Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Decoy
Vous croyez que les femmes de ménages de GOA travaillant sous DAoC et War sont venus sur AION ?
impossible elles sont oujours chez goa elles ont cramé les serveurs de warrior epic aujourd'hui
J'avoue, ce ne sont que des pixels en mouvement. Ya pas mort d'homme. Ca me fait rire de voir les gens crier au scandale pour une bêta ^^. No stresse vous vous connecterez.
contrairement au reste des joueur je suis content de ce qu'il se passe =)
80000 personnes qui essaye d'avoir accès a 1 seul serveur d'authentification et qui arrive a le faire cracher au bout de 46 min je dis bravo pour une stress test test il est réussi =)
Citation :
Publié par Mygollas
Si ça peut vous rendre heureux, le serveur d'authentification américain marche très bien depuis le début
Ne joue t-on pas sur les serveurs américain ?
Citation :
Publié par Thomtomcoffee
contrairement au reste des joueur je suis content de ce qu'il se passe =)
80000 personnes qui essaye d'avoir accès a 1 seul serveur d'authentification et qui arrive a le faire cracher au bout de 46 min je dis bravo pour une stress test test il est réussi =)
^^ +1
Citation :
Publié par Thomtomcoffee
contrairement au reste des joueur je suis content de ce qu'il se passe =)
80000 personnes qui essaye d'avoir accès a 1 seul serveur d'authentification et qui arrive a le faire cracher au bout de 46 min je dis bravo pour une stress test test il est réussi =)
Tu tiens ce chiffre d'où ?

Bon ben voila ya de la news coté Twitter!!

Twitter ayase:

Citation :
... overwhelming amount of people who want to get in - we're rebooting the auth servers.
Twitter de Liv :

Citation :
"We are experiencing tech difficulties with our EU Auth. We're working on this right now! Will keep you posted."
Citation :
Publié par Punsh
Par contre je vois déjà un bug, ça marche pas l'avant goût de la voix durant la création du perso -_-' c'est con.
ce n'est pas un bug c'est comme ca depuis le début, les vocal ne sont pas encore localiser donc, la fonction de preview des voie n'est pas fonctionel

Si ma mémoire les 3 première son assez sympa, la 4 em est ultra enfantine
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Thomtomcoffee
contrairement au reste des joueur je suis content de ce qu'il se passe =)
80000 personnes qui essaye d'avoir accès a 1 seul serveur d'authentification et qui arrive a le faire cracher au bout de 46 min je dis bravo pour une stress test test il est réussi =)

ahah!! et tu les tiens d'ou tes sources de 80 000?
Citation :
Publié par Etni
pour patienter je vous présente un guitariste fort sympa, bon ok pour la tête du musicien mais je n'avais pas le choix dans la création du visage ^^


http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
Haaa, enfin quelqu'un qui s'y connait

ca fait plaisir !

Regarde, pauvre de vous, ce qu'est la musique !

Profitons en pour consulter d'autres musiciens de Candy Rat, like Antoine Dufour !: )


Let's see the music ! Enjoy the taping'
Citation :
Publié par Belgarion
impossible elles sont oujours chez goa elles ont cramé les serveurs de warrior epic aujourd'hui
Je vois dans ma boule de cristal une conspiration à grande échelle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement un coup des fanboys de wow (oui c'est un taunt gratuit)
Citation :
Publié par Thomtomcoffee
contrairement au reste des joueur je suis content de ce qu'il se passe =)
80000 personnes qui essaye d'avoir accès a 1 seul serveur d'authentification et qui arrive a le faire cracher au bout de 46 min je dis bravo pour une stress test test il est réussi =)
C'était la 2ieme fois là en fait, il crash toute les 20 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés