[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuugo
vous pouvez me dire pourquoi vous essayer de vous co alors que la bêta na pas encore commencé ?
Peut être qu'ils voulaient simplement voir sir leur clef marche. Mais ce message d'erreur n'aide pas, on pourrait croire qu'elle ne marche pas ^^
Citation :
Publié par Jion
Et puis rien ne t'empêche de faire comme moi : acheter une pré-commande pour pouvoir tester. Car bon les Open bêta suffisent rarement pour se faire une idée. Quitte à acheter une boite autant le faire avant de payer les abonnements et en ayant profité du temps de la bêta pour se faire une idée plus approfondie sur le sujet.
Ça j'ai donné pour AoC j'ai vu le résultat, maintenant je suis beaucoup plus regardant, et je préfère vraiment me faire une idée avant de précommander, donc tester.
Enfin ça n'a plus lieu d'être j'ai lu quelques articles et je viens de voir que le monde était pas mal segmenté par des sortes de murs invisibles, si je n'ai pas cette sensation de liberté de mouvements dans un MMO ça ne m'intéresse pas de toute façon.
Pour ma part j'ai test d'entré mon mot de passe pour voir si le fait d'avoir la Versions (US) ne changé rien, et apparement ça ne change rien, mon compte est bien créé.
Citation :
(Vu qu'il ne sera jamais à la hauteur "du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom")
Oh tu sais pour être encore sur wow je peux te dire que la hauteur de ce dernier est pas si haute que ça en ce moment et que par conséquence beaucoup de joueurs comme moi vont aller voir ailleurs.

Entre les BG qui commencent en infériorité numérique constance en fonction des serveurs , le lag qui rend le Joug Injouable , les fils d'attente sur les instances qui te font faire le pied de grue pendant des fois 20 min , la casualisation total du pve avec dernièrement les changements sur les marques et le coût des montures , le manque total d'équilibrage du pvp et des classes et j'en passe je pense qu'un jeu comme Aion aura aucun mal à se faire un jolie nid auprès de pas mal de joueurs qui commencent à saturer de la masses de problèmes récurent que compte Wow.

Donc un peu de respect pour les autres jeux l'ami car pour l'instant wow à vraiment pas de quoi se la péter si je puis dire.
Citation :
Publié par -Joker-
pour l'instant wow à vraiment pas de quoi se la péter
11 millions d'abonnés, y'a beaucoup de jeux qui comme wow aimeraient "ne pas avoir de quoi se la péter"
Citation :
Publié par Setso
11 millions d'abonnés, y'a beaucoup de jeux qui comme wow aimeraient "ne pas avoir de quoi se la péter"
La réussite marketing de Blizzard est indéniable là ou la qualité du jeu de wow ne cesse de se casser la gueule au fil du temps.

Maintenant en tant que joueur tu m'excuse de me soucier beaucoup plus de la qualité de jeu que du porte feuille de Blizzard.
WoW se tire une balle dans le pied à chaque patch à présent, c'est ça qu'il faut comprendre.

11 millions, à voir si c'est abonné et compte actif, ou compte crée tout simplement, doute là dessus. Si je ne me trompe pas, AION est déjà à 3 millions d'habs en Asie. Pour un jeu qui viens de sortir, ça commence pas mal, comparé à WoW et ses nombreuses années d'existences.
Je suis a peut près sur que c'est 11 millions de compte actif. Mais bon sur ce sujet il faudrait voir dans 5 ans ou en est Aion. on ne peut pas comparé a se stade.

Mais de toute façon:
Citation :
Publié par Gozmoth
Merci d'arrêter les HS, en particulier le débat Aion/Wow
Ouais il semblerait qsue ce soit dans le court de la semaine prochaine mais cetrtains ont pu l'activer apparemment

vous pouvez faire un screeen de la page ou on met la clé pour être sur?

Et ou peut-on Dl le jeu parce que ça doit être assez long je préfère m'y prendre en avance....
Le Nc soft Launcher a voulu m'installer Aion US je l'ai donc arrété mais maintenant pas moyen de trouver pour télécahrger Aion et quand je repasse par le site ça me dit :

" les informations d'installation n'ont pas étées téléchargées.Veuillez réessayer dans quelques minutes" Ca fait deux heures....

J'ai cherché un peu j'ai trouvé sur le forum c'est réglé par contre 5Go OMFG quoi...
Citation :
Publié par Neroo
J'ai cherché un peu j'ai trouvé sur le forum c'est réglé par contre 5Go OMFG quoi...
En 8 Méga, ça m'a pris que 5h et quelques (D'ailleurs ça m'a surpris).
J'ai vraiment été heureux de voir que j'avais gagné
Par contre j'ai simplement une petite question.

Personnellement j'ai mis 3h pour le télécharger, donc aucun problème, à une vitesse de 300ko/s j'étais vraiment content, mais je remarque que apparemment j'ai téléchargé la version US du jeu, c'est pas grave ou alors je dois prendre la version européenne ? ( sachant que dans le launcher j'ai aion(US) qui est téléchargé et Aion tout court, qui lui me demande de télécharger le jeu, quand je clique dessus j'ai le droit à les informations d'installation n'ont pas été téléchargées" )

Une petite aide ? (désolé c'est pas trop le bon topic, mais je profite du message que je comptais écrire pour exposer mon pb)
Citation :
Publié par Valukar
Erf on peut pas mettre le code beta par dessus la code précommande jvais devoir racheter un kit (Need un compte opti )
Oo
une préco te donne déjà accès à la bêta et au jeu, la clés ne donne accès qu'à la bêta ///
Citation :
Publié par Ouafi
J'ai vraiment été heureux de voir que j'avais gagné
Par contre j'ai simplement une petite question.

Personnellement j'ai mis 3h pour le télécharger, donc aucun problème, à une vitesse de 300ko/s j'étais vraiment content, mais je remarque que apparemment j'ai téléchargé la version US du jeu, c'est pas grave ou alors je dois prendre la version européenne ? ( sachant que dans le launcher j'ai aion(US) qui est téléchargé et Aion tout court, qui lui me demande de télécharger le jeu, quand je clique dessus j'ai le droit à les informations d'installation n'ont pas été téléchargées" )

Une petite aide ? (désolé c'est pas trop le bon topic, mais je profite du message que je comptais écrire pour exposer mon pb)
C'est complètement normal la bêta est en Anglais mais quand le jeu sortira tu installeras en Français et tu joueras en français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés