Aion inquiète Blizzard...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polaris`
T'es dans un forum dedié à Aion et tu t'attend à voir que des gens qui detestent Aion?
On se marre bien aujourd'hui!
Non, mais disons que je ne m'attends pas non plus à un sac-à-fanboy...

Disons qu'une discution risque pas d'aller loin si le 90% des gens sont des fanboys absolus qui crient "bouhhh fanboy wow" quandd tu oses ne pas écrire du positif sur leur jeu...

C'est fou c'est propres aux forums Aion ça... Jamais vu une telle agressivité en 7ans de JoL
Arretez de comparez Wow et Aion.
Aion ne sera pas un wow killer(et tant mieux pas envie de voir debarquez trop de joueurs de la)
Wow = PVE
Aion = PVP
(pour faire simple)
Citation :
Publié par Ins4ne
Aie aie j'ai froissé des fanboys Aion... Sincerement desolé...

Aion JoL est un beau panier rempli de Fanboys qui ne supporte pas l'idée que leur jeu a le potentiel d'être autant merdique que AoC / War en terme de contenu end game.

Et pour associer Insane avec fanboy wow vous êtes juste à 20 KM de la plaque...

Mes amis JOLiens Aion faudrait se montrer un peu moins aigri et modérer votre fanboyisme inveteré. Vous me rapelez les fan AoC qui juraient que par ça et genre "mdr le keum il connaît keud et il ouvre".

Et on sait comment il a fini AoC, et pas la peine de me sortir "Ca a rien à voir" parce que d'une part je m'en fous et d'une autre c'est la répartie du fanboy en manque d'arguments...

Quant à jesaisplusqui qui me sort "t'as vu blibli alors tu viens" , j'en dirai pas moins de la contraposée... Tu me ressors une de mes phrases perdues dans le forum wow dans un message parlant.... D'Aion... Tu actualises chaque 10mn une recherche du mot "Aion" qui cherche ce mot partout sauf ici ?

Et le "ahaha fanboy wow" c'est le deuxieme argument de la manifique répartie du fanboy Aion qui supporte mal que quelqu'un dise du mal du jeu qu'il attend depuis 3ans...

Et tu sais tu peux cliquer sur mon profil pour voir les jeux auquels j'ai joué et tu remarqueras que wow ce fut même pas un an même si je suis effectivement en periode "retest"...
Non mais en fait tu sais pas de quoi tu parles c'est ça le problème , quand on parle de comparaisons possible entre des boites comme Mythic/Funcom et Ncsoft nc quoi , lis un peu le thread avant de cracher ton venin sur les joliens tu seras gentil et évite de sortir du vent comme tu le fais si bien .
Tu parles d'aigris , de fanboys , de joliens d"Aion" frustrés , nc encore là , AoC et WaR sont sortis en phase bêta et trop rapidement , comme tu le dis si bien , Aion est en préparation depuis 3 ans oui et alors ? Je prefère attendre 3 ans pour avoir un jeu bien finit sur tous les plans plutôt que l'ombre d'un mmorpg .
Puis wow ,voilà quoi on sait tous que c'est la phase descendante du jeu , y'a que les casuals pour affirmer le contraire mais ça encore une fois c'est sujet à débat pour certains dont tu sembles faire partit apparemment .
Citation :
Publié par Ins4ne
Aie aie j'ai froissé des fanboys Aion... Sincerement desolé...

Aion JoL est un beau panier rempli de Fanboys qui ne supporte pas l'idée que leur jeu a le potentiel d'être autant merdique que AoC / War en terme de contenu end game.

Et pour associer Insane avec fanboy wow vous êtes juste à 20 KM de la plaque...

Mes amis JOLiens Aion faudrait se montrer un peu moins aigri et modérer votre fanboyisme inveteré. Vous me rapelez les fan AoC qui juraient que par ça et genre "mdr le keum il connaît keud et il ouvre".

Et on sait comment il a fini AoC, et pas la peine de me sortir "Ca a rien à voir" parce que d'une part je m'en fous et d'une autre c'est la répartie du fanboy en manque d'arguments...

Quant à jesaisplusqui qui me sort "t'as vu blibli alors tu viens" , j'en dirai pas moins de la contraposée... Tu me ressors une de mes phrases perdues dans le forum wow dans un message parlant.... D'Aion... Tu actualises chaque 10mn une recherche du mot "Aion" qui cherche ce mot partout sauf ici ?

Et le "ahaha fanboy wow" c'est le deuxieme argument de la manifique répartie du fanboy Aion qui supporte mal que quelqu'un dise du mal du jeu qu'il attend depuis 3ans...

Et tu sais tu peux cliquer sur mon profil pour voir les jeux auquels j'ai joué et tu remarqueras que wow ce fut même pas un an même si je suis effectivement en periode "retest"...
Tu parles d'argument, pourtant il n'y en a aucuns dans tes posts. De la merde ça par contre oui, et on est d'accord que la tu as de l'avance sur nous

J'aurais sinon tendance à te répondre comme Ghild:

Citation :
Publié par Ins4ne
J'aurai envie de te dire TG mais je vais me retenir...
Citation :
Publié par Ins4ne
...C'est fou c'est propres aux forums Aion ça... Jamais vu une telle agressivité en 7ans de JoL
Inexact c'est propre à JoL tout court.
De toute manière Blizzard sera bien obligé de laisser leur MMO fétiche sur le coté pour leur MMO "Next gen"
Dowins jsuis pas vraiment d'accord quand tu dis que Wow est un jeu Pve...


Wow et Aion sont tous les deux des jeux basés a la fois sur du Pve et du Pvp avec deux factions opposés mais le fonctionnement en jeu est radicalement différent.

Wow il y a les Bg , le joug-d'hiver après le pvp sauvage ça existe plus vraiment maintenant. En tout cas rien a voir avec l'époque pré-BC et BC.

Aion c'est les abysses et les rifts

Ills sont vraiment pas très comparables comme jeux >_>
Citation :
Publié par Ins4ne
Aion c'est leur trippe culturel, leur graphisme, leur style, leur gameplay coréen, leur esprit MMORPGesque...
Aion c'est un truc de Coréen...
Les fanboys, les lassés ,... vont se jetter dessus, mais beaucoup vont repartir quand ils verront que le end game est égal voir inférieur à AoC/War...
Wow style = ici
Aion style = là-bas
Ouai mais bon honnêtement ce que tu raconte là c'est sont tes à priori culturels et une bonne dose de non connaisance du jeu...

En gros un mix bien périmé à base de jus de troll
Citation :
Publié par Dowins
Arretez de comparez Wow et Aion.
Aion ne sera pas un wow killer(et tant mieux pas envie de voir debarquez trop de joueurs de la)
Wow = PVE
Aion = PVP
(pour faire simple)
Ou pas

WoW = PVE et Esport PVP ( Tournois d'arène avec de la tune à la clé )
AION = RVR
Citation :
Publié par Syu07
Tu rigoles ! Moi j'tape des IA, pas des vrais gens ! Namého !

En fait, dans Aion la sacro-sainte frontière PvE/////PvP est plus difficile a définir. En fait, elle est même supprimé volontairement assez souvent.

Plutôt que de faire un jeu pvp ou pve, voir pvp /// et /// pve, ils ont décidé de coincé le joueur entre des IA et des PJ. C'est le fameux PvPvE qui symbolise certes les 3 factions mais, on l'oublit souvent, l'orientation même d'Aion.

Bref dans Aion, une même activité (en ce sens que tu prévois de faire l'exact même chose qu'hier, au buff près) pourra être radicalement différente d'un jour à l'autre, PvP ou PvE voir (le plus probable) les deux en même temps.
Citation :
Publié par Ins4ne
Et on sait comment il a fini AoC, et pas la peine de me sortir "Ca a rien à voir" parce que d'une part je m'en fous et d'une autre c'est la répartie du fanboy en manque d'arguments...

Et le "ahaha fanboy wow" c'est le deuxieme argument de la manifique répartie du fanboy Aion qui supporte mal que quelqu'un dise du mal du jeu qu'il attend depuis 3ans...
Juste, énorme ! (t'as un débit de conneries assez effrayant)

Citation :
Publié par Ins4ne
C'est fou c'est propres aux forums Aion ça... Jamais vu une telle agressivité en 7ans de JoL
Ah ouais quand même..!

Tu t'attendais à ce que ton taunt/troll s'efface automatiquement au yeux des fanboy d'Aions? tu est soit crédule, soit c... mais tu n'a certainement pas 7 ans de lecture sur JOL. (ou alors, 7 ans de JOL à ne lire que tes propres reply, ce qui m'étonnerais moins)


@Sakizama : Quel débat?
Savoir si Aion va prendre des joueurs à Wow? oui, ça va être le cas. Dans qu'elle proportions? moindre je dirais (imo, un ptit million !) puisque ces 2 jeux n'ont pas la même finalité. L'intérêt de savoir ça? aucun, sauf si on choisit son mmo en fonction du nombre d'abonnés. Enfin, ça, c'est le semblant de débat qui m'a semblé voir sur ce thread (et j'ai creusé !)
C'est ça de croire que sa pensée est universelle , on applique se qu'on croit à tout le monde en l'affirmant comme une vérité absolue et incontestable , le tout enrobé de clichés à 2 francs 6 sous , cataloguer des populations comme tu viens de le faire c'est de la stupidité à l'état pure .
Citation :
Publié par Gaelynn
Si Aion devait détrôner WoW de sa place de leader (les chances me paraissent minces), Aion deviendrai la nouvelle référence du MMORPG : Tous les concurrents sortiraient des Aion-like dans les prochaines années et au bout de quatre ans la majeure partie des core gamers crachera sur le jeu comme étant "le jeu des noobs" responsable de la stagnation des MMO depuis sa sortie, tout en regrettant les vrais bons anciens MMO tels que WoW... Ah c'étaient mieux avant. Les fanboys de Aion seront alors perçus comme des kevins décérébrés incapables de comprendre les vrais finesses de gameplays des autres MMO plus "adultes" ...
Ca serait le cas si Aion d'ici 4 ans enlevait quasi toute difficulté de son jeu, et patchais les classes pourqu'il soit presque impossible de les dissocier

Ca faisait longtemps Gaelynn ! Kiou

Bon, sinon, pour ce qui a été dit après ce post de Gaelynn (qui était en page 1 ), j'ai pas vu trop de différences comparés aux autres threads à débat WoW/Aion and co Jouez à ce qui vous plait et laissez les autres jouer à ce qu'ils veulent, ça s'appelle la liberté et le respect des autres (hey ouai, les gouts et les couleurs dont différents pour tous).

Sinon, c'est fouuuu comme les trolls sont passés d'une espèce assez rare (cf Tolkien) à l'espèce la plus répandu sur la Toile
Excusez-moi de préciser que mon premier post n'avait rien de trollesque et que c'est votre (certains je généralise pas) animosité de fanboy qui a legerement fait derapper la chose...

Les fanboys Aion sont les lions, "ceux qui osent dire du mal" sont les proies, le forum Aion est le terrain de jeu, la chasse est ouverte.

Et je ne vois pas non plus beaucoup d'arguments de votre côté...

C'est fou quand même , ici t'as pas le droit de l'ouvrir si t'as pas une statue Aion devant ton PC que tu pries avant de l'allumer...
Citation :
Publié par akitjai

@Sakizama : Quel débat?
Savoir si Aion va prendre des joueurs à Wow? oui, ça va être le cas. Dans qu'elle proportions? moindre je dirais (imo, un ptit million !) puisque ces 2 jeux n'ont pas la même finalité. L'intérêt de savoir ça? aucun, sauf si on choisit son mmo en fonction du nombre d'abonnés. Enfin, ça, c'est le semblant de débat qui m'a semblé voir sur ce thread (et j'ai creusé !)
Non je parlait du débat initial, donc qui a un rapport avec le titre du sujet: Si Aion inquiète Wow et pourquoi ou comment mais vous comment c'est parti on peux plus rien dire la dessus.
Je vois pas l'utilité du pseudo débat wow vs aion en faites la ...

Deja il est logique et normal que aion pique des joueurs a wow (tous comme il va en piquer a daoc- olol dofus-war etc .... ), l'effet nouveauté.

Après on aura des joueurs qui resterons, d'autres qui vont partir pour X ou Y raisons.

Au final ceux qui aiment aion y jouerons, ceux qui n'aiment pas y jouerons pas/plus.

Inutile de batailler 150 ans sur ca.

Bref stop nous les briser avec vos débats useless qu'on a vue et revue sur les autres mmo a leurs sortie.

Et imo les modos, go nous lock ce post qui sert a rien ;/
Citation :
Publié par Ins4ne
Les fanboys Aion sont les lions, "ceux qui osent dire du mal" sont les proies, le forum Aion est le terrain de jeu, la chasse est ouverte.
Ca c'est partout je te rassure, pas uniquement sur aion.
Ca marche aussi sur aoc, war, daoc et meme...wow.
C'est pas une question de jeux mais une question de mentalité des joueurs.
Sur n'importe quel partie de forum ou tu iras, si tu as le malheur d'emettre une critique si petite soit elle, il te faudra savoir que ca finira en pugilat.
Cela n'a rien à voir avec aion. La source du souci c'est la démocratisation d'internet.
Maintenant le reste du débat wow/aion je ne m'etendrais pas dessus, je m'en fous
Le pvp de wow consiste en bg : l'équipe qui a le plus de dk/retpal/druide gagne, en arène à du burst dps bête et méchant.

Et Ins4ne qui se plaind de l'aggréssivité des Joliens, lol, tu n'es jamais allé sur un forum de WoW x)


Sinon, j'aime, le fanatisme envers tel ou tel truc, c'est toujours marrant à voir.
Bon, je vais essayer de recentrer le sujet ( mais je n'y crois plus)
Je répète ce que j'ai déjà dit.

Aion et WoW ne visent pas le même public.
Que des gens lassés de WoW viennent sur Aion ? Oui c'est certain.
Que de ces joueurs, certains aient la nostalgie de WoW et y repartent ? Oui c'est certain.

Que Blizzard voit NCSoft comme un danger ? Pour une courte période et encore, ce n'est pas vraiment le même public et ensuite Aion est "limité" aux PC (je sais avec Bootcamp pour Mac ... mais je parle de la modélisation du jeu là).

Maintenant qu'il y ait de joueurs qui "troll" sur l'un au l'autre et qu'on assiste à un véritable pugilat, ce n'est pas une exclusivité Jol ou Jol Aion, c'est 100% des forums dédiés à un jeu
Oui débat vu et revu à chaque sortie, avec la même horde de fanboy (en moins aigri) et les deux derniers en date, les fanboy qui juraient que par ça (prière le matin, le soir, à midi bruler un concept art et manger dans le silence, implorer son jeu à 15h sept fois et finir la cérémonie en versant de l'essen sur la boîte du jeu) se sont cassés la gueule.

L'avenir parler, Amen ( heuuuuu pardon je voulais dire) L'avenir parlera, Aion.
De toute façon le pve/pvpe conviendra très bien à la plupart des joueurs qui préfèrent farmer du mob ou du joueur mais seulement quand c'est facile. Aion a donc un très grand avenir dans nos contrées. Ca va farmer du mob !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En fait, dans Aion la sacro-sainte frontière PvE/////PvP est plus difficile a définir. En fait, elle est même supprimé volontairement assez souvent.

Plutôt que de faire un jeu pvp ou pve, voir pvp /// et /// pve, ils ont décidé de coincé le joueur entre des IA et des PJ. C'est le fameux PvPvE qui symbolise certes les 3 factions mais, on l'oublit souvent, l'orientation même d'Aion.

Bref dans Aion, une même activité (en ce sens que tu prévois de faire l'exact même chose qu'hier, au buff près) pourra être radicalement différente d'un jour à l'autre, PvP ou PvE voir (le plus probable) les deux en même temps.
D'accord ! De l'extérieur et du point de vue du gars mal informé que je suis (et en outre dont le colloc levelle son priest sur serveurs chinois), ça m'avait l'air de 1-cloisonné et de 2-plus PvP. Voilà qui me motive encore plus à tester

Dernier point, si il n'y a pas d'arbres de talents ou un quelconque système de personnalisation du gameplay, qu'est ce qui va faire la différence entre mon mago et celui d'Ins4ne (haha) (c'est une question oratoire à laquelle je répondrai seul en me renseignant ) ?
C'est du n'importe quoi sur les forums de blizzard.
Cela compare les graphismes " Identiques aux ceux de WoW ".
Un jeu à remmener les petits kévins "Kikoolol"
Puis le rapport entre " gentil ( elyos ) et méchant (Asmo) ".

Si ils avaient lu le Blackground', ils seraient que les seuls et unique vrais méchant sont les blaurrrrrrs (ou ça s'approche phonétiquement).

Fin' bon...
Citation :
Publié par Ins4ne
Non, mais disons que je ne m'attends pas non plus à un sac-à-fanboy...
Disons qu'une discution risque pas d'aller loin si le 90% des gens sont des fanboys absolus qui crient "bouhhh fanboy wow" quandd tu oses ne pas écrire du positif sur leur jeu...
C'est fou c'est propres aux forums Aion ça... Jamais vu une telle agressivité en 7ans de JoL
venant d'une personne qui arrive à dire ca
Citation :
Publié par lefecyr
Vien sur Aion en septembre , au moin Un mmo ou tu commencera en meme tant que tout le monde
Perso je te conseille pas de t'aventurer dans wow
Citation :
Publié par Ins4ne
J'aurai envie de te dire TG mais je vais me retenir...
effectivement tu n'es pas un fanboy de wow vu ta réponse à l'agressivité démesurée.
et ton post précédent n'était pas un troll. Ta comparaison n'était étayé par rien du tout (en meme temps depuis quand étaye t on un troll?).

Des arguments il y en a eu pléthore mais visiblement tes yeux ont du zapper l'information, n'hésite pas à poster encore perso ca m'amuse j'ai encore quelques heures à attendre au boulot

Bon il faut dire que le post initial n'était pas forcément fin ...

Citation :
Publié par ValeDesan
Don't feed the troll :x
euh on évite de me piquer ce que j'ai breveté !!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés