Oé enfin les HM d'Uldu sont rapidement défoncés par Blizzard. Quand on regarde les nerfs de folie que se sont pris Mimiron HM (P2 olol) ou par exemple XT, ça fait bien rire.
Oé le PVE HL dans WoW existe, il est véritablement difficile, tout le monde ne peut pas le faire. Sauf qu'il a une durée de vie de plus en plus courte.
Et pour info, j'suis dans une guilde top 5 FR et je continue à raid Ulduar. Nous sommes sur Algalon 25 et d'ailleurs soit dit en passant, ce boss n'a de difficile que son dps et surtout son timer. /lol
Et à voir le prochain patch (PTR ouverts je rappelle) avec du méga stuff puissant accessible avec des marques que tous pourront avoir, et l'extension possible des lockout, et j'en passe: oui, la difficulté dans le pve de wow disparait de plus en plus. Ah si, ya Yogg Sarron zéro keeper de up encore.. Ah, quoi? infaisable? Oké !
Et je suis un fan de WoW à la base, mais faut savoir être objectif: ça devient de plus en plus de la merde. Bientôt ils renerferont Freya 3 adds, et il restera quasi aucun combat cool à Uldu. Ne parlons même pas du preview des skills des boss du coliseum et du fonctionnement de l'instance..
Et Leenux, perso, même en étant un fan de WoW, je trouve tes arguments vraiment merdiques. Aion n'est pas un jeu avant tout tourné sur le PVE, ne critique donc pas sur le bash, s'pas le principe du jeu. C'est un jeu pvp, et le jour où le système d'arènes et de BG sera supérieur à du système castle, les poules auront des dents.
Faut comparer ce qui est comparable. Je compare pas un paté de lapin avec un fondant au chocolat. Ba je compare pas WoW à Aion perso, ça a beau être des MMO (comme mes deux exemples sont de la bouffe) ils ne visent absolument pas les mêmes objectifs et n'ont pas la même structure. Point. Et perso, j'ai joué sur la version KR, j'suis sur la beta. De fait, je suis fan et d'Aion, et de WoW (même si j'ai peur du futur).
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