Carl Lewis est un cheater

elle est bonne celle là
En dehors de ça, faudrait vraiment stoppé les taunts tout pourris (pas sur qu'il existe de bon taunt mais doit être le sport national sur Jol).
Notre banque a été scammé donc nous sommes mal organisé ou avons fait une grosse erreur --> je dis c'est pas faux !
Notre alliance est pas grosse par choix --> je dis c'est pas faux !
On s'est fait massacrer et détruire un bout de la ville par Cairnbears --> obligé de dire c'est pas faux !
Dire que LN sont des merdes in-game --> tout dépend de son point de vue et affinité, perso je m'y plait. Tout le monde a son lot de merde ou de joueurs un peu plus cons que la moyenne.
Par exemple un mec de ADLN que nous avons rencontrés sur l'hamlet, il me taunt directe en PM, puis après discussion il s'avère être quelqu'un de super sympa donc pas de conclusion attive.
Britannia se dissoud ? MAIS ET ALORS ?! le jeux prend des tournures pas toujours attendues, je l'ai vécu sous le tag Rage et franchement je ne vois pas un mal de rejoindre d'autres guildes qui fourniront une dose du plaisir recherché et peut-être un peu + de membre actif que avant...sérieux le conflit LN Vs Brit est vieux et j'osais espèrer enterrer...vous vous aimez quand même pas ? mais tant mieux, go vous connecter et vous foutre sur la gueule, n'est-ce pas le but de Dfo ?
Je comprend que Jol sous la section Dfo est un peu mort et quand on voit les post de "qualités" je comprend pourquoi, est-ce pour autant une raison de déplacer les messages qui me semblaient être hors charte dans un nouveau thread ?
tout ça pour augmenter un peu les statistiques d'utilisations d'une section pourries par les céréales taunters ?
Bon plaisir à vous tous in-game, car oui vous payez un abonnement pour ça, et non pour vous faire chier ici...
Et comme dirait l'autre, a+ sous l'bus