Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Bravo à nos adversaires de la Destruction d'avoir été présents et de continuer à représenter un bon challenge sur le champ de bataille, nous serons là !
Moi j aurais plutot dit :
Merci à nos mobs de la destruction d'avoir ete present et de continuer a representer notre farm quotidien sur les maps a locks, nous serons là, vous serez las !
Citation :
Publié par Nirawen

Une fois dans la capitale ( 1977 ) autant de monde en face mais peu être moins organisé.

Pas mal de fight sympa
de mémoire votre opposition était de 2 groupes organisés(MTL et AB) et 1 wb pick up @ 0 heal. Ceci dit instance rigolode qd memeet surtout gros fights jouable toujours bon a prendre.

@ Odessa : Pour le contre scénario faut pas oublier que pour les groupes organisés destru la réalité est que si tu inscrit scénar (meme a plusieurs) tu as 90% de chances de te retrouver avec a coté de toi 1 ou 2 groupes lvl30 @ 0 heals, l'ordre n'a visiblement pas ce soucis et arrive facilement a retrer a 2-3 groupes opti dans le meme scénar (plus de groupes opti inscrit, meilleur synchro
ou obi wan kenobi je sais pas).
Ca doit quand meme pouvoir se faire mais si on mobilise mettons 5 ou 6 groupes opti en scénar pour vous offrir une opposition je veux pas immaginer le carnage en open/forteresse.
La ou je suis d'accord avec toi c'est que contrer le bus en open est infaisable la plupart du temps alors que contrer en scénar reste "faisable".

Sinon comme beaucoup je vous donne 20 en note techinque (tres belle mobilisation tout ca tout ca) et 0 pour la note artistique (pas de challeeeeeeeenge mais bon osef !)

Un peu blasé pour ma part sur l instance phénix ou on reste pdt la P2 et ou le lord est en aggro pour nous (enfin on a validé son kill !) et surtout il perd 25% de vie sans etre tanké ce qui me laisse perplexe pour une rencontre PVE sensé etre quasi sans opposition a 2WB (voit la difficulté on le nuke et on court si il nous regarde un vrai dragon a la daoc !)
Sympa la soirée en défense capitale, j ai utilisé ma gardesse noire pour l occasion, malgré une random WB ca c est pas trop mal passé, si bien que sur les 30 dernières minutes la moitié des ordreux avaient quitté cette instance... pas sympa pour la moitié qui est restée

Merci au DK Cygnus et le cultiste dont j ai oublié le nom qui malgré leurs petits levels m ont bien tenu en vie en premiere ligne, voir meme en survie avec des jolies frayeurs a certains moment
Citation :
Publié par Odra
de mémoire votre opposition était de 2 groupes organisés(MTL et AB) et 1 wb pick up @ 0 heal. Ceci dit instance rigolode qd memeet surtout gros fights jouable toujours bon a prendre.
Oui ça doit être ça, nous on avait vraiment 1 WB bien organisé après pour l'autre partie je ne peux te dire mais ca avait l'ait de tenir la route .

On aura quand même échoué en phase 2 :/ ( Mob bug dans les murs qui reset ) mais bon c'est la vie on reviendra .... surement
Xorkha / Ronsard / Longenius-Vyk même combat ...

"La destru est toujours sous peuplée, c'est jamais équilibré, l'ordre gagne car il cheat"

Ca vous arrive de poster autre chose ? Si non, vous avez songé à changer de jeu ou à faire une pause ?
Comment ça se fait que vous ayez pris une forteresse ce soir ? L'ordre a comploté et s'est donné le mot pour vous la laisser pour pas que vous whiniez trop sur jol ?

Lourd à force de tjrs lire les mêmes choses ... et à côté d'autres destrus postent que c'était des beaux combats et une bonne soirée ... à croire que le problème n'est pas chez la destru mais plus spécifiquement chez les posteurs -_-
Bonjour,

Y a des soirs plus difficiles que d'autres, c'est certains.
Mais je ne pense pas qu'il faille se démoraliser suite aux events du week end..ma guilde et moi nous n'étions pas présent et nous devions pas être les seuls, je vais donc pas commenter les events du week end.

Par contre, je pense qu'il faut juste continuer de combattre comme nous avons pu le faire la semaine dernière, avec envie et une bonne dose de folie. On arrive à tenir très bien lorsqu'on communique entre Wb, il faut continuer.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Crystalium

"La destru est toujours sous peuplée, c'est jamais équilibré, l'ordre gagne car il cheat"
Je n'ai jamais dit que l'ordre cheatait.
Non ce n'est pas equilibre, l'ordre arrive a aligner des wb equilibre chaque soir, et a une tres bonne organisation. La destru est pick up.. Et donc perd.. On peut rajouter a ca 6 mois de flamby M2 et pg etc... Meme si vous dites que non flamby M2 n'etait pas cheat et que destru arrive a faire pareil.. suffit de skill et de bon groupe.
La destru n'est pas moins peuplee que l'ordre, mais a force de perdre, elle joue moins en rvr.

Voila.. Je dis que l'ordre gagne et domine, essentiellement grace a son organisation, et un peu grace a ses classes. Cette meme organisation qui vous permet de chain forteresse et accessoirement ic. Donc gg a vous, mais venez pas me dire que le serveur est equilibre, car j'y vois une nette domination ordre. Il faut un vainqueur et un vaincu..
Citation :
Publié par Ronsard
Je n'ai jamais dit que l'ordre cheatait.
Non ce n'est pas equilibre, l'ordre arrive a aligner des wb equilibre chaque soir, et a une tres bonne organisation. La destru est pick up.. Et donc perd.. On peut rajouter a ca 6 mois de flamby M2 et pg etc... Meme si vous dites que non flamby M2 n'etait pas cheat et que destru arrive a faire pareil.. suffit de skill et de bon groupe.
La destru n'est pas moins peuplee que l'ordre, mais a force de perdre, elle joue moins en rvr.

Voila.. Je dis que l'ordre gagne et domine, essentiellement grace a son organisation, et un peu grace a ses classes. Cette meme organisation qui vous permet de chain forteresse et accessoirement ic. Donc gg a vous, mais venez pas me dire que le serveur est equilibre, car j'y vois une nette domination ordre. Il faut un vainqueur et un vaincu..
Vivi, toi c'était la partie du milieu "c'est jamais équilibré" ... quoique là la partie des classes cheat est aussi citée ..

Il me semblait pourtant que la compo defiance faisait exactement pareil @ aspi ae stun/incapa et doom avec les deux sorc .. ils ont fait ça longtemps, mais eux je suppose que ça n'a rien à voir avec des classes cheat et que c'est du skill.

On fait deux fois la capitale en 1 journée, sur plusieurs mois = on chain la capitale
On réussit des forteresses autant qu'on en perd = on chain forteresses.
Sans déconner faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment, ou alors c'est que tu joues très peu et uniquement quand vous perdez, et moi uniquement quand on perd.
Et si, le serveur est assez équilibré la plupart du temps, sinon comme tu le dis, les capitales seraient bien plus fréquentes d'un côté comme de l'autre, là en x semaines y'en a eu deux pour l'ordre, et une pour la destru ... quel chaining incroyable !
Citation :
Publié par Ronsard
Non ce n'est pas equilibre, l'ordre arrive a aligner des wb equilibre chaque soir, et a une tres bonne organisation. La destru est pick up.. Et donc perd..
Pourtant quand on voit toutes les teams destru avec un très bon niveau en bg (Défiance, Constellation, MTL, LNM, Aurore, SOW, CDD...) il y aurait de quoi faire des wb redoutables.
Citation :
Publié par Crystalium
Il me semblait pourtant que la compo defiance faisait exactement pareil @ aspi ae stun/incapa et doom avec les deux sorc .. ils ont fait ça longtemps, mais eux je suppose que ça n'a rien à voir avec des classes cheat et que c'est du skill.!
exactement merci de l'avoir souligné !
mais bon y a pas besoin de beaucoup de skill sur warhammer de toutes facons, faut la compo , le stuff et des gens un minimum aware.

La morale 2 flamby compensait beaucoup la compo, le stuff et l'awaritude pour l'ordre, avec les immuns je trouve que l'ordre à plus de mal quand même , surtout les pouissants mf qui rushent M2 et se font dépouiller par leurs victimes présumées.

Sinon on a pas joué beaucoup en compo aspi+2 sorcs , le(s) groupe(s) étaient bo+elu +2 sorcs , les aspis en remplaçant.

@fur chez defiance on a un groupe actif 3 soirs par semaine atm , SOW çà fait 3 mois qu'ils ont stop.
Citation :
Publié par Crystalium
Il me semblait pourtant que la compo defiance faisait exactement pareil @ aspi ae stun/incapa et doom avec les deux sorc .. ils ont fait ça longtemps, mais eux je suppose que ça n'a rien à voir avec des classes cheat et que c'est du skill.
C'est du skill + Un RR moyen environ deux fois supérieur a un RR moyen destru + un Stuff immonde + des tactique/spé/compo/morale opti pour du grp Vs x
A part ca c a la portée de n'importe quel random destru.

Ps: Douze est un sale busseur doublé d'un campeur de WC §
Citation :
Publié par Gondorz
C'est du skill + Un RR moyen environ deux fois supérieur a un RR moyen destru + un Stuff immonde + des tactique/spé/compo/morale opti pour du grp Vs x
A part ca c a la portée de n'importe quel random destru.

Ps: Douze est un sale busseur doublé d'un campeur de WC §
Plus maintenant donc si je comprends bien ? Pour le rr, à part pour le stuff ça change pas non plus un joueur de façon immonde ..

Cela dit je suis bien content si les sf se sont fait nerf la morale, ça enlève un argument destru qui était ressorti à chaque défaite où que ce soit ... et ça va désenfler les chevilles de qqs sf
de toute ca sert a rien de parler des anciennes compos, la 1.3.b a tout changé :
nerf cc
armure en bois de cagette que même un lion il te solote en 3 sec.
ae completement useless (je comprend pas comment des flambys peuvent encore etre ae d'ailleurs )
on passera d'ici peu à une hégémonie du dps cac, les FPS c'est bon mangez-en
On a tourné a +/- 2 groupes GN ce soir , des fights vraiment très sympas entre deux porte-avions. Merci aux Ordreux.

On râlait sur Mille et Fureur pour les gros road-trains de joueurs ... maintenant il y a Phenix qui se rajoute ...
Citation :
Publié par Adriac
de toute ca sert a rien de parler des anciennes compos, la 1.3.b a tout changé :
nerf cc
armure en bois de cagette que même un lion il te solote en 3 sec.
ae completement useless (je comprend pas comment des flambys peuvent encore etre ae d'ailleurs )
on passera d'ici peu à une hégémonie du dps cac, les FPS c'est bon mangez-en
en tout cas pour le petit comité c'est un régal. Et ne plus subir les mages feu stun/wipe comme avant ca fait respirer. Le court burst du pet LB commence a se gérer, et derriere voir les propriétaires désemparés, avec comme seule arme, leur fuite, ça n'a pas de prix

@fur: constellation a stop il y a 2 mois, nous ne somme plus que 3. d'ailleurs pensez y, quand en Orvr, vous ne croisez que 2 constellation , c'est que Rhendalie est déjà dans votre dos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par porko
Bonjour,

Y a des soirs plus difficiles que d'autres, c'est certains.
Mais je ne pense pas qu'il faille se démoraliser suite aux events du week end..ma guilde et moi nous n'étions pas présent et nous devions pas être les seuls, je vais donc pas commenter les events du week end.

Par contre, je pense qu'il faut juste continuer de combattre comme nous avons pu le faire la semaine dernière, avec envie et une bonne dose de folie. On arrive à tenir très bien lorsqu'on communique entre Wb, il faut continuer.

Porko, Storm.

CE week-end bcp d ordre mais c'était jouable et la prise de la 2° forteresse ne tient qu au fait apparemment que la porte 2 du fort de Caledor est bug sinon ordre n aurait pas pris la 2° forteresse si ous avions eu les deux minutes pour nous mettre en place et pas de capitale..........et vi Porko bcp d absent nous nous sommes arrivés que sur la fin et rien pu faire sur la 2° forteresse qu odre a pris car ns étions bloqués à 2 minutes prés sur l'autre forteresse nus aurions du faire le pari de la lâcher ....

Donc je pense qu ordre ouvre trés souvent les forteresses mais si destru en place peu sont positives .

Crysta.........toi aussi toujours le même langage pas mieux que les destruc qui ouin ouin ou laisses les parler tu réponds tu relances le truc donc osef leur post
Citation :
Publié par Crystalium

Ca vous arrive de poster autre chose ? Si non, vous avez songé à changer de jeu ou à faire une pause ?
Est ce que ça t'arrive de changer de forum ou de de faire une pause aussi ?

Parce que si tout le monde Whine c'est que quelque part y'as un ressenti général coté destru. Après Jol ça reste du forum a Whine la plupart du temps ... :x
Sorcière lv50 Suthran AION
Citation :
Publié par Brenwan

On râlait sur Mille et Fureur pour les gros road-trains de joueurs ... maintenant il y a Phenix qui se rajoute ...
faut avouer que c'est plus sympa de tomber sur phenix que sur mille ou fureur quand même
Allez, je vais encore jouer mon râleur, comme d'habitude.

J'ai eu l'occasion de voir comment se déroulaient les évènements des instances 1974 (où était ma chérie) et 1975 où je soignais un groupe Pour l'Honneur.

Dans une instance comme dans l'autre, malgré quelques vétérans dans nos rangs, nous avons eu l'occasion d'assister à une grande sortie bordélique de touristes venus raser la cité.

Les groupes Destructeurs, dont les PRD en face de nous ont fait du bon boulot.

J'ai tenté le rassembler les forces en présence devant le Sacellum pour débuter la Phase 2. Peine perdue

Dans l'instance 1974, pareil

Donc, oui bravo à l'Ordre pour avoir enchaîné les Forteresses. Mais aussi félicitations aux groupes organisés des destructeurs qui ont sauvé l'Honneur.

Y a rien eu de concret de nôtre coté dans ces capitales. Essai non transformé, et c'est bien dommage.

Hier soir en revanche, j'ai aperçu de vieilles têtes. Des joueurs que je n'avais pas croisés depuis quelques temps, une grosse rousse machiavélique, un Lion Blanc survolté, toute une masse de types bizarre qui psalmodiaient un nom comme Zorglub ou un truc comme ça.

Un joueur de l'Ordre aurait-il retrouvé le Masterplan ? Je serais vous, Chaotiques destructeurs, j'en tremblerais d'anticipation
On doit trembler pourquoi? Parce qu'on pourrait se faire contester notre capitale 3 fois par jour? On l'a déjà subit pendant quelques temps et avec cette période, on ne pouvait pas aller plus mal.
En plus, plus une capitale est contestée moins elle est accessible avec la réduction du temps pour prendre les forteresses donc il y a fort fort peu de chance qu'on ait droit à une nouvelle aussi pourrie que ce qu'on a pu connaître.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés