Abus de faille : Ougah + Renvoi de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
J'dois être con mais j'ai déjà essayer cette technique, bah il a fait hallu avant de taper, j'ai du le boost environ autour des 10 000%, et ben le RDS a marcher mais sous hallu Si j'ai bien compris faut donc qui s'OS au 1er jet ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bonjour,

Informations : les montres ne prennent plus en compte le renvoie de sort car l'équilibrage de la prise en compte est en cours (en gros l'Ia le prenait en compte mais trop)

Ce bug est déjà corrigé en interne, vous pouvez donc en profiter mais plus pour longtemps ;-)

Cordialement,

LaeTux
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2063272

C'était donc bien une "faille" si j'ai bien compris?

Sinon c'est bien dommage de voir l'attitude de ceux qui l'ont farmé avec cette technique... C'est sur, c'est normal de finir ce genre de boss en moins de 10min...
D'accord il tape avec renvoi, mais pourquoi ?

C'est très simple >>> le ougah doit en priorité envoyer ses sorts poisons qui se déclenche en même temps que sont sort tapant en zone, donc il considère que son poison est plus important que ne pas se renvoyé X XXX dans la tête.

Pourquoi renvoi n'est pas un abus :

Encor une fois c'est très simple : si on retire toutes les techniques "tactiques" permettant de battre un boss ou est l'intérêt ? LE feca est une race soutien qui se joue plus "tactiquement" qu'un iop ( au ougah toujours ).

ccl : retireé technique de renvoi = uniformisation des team ougah = incohérence dans l'esprit du jeu et l'orientation de AG.

GROS PS : Je crois utile de rappeler que cette techniques n'est pas réalisable à chaque fois. Il m'ait arriver que le ougah avec hallucination, se face renvoyé 5 000 et regagné 5 000
Dans ce cas en PvM Renvoie de Sort & Immu ont exactement la même fonction ? Mwé bof quoi, au moins là le sort avait un intérêt tactique, maintenant il sera juste là pour avoir le deuxième tour d'immu que les fécas avaient avant.
Oui sauf là, ce n'est pas le personnage attaqué par l'Ougah qui a le rds, c'est le sacri qui a sacrifié ce personnage qui a le rds, donc c'est normal que cela marche, les joueurs ont trouvés une technique sympatoche pour battre l'Ougah, gg à eux.
Chacun sa technique.

Où est la faille ?
Deux pandas dans une team c'est une faille ?
Utiliser ses sorts c'est une faille ?

Non.

Pis faut aussi arrêter de se focaliser sur le boss, y'a des mobs à coté hein. C'est pas à la porté de n'importe quelle team.

Stop de dire ceci est une faille, cela est une faille, parce que t'es jaloux/pas pensé à faire cette technique/tu veux pas faire cette technique donc les autres doivent pas la faire/t'arrive pas à faire cette technique.
Disons que c'est le facteur 100% de renvoi le rendant à coup sur qui fait que son fonctionnement est assimilable à immunité (je reste quand même convaincu qu'il serait logique qu'une IA correctement gérée ne doit pas faire taper le mob dans ce cas de figure)

Alors qu'il serait plus facilement justifiable de voir un mob qui tape une cible sous un RDS ayant une possibilité de ne pas renvoyer comme c'était le cas avant le modif.

Mais en l'état oui, les 2 sorts font double emploi en PVM (jamais vu de mob avec un cac), théoriquement RDS est même plus puissant car illimité (mais peu de différence en pratique, à part sur un poutch ayant reçu 3 pa ).
Depuis quand une technique est une faille? Dans ce cas virer des PA au rasboul pour qu'il en gagne et perde ses resistances c'est une faille aussi. Le Kralamoure doit etre tuer avec les degats de poussé car si il perd ses resistance c'est une faille et sépab1. A oui et mettre les tonneaux à coté du boss dans l'arche c'est une faille aussi gogonerf§§§

Sinon mettre ses enis derriere pour qu'ils soignent en sécurité c'est une faille donc arretez de le faire.

edit pour en bas: euh ironie inside
Citation :
Bonjour,

Informations : les montres ne prennent plus en compte le renvoie de sort car l'équilibrage de la prise en compte est en cours (en gros l'Ia le prenait en compte mais trop)

Ce bug est déjà corrigé en interne, vous pouvez donc en profiter mais plus pour longtemps ;-)

Cordialement,

LaeTux
Génial. Notre classe déjà surabusée en pvp renforce encore son utilité en pvm. Le feca, nouveau pivot de dofus 1.27?
Bon apparemment je suis le seul féca à être passé sur ce post, car rds même a lvl 6 n'est pas une immunité !!! tu renvois des dégats conséquent certe mais tu en subit également.

Par exemple lorsque le dc me fait un cc en croutage je perds environ 17x pdv et lui environ 6XX ( diminué par mes propres armures)

Alors stop Renvoi de sort n'est pas une immunité !
Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]
Bon apparemment je suis le seul féca à être passé sur ce post, car rds même a lvl 6 n'est pas une immunité !!! tu renvois des dégats conséquent certe mais tu en subit également.

Par exemple lorsque le dc me fait un cc en croutage je perds environ 17x pdv et lui environ 6XX ( diminué par mes propres armures)

Citation :
Publié par Demounet
Les deuxième dégâts que tu te prends je dirais plutôt que c'est les dommage de poussé contre un mur .
J'ai rigolé.

LapinCarnivore, y a de l'ironie dans ton premier post ?

C'est un Up du Féca en PvM, je trouve ça chouette, ça renforce encore plus son utilité.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
J'ai rigolé.

C'est un Up du Féca en PvM, je trouve ça chouette, ça renforce encore plus son utilité.
Laquelle d'utilité ? (A part de coller un RDS sur le sacri vs l'ougah)
Citation :
Publié par dart-dante
D'accord il tape avec renvoi, mais pourquoi ?

C'est très simple >>> le ougah doit en priorité envoyer ses sorts poisons qui se déclenche en même temps que sont sort tapant en zone, donc il considère que son poison est plus important que ne pas se renvoyé X XXX dans la tête.
Pas si simple que ça, en fait les bestioles "considèrent" peanuts, tu as RdS elles cognent, poison ou pas.

Citation :
Bonjour,

Cordialement,

LaeTux
Citation :
Publié par Polkate
Depuis quand une technique est une faille?
Depuis qu'un développeur a considéré que c'était un Bug peut-être?

Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]

Malheureusement pour toi, non tu n'es pas le seul Feca à suivre ce sujet , mais j'avoue que tu m'auras bien fait rigoler.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
J'ai rigolé.

Oui, c'était de l'ironie. Autant prendre un eni qui prev (2 tours...), donne 2 pa à la team, soigne, pousse, invoque, donne po...
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Oui, c'était de l'ironie. Autant prendre un eni qui prev (2 tours...), donne 2 pa à la team, soigne, pousse, invoque, donne po...
Ou prendre un féca qui OS l'ougah? si t'es féca full intel c'est sûr que personne te

prendra, un féca sa peut être très utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés