Aller à la page... |
Boss-Archi ? Busay non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Eu je serait pas contre mais tu imagine un ougah taper a 3xxx sans boost?^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Il y a de l'idée, j'aime bien
![]() Pour les rabats-joie, ce n'est pas obligatoire de faire l'archi qu'il a dit hein. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'préfère l'idée d'un donjons en héroïque,impossibilité de capture et tout les mobs en archi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis pour mais certains boss serait impossible.... Un ougah archi serait intuable.... j'imagine pas un sphinter cell archi ><^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive le Br archi qui pex 1M en 1minute
![]() contre |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça me rappelle au passage ce qu’a dit Lichen hier à l’AC4 : il est prévu que la récompense du tour du monde, complètement inutile en l’état, servira à activer une future quête qui sera donc sa suite (tout comme le tour du monde est en fait composé de plusieurs quêtes successives), quête qui, elle, donnera un Dofus (un nouveau ou un ancien déjà droppable, on n’en sait rien), à l’image de la quête de l’Ocre.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|