Qui sera sur Aion à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Aion et vous
J'ai testé Aion et j'y jouerai à la release 210 32,71%
J'ai testé Aion mais je n'y jouerai pas à la release 92 14,33%
Je n'ai pas testé Aion mais j'y jouerai à la release 131 20,40%
Je n'ai pas testé Aion, mais je n'y jouerai pas à la release 209 32,55%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Moi je sens bien une annonce lors de la Blizzcon d'une grosse amélioration du moteur graphique pour damer le pion à Aion sur ce domaine...
Need un WoW 2 orienté HC.

WoW 1 pour les noob et le free stuff, WoW 2 pour les autre
Lol une amélioration du moteur graphique ? j'y crois pas.

Se serait une perte de joueurs pour Blizzard qui ve garder son jeu accessible a toute config
Citation :
Publié par Oricy

mais bien sûr, Vivendi-Activision-Blizzard n'attend que ça, de faire un jeu intimiste pour 500 joueurs et qui ne rapportera même pas de quoi intéresser un clodo nouveau pauvre.
Citation :
Moi je sens bien une annonce lors de la Blizzcon d'une grosse amélioration du moteur graphique pour damer le pion à Aion sur ce domaine...
Ben autant les persos dans Aion sont bien plus "beaux", ou en tout cas plus techniquement aboutis (et en c'qui me concerne, passé les premier "ouah ils sont TROP classes !", j'me suis vite rendu compte que je supportais mal de voir partout des persos avec la même posture, les mêmes animations et tout, étant donné qu'il n'y a qu'une seule race, et donc qu'un seul "modèle" par faction - et ceci malgré le fait qu'à la base, je trouve le système de création de son perso absolument énorme), autant c'est l'inverse pour les décors, du moins tous ceux que j'ai pu voir durant la beta. Peut être est-ce très différent à haut lvl ? Du moins j'ai du mal à croire qu'on change de moteur graphique en cours de route

Enfin à mon avis sur ce domaine, Wow n'a pas grand chose à craindre d'Aion. D'un autre coté, ce n'est pas tout ce qui fait le jeu et je ne suis ainsi pas en train de critiquer Aion mais juste d'essayer de remettre les choses à leur place.

Ceci dit si Blizzard annonce une grosse refonte graphique, bien que je n'y crois pas une seule seconde vu les grosses modifications qui ont d'hors et déjà été appliquées avec WotLK, je serais le premier à m'en réjouir

Citation :
Publié par Oricy

Il est beau le monde bipolaire Et le joueur moyen, qui n'est pas hardcore mais qui "prend le jeu assez au sérieux pour ne pas être appelé "noob"" ? Il est sur quel jeu lui ? Bah, ça doit pas représenter beaucoup de monde de toute façon.

'fin bon au final, il est beau le wow "free stuff pour les noob", et j'imagine que donc tout le monde, enfin au moins la majorité des joueurs, a pu terminer tout le contenu HL depuis des mois. Ca demande pas de temps, pas d'organisation, aucun effort et le premier pickup venu s'en sort tranquille !

On m'aurait menti ?!
Citation :
Publié par Pimprabbit
Aucun des deux ne vas tuer l'autre...

On pourrait envisager un "graphic pack" du même genre à ce qu'avait fait CCP avec EVE où tu pouvais jouer en low ou high suivant ta config et le client que tu avais téléchargé.

Sinon pour avoir "beaucoup" baroudé sur Aion (beta+chine), passé l'émerveillement du début, grosse lassitude et trop grosse sensation de cloisonnement, il est loin le sentiment de liberté et le coté promenade/exploration de WOW...

Pas de toute qu'Aion cartonne à mort au début, mais je suis curieux de voir le résultat après six mois et le nombre de retours sur WOW pour la nouvelle extension...

Pour répondre au post je ne pense pas être sur Aion à la release...marre d'acheter des MMO pour les entasser sur l'étagère et revenir finalement sur WOW, autant gagner du temps
Bien entendu, les gens quitant Wow pour faire du pve sur aion seront déçu. Idem pour ceux voulant faire du PvP d'assité encadré, ils seront vite déçu de se faire poutré et retourneront sur wow ( et tant mieux).
Citation :
Publié par Edelendil
Surtout que bon vous pouvez faire directement les hardmode des instances si vous trouvez ca "trop simple".
On peut pas. Colliseum = Mode difficile au clean 25
Ulduar = Stuff requis donc obligation de stuff les tanks en T8.5 et dps et heal en HS uldu pour les gardiens. Sauf Hodir.

Les boss d'Ulduar devraient n'être qu'en Hardmodes pour un stuff adapté à T7.5 par exemple, ça remonterait un peu le niveau du jeu.

Citation :

Un WOW type pré BC avec certaines mécaniques actuelles serait très bon + un bon RVR et pas de bg.
Citation :
Publié par Helghast
Ben autant les persos dans Aion sont bien plus "beaux", ou en tout cas plus techniquement aboutis
Oui, je préfère le terme 'techniquement plus abouti : personellement, jouer avec des persos qui ont la tronche d'Albator ou du capitaine Flam améliorés (pourtant j'ai adoré dans ma jeunesse), c'est pas trop ce que j'attends d'un mmo heroïc fantasy, je préfère de loin les nains ou les orcs crades et qui puent la sueur et le sang seché ... les beaux gosses façons manga très peu pour moi, même la plupart des personnages principaux du seigneur des anneaux au cinéma sont mal rasés et ont les cheveux gras, c'est plutôt ce qu'on peut attendre de ce genre d'univers ... enfin bon, c'est un avis personnel bien entendu.
c'est simplement un autre style graphique, et encore heureux que certain jeu se démarque graphiquement, même si j'suis loin d'être fan du style asia je trouve aion beau
Je ne dis pas le contraire, les paysages sont même bluffants, ce sont juste les personnages que je trouve beaucoup trop lisses et trop typés manga pour de l'heroïc fantasy (ou en tout cas, l'idée que je m'en fais), après c'est une affaire de gout : apparemment, beaucoup adorent.
Aion peut volé les clients Wow si :

1 : Ils nerf l'exp ( car pour le moment c'est un peu hard mod à partir d'un certain lvl )

2 : Font des easy Bg pour se stuff.

3 : Les intances drop des insignes pour se stuff.

4 : Ils nerf la perte d'exp / Ap à chaque mort voir la retire.

En gros si ils rendent le jeu plus accessible à la majorité des joueurs WoW les casu et les petit jeunes, mais en même temps j'ai pas trop trop envie.
Citation :
Aion peut volé les clients Wow si :

1 : Ils nerf l'exp ( car pour le moment c'est un peu hard mod à partir d'un certain lvl )

2 : Font des easy Bg pour se stuff.

3 : Les intances drop des insignes pour se stuff.

4 : Ils nerf la perte d'exp / Ap à chaque mort voir la retire.
Alors autant ne rien faire et avoir peu de client.
Si AION doit devenir aussi insipide et stupide que WOW autant qu'il reste dans les cartons!
Citation :
Publié par Oricy
Alors autant ne rien faire et avoir peu de client.
Si AION doit devenir aussi insipide et stupide que WOW autant qu'il reste dans les cartons!
On va avoir à nouveau droit au débat, mais en voyant ça je n'ai qu'une chose à dire : si tu veux de la difficulté fais donc les différents HM proposés par Blizzard. (et si tu as déjà fais la totalité .. bah que dire, gg )

Après, si tu parles de la difficulté en PvP, c'est pareil partout, en arène y a des compos Iwin comme il y aura des classes imba sur Aion et d'autres relativement useless en comparaison.
Non mais Oricy est nostalgique de Vanilla, quand seulement 200 types sur un serveur faisaient les raids 40, récupéraient le stuff puis allaient éclater la gueule au reste des joueurs en bg ou en pvp sauvage.

Ah la bonne vieille époque, maintenant même avec 50h de jeu en plus par semaine, il faut se sortir les doigts pour battre ses adversaires...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Pas de toute qu'Aion cartonne à mort au début, mais je suis curieux de voir le résultat après six mois et le nombre de retours sur WOW pour la nouvelle extension...
J'ai exactement la même curiosité

Citation :
Publié par Nihalsin
Bien entendu, les gens quitant Wow pour faire du pve sur aion seront déçu. Idem pour ceux voulant faire du PvP d'assité encadré, ils seront vite déçu de se faire poutré et retourneront sur wow ( et tant mieux).
Je n'ai jamais joué sur des serveurs Wow PVP, mais si Aion tient ses promesses PVP, je pense que beaucoup de joueurs PVE type Wow ne se plairont pas sur Aion, alors après l'avoir testé, soit ils reviendrons sur Wow soit ils iront voir ailleurs
J'ai viré les derniers messages, même si je devrais virer la moitié des messages de ce sujet...
Trent Reznor, ton amour pour WoW et pour la section WoW semble tellement grand qu'on va t'offrir quelques vacances, c'est cool.
Citation :
Publié par End
On va avoir à nouveau droit au débat, mais en voyant ça je n'ai qu'une chose à dire : si tu veux de la difficulté fais donc les différents HM proposés par Blizzard. (et si tu as déjà fais la totalité .. bah que dire, gg )

Après, si tu parles de la difficulté en PvP, c'est pareil partout, en arène y a des compos Iwin comme il y aura des classes imba sur Aion et d'autres relativement useless en comparaison.

C'est pas le joueur qui fait les HM mais la guilde hein ? Un très bon joueur d'Augure (bon elle a disband, ok) dans une guilde d'un niveau légèrement en dessous (en gros la seconde guilde serveur) n'aurait pas vu Algalon 25. Et une guilde faisants les HM c'est très souvent une ambiance horrible en raid à partir d'un moment.

+1 pivipi

Citation :
Bah de toutes façons un joueur strictement PvE n'a pas grand chose à faire sur Aion, de base
+1²
Augure, guilde top serveur? Are you fucking serious ?
Si Augure à disband c'est parce qu'ils se sont pris pour des gros joueurs en faisant le Conqueror of Naxxramas.
Ulduar ça demandait un peu de niveau personnel ce qui est pas du tout le cas chez Augure... Résultat => Fail.

En aucun cas Augure à disband par ennui... Et elle n'est pas du tout la topguilde CDO.
Il faudrait arrêter les exemples inutiles.

Pour en revenir à la 3.2, le colisée en héroique s'annonce assez hardu d'après le ptr. Et un joueur de pve n'est pas près de lacher wow.
Ceux qui viennent troll et promouvoir Aion, il va falloir penser à brain des arguments solides et valables plutot que des critiques subjectives qui sentent plus le kikooflex ou la frustration.
Vu la performance à Ulduar, parler de "première guilde faction" est plus approprié que top guilde. Parce que assimilé le disband d'Augure à l'ennui des Hardcore pveboyz sur wow.... C'est... lol.

De toute façon c'est du Trent reznor ( il est en train de salir le nom du chanteur de NiN :x) du trolling et des arguments bac à sables.

WoW n'est pas mort, stou.
Ah mais oui, ulduar peut clairement être hardcore, on a rarement eu de pve aussi difficile sur wow, et les hardmode du colisée s'annoncent du même acabit, et faut être un sacré hateboy pour dire que l'ensemble du pve est facile, mais augure était une top guilde serveur. Certes pas au niveau de wraith, mais une top guilde quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés