Boss-Archi ? Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Joliens. Il me vient une idée qui pourrait être intéressante à discuter.
Tout est dans le titre. Un boss Archimontre ? SerARien me direz vous, je me défends en proposant une quête ocre ENCORE plus longue (il faut le mériter ce PA), la possibilité de drop et d'xp plus, face à un mob plus dur, avec plus de resistance / PdV, etc... Un archi quoi \o/

Le systeme que je propose, est le pop / depop d'un pnj (aleatoirement dans la journée) qui, quand il est là, propose l'accès à un boss muté, plus puissant, donc qui rapporterait plus.

Ce pop serait occasionnel, 1 fois tous les 3 jours par exemple, mais toujours aléatoire, pour pas qu'on prévois de se taper l'archi tel ou tel jour, ça devrait être une surprise. Les archi dropperaient plus donc, le % des dofus ne serait pas changé je pense, car ça serait busay sinon.

Que pensez-vous de cette idée qui mettrait du piquant à l'obtention de l'Ocre et qui permettrait de bien gérer sa team car il y aurait de bons changements entre Boss normal et Archi.

Je vous laisse répondre à cela.
Citation :
Publié par Ultime-archer
Eu je serait pas contre mais tu imagine un ougah taper a 3xxx sans boost?^^
Oui... déjà que contre l'ougah normal c'est pas facile alors un archimonstre Ougah, dur dur ^^ Mais sinon l'idée n'es pas mauvaise..
Un boss archi-monstre qui serait optionnel et unique pourrait etre sympa mais s'il le faut pour la quete du ocre ce serait trop de l'impossible

voit deja le archi br se faire prendre par tous les noobs
Citation :
Publié par Dezabel
Que pensez-vous de cette idée qui mettrait du piquant à l'obtention de l'Ocre et qui permettrait de bien gérer sa team car il y aurait de bons changements entre Boss normal et Archi.

Merci de penser à ceux qui font la quête de l'ocre, mais crois moi, les bots nous mettent déjà assez de piquant comme ça.

Je suis plus ou moins pour, ça rendrait le jeu un peu plus difficile, mais bon le taux de drop de certaines ressources rares ne devraient pas être augmentés par ce système.
mais totalement contre pou l'implantation dans la quête de l'ocre
Je trouve que c'est une bonne idée, très bonne même. Mais c'est vrai que pour la quete archi, voila que ça se corse quoi, farmer le ougah jusqu'a tomber sur l'archi...Oui ça rajoute du piquant ok, mais si c'est la même chose pour un br farmé au max ou un tournesol...

Au fait, un krala archi? avec les 10* qui trainent? manque plus qu'un bon challenge et vla le drop/exp <3
Ouais bon du coup, faudrait bien encaisser en face, et pas que quand il a ses %.
Puis pire encore...faudrait trouver un nom d'archi pour les boss!
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Pour les rabats-joie, ce n'est pas obligatoire de faire l'archi qu'il a dit hein.
Bah oui, on est pas obliger d'avoir l'ocre après tout ! Réservons le aux pgm pouvant se faire un archi krala, si ca existe.
Citation :
Publié par left-behind
J'préfère l'idée d'un donjons en héroïque,impossibilité de capture et tout les mobs en archi.
Ah oui ça c'est excellent comme idée ! +1
Toi tu dois pas être en train de faire la quête ocre, tente déja de la faire comme elle est actuellement avec ses 28X archis, tu verras que tout de suite, tu changerais d'avis.

La quête est déja suffisamment dure comme sa (même si je trouve sa normal vu le bonus apporté)
Citation :
Publié par Mansonman
La quête est déja suffisamment dure comme sa (même si je trouve sa normal vu le bonus apporté)
Actuellement elle n'est pas dur, juste longue (très longue).
De toute manière une fois que la quête est lancée, ils peuvent plus modifier je crois. Exemple concret : ils ont jamais modifié la quête tour du monde depuis l'apparition des nouveaux donjons.Car pour ceux qui ont déjà la récompense, ils n'ont pas eu à faire cette étape et c'est injuste pour les autres.C'est mon point de vue mais je pense que j'ai raison.
C'est une idée que t'as eu parce que t'arrive plus a pex?
En plus d'un manque flagrant d'originalité, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose...

A la limite là où sa pourrait être cool, ce serait des archi meulou/dc/mc qui spawneraient dans leurs anciennes zone hors dj. Et encore pas besoin que ce sois des "archi"
Citation :
Publié par Balbos
De toute manière une fois que la quête est lancée, ils peuvent plus modifier je crois. Exemple concret : ils ont jamais modifié la quête tour du monde depuis l'apparition des nouveaux donjons.Car pour ceux qui ont déjà la récompense, ils n'ont pas eu à faire cette étape et c'est injuste pour les autres.C'est mon point de vue mais je pense que j'ai raison.
C’est exact.
Et ça me rappelle au passage ce qu’a dit Lichen hier à l’AC4 : il est prévu que la récompense du tour du monde, complètement inutile en l’état, servira à activer une future quête qui sera donc sa suite (tout comme le tour du monde est en fait composé de plusieurs quêtes successives), quête qui, elle, donnera un Dofus (un nouveau ou un ancien déjà droppable, on n’en sait rien), à l’image de la quête de l’Ocre.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Tagazokc
Non laissons l'ocre donc, c'est pas pour nous.

Contre sinon, certaines galèrent déjà assez pour l'avoir.
Mais il n'a jamais dit que ses boss archis seraient intégré en plus de ceux existant dans la quête de l'Ocre à ce que je sache ! Ou bien ai-je vraiment mal lu ?
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Mais il n'a jamais dit que ses boss archis seraient intégré en plus de ceux existant dans la quête de l'Ocre à ce que je sache ! Ou bien ai-je vraiment mal lu ?
Tu as mal lu :
Citation :
Publié par Dezabel
[…] je me défends en proposant une quête ocre ENCORE plus longue (il faut le mériter ce PA)[…]
Dofus - Sram
Merci de toutes ces réponses, je suis là pour en discuter, j'accepte donc vos pensées et c'est intéressant tout ce que vous dites. La quête Ocre, je ne l'ai pas faite, un ami la fait, elle est effectivement longue, pas spécialement dure. Surtout que pour un PA...

Bref passons cette idée, j'ai aussi lu:
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Vive le Br archi qui pex 1M en 1minute
contre
=> Chaque archi serait up par rapport au level du mob original. Un archi piou ou bouftout ne pex pas 500 000 que je sache...

Citation :
Publié par zvann
C'est une idée que t'as eu parce que t'arrive plus a pex?
En plus d'un manque flagrant d'originalité, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose...
=> Ce n'est pas dans une optique de pex / drop personnel, je propose une idée a une communauté pour en parler.
Je propose ça car un boss est un monstre plus fort que les autres: BR roi des bouftout, Meulou: Mulou transgenique x) etc...
Les monstres normaux ont leurs archi, je trouve logique que leurs boss aient aussi leurs archi.
Pour le manque d'originalité, tu as surement raison, tu dois être bien dans ton petit monde avec tes persos, Dans ma vision, ce jeu évolue, je ne fais qu'apporter une idée à la communauté pour voir comment elle est reçue, je ne demande pas des reproches sur ma prétendue originalité.

Je ne parle pas de farm pour qu'un archi spawn, 1 voire 2 pnj seraient aleatoirement dans un donjon du jeu pendant un certain temps (aleatoire si possible) ce pnj proposerait d'acceder à une salle secrete où la mutation du boss se planquerait, ce ne serait en aucun cas obligatoire de le combattre.

Citation :
Publié par Aniliato_O

voit deja le archi br se faire prendre par tous les noobs
=> Faire un level mini pour les archi ? Prenables dès le lvl 100 ?

Cordialement
Citation :
Publié par Dezabel
=> Faire un level mini pour les archi ? Prenables dès le lvl 100 ?
J'ose espérer que tu ne parle que de tes archis, parce que si tu parles des archis en général... c'est totalement con comme idée.

Pour ton idée de base... Elle ne rendrait pas réellement la quête du Dofus Ocre plus difficile (du moins pas énormément plus difficile) mais encore plus longue. Et de ce côté là, c'est relativement bien fournie. Non, autant partir sur une idée de quête "à longue haleine" pour l'obtention d'un autre Dofus. Le Dofus ocre est bien mérité par rapport au temps de jeu nécessaire pour son obtention.
J'aime bien ton idée.

Les archis ont un taux d'xp/drop augmenté.
Les donjons sont en général farmés pour le drop/xp.

Mettre des archis pourrait rendre le drop un peu moins chiant sur certains boss, plutôt cool . *Repense aux dizaines de tot sans corne*
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Vive le Br archi qui pex 1M en 1minute

contre
Sans archi , avec les challenges et pas mal de SA , j'suis déjà arriver a 800 000 lvl 105
Sinon j'aime pas l'idée
Citation :
Publié par Erahl
J'ose espérer que tu ne parle que de tes archis, parce que si tu parles des archis en général... c'est totalement con comme idée.
Je parle bien sur de l'idée que je developpe: les boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés