Moi je sens bien une annonce lors de la Blizzcon d'une grosse amélioration du moteur graphique pour damer le pion à Aion sur ce domaine...
Ben autant les persos dans Aion sont bien plus "beaux", ou en tout cas plus techniquement aboutis (et en c'qui me concerne, passé les premier "ouah ils sont TROP classes !", j'me suis vite rendu compte que je supportais mal de voir partout des persos avec la même posture, les mêmes animations et tout, étant donné qu'il n'y a qu'une seule race, et donc qu'un seul "modèle" par faction - et ceci malgré le fait qu'à la base, je trouve le système de création de son perso absolument énorme), autant c'est l'inverse pour les décors, du moins tous ceux que j'ai pu voir durant la beta. Peut être est-ce très différent à haut lvl ? Du moins j'ai du mal à croire qu'on change de moteur graphique en cours de route
Enfin à mon avis sur ce domaine, Wow n'a pas grand chose à craindre d'Aion. D'un autre coté, ce n'est pas tout ce qui fait le jeu et je ne suis ainsi pas en train de critiquer Aion mais juste d'essayer de remettre les choses à leur place.
Ceci dit si Blizzard annonce une grosse refonte graphique, bien que je n'y crois pas une seule seconde vu les grosses modifications qui ont d'hors et déjà été appliquées avec WotLK, je serais le premier à m'en réjouir
Need un WoW 2 orienté HC.
WoW 1 pour les noob et le free stuff, WoW 2 pour les autre 
Il est beau le monde bipolaire  Et le joueur moyen, qui n'est pas hardcore mais qui "prend le jeu assez au sérieux pour ne pas être appelé "noob"" ? Il est sur quel jeu lui ? Bah, ça doit pas représenter beaucoup de monde de toute façon.
'fin bon au final, il est beau le wow "free stuff pour les noob", et j'imagine que donc tout le monde, enfin au moins la majorité des joueurs, a pu terminer tout le contenu HL depuis des mois. Ca demande pas de temps, pas d'organisation, aucun effort et le premier pickup venu s'en sort tranquille !
On m'aurait menti ?!
|