendi
'parait que c'est des trous du cul...

- en primetime,
- contre une 30aine de mecs

alors c'est que vous ne la méritez vraiment pas et je suis sûr que d'autres guildes plus méritantes la récupèreront et ça ne sera que justice.

Voilà un post un peu plus intéressant parmi tous ces phrases déchets-poubelles.

A nombre égal, notre ville a bien été défendue jusqu'à présent.
Un petit clan qui arrive à prendre une ville et qui monte une petite alliance, il la mérité très certainement à court terme.
En tant que petite formation, on sait depuis le départ que le lendemain peut-être différent.

En prime-time? Prime-time prôné par la désinformation et la propagande la plus total? Certes ça rentre également dans le cadre politique, d'essayer de noircir l'image d'ennemis en racontant ce qu'il faut au moment qu'il faut.

Petit éclaircissement sur la bulshit annoncée sur le site populaire des adnl ou sur les sous-sites (blog?):

- Personne n'a été kick ou ban chez nous pour l'histoire de la banque à cause d'une soit disant "panique", Lena (le spy) le sait très bien puisqu'on parlait justement du nettoyage d'été (kick de 20+player)sur ventrilo pendant qu'il était là.

- L'accès au clan vault à ce spy est l'erreur d'une personne, cela n'a été en aucun cas discuté entre officié, les nouveaux doivent attendrent 3 semaines (actifs) avant d'y avoir accès.
Effectivement le clan vault est ouvert à tous nos membres, la banque de guilde est séparée en deux dans les banques des deux trésoriers. La présence d'importante source de bois et pierre était justifié par la fabrication de module le jour en question.

- Prime time adnl oui? Downtime pour Lys noir certainement, LysNoir étant composés à 90% de Nord Americain c'est à dire Quebecois.
On était exactement 3 Lysnoir non-AFK au moment de votre attaque ainsi que 2 alliés, je le sais très bien car on a eu une alert de defense 10 minutes avant votre arrivée, et le group était formé.

-La seul stratégie élaborée lors de l'attaque était le regroupement à un waypoint afin d'attendre que du monde se connecte, en fin d'attaque nous étions un peu plus de 10 joueurs, pour un 10Vs40 ineffectif nous avons simplement choisit d'éviter de faire des donations de stuff.

-30 mec? Tu veux dire dans la trentaine je suppose? oaui mais certainement dans la fourchette supérieur donc 40 environ.

- Ou est passé le report de chaque ADNL passés à tabac quand ils avaient le malheur de s'écarter du troupeau, full-vie full-gear 1vs1 contre naked? J'ai encore le sourire au lèvre en pensant à votre recrue Syberius et les 10 autres sortant parry à 1mm de vie quand il me restait encore 3/4, pour ceux qui n'avait pas parry...? merci pour les points d'expériences dans mon skill gank.
Nous avons tous été abasourdi par vos skills en 1v1, pathétique.

Pour les pleurnichards/win il y en a combien, 1? 2? Ouai j'avoue que votre aggro pue à 3 Km.

Vous avez détruit la ville d'une petite guilde composée de 25 actifs qui plus est dans leur downtime, avec une force d'environ 40 répartie dans 5 guildes...
Pourquoi vous justifier de la sorte? chaqu'un son style de jeu, certains zerg et lame en s'amusant, d'autres essaient de trouver de la compétition.

Je ne sais pas si vous venez de découvrir la destruction de ville vue l'énorme médiatisation de cette attaque softcore, mais je vous assure que sur le front de death avec nos 2 hamlet, sur yssam contre everyone, sur velmuna par les afgans&SB&bro cela ressemble plutôt à une période de calme extreme en comparaison à ce qu'on a vécu depuis la beta jusqu'à la prise de Zagh.

Merci à vous pour nous donner tout de même un peu de piment In-game, malgré votre propagande exhaustive qui aggro quelques uns.
Publié par Odal Peticervo
Voilà un post un plus intéressant parmi tous ces phrases déchets-poubelles.

A nombre égal, notre ville a bien été défendue jusqu'à présent.
Un petit clan qui arrive à prendre une ville et qui monte une petite alliance, il la mérité très certainement à court terme.
En tant que petite formation, on sait depuis le départ que le lendemain peut-être différent.

En prime-time? Prime-time prôné par la désinformation et la propagande la plus total? Certes ça rentre également dans le cadre politique, d'essayer de noircir l'image d'ennemis en racontant ce qu'il faut au moment qu'il faut.

Petit éclaircissement sur la bulshit annoncée sur le site populaire des adnl ou sur les sous-sites (blog?):

- Personne n'a été kick ou ban chez nous pour l'histoire de la banque à cause d'une soit disant "panique", Lena (le spy) le sait très bien puisqu'on parlait justement du nettoyage d'été (kick de 20+player)sur ventrilo pendant qu'il était là.

- L'accès à la banque de guilde à ce spy est l'erreur d'une personne, cela n'a été en aucun cas discuté entre officié, les nouveaux doivent attendrent 3 semaines (actifs) avant d'y avoir accès.
Effectivement notre banque de guilde est ouverte à tous nos membres, la banque de guilde est séparée en deux dans les banques des deux trésoriers. La présence d'importante source de bois et pierre était justifié par la fabrication de module le jour en question.

- Prime time adnl oui? Downtime pour Lys noir certainement, LysNoir étant composés à 90% de Nord Americain c'est à dire Quebecois.
On était exactement 3 Lysnoir non-AFK au moment de votre attaque ainsi que 2 alliés, je le sais très bien car on a eu une alert de defense 10 minutes avant votre arrivée, et le group était formé.

-La seul stratégie élaborée lors de l'attaque était le regroupement à un waypoint afin d'attendre que du monde se connecte, en fin d'attaque nous étions un peu plus de 10 joueurs, pour un 10Vs40 ineffectif nous avons simplement choisit d'éviter de faire des donations de stuff.

-30 mec? Tu veux dire dans la trentaine je suppose? oaui mais certainement dans la fourchette supérieur donc 40 environ.

- Ou est passé le report de chaque ADNL passés à tabac quand ils avaient le malheur de s'écarter du troupeau, full-vie full-gear 1vs1 contre naked? J'ai encore le sourire au lèvre en pensant à votre recrue Syberius et les 10 autres sortant parry à 1mm quand il me restait encore 3/4 vie, pour ceux qui n'avait pas parry...? merci pour les points d'expériences dans mon skill gank.
Nous avons tous été abasourdi par vos skills en 1v1, pathétique.

Pour les pleurnichards/win il y en a combien, 1? 2? Ouai j'avoue que votre aggro pue à 3 Km.

Pour l'attaque de la ville en question si médiatisée, si ce n'était pas un zerg
Vous avez détruit la ville d'une petite guilde composée de 25 actifs qui plus est dans leur downtime, avec une force d'environ 40 répartie dans 5 guildes...
Pourquoi vous justifier de la sorte? chaqu'un son style de jeu, certains zerg et lame en s'amusant, d'autres essaient de trouver de la compétition.

Je ne sais pas si vous venez de découvrir la destruction de ville vue l'énorme médiatisation de cette attaque softcore, mais je vous assure que sur le front de death avec nos 2 hamlet, sur yssam contre everyone, sur velmuna par les afgans&SB&bro cela ressemble plutôt à une période de calme extreme en comparaison à ce qu'on a vécu depuis la beta jusqu'à la prise de Zagh.

Merci à vous pour nous donner tout de même un peu de piment, malgré votre propagande exhaustive qui aggro quelques uns.
stoi l'pleurnichard et stoi qui te justifie.
Citation :
Publié par BoyScouT
Tu as une memoire de poisson ou quoi? Il vient de dire "retour d'internet chez moi", il etait pas la quand c'est arrive.
Tu es stupid ?!? Il peut arriver en cours, donc il lit ce qu'il y a eu avant ... fait réfléchir avant de parler monsieur.
Citation :
Publié par GnG91
Tu es stupid ?!? Il peut arriver en cours, donc il lit ce qu'il y a eu avant ... fait réfléchir avant de parler monsieur.
Holala decidement tu dois avoir un aussi petit cerveau que le mec de ton avatar.
Citation :
Publié par Skill-aid
Hum ....Jaloux?.
Les alliances les plus facile a joindre sont precisement les zerg donc je vois difficilement comment je pourrais etre jaloux de ca.

Au contraire je trouve que vous tuez le jeu avec vos alliance de 800+ joueurs, le jeu serait tellement plus agreable si c'etait du guildes vs guildes tu trouves pas?
Citation :
Publié par BoyScouT
Les alliances les plus facile a joindre sont precisement les zerg donc je vois difficilement comment je pourrais etre jaloux de ca.

Au contraire je trouve que vous tuez le jeu avec vos alliance de 800+ joueurs, le jeu serait tellement plus agreable si c'etait du guildes vs guildes tu trouves pas?
Encore une fois, DF n'est pas GW -_-
Citation :
Publié par BoyScouT

J'arrête pas d'en dire des conneries mais j'aimerais être le seul à en dire a ce point là !

Je te conseil fortement le livre: Le Prince de Nicholas Machiavel je serais heureux d'en reparler avec toi plus tard.

On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage.
Le Prince (1513)
Citations de Nicolas Machiavel
Citation :
Publié par BoyScouT
le jeu serait tellement plus agreable si c'etait du guildes vs guildes tu trouves pas?
Le jeu est tel qu'il est ,personellement, il m'amuse ! Mais bon, si il est pas ton gout, personne ne t'oblige a y rester !
On est tous le zerg d'un autre. :>

Quelqu'un qui est tout seul trouvera toujours a se plaindre parce que des types sont venus a 2 lui faire le derriere. Eh les mecs, la vie est injuste.

En attendant, ca serait bien que certains termes gardent leurs proportions. Zerg pour 25 personnes*, sur un jeu comme DFO, je me fendrai juste d'un "lulz".

* "Chiffres de la police vs chiffres des syndicats," tout ca..
Citation :
Publié par Skall
J'arrête pas d'en dire des conneries mais j'aimerais être le seul à en dire a ce point là !

Je te conseil fortement le livre: Le Prince de Nicholas Machiavel je serais heureux d'en reparler avec toi plus tard.

On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage.
Le Prince (1513)
Citations de Nicolas Machiavel
Je te rejoins tellement la dessus, Machiavel et Sun Tzu deux lectures vraiment passionnantes et par certains côtés tellement vraies.
Mais sans vouloir faire d'élitisme intellectuel à deux balles va être chaud pour LN ça.
Citation :
Publié par Odal Havamal

Arf tous les Fr sont parti ? Au dernière nouvelle vous étiez 60/40 .
Citation :
Publié par valto
Arf tous les Fr sont parti ? Au dernière nouvelle vous étiez 60/40 .
Ils ne pas sont parti de la guilde mais certains ont simplement arrete de jouer malheureusement, mais avec la sortie du serveur US nous allons retomber a 60/40. Jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que jouer contre d'autres FR c'est plus drole que contre des ricains.
Citation :
Publié par BoyScouT

Hmm, ok admettons... Guildes vs. Guildes
On est théoriquement presque 300, vous êtes 40.

T'es certain que ça serait plus agréable? Ou est-ce qu'il faudrait tirer à la courte paille ceux d'entre nous ayant le droit d'aller vous fight

Enjoy le jeu et stop whine.
Citation :
Publié par Nordik
Hmm, ok admettons... Guildes vs. Guildes
On est théoriquement presque 300, vous êtes 40.

T'es certain que ça serait plus agréable? Ou est-ce qu'il faudrait tirer à la courte paille ceux d'entre nous ayant le droit d'aller vous fight

Enjoy le jeu et stop whine.
Tu es de quel guilde toi? Si tu es des ailes de la nuit eh bien tu ne connais pas grand chose de ta propre guilde ou tu es idiot parce que moi je vois 85.

En passant on vient de ridiculiser vos copain des shadow syndicate a 4 vs 10 et 2 d'entre eux speed hack, c'est une coutume chez les Cairnbears? Car on sait tous que les blood cheat apres avoir entendu leur conversation sur ventrilo.
Citation :
Publié par BoyScouT
Tu es de quel guilde toi? Si tu es des ailes de la nuit eh bien tu ne connais pas grand chose de ta propre guilde ou tu es idiot parce que moi je vois 85.
On va dire blood.
Citation :
Publié par BoyScouT
En passant on vient de ridiculiser vos copain des shadow syndicate a 4 vs 10
Je comprends plus, je croyais que le surnombre signifiait qu'on gagnait automatiquement.

Citation :
Publié par valto
On va dire blood.
Oui, j'pense que je vais arrêter la ma tentative de communication avec lui.

Tchuss.
Citation :
En passant on vient de ridiculiser vos copain des shadow syndicate a 4 vs 10 et 2 d'entre eux speed hack, c'est une coutume chez les Cairnbears? Car on sait tous que les blood cheat apres avoir entendu leur conversation sur ventrilo.
Allons allons...

C'est pas comme si tu allais nous faire croire que tu as compris l'anglais parler (avé l'accent) de la conversation sur ventrilo

Tu es donc un brave mouton qui nous sors ce qu'il a entendus car le cousin du frère de la mère de sa voisine en a parlé.

En gros, on s'enfout de ton avis
Pas très crédible ta réponse sur le coup , tu pense peut être que personne ici ne comprend ce qui est dit sur ce fichier audio? Tu sait très bien que si , alors plutôt que d'essayer de noyer le scandale , ne répond pas sinon tu l'alimentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés