Boss-Archi ? Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dezabel
Je propose ça car un boss est un monstre plus fort que les autres
Tu réponds tout seul à ton problème "un boss est un monstre plus fort que les autres", il est "ultime" dans sa race, je ne vois pas d'où sortirai un boss encore plus "boss"...

Citation :
Les monstres normaux ont leurs archi, je trouve logique que leurs boss aient aussi leurs archi.
Non, même raison qu'au dessus.

Citation :
Pour le manque d'originalité, tu as surement raison, tu dois être bien dans ton petit monde avec tes persos, Dans ma vision, ce jeu évolue, je ne fais qu'apporter une idée à la communauté
Dans mon petit monde, Dofus est un jeu déjà largement assez aléatoire, alors si tu fais spawn des archi boss au hasard tous les 3jours, tu ne fais que renforcer ce côté aléatoire, ce qui n'est, d'après ce que j'ai compris, plus trop (en théorie? ) dans la politique d'ankama.

Citation :
=> Faire un level mini pour les archi ? Prenables dès le lvl 100 ?
Lol
A quoi sa sert de créer des truc inaccessible au lvl inférieur à 100? si une team ML à envie d'aller tenter des truc pourquoi l'en empecher? Je respecte plus une team de lvl 80-90 qui vas se prendre la tête et galerer dans des donjons juger au dessus de son lvl qu'une team qui vas farmer tous les jours pour être lvl 200
Dans l'idée un dj avec un regroupement de boss en version archimonstre de plus en plus difficile ça peut être sympa.

Tournesol sauvage
Bouftou royal
Meulou
Maitre Corbac
Dragon Cochon
Bworker

Un dj qui serait pas forcément super long mais avec un certains challenge avec des salles bien méchante niveau placement ^^
rezOr j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre d'idée...
Tu ne te rends pas compte de l'abus de la chose que tu proposes?
Sans même parler du fait que Rpiquement parlant c'est totalement impossible, tu n'aurais plus besoin de faire d'autres donjons, tu aurais pour 1 clef tous les boss d'un coup o/ t'as intérêt à avoir un sacré stock de pierre d'ame pour faire le donjon...

Ou alors c'est de l'ironie et sa me rassurerait grandement.
Bonjour les ( Joliens) abus.

Comme quelqu'un l'a dit, 1M le BR en une minute, c'est de l'abus, mais si c'est juste une option, why not ?

Aurevoir (poil au poires)
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés