Aion inquiète Blizzard...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah pour le fanboy refoulé de WoW, j'ai nommé Ins4ne : WoW c'est quoi son endgame ? Des instances que tu finis la même journée... instances tellement simples que tu peux afk /follow pendant toute sa durée, une capitale réunissant les 2 factions avec aucunes distinctions entre elles (dans Aion, au moins, le stuff est différent, capitale aussi etc...).

D'un pvp totalement pourri et moisi. De lag, de deco serveur, de bug pas corrigé qui trainent depuis des années...

Sinon, quand tu as fini toutes ces instances tu fais quoi ? Rien... enfin si t'es DK/Retpal/Druide tu peux aller en bg ou arène pour t'amuser un peu... sinon bah tu te fais chier.... suffit juste de voir les 30aines de post de whine sur tous les aspects du jeu qui sortent chaque jour sur le forum officiel.

Après chacun a ses goûts, mais quand on critique quelque chose, faut le tester.

Je peux aller encore plus loin, car moi, j'y ai joué au jeu que je critique, contrairement à toi

Amicalement.
Je cite le forum
Code:
Blibli : " Aion est un donc un copié/collé de WoW qui est un copié/collé d'Everquest qui est une interface graphique 3D sur un MUD appelé Diku. "
Je crois qu'il va falloir recruter des modérateurs, car je sens l'invasion de Fan-Boy dé mesurer de WoW. En partis peu mature venant insulter à tout bout de champ...
je crois qu'il s'agit juste de gens qui s'ennuient tellement dans wow à Dalaran, qu'ils viennent aggros ici en attendant la sortie d'aion.

c'est un jeu très amusant apparemment de venir déchaîner les passions. En tout cas, plus amusant que d'attendre un éventuel raid25 pour aller taper pour la énième fois un naxx ou un ulduar pour ce satané casque qui ne veut pas tomber...

parce que bon, les héros, c'est quand même devenu vraiment trop facile...

au moins, çà occupe.

bref, osef.
Citation :
Publié par Ins4ne
Oui débat vu et revu à chaque sortie, avec la même horde de fanboy (en moins aigri)
Je ne pense plus voir de fanboys aussi agressifs après ryzom et DnL. Ici c'est calme..... à ce niveau.

Je pense qu'Aion sera un sérieux conçurent à WoW. Maintenant c'est l'avenir qui me dira si mes impressions seront exact ou pas.
Citation :
Publié par Kagura
Ah pour le fanboy refoulé de WoW, j'ai nommé Ins4ne : WoW c'est quoi son endgame ? Des instances que tu finis la même journée... instances tellement simples que tu peux afk /follow pendant toute sa durée ...
T'y a joué quand ? Parce que ca doit dater lol ... Vient à ulduar en hard mode, on va voir si tu te tournes les pouces, si tu veux jte prête mon drood heal ^^.

Sérieux, les fanboys jte jure que ce soit sur tel ou tel mmo, aucune objectivité.

Déjà WoW est un phénomène mondial et plus rien n'arrivera à attirer autant même un wow 2, c'est une mode qui passera et après une fois que le jeu aura fermé ces portes ou blizzard passait à autre chose, les joueurs se dispatcheront sur d'autres mmo, mais 8/9 millions de joueurs sur le même mmo, à mon avis, on est plus prêt de le voir avant longtemps.

Surtout que maintenant, le marché s'est élargit et il y a de plus en plus de choix donc qui dit plus de choix, dit forcément moins de joueurs sur le même mmo .

Pour en revenir à Aion, je doute de son succès sur le long terme car trop asiatique encore même si les dév on fait des efforts, ca reste du bashing arrivait à un certain niveau.

Donc bon une fois la période faste passée (les deux premiers mois généralement), on verra où en est Aion mais si il arrive à garder quelques centaines de milliers de joueurs, ca serait déjà bien pour eux, je pense.
Citation :
Publié par deezyn
T'y a joué quand ? Parce que ca doit dater lol ... Vient à ulduar en hard mode, on va voir si tu te tournes les pouces, si tu veux jte prête mon drood heal ^^.

Sérieux, les fanboys jte jure que ce soit sur tel ou tel mmo, aucune objectivité.

Déjà WoW est un phénomène mondial et plus rien n'arrivera à attirer autant même un wow 2, c'est une mode qui passera et après une fois que le jeu aura fermé ces portes ou blizzard passait à autre chose, les joueurs se dispatcheront sur d'autres mmo, mais 8/9 millions de joueurs sur le même mmo, à mon avis, on est plus prêt de le voir avant longtemps.

Surtout que maintenant, le marché s'est élargit et il y a de plus en plus de choix donc qui dit plus de choix, dit forcément moins de joueurs sur le même mmo .

Pour en revenir à Aion, je doute de son succès sur le long terme car trop asiatique encore même si les dév on fait des efforts, ca reste du bashing arrivait à un certain niveau.

Donc bon une fois la période faste passée (les deux premiers mois généralement), on verra où en est Aion mais si il arrive à garder quelques centaines de milliers de joueurs, ca serait déjà bien pour eux, je pense.
Allez spécialement pour toi : " La population de wow aujourd'hui c'est 5% de vieux joueurs qui restent essentiellement pour leur guilde, 30% de moutard qui ont encore la morve au nez, 30% d'unskill qui voient dans ces extension une chances d'être enfin stuffé comme des roxxor et qui en tire de la fierté, et 35% de victime de la renommé de wow qui sont la a cause de la pub officielle ou officieuse."

Ha oui pour ce qui est d'ulduar et des hards-modes , une guilde de casuals aura évidemment du mal , mais faut voir à côté que certaines guildes ont clean tout le contenu de wotlk en quoi ... ha oui 7 jours nc .
J'avoue que ce genre de stat est très flatteuse pour wow . Ha sinon tu joues drood heal , et tu te plains ? Spam hot y'a quoi de tendu exactement ? Nc encore une fois .
Oé enfin les HM d'Uldu sont rapidement défoncés par Blizzard. Quand on regarde les nerfs de folie que se sont pris Mimiron HM (P2 olol) ou par exemple XT, ça fait bien rire.

Oé le PVE HL dans WoW existe, il est véritablement difficile, tout le monde ne peut pas le faire. Sauf qu'il a une durée de vie de plus en plus courte.

Et pour info, j'suis dans une guilde top 5 FR et je continue à raid Ulduar. Nous sommes sur Algalon 25 et d'ailleurs soit dit en passant, ce boss n'a de difficile que son dps et surtout son timer. /lol

Et à voir le prochain patch (PTR ouverts je rappelle) avec du méga stuff puissant accessible avec des marques que tous pourront avoir, et l'extension possible des lockout, et j'en passe: oui, la difficulté dans le pve de wow disparait de plus en plus. Ah si, ya Yogg Sarron zéro keeper de up encore.. Ah, quoi? infaisable? Oké !

Et je suis un fan de WoW à la base, mais faut savoir être objectif: ça devient de plus en plus de la merde. Bientôt ils renerferont Freya 3 adds, et il restera quasi aucun combat cool à Uldu. Ne parlons même pas du preview des skills des boss du coliseum et du fonctionnement de l'instance..

Et Leenux, perso, même en étant un fan de WoW, je trouve tes arguments vraiment merdiques. Aion n'est pas un jeu avant tout tourné sur le PVE, ne critique donc pas sur le bash, s'pas le principe du jeu. C'est un jeu pvp, et le jour où le système d'arènes et de BG sera supérieur à du système castle, les poules auront des dents.

Faut comparer ce qui est comparable. Je compare pas un paté de lapin avec un fondant au chocolat. Ba je compare pas WoW à Aion perso, ça a beau être des MMO (comme mes deux exemples sont de la bouffe) ils ne visent absolument pas les mêmes objectifs et n'ont pas la même structure. Point. Et perso, j'ai joué sur la version KR, j'suis sur la beta. De fait, je suis fan et d'Aion, et de WoW (même si j'ai peur du futur).
Y'a que les fanboys casu de wow qui viennent nous chanter le contraire donc bon , généralement ils ont pas connu wow vanilla et ne connaissent en fait rien au jeu .
Allez retournez afk à Dalaran vous êtes mignonnes .
Citation :
Publié par leenux
Merci Merci

Pour reprendre les propos précédemment énoncés : Il n'y a que la vérité qui blesse.

Aller je prendrai des screens pendant la béta pour montrer la débilité du jeu, ça sera ... FUN !

Tu pourras y jouer au moins ? Fais attention, les graphismes sont un peu plus poussés que ceux de WoW :')
c est bon on a compris ça devient très lourd tout ça ...surtout vos réponses qui deviennent de plus en plus idiotes.
les pro wow rester sur wow et laissez les autres tester le jeu s il le souhaite.

vous avez toujours pas compris qu on s en fou complètement de savoir si wow va perdre des joueurs ou pas ou si le contenu sera mieux ou pas bla bla bla....

épargnez nous vos débats, non pardon votre pugilat, parce qu un débat on essaie d être respectueux des autres , ce qui n est manifestement pas le cas ici.
Citation :
Publié par leenux
C'est sûr qu'Aion va avoir un vrai challenge de difficulté, tenir le coup à basher des mobs sur 50 levels, avec des quêtes de bash à répétition.

<cynisme>Pas de doute que l'immersion va a être gagnée avec ça </cynisme>
Tout à fait c'est pas comme le jeu ou ils rajoutent 10 lvl à chaque extension payante, bientôt on va se retrouver avec 100+ lvl :x
ça en fait un paquet de quêtes "vas tuer 20 bignoux à truffe bleue" et "vas dans petaochnok pour trouver le pnj caché derrière l'arbre en boule"
sans oublier le end game pve scripté à mort "attention je vais cracher une boule de feu du coté droit de la salle".
Coté immersion on peut faire bcp mieux que sur ce jeu où 80% des joueurs en ont rien à foutre

Ça c'est du challenge hors norme.
Le jeu était bien jusqu'à BC (et encore).
Leenux t'es moche (comme WoW) Sa c'est cadeau

J'ai jamais compris pourquoi les gens essaient de convaincre d'autres gens que leur MMO est mieux....

T'aime pas AION reste sur WoW , t'aime pas WoW sa tombe bien c'est un fofo AION

Shuu fait quelque chose merde !!!
Dommage je joue a wow et mon druide depuis l'ouverture des serveurs wow en europe (avec pas mal d'infidélité sur d'autres mmos car je ne suis pas un fanboy qui s'accroche comme un morbac à son jeu chéri perso).


Mais bon c'est pas le sujet et je ne vais pas rentrer dans le jeu de la guéguerre wow vs le reste du monde donc thanks and bye

PS : Sur JOL aion, ca devient aussi pathétique que les forums officiels de wow, ca fait flipper. La communauté va être du même niveau à mon avis ^^.
Citation :
Publié par desaix
Oé enfin les HM d'Uldu sont rapidement défoncés par Blizzard. Quand on regarde les nerfs de folie que se sont pris Mimiron HM (P2 olol) ou par exemple XT, ça fait bien rire.

Oé le PVE HL dans WoW existe, il est véritablement difficile, tout le monde ne peut pas le faire. Sauf qu'il a une durée de vie de plus en plus courte.

Et pour info, j'suis dans une guilde top 5 FR et je continue à raid Ulduar. Nous sommes sur Algalon 25 et d'ailleurs soit dit en passant, ce boss n'a de difficile que son dps et surtout son timer. /lol

Et à voir le prochain patch (PTR ouverts je rappelle) avec du méga stuff puissant accessible avec des marques que tous pourront avoir, et l'extension possible des lockout, et j'en passe: oui, la difficulté dans le pve de wow disparait de plus en plus. Ah si, ya Yogg Sarron zéro keeper de up encore.. Ah, quoi? infaisable? Oké !

Et je suis un fan de WoW à la base, mais faut savoir être objectif: ça devient de plus en plus de la merde. Bientôt ils renerferont Freya 3 adds, et il restera quasi aucun combat cool à Uldu. Ne parlons même pas du preview des skills des boss du coliseum et du fonctionnement de l'instance..

Et Leenux, perso, même en étant un fan de WoW, je trouve tes arguments vraiment merdiques. Aion n'est pas un jeu avant tout tourné sur le PVE, ne critique donc pas sur le bash, s'pas le principe du jeu. C'est un jeu pvp, et le jour où le système d'arènes et de BG sera supérieur à du système castle, les poules auront des dents.

Faut comparer ce qui est comparable. Je compare pas un paté de lapin avec un fondant au chocolat. Ba je compare pas WoW à Aion perso, ça a beau être des MMO (comme mes deux exemples sont de la bouffe) ils ne visent absolument pas les mêmes objectifs et n'ont pas la même structure. Point. Et perso, j'ai joué sur la version KR, j'suis sur la beta. De fait, je suis fan et d'Aion, et de WoW (même si j'ai peur du futur).
+1. d'ailleur t'aurais pas été sur un certaint serveur de lineage 2 nommé heresie toi ? x)
Citation :
Publié par leenux
Merci Merci

Pour reprendre les propos précédemment énoncés : Il n'y a que la vérité qui blesse.

Aller je prendrai des screens pendant la béta pour montrer la débilité du jeu, ça sera ... FUN !
GG a toi en tout cas déja le départ on essayait pas de dire qu'aion était mieux que WoW mais bon apres si tu veux vas y dit qu'aion est une grosse merde ^^ au moins on te verrat pas la bas ca nous ferat des vacances et je peux etre quasiment sur qu'il y aura des joueurs sur aion vu comment les préco sont partie et les version collector ont disparu vite.
Citation :
Publié par deezyn
PS : Sur JOL aion, ca devient aussi pathétique que les forums officiels de wow, ca fait flipper. La communauté va être du même niveau à mon avis ^^.
sur JoL WoW aussi en fait

Edit: et pour en revenir à quelque chose de constructif, je joue à WoW, je jouerai à Aion, mais quant à savoir lequel aura mes faveurs... ben pour moi les deux sont bien mais ont quelque chose de différent à offrir (et qu'on nous gonfle pas avec le bash, y'en a dans les deux, qu'il soit déguisé ou non).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés