[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leenux
Bah on avait plusieurs essais suffisait d'être malin : Firefox + Tor + yopmail.com

Au bout de la 5ème fois j'ai enfin eu ma clé
Cinq minutes de recherche Google et tu avais les réponses ainsi que la certitude d'avoir une clé sinon. Suffisait d'être malin comme tu dis.
Trouver la dernière question sur google était compliqué. Là au moins pas de problèmes, puis bon pour ce que vais y jouer, c'est dire de voir un peu comme ça c'est tout
(Vu qu'il ne sera jamais à la hauteur "du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom")
Citation :
Publié par leenux
(Vu qu'il ne sera jamais à la hauteur "du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom")
Merci de m'avoir fait rire, mais là tu parles pour toi je dirais...

Déjà personnellement, WoW (alors même que j'ai passé 1 an 1/2 dessus) n'a jamais rivalisé avec DAOC.

Je ne sais pas si Aion rivalisera avec DAOC en endgame, mais avec mes critères, il est déjà devant WoW bien que je comprenne parfaitement que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Je ne sais même pas si tu as testé Aion... si oui, c'est juste que WoW correspond plus à tes attentes ; si non, ta remarque est ridicule
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Wow?
Oh non !!! Tu a écrit le nom interdit. Attention des Mangeaion vont venir te voir et te canardé avec des éclairs au chocolat vert. Tremble Shuu^OufZorleRaptor !!!

52.gif
Oui je sait, honte sur moi.^^

Edit:
Citation :
Ca s'appelle de la pistache je crois.
Tu na vraiment aucune référence Potteriene ???
Je joue a WoW. Je jouerai a Aion. J'ai aucune idée de ce qui est mieux dans l'absolu, et au fond, je m'en fiche totalement.

C'est agaçant de voir des sujets Aion sur le forum WoW comme des allusions à WoW sur ce forum. Comparer son expérience sur différent jeu, je veux bien, mais cette gue-guerre des jeux est lassante ...
Citation :
Mygo,tu commences a taunt,IRC t'attend
C'est pas un taunt, c'est être objectif.

Je préfère Aion, mais je comprends que des personnes préfèrent WoW.

Si la personne qui juge WoW meilleur a testé les deux jeux, elle a pu se fonder un avis personnel et valable.

Si la personne juge WoW meilleur alors qu'elle n'a jamais testé Aion, elle est juste ridicule car son avis repose sur du vent.
d'un autre coté je pense qu'il est encore trop tôt pour vraiment être objectif.
Des jeux comme wow on déjà de la bouteille et ont donc vu beaucoup de changement.Alors que Aion est encore un nouveau née
Je pense qu'il est préférable de dire "pour le moment "

J'était un joueur de L2 et je le trouvais sensationnel, aujourd'hui j'ai un avis beaucoup plus mitigé a cause des dernière chronique, de peu être une certaine lassitude ...

Donc attendons la fin de l'année au moins pour que la nos débat soient plus constructif a ce sujet
Je n'aime pas l'argument du "Le nouveau jeu est nouveau alors c'est normal, faut pas comparer avec un jeu qui a x années"...

... déjà parce que peu importe que l'autre jeu soit déjà complété par 15 updates,3 extensions... et le nouveau non, car dans tous les cas on joue avec ces deux jeux en 2009, y'a pas à aller chercher l'excuse que l'ancien jeu était moins complet en 1568 avant JC...


... ensuite parce que le nouveau jeu bénéficie de nouvelles technologies, de l'expérience des mmorpg déjà sortis auparavant... mais surtout que l'ancien jeu est "ancien", vieillissant graphiquement, problème de renouvellement du contenu...
Citation :
Publié par Mygollas
Je n'aime pas l'argument du "Le nouveau jeu est nouveau alors c'est normal, faut pas comparer avec un jeu qui a x années"...

... déjà parce que peu importe que l'autre jeu soit déjà complété par 15 updates,3 extensions... et le nouveau non, car dans tous les cas on joue avec ces deux jeux en 2009, y'a pas à aller chercher l'excuse que l'ancien jeu était moins complet en 1568 avant JC...


... ensuite parce que le nouveau jeu bénéficie de nouvelles technologies, de l'expérience des mmorpg déjà sortis auparavant... mais surtout que l'ancien jeu est "ancien", vieillissant graphiquement, problème de renouvellement du contenu...
J'hallucine,c'est le meilleur post que t'ai fait.

Tout pareil
Je suis aussi d'accord, cependant beaucoup de choses dans un jeu change grâce a l'évolution des joueurs sur celui ci.
ex: équilibrage des classes sur aion...les forteresses... ne peu se faire qu'avec de nombreux retours .

Même si Aion est pour moi très complet dans les année a venir il y aura sûrement de grosse nouveautés et comme tu l'as dis certains jeu commence a être dépasser.

Fin bref c'est mon avis, et je ne jugerai donc pas tel ou tel jeu (même si j'ai déjà pas mal d'opinions^^) tant que je n'aurai pas plus matière a le faire, malgré que je joue a aion depuis la sortie de la région 5 (ou 7 j'sais plus) sur le chinois.

A chacun sa vision des choses
C'est pas vraiment le sujet pour faire des comparatifs Aion vs WoW mais bon, ayant joué aux deux, je peux dire que je préfère largement Aion.

Sinon je me demandais si les persos de la CBT1 et 2 étaient toujours dispo à la CBT3 car sinon, monter lvl 20, ça sera assez difficile pour ceux qui jouent tranquilos.


Citation :
Publié par Mygollas
Je n'aime pas l'argument du "Le nouveau jeu est nouveau alors c'est normal, faut pas comparer avec un jeu qui a x années"...

... déjà parce que peu importe que l'autre jeu soit déjà complété par 15 updates,3 extensions... et le nouveau non, car dans tous les cas on joue avec ces deux jeux en 2009, y'a pas à aller chercher l'excuse que l'ancien jeu était moins complet en 1568 avant JC...


... ensuite parce que le nouveau jeu bénéficie de nouvelles technologies, de l'expérience des mmorpg déjà sortis auparavant... mais surtout que l'ancien jeu est "ancien", vieillissant graphiquement, problème de renouvellement du contenu...
C'est sur quand tu fait un projet informatique quand il sort il n'aurat aucun bug et tout. pense a windows maintenant quasiment tout les produits informatique qui sortent ne sont pas fini comme il le faudrait. il suffit de voir windows.... regardez aussi les autres jeux vidéos ou ils sortent des patchs une a deux semaine apres la sortie du jeux pour palier a des bugs etc etc..

Aion n'échappe pas a la règle. donc oui on peut dire qu'aion est jeune et que WoW est vieux meme si les deux jeux sont en 2009.
Euh, niveau finition, Aion est quand même un des meilleurs jamais vu pour ma part. J'ai vu aucun bug majeur personnellement et j'ai aucun problème de stabilité contrairement à tous les derniers jeux que j'ai essayé, WoW y compris.
Bonjour a tous,

j'ai préco la version téléchargeable collector de Aion, j'aurais accès a la bêta le 1er juillet d'après ce que j'ai compris, mais j'ai un doute sur la version :
je suis bien au zone Europe dans le launcher mais ma version de Aion est US.
je lance le jeu et a la connexion cela me dit que ce compte n'as pas de temps de jeux actuellement, donc mon compte est bien reconnu.
est-ce que la version est vraiment importante ?
Citation :
Publié par jullabull
Bonjour a tous,

j'ai préco la version téléchargeable collector de Aion, j'aurais accès a la bêta le 1er juillet d'après ce que j'ai compris, mais j'ai un doute sur la version :
je suis bien au zone Europe dans le launcher mais ma version de Aion est US.
je lance le jeu et a la connexion cela me dit que ce compte n'as pas de temps de jeux actuellement, donc mon compte est bien reconnu.
est-ce que la version est vraiment importante ?

Je suis dans le même cas que toi, à savoir : J'ai AION (US).
Quand je lance mon jeu et que je met mon compte, j'ai comme message : "We are sorry but this account does not currently have acces to Aion"

Je suppose que ça vient du fait que la Beta n'est pas encore ouverte, ou faut-il que je télécharge le client européen ?
Ne vous inquiétez pas c'est effectivement parce que la bêta n'est pas encore ouverte.

En fait les serveurs sont toujours en marche, mais seuls les petits veinards y ont accès (enfin les petits veinards ils bossent -- enfin théoriquement ).

Donc patientez jusqu'à l'ouverture
(et les problèmes techniques ont un forum )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés