Qui sera sur Aion à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Aion et vous
J'ai testé Aion et j'y jouerai à la release 210 32,71%
J'ai testé Aion mais je n'y jouerai pas à la release 92 14,33%
Je n'ai pas testé Aion mais j'y jouerai à la release 131 20,40%
Je n'ai pas testé Aion, mais je n'y jouerai pas à la release 209 32,55%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je ne l'ai pas tester mais le jeux m'a l'air super, je suis lassé de wow avec son stuff qu'on doit continuellement acquerir en pve ( je deteste ca ) et en pvp uniquement en arene etc ...

J'ai l'impression que AION est fait pour moi certain points pvp me rappelent DAOC, mon premier amour alors que le style de combat est assez réactif un peu comme wow, apres je n'ai vu que des video.

Le jeux me tente
J'irai au pire si ca ne me plait pas je réenvisagerais un retour sur wow et encore ...
Tu sais y a aussi parmi les 32% de gens qui ont voté, des gens qui ont juste rien à foutre d'AION Genre moi par exemple. Pourtant j'ai un pc qui peut le supporter, juste que ça m'interresse pas.
Ou alors ils se sont renseignés (ailleurs que sur JoL où la section Aion ressemble à un bac à sable où se fritter entre joueurs pour une virgule mal placée ou un avis différent est l'occupation favorite de certains) et savent d'ores et déjà que le jeu n'est pas pour eux.

Pas sûr que le fait de savoir que le jeu ne leur plaira pas les rendent plus stupides que les autres.
Citation :
Publié par Oricy
Pour ma conclusion sur les 32% qui n'ont pas tester et qui se permette de dire: AION c'est nul, c'est border line oui, mais tellement vrai.
Ou alors ils sont pas intéressés parce qu'ils sont bien sur WoW avec leurs potes et leur guilde et qu'ils se sentent pas obligés d'essayer n'importe quel nouveau jeu qui sort ou de se lancer dans une nouveauté ?
Citation :
Publié par Oricy
Pour moi oui, j'aime me fonder sur ma propre expérience et, il est débile, de dire que AION ca roxx ou AION c'est nul, sans y avoir gouté.
Le simple fait de savoir que le end game est clairement axé PvP peut suffir à pas mal de monde, dont moi. Ça me rend stupide, du coup? Rah merde.
Tu sais, on peut tout à fait considérer qu'un jeu n'est pas fait pour soi sans chercher à le descendre, tout comme on peut y trouver du plaisir sans pour autant considérer que c'est le jeu parfait.

Un mec qui ne fait jamais de PvP parce qu'il n'aime pas ça a quand même peu de chances de trouver Aïon à son goût non ?
WoW est quand même un jeu largement orienté PvE, j'imagine mal la majorité de joueurs PvE de WoW aller sur Aion qui n'a jusqu'à présent de PvE qu'une poignées de donjons à 6.
Aion is the BEST OF THE BEST OF THE BEST mdr
y a que les rageux de WOW qui viennent voter attendez que le jeu soit lancé et vous verrez sa va tous vous calmer en tout cas moi ce qui m interesse c'est pas les critiques des autres mais les miennes le jeu n'a même pas encore été lancé en france ni au etats unie et on veu déjà des changement monumental attendons que le jeu sorte et après 3 mois qui passeront super vite si ce n'est moin et les admins et les developpeur vont nous faires des patches ect.. et WOW va couler a pic ^^
J'en connais des dizaines qui vont quitté WOW pour Aion
citation d'un de mes camarades:"WOW j'y suis rester deux années, j'ai assez vite atteint le level max qui est de 70 (je crois) j été un paladin;au debut c'été le delire et quelques mois après ce niveau je commencais vraiment a me faire chier c'été donjon sur donjon tout le temps la même chose... " d'après ce qu'il m a dit !
Malheuresement c'est comme sa que tout les mmorpg coulent AION va finir lui aussi par couler peut être aussi rapidement que WOW commencent déjà a le faire mais moi je vois un bonne avenir sur AION et WOW je n'est jamais tester donc je ne me permetterai pas de critiquer
Citation :
Publié par anas01
Aion is the BEST OF THE BEST OF THE BEST mdr
y a que les rageux de WOW qui viennent voter attendez que le jeu soit lancé et vous verrez sa va tous vous calmer en tout cas moi ce qui m interesse c'est pas les critiques des autres mais les miennes le jeu n'a même pas encore été lancé en france ni au etats unie et on veu déjà des changement monumental attendons que le jeu sorte et après 3 mois qui passeront super vite si ce n'est moin et les admins et les developpeur vont nous faires des patches ect.. et WOW va couler a pic ^^
J'en connais des dizaines qui vont quitté WOW pour Aion
citation d'un de mes camarades:"WOW j'y suis rester deux années, j'ai assez vite atteint le level max qui est de 70 (je crois) j été un paladin;au debut c'été le delire et quelques mois après ce niveau je commencais vraiment a me faire chier c'été donjon sur donjon tout le temps la même chose... " d'après ce qu'il m a dit !
Malheuresement c'est comme sa que tout les mmorpg coulent AION va finir lui aussi par couler peut être aussi rapidement que WOW commencent déjà a le faire mais moi je vois un bonne avenir sur AION et WOW je n'est jamais tester donc je ne me permetterai pas de critiquer
http://assets.knowyourmeme.com/i/3377/original/super-cool-story-bro.png?1244744947
Citation :
Publié par Tête de Cornet
http://assets.knowyourmeme.com/i/3377/original/super-cool-story-bro.png?1244744947
MDR J AI PRIS 15 MINUTES A ECRIRE TOUT SA ^^ et voila ma réponse je m attendais a des gens qui me taille ou autres mais la nan mario
Anas tu joue au boulet quoi.

Ouai après avoir tester Aion ces bien et j'y resterais a long termes... mais dire qu'il va couler Wow non.

Aion auras peut être 6 millions de joueurs et se seras déjà pas mal !

Bon c'est que des suppositions...
Déjà test quelques mois et ça sera sans moi. D'un autre côté j'y suis aller avec une optique pvp, et j'ai été très déçu, donc peut être qu'il saura combler les pve lovers, une chose est sure, faut kiffer le bash.
Citation :
Publié par Jeska
WoW est quand même un jeu largement orienté PvE, j'imagine mal la majorité de joueurs PvE de WoW aller sur Aion qui n'a jusqu'à présent de PvE qu'une poignées de donjons à 6.
La grande force de Aion c'est de proposer ce que wow à été incapable de proposer en 4 ans d'activité c'est à dire un pvp riche et qui permet à des centaines de joueurs de s'affronter sans le moindre petit lag.

Bref on bien loin des Joug qui font lager les serveurs à chaque fois que tu as plus de 30 joueurs qui s'affrontent dans la même zone.

Maintenant le pve est loin d'être oublier vue que la 1.5 qui sera disponible chez nous à la release du jeu ajoute une 12 aine de donjons et prêt de 500 nouvelles quêtes ( solo et de groupe ) pve par faction.

Actuellement on peux clairement dire que Aion de par la qualité de sont contenue et de son nombre d'abonnée ( Viens de dépasser les 4 millions entre la corée et la chine ) est un conçurent sérieux pour Wow.

La seul chose que je peux conseiller pour les retissant c'est de tester le jeu à la sortie , vous verrez très vite que l'essayer c'est dans la grande majorité des cas l'adopter.

Quoi qu'il en soit pour les joueurs qui aiment le pvp viril et le challenge Aion est clairement fait pour vous.
Citation :
Publié par Kei-ling
La grande force de Aion c'est de proposer ce que wow à été incapable de proposer en 4 ans d'activité c'est à dire un pvp riche et qui permet à des centaines de joueurs de s'affronter sans le moindre petit lag.
C'est pas forcement une qualité pour un jeu PvP.

Daoc, les meilleurs teams esquivaient les bus et les fights de masse ( le plus svt) car faut avouer c'est un mega bordel ( les mezz cassé etc etc)

WaR, les TF faisaient (tentaient) de faire du roaming loin des bus.

Le combat de masse toute la journée sur un jeu PvP ? c'a n'attire que le joueur lambda pvp-pve.
Citation :
Publié par Tram
Le combat de masse toute la journée sur un jeu PvP ? c'a n'attire que le joueur lambda pvp-pve.
Le gros problème du pvp de masse c'est qu'il n'y a aucune coordination et que même si il y en avait une les gens n'en feraient qu'a leur tête.

=> impossible de créer de vraies tactiques/stratégies d'une part due a la nature du pvp (ok on a capturé un fort 3-4 5?heure plus tard les pnj viennent le reprendre = reset de la zone +/- = au joug )
=> Pvp qui ne s'inscrit pas dans un temps long (hormis le farm pour son perso) il n'y a pas d'avancée de lignes de front etc ...

Pour moi un jeu qui ce veut vraiment pvp devrait proposer au moins celà.
Car ce qui fait qu'on tient ou non a un jeu tient a ce qu'on en a fait.
Or si on voit ses actions faire évoluer (concrètement) le jeu on s'y attache d'autant plus, cependant celà ne se traduit aujourd'hui que par une évolution des caractéristique de son personnage ... une goutte dans l'océan ainsi même si l'on gagne en puissance on se sens justement impuissant.

C'est ce qui je penses fait la force de "jeux" () tels que les sims ou SL.
Rassurez moi on parle toujours de jeux vidéo, un passe temps fun et non pas de simulations de la vie militaire ou mes sims en caserne ?

Les gens aiment le pvp désordonné, ordonné, en team, en solo ou en paquet de merde, ils ne veulent tout simplement pas le subir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés