Raid sur Zaghuroth par Cairnbears

Répondre
Partager Rechercher
Ah, j'ai vraiment cru qu'il boudaient et qu'ils se plaindraient pas du tout... J'ai même pensé qu'ils étaient tombés malades avec tous ces courants d'air. Euh tu peux fermer la porte sud stp, on prends froid chez vous

Vraiment soulagé que vous restiez fidèles à votre réputation si vaillamment acquise à coup de whines, et des généraux qui plus est...
Citation :
Publié par Jake S
Ah, j'ai vraiment cru qu'il boudaient et qu'ils se plaindraient pas du tout... J'ai même pensé qu'ils étaient tombés malades avec tous ces courants d'air. Euh tu peux fermer la porte sud stp, on prends froid chez vous

Vraiment soulagé que vous restiez fidèles à votre réputation si vaillamment acquise à coup de whines, et des généraux qui plus est...
Frileuse reste au chaud
des whines ? ou sa ou sa ? des taunt ? en voila en voila
C'est vrai que dans ce jeux le nombre fait souvent la force , et c'est normal d'appeler des alliés pour péter une ville , le seul bémol concernant les adln c'est que quand vous venez seuls , c'est toujours digne d'un épisode de benny hill , bon évidement les blood c'est pas la même , certain diront oui mais c'est que des cheaters , peut être , en attendant quand tu a infamous sur le cul tu le sent passer.

Et c'est vrai que ce soir là , il n'y avait pas grand monde en ville et vous le saviez vu que quelque adln nous on croisé avant de se retrouver à plat ventre, évidement çà vous en parlez pas .
Zavez qu'a être bon et savoir contrer un zerg, au lieu de chialer comme quoi vous êtes mauvais ...

Ca fera pas avancer les choses.

Alors oui c'est bien d'avoir une ville, mais si c'est pour faire les kikoo et ne même pas essayer de la défendre ( parce que rush en naked c'est pitoyable ) autant la vendre ( enfin si vous ne la vous faites pas prendre avant hein ).

Bande de nazes !!!
t'es qui le rageux?

Pour l'instant la ville a tjr était très bien défendu , bon cette fois on c'est fait péter 2 ou 3 bâtiments car la ville était vide , rien de très grave , çà arrive dans quasi tte les villes , c'est le jeux et c'est pour çà qu'on l'aime. Daprés moi tu devrais prendre un lexomil et allez dormir un peu t'as l'air nervous breack down , c'est pas bon pour ta santé petit.
Oué, je suis "nervous", mais pas débile comme une certaine guilde qui aurait donné l'accès total de leur banque à un nouveau membre de leur guilde ( pour faire on est lay plu koul !!1111!!! ).

Après oui c'est normal de se faire violer sévèrement par une alliance organisée est pas complètement à la masse ...

Je précise que je joue même pas au jeux, mais que vous me faites bien marrer ( ça passe le temps )
Des alliances capable de tenir Cairn je voit que death ou sba , au pire on se ferais prendre la ville par cairn je ressentirai aucune honte , encore une fois c'est le jeux et les choses peuvent changer très vite.

Tu précises que tu ne joue pas au jeux , mais ce n'était pas la peine , tlm avait comprit je pense , tu as juste un peu la haine contre lys noir et tu viens te défouler , JoL est fait pour çà éclates toi , bonne continuation sur WoW petit.
Citation :
Publié par Nazran
Zavez qu'a être bon et savoir contrer un zerg, au lieu de chialer comme quoi vous êtes mauvais ...
dit pas n'importe quoi
Citation :
Ca fera pas avancer les choses.
faire avancer quoi ?

Citation :
Alors oui c'est bien d'avoir une ville, mais si c'est pour faire les kikoo et ne même pas essayer de la défendre ( parce que rush en naked c'est pitoyable )
ces pas du rush ces du respawn, ce nés pas facile de se stuff quand on a pas accés a la banque
Citation :
autant la vendre ( enfin si vous ne la vous faites pas prendre hein ).
sa reste un jeu

Citation :
Bande de nazes !!!
à la prochaine
Citation :
Des alliances capable de tenir Cairn je voit que death ou sba , au pire on se ferais prendre la ville par cairn je ressentirai aucune honte , encore une fois c'est le jeux et les choses peuvent changer très vite.
T'en conclue quoi ? Qui faut rester dans une petites alliances qui n'a aucun avenir et continuer a pleurer comme une gonzesse ?

Citation :
Tu précises que tu ne joue pas au jeux , mais ce n'était pas la peine , tlm avait comprit je pense
Sauf que j'y ai joué assez longtemps pour savoir ce que sont des guerres d'alliances ( pas assez pour compter ça comme une vrai expérience ).

Citation :
tu as juste un peu la haine contre lys noir et tu viens te défouler , JoL est fait pour çà éclates toi , bonne continuation sur WoW petit.
Pourquoi j'aurais la haine contre vous si je ne joue pas au jeux ( ya des génie chez LN ... ) ?

Je me défoule oui, mais c'est aussi pour vous faire prendre conscience que vous êtes pathétique.

Wow, ba oui, faut bien terminer un taunt pourri par une réplique archi connue, à chier qui plus est.
Si pour toi un jeux c'est rentrer chez les plus fort pour te la péter sur ton tag c'est p-e pas le cas de tlm. Et je pleurai déjà plus a ton age , alors au mien t'imagines.

T'y as joué assez longtemps? Non désolé je pense pas

Pourquoi tu as la haine ? a toi de nous le dire

Et pour finir , je suis pas chez les lys noir , t'as encore tout faux.

Faut que tu arrêtes tu passe pour un hargneux débile en public ca me fait de la peine pour toi

A+ petit
Retour d'internet chez moi vous allez pouvoir admirer toutes mes jolie fautes

Pour la banque de guilde si je vous dis que ce n'est pas la banque de guilde mais juste un truc où on met le mini pour que les membres de la guilde aient des trucs a dispo ?
Chez nous on partage c'est tous. On c'est fait loot notre banque pas de problème c'est le jeu .... mais y a rien de grave ....

La ville un zerg est venu pt nos bâtiments ok c'est le quotidien de dfo non ?

ps: Les adln dans notre banque y aurai pas un warhulk ? si oui donner leu au ex brita ^^
AAaaaah le retour de NabOsysco

Citation :
vous allez pouvoir admirer toutes mes jolie fautes
Osef, c'est autre chose qu'on souhaite admirer.

Citation :
Pour la banque de guilde si je vous dis que ce n'est pas la banque de guilde mais juste un truc où on met le mini pour que les membres de la guilde aient des trucs a dispo ?
Chez nous on partage c'est tous. On c'est fait loot notre banque pas de problème c'est le jeu .... mais y a rien de grave ....
Au lieu d'oublier cela tu le remets sur le tapis... Si vous en reparlez c'est que ca vous a marqué...

Citation :
J'suis d'accord avec toi .

Citation :
ps: Les adln dans notre banque y aurai pas un warhulk ? si oui donner leu au ex brita ^^
Euh... ok.
Reponse -> Les adln dans leurs banque y aurai pas un cerveau ? si vous donner le sysco il l'a perdu depuis il sait plus ecrire ou parler
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Heu Zerg = 25-30 personnes ?

Et sinon ac les 15-20 personnes présentes sur place vous auriez au moins pu avoir la décence d'éssayer de défendre plustôt que direct whine sur le public.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Effectivement. Mais c'est à tes guildies qui viennent chouiner ici qu'il faut dire ça. Apparemment, c'est un aspect du jeu qui leur a échappé...
Citation :
Publié par krasor
j`aimerais signaler que notre post de recrutement contient plus de messages que toutes les autres guildes sérieuses et active ( exclusion des viandard) donc merci de participer a la belle aventure qui est la notre.

Celle la, fallait la ressortir des souterrains.
Citation :
Si pour toi un jeux c'est rentrer chez les plus fort pour te la péter sur ton tag c'est p-e pas le cas de tlm.
Citation :
Posté par krasor https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
j`aimerais signaler que notre post de recrutement contient plus de messages que toutes les autres guildes sérieuses et active ( exclusion des viandard) donc merci de participer a la belle aventure qui est la notre.
Citation :
Publié par Skall
Si tout va si mal c'est parce que les gens se parlent. Si les gens ne se parlaient pas , ils ne se rendraient pas compte de leur désaccords ...

La preuve que ce que je dis est vrai... c'est que je parie qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit . alors que si je n'avais rien dit ... pas de modération ... et y'a personne qui ne serait pas d'accord.

Autant demander d'arrêter de lire quand je parle
Elle vient de loin aussi celle là !!

Bonne reconstruction à vous.
Citation :
Publié par GnG91
Au lieu d'oublier cela tu le remets sur le tapis... Si vous en reparlez c'est que ca vous a marqué...
Tu as une memoire de poisson ou quoi? Il vient de dire "retour d'internet chez moi", il etait pas la quand c'est arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés