'parait que c'est des trous du cul...
- en primetime,
- contre une 30aine de mecs
alors c'est que vous ne la méritez vraiment pas et je suis sûr que d'autres guildes plus méritantes la récupèreront et ça ne sera que justice.
Voilà un post un peu plus intéressant parmi tous ces phrases déchets-poubelles.
A nombre égal, notre ville a bien été défendue jusqu'à présent.
Un petit clan qui arrive à prendre une ville et qui monte une petite alliance, il la mérité très certainement à court terme.
En tant que petite formation, on sait depuis le départ que le lendemain peut-être différent.
En prime-time? Prime-time prôné par la désinformation et la propagande la plus total? Certes ça rentre également dans le cadre politique, d'essayer de noircir l'image d'ennemis en racontant ce qu'il faut au moment qu'il faut.
Petit éclaircissement sur la bulshit annoncée sur le site populaire des adnl ou sur les sous-sites (blog?):
- Personne n'a été kick ou ban chez nous pour l'histoire de la banque à cause d'une soit disant "panique", Lena (le spy) le sait très bien puisqu'on parlait justement du nettoyage d'été (kick de 20+player)sur ventrilo pendant qu'il était là.
- L'accès au clan vault à ce spy est l'erreur d'une personne, cela n'a été en aucun cas discuté entre officié, les nouveaux doivent attendrent 3 semaines (actifs) avant d'y avoir accès.
Effectivement le clan vault est ouvert à tous nos membres, la banque de guilde est séparée en deux dans les banques des deux trésoriers. La présence d'importante source de bois et pierre était justifié par la fabrication de module le jour en question.
- Prime time adnl oui? Downtime pour Lys noir certainement, LysNoir étant composés à 90% de Nord Americain c'est à dire Quebecois.
On était exactement 3 Lysnoir non-AFK au moment de votre attaque ainsi que 2 alliés, je le sais très bien car on a eu une alert de defense 10 minutes avant votre arrivée, et le group était formé.
-La seul stratégie élaborée lors de l'attaque était le regroupement à un waypoint afin d'attendre que du monde se connecte, en fin d'attaque nous étions un peu plus de 10 joueurs, pour un 10Vs40 ineffectif nous avons simplement choisit d'éviter de faire des donations de stuff.
-30 mec? Tu veux dire dans la trentaine je suppose? oaui mais certainement dans la fourchette supérieur donc 40 environ.
- Ou est passé le report de chaque ADNL passés à tabac quand ils avaient le malheur de s'écarter du troupeau, full-vie full-gear 1vs1 contre naked? J'ai encore le sourire au lèvre en pensant à votre recrue Syberius et les 10 autres sortant parry à 1mm de vie quand il me restait encore 3/4, pour ceux qui n'avait pas parry...? merci pour les points d'expériences dans mon skill gank.
Nous avons tous été abasourdi par vos skills en 1v1, pathétique.
Pour les pleurnichards/win il y en a combien, 1? 2? Ouai j'avoue que votre aggro pue à 3 Km.
Vous avez détruit la ville d'une petite guilde composée de 25 actifs qui plus est dans leur downtime, avec une force d'environ 40 répartie dans 5 guildes...
Pourquoi vous justifier de la sorte? chaqu'un son style de jeu, certains zerg et lame en s'amusant, d'autres essaient de trouver de la
compétition.
Je ne sais pas si vous venez de découvrir la destruction de ville vue l'énorme médiatisation de cette attaque softcore, mais je vous assure que sur le front de death avec nos 2 hamlet, sur yssam contre everyone, sur velmuna par les afgans&SB&bro cela ressemble plutôt à une période de calme extreme en comparaison à ce qu'on a vécu depuis la beta jusqu'à la prise de Zagh.
Merci à vous pour nous donner tout de même un peu de piment In-game, malgré votre propagande exhaustive qui aggro quelques uns.