Allez, je vais encore jouer mon râleur, comme d'habitude.
J'ai eu l'occasion de voir comment se déroulaient les évènements des instances 1974 (où était ma chérie) et 1975 où je soignais un groupe Pour l'Honneur.
Dans une instance comme dans l'autre, malgré quelques vétérans dans nos rangs, nous avons eu l'occasion d'assister à une grande sortie bordélique de touristes venus raser la cité.
Les groupes Destructeurs, dont les PRD en face de nous ont fait du bon boulot.
J'ai tenté le rassembler les forces en présence devant le Sacellum pour débuter la Phase 2. Peine perdue
Dans l'instance 1974, pareil
Donc, oui bravo à l'Ordre pour avoir enchaîné les Forteresses. Mais aussi félicitations aux groupes organisés des destructeurs qui ont sauvé l'Honneur.
Y a rien eu de concret de nôtre coté dans ces capitales. Essai non transformé, et c'est bien dommage.
Hier soir en revanche, j'ai aperçu de vieilles têtes. Des joueurs que je n'avais pas croisés depuis quelques temps, une grosse rousse machiavélique, un Lion Blanc survolté, toute une masse de types bizarre qui psalmodiaient un nom comme Zorglub ou un truc comme ça.
Un joueur de l'Ordre aurait-il retrouvé le Masterplan ? Je serais vous, Chaotiques destructeurs, j'en tremblerais d'anticipation