Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
faut avouer que c'est plus sympa de tomber sur phenix que sur mille ou fureur quand même

Cela nous rapelle un autre jeu ......d ailleurs dimanche c était vraiment cela tout correspondait le nombre ect......je préfère les phénix car leur lead est plus respectueux des adversaires et l auto-congratulation pas activé sur tous leurs membres....
Citation :
Publié par bigfoots
Cela nous rapelle un autre jeu ......d ailleurs dimanche c était vraiment cela tout correspondait le nombre ect......je préfère les phénix car leur lead est plus respectueux des adversaires et l auto-congratulation pas activé sur tous leurs membres....
Et il aime la Pastis !
Big, il faut quand meme avouer que croiser en face de soi les Tempest, le Zorgbus , les psycho d'Aovial , tout cela dans le meme camp, cela exhume des souvenirs et ne parait pas croyable. Meme Spree est de la partie avec eux.

Enfin cela n'en rajoutera qu'au merite des Storms de Porko de s'etre affronté a eux.

Hib powa quand meme entre tous.
Citation :
Publié par bka
faut avouer que c'est plus sympa de tomber sur phenix que sur mille ou fureur quand même
C'était bien sympa sur Praag effectivement de tomber sur des joueurs qui need PvP , beaux combats les défiances GG
Citation :
Je vois mal comment tu peux juger le respect que peu porter leur lead ou pas aux adversaires, ne parle pas de ce que tu connais pas

Ensuite concernant l'auto-congratulation, ce n'est en aucun cas pour se faire pousser le kiki, c'est interne à notre guilde et la majorité des membres respectent et salue chaque allié/adversaire comme il se doit, après on est pas à l'abri de cas isolé qui craque sous la pression des taunts torrentiels qu'il reçoivent de la part de leur allié ou de leur ennemi
C'est le jeux, enfin je pense, je prends du plaisir à défendre ou attaquer du moment que l'opposition est là et que les combats durent un certain temps (même si je me fais poutrer ou si je win).
Je dis gg à l'ordre pour leur orga (powa ce wE). Cette semaine vous avez pas mal de retour nan?
Me suis régalé sur la def de Pacte hier soir (pic de 140 en face) par contre sur caledor c'était moyen avec moins de rebelle destru, vous avez du le sentir?

Bref faut pas que la destru s'arrete c'est pas grave sinon le jeux devient vraiment naz des 2 cotés

C'est zarb j'arrive plus à rentrer sur la p2 tellement ya du zoning devant lol
Cela me rapel un autre jeux "I need a medic, quick!!!" " thx, i know you want."

But i love pastis too

A pluche
Citation :
Publié par Joliefleur
Je vois mal comment tu peux juger le respect que peu porter leur lead ou pas aux adversaires, ne parle pas de ce que tu connais pas
Peut etre parce que Bigfoots , Zorgus et Aovial ce sont tapés sur la tronche durant des années en étant les leads incontestés sur leurs realm .....aussi simple que cela .
Citation :
Publié par Brenwan
On râlait sur Mille et Fureur pour les gros road-trains de joueurs ... maintenant il y a Phenix qui se rajoute ...
Je me requote juste pour dire que mon but n'est pas de whine ni mener une vendetta à l'encontre de ces guildes.

J'ai toujours tiré mon chapeau à ces leaders car leur tâche n'est pas aussi aisé qu'il y parait, pour qui s'est déjà essayé à l'exercice du lead : plus il y a de monde à lead , plus c'est chaotique et plus on perd en écoute et réactivité.

Bref , chacun sa façon d'appréhender le RvR et tant mieux si nous n'avons pas tous la même vision. Ce serait triste sinon.

Là ca nous permet de modifier notre jeu. A 2 groupes GN on ne roam pas de la même façon si on sait qu'il y a de grosses structures qui se promènent dans la zone, on s'oblige à prendre des précautions pour les éviter au maximum.

C'est le jeu ma pov' Lucette.
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai toujours tiré mon chapeau à ces leaders car leur tâche n'est pas aussi aisé qu'il y parait, pour qui s'est déjà essayé à l'exercice du lead : plus il y a de monde à lead , plus c'est chaotique et plus on perd en écoute et réactivité.
Serait-ce le "challenge" dont je parlais et sur lequel tu trouvais qu'il n'y avait "aucun putain de challenge" ?

Comme quoi avec un peu d'effort on arrive a de bonne chose

M'ouai, je vais vous donnez ma description perso de l'Ordre, histoire qu'en face
un kapte vraiment pourquoi je suis en train de leurs cogné dessus

Pour nous les z'Orcs, les Nabots ne sont qu'un énormes ramassi d'éponge,
imbibée de bière, que l'on essor pour nettoyez les sabots de nos cochons

Alors hein savoir qui va piquez la forteresse de qui on sen kogne du moment qu'il
y a des éponges

Bizou tout le monde je suis dejà loinnnn

Coagule Lakrapull spé recup éponge
Citation :
Publié par Katalog
Serait-ce le "challenge" dont je parlais et sur lequel tu trouvais qu'il n'y avait "aucun putain de challenge" ?

Comme quoi avec un peu d'effort on arrive a de bonne chose
Chouchou , on y arrivera pas ... du fait de la notion subjective de "challenge". Et nous n'avons définitivement pas la même.

Comme pour la capitale et forteresse sans opposition, l'exercice n'est pas aisé et je dis "bravo, félicitations" à ceux qui s'y collent mais je n'y vois pas un véritable challenge.
Tu as raison Bren, la notion est bien "subjective" ce en quoi il n'y avait pas de quoi venir remettre la notre en question, nous y arrivons donc "Chouchou" a nous entendre !

Je rappel toutefois, que nous avons participé à la première capitale, et que la défense était à cette heure "existante".
Citation :
Publié par Katalog
Tu as raison Bren, la notion est bien "subjective" ce en quoi il n'y avait pas de quoi venir remettre la notre en question.
Le simple fait de ne pas être d'accord sur le "challenge" justifie qu'en me basant sur ma vision je remette la tienne en cause.

Toutes les sections de JoL sont remplies depuis des années de pages de "forum-fight" rien qu'à cause de cette notion.

Je vais cependant m'arrêter là , je voudrais pas froisser Jeliel , il est chaud en ce moment. Mais je ne doute pas qu'on ait l'occasion de revenir ultérieurement sur ce débat.
C'est vrai que citer des guildes est tjrs source de problèmes ... chauvinisme latent :>

Pour les questions de challenge et de beau jeu, même en se promenant à 1 wb quand on tombe sur un nombre équivalent ou supérieur, avec des adds constants de diverses directions, ça ne permet pas du jeu à l'arrache, on a des consignes, des replis à faire, un groupe qui part sur le côté pour prendre le flanc, des fois ça passe, des fois non ... du coup même dans ces fights là on a beau être 1 wb j'y vois du challenge et du beau jeu, tout autant qu'en fg vs fg ou 2fg vs 2fg etc ...

L'idée du respect des ennemis ... je conçois difficilement IG O_o Enfin en dehors des cas pathétiques de spam emotes genre swear ou rude sur des ennemis (j'y ai souvent eu droit sur daoc quand j'étais modo ) qui est clairement pathétique (que ce soit de mon camp ou non hein), je vois pas trop comment on peut juger du respect.
Je comprends que tu puisse le concevoir difficilement pourtant, pour certains il existe.

Prenant mon cas, certains ennemis que je respecte et vice versa ne viendront pas me pourrir lorsque pour moi une situation est difficile et mieux encore, me complimenteront quand je me sortirai de cette situation.

Ces même ennemis je leur rendrai la pareille et je peux t'assurer que c'est nettement plus agréable comme cela.

Pas besoin de citer qui que ce soit chacun doit avoir sa liste.

J'ai choisi de ne pas jouer en wb ni même en groupe de 6, j'assume pleinement les conséquences ; qu'elles soient du côté de l'ennemi a me faire rouler dessus ou du côté de l'allié à me faire engueuler pour ne pas avoir aidé.
Je pense que chacun doit s'amuser su ce jeu comme il en a envie, on fait avec.

Par contre a mon tord, peut-être je ne m'empêche pas de /lol une wb qui me inc et qui me course, mais à contrario, je n'hésite pas non plus a m'incliner devant les adversaires que je trouve redoutables et qui, surtout pour eux, m'inspirent un certains respect.

voilà comment personnellement je juge le respect.
Citation :
Publié par Katalog
On a eu effectivement la chance d'une démonstration de "challenge" a deux FG sur le fort sud de Praag...
tu as tout compris, le challenge dépend de la situation.
Oui, hier on pouvait considérer que c'était un challenge sur le fort (malgré le sous-nombre, multiples sorties, jump au rush lord, bon ça a foiré pour vous mais c'est pas ça l'important ), mais sûrement pas dimanche.
Citation :
Publié par Crystalium
Mais l'irrespect quand on est pas solo, en dehors donc des spam d'emote, ça se voit comment ?
l'irrespect? le plus souvent : le farm de la meme eprsonne, ou le camping de bivouac, ou le refus de combattre à force égal.

Pour vous, wb, je dirais surtout de venir casser des duel, mais on ne demnde rien on sait que plus les wb sont grandes moins il y a de cerveau de connectés.

Zorgus et sa wb par exemple me roule dessus sur mon duel contre xenor. Peu apres je décend fort sud de désolation ou je croise zorgus seul a la poterne. Il s'est fait peur, j'ai pu remarquer qu'il a 2 archi un pdr dans son groupe et qu'il sait déplacer une wb entiere pour tuer un gobelin seul derriere une poterne donjon.

Donc vi le respect, l'estime se mesurent vite sur les MMO
Citation :
Publié par bonnea
l'irrespect? le plus souvent : le farm de la meme eprsonne, ou le camping de bivouac, ou le refus de combattre à force égal.

Pour vous, wb, je dirais surtout de venir casser des duel, mais on ne demnde rien on sait que plus les wb sont grandes moins il y a de cerveau de connectés.

Zorgus et sa wb par exemple me roule dessus sur mon duel contre xenor. Peu apres je décend fort sud de désolation ou je croise zorgus seul a la poterne. Il s'est fait peur, j'ai pu remarquer qu'il a 2 archi un pdr dans son groupe et qu'il sait déplacer une wb entiere pour tuer un gobelin seul derriere une poterne donjon.

Donc vi le respect, l'estime se mesurent vite sur les MMO
Le pire dans tout ca, c'est que ca /lol sur toi quand tu te fais down en superiorité. Ca doit etre jouissif...
Citation :
C'est pas marrant, mais bon la personne qui se fait farmer 2-3 fois au bivouac, j'espere qu'elle aura l'idée de passer par un autre chemin.

Pareil, pour le refus de combat a force egale, si t'es en zone contestée, je ne vois pas en quoi ils devraient se sentir obliger de le faire. Mais c'est fair-play de ne pas te rouler dessus quand ils sont en surnombre. Si seulement Athel etait un serveur Open RVR.

Par contre le /lol ou /puke quand tu fais gangbang, ca clairement c'est irrespectueux, qui merite punition, vengeance et humiliation.

Peace
Citation :
Publié par Einara
A 6 vs 1, j'ai déjà eu droit à : machin vous vomit dessus. Je ne savais même pas que cet emote existait.
T'as du surement les poutrer en solo avant voila tout... C'est comme ca que ca marche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés