Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Je ne crois pas une seconde au :
- 1er coup pour s'échauffer et tester.
- 2e coup on y va pour de vrai.

Quand la masse est là , qu'il n'y a pas suffisamment d'opposition et que les zones lockent vite , tu es guidé par la masse.
C'est comme une déferlante y'a personne qui a le contrôle , ça rush une zone , prise de tous les objectifs , lock , zone suivante , prise de tous les objectifs , lock , forteresse ... jusqu' à la seconde capitale.

Et tu ne peux rien faire pour stopper le mouvement , il y a toujours suffisamment de joueurs qui continuent mécaniquement à avancer sur les zones : objectifs , forts .. .
Citation :
Publié par Crystalium
...
Dans le même temps de jeu que toi, j'ai du voir 2-3 fois Altdorf, je ne l'ai jamais vue en p2 et je n'ai pas de pièces SdG et je crois que je ne le verrai jamais en fait.
Quand je lis que la destru domine, que je me rapelle le cycle de odessa concernant les domination ordre/destru/ordre...., que je lis sur ce meme thread que le rvr est equilibre... Quand je met tout ca ensemble, ca me fait doucement rire.

Et pourtant, d'apres certains,le rvr est equilibre. Apres tout, la destruction a domine 1we, puis apres 1 mois, 2 jours de suite ! Donc les 12 ou 15 attaques de forteresses et les 2 assaut sur ic font sans doute partie du plan de domination destru. Et d'apres le cycle de victoires destru/ordre, on peut penser qu'on va dominer un jour cette semaine... Je predis le mercredi !

Ah oui, un autre truc qui m'amuse beaucoup, c est la destru qui taunt l'ordre : ololol , les ordeux sont pas capables de prendre une forteresse, la destru est trop forte en defense !
Mais oui, et la destru est pas capable d'empecher les locks de zone et les attaques de forteresse. C'est comme dire : ololo on a mis la misere a l'ordre a ic.
D'apres moi, l'attaque d'une forteresse, et d'ic, est un echec pour la destruction, et il n'y a pas de quoi se glorifier que l'ordre echoue de temps en temps a aller une etape plus loin.
Citation :
et puis même, si y'avait plus de destru en scenar on lockerait pas si facilement vu qu'on serai obligé de se taper 2heure de lock domination.
quand une faction se fait dominée et se dégoute de l'open, plutot que se jeter sur les rails d'un train que vous ne pouvez pas arreter, essayez plutot de décompresser en allant en scenar, c'est plus amusant et puis y'a pas de bus la bas
Je ne vois aucun grpe capable de vous contrer en scenar. Donc allez en scenar et voir vos grpes, ou meme du flamby rr 70+, c est a mon grand regret, du /leave.
Je vois de nombreuses team ordre en scenar, mais aucune cote destru ne me vient a l'esprit.. peut etre qu'il n'y en a pas.
Surtout que la plupart des scenar cote destur c'est du lvl 29-35. Enfin, c est le jeu je presume. Mais moi qui aime les bg pick up et ne faisant pas partie d'une team, le jeu a l'heure actuel me deprime grandement.

Non, vraiment, les scenars ne sont souvent pas "plus amusant" que l'orvr
Citation :
Publié par Xorkha
A part un gros bug qui vous a aidé (encore un à votre avantage) je ne vois pas trop en quoi vous pouvez vous en congratuler.
Ce bug comme tu dis vous l'aviez il y a quelques semaines, nous ne sommes pas venu chialer comme des petites filles en criant au plus grand scandale de tout les temps hein.....

M'énerve de lire des trucs pareils....
Citation :
D'apres moi, l'attaque d'une forteresse, et d'ic, est un echec pour la destruction, et il n'y a pas de quoi se glorifier que l'ordre echoue de temps en temps a aller une etape plus loin.
Ah yeh, enfin, je croyais etre le seul a ne pas trouver ca logique.

De toute facon, ca n'en finira pas. Quand c'est equilibré, ca whine car ca n'a pas acces au end game, puisqu'il est bloqué par l'équilibre. Quand une faction domine, ca whine parce que le end game est buggé/trop dur, et ca taunt parce que ca bus@NoSkill brainless. Pourtant, on a bien vu que les bus ca ne suffit pas toujours quand il y a un peu de def structurée.

Y'a pas de secret, le jeu, tel qu'il est fait, n'empechera pas ce genre gameplay. Seul les joueurs peuvent influer. D'ailleurs, la chose qui m'echappe, c'est qu'on ne voit pas plus de groupe 6vX comme Defiance ou Anathema avait l'habitude de faire. Bon c'est vrai que ca necessite une bonne connaissance des méchanismes et synergies possible avec les autres classes.
Citation :
Je vois de nombreuses team ordre en scenar, mais aucune cote destru ne me vient a l'esprit..
Non, vraiment, les scenars ne sont souvent pas "plus amusant" que l'orvr
Pas d'accord, j'ai deja vu des groupes scenar Garde Noire/Concilium/MTL/War Legend/Defiance/Deathrow, c'etait vraiment du beau jeu (et souvent du farming sur "la Ordre").

Peace
Citation :
M'énerve de lire des trucs pareils....
Ca t'énerve de lire la vérité ?

Pense à ceux côté destruction qui n'ont eu aucun contrôle sur ce bug de porte et qui n'étaient pas plus avertis que vous du changement de comptabilisation des % en QP capitale. Pour y avoir été, c'était tout pareil que d'habitude, pour les 2 factions avec l'ancien système, il y aurait pas eu de passage en phase 2.

Merci au passage à Mythic de nous tenir au courant de modification majeur comme le taux de respawn des lapins dans un zone précise et de passer à la trappe des changements sur la QP capitale dans ses patch notes ... .

Donc tu es énervé ok. Mais pose toi la question : qu'elle est la faction victime des mécanisme du jeu hors de son contrôle qui a vraiment le droit de râler aujourd'hui ... ?
Ptain je sais pas pourquoi on en fait tout un fromage ; les ordreux ont joué ; les déstru on maté Drucker ...
C'etait bien Drucker ? Parce que nous dans des capitales vides ...
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Ca t'énerve de lire la vérité ?

Pense à ceux côté destruction qui n'ont eu aucun contrôle sur ce bug de porte et qui n'étaient pas plus avertis que vous du changement de comptabilisation des % en QP capitale. Pour y avoir été, c'était tout pareil que d'habitude, pour les 2 factions avec l'ancien système, il y aurait pas eu de passage en phase 2.

Merci au passage à Mythic de nous tenir au courant de modification majeur comme le taux de respawn des lapins dans un zone précise et de passer à la trappe des changements sur la QP capitale dans ses patch notes ... .

Donc tu es énervé ok. Mais pose toi la question : qu'elle est la faction victime des mécanisme du jeu hors de son contrôle qui a vraiment le droit de râler aujourd'hui ... ?
Au hasard les 2 factions puisque les bug touche les 2 factions, un jour le bug en avantage une et l'autre jour ca sera l'autre qui seras avantagé par un autre bug et pas que une faction donc moi pas comprendre ton post
Stop la propagande svp.

Avant la capitale, il y a eu 3 forteresses dont une à Rocher noir ou vous vous êtes cassé les dents. On a farm les renforts sur la route pendant 30 min au moins et seulement après l'ordre est partis sur Caledor avec le fort et la porte qui a bugé.
Citation :
Au hasard les 2 factions puisque les bug touche les 2 factions, un jour le bug en avantage une et l'autre jour ca sera l'autre qui seras avantagé par un autre bug et pas que une faction donc moi pas comprendre ton post
Dans ton style pour que tu comprennes.

Si nous-y-en a savoir avec patch notes modification de la QP capitale. Nous y-en-a-pouvoir bouger Wb(s) de la forteresse de la Gueule vers celle du Débarcadère Sauvage par les TP derrière forteresse. En laissant des scouts derrières. Car désormais plus facile défendre plusieurs forteresse que % QP capitale qui monte tout seul. Toi-y-en a comprendre ?

Si c'est non, toi pas pouvoir être recrue régiment orks !
Citation :
Publié par Douze
Y as des grosses AS côté ordre, mais 90% du temps chacun joue comme il le sent dans sa structure,

parce qu'ils ont leur rang et stuff. Ca va le film je le vois depuis le debut de l'année , en boucle toujours le même. Le farm-PL attire les joueurs , le bus grossit , les adversaires rerol en T1, et les grosses équipes, prennent le lead des assaut forteresse, mais
'mince y a pas de defenseur, on s'est fait avoir c'etait du RvE on s'en doutait pas'

Certains ponte Ordeux s'en sont foutu plein les fouilles, ils ont attendu +6 mois de farmage abusif , de buss monstrueux pour voir leur couille leur pousser et sortir des bus a 6 qu'il n'y a peu de temps.

les soirée ou les matinée même où on a un seul adversaire : Un buss , ce n'est pas ponctuel comme un evenement organisé, c'est quotidien. On a beau changer d'endroit , de map : tout est déserté , personne ailleurs tout le monde dans le buss...
Donc j'en reviens a mon post, les bug sont les meme pour les 2 factions....

Je peut pas faire mieux la quelqu'un lui explique ou pas ?

Si t'attaque aldorf la barre montera aussi vite que pour ic tu sais.

Donc toi toujours pas comprendre mon post

Je suis un elfe veut pas aller dans un regiment orck

Si je comprend ton post vous avez fait expres de pas defendre vos forteresses pour aller farm vos medaillons en defense de capitale mais vu que vous connaisiez pas le changement de pourcentage des capitales vous vous etes fait avoir a votre propre jeu.On apprend des choses la ca devient interessant

Continu
Citation :
Publié par Leviathans
Si t'attaque aldorf la barre montera aussi vite que pour ic tu sais.
Tu as une quelconque preuve de ça? Est-ce qu'il y a eu un changement dans le calcul de la progression (non annoncé ou référencé) ou était-ce un bug?

Bref tu spécules, la logique voudrait que si c'est un bug/changement de calcul ça affecte les 2 camps mais la logique/cohérence et Mythic, ça ne va pas dans la même phrase.
Une belle et bonne soirée en date du 2 Août pour le WB lead par Zorgus, on a eu un peu de mal sur les forteresses mais on a su insister comme d'habitude et cela a fini par payer.

Une fois dans la capitale ( 1977 ) autant de monde en face mais peu être moins organisé.

Pas mal de fight sympa
Citation :
Publié par Einara
Tu as une quelconque preuve de ça? Est-ce qu'il y a eu un changement dans le calcul de la progression (non annoncé ou référencé) ou était-ce un bug?

Bref tu spécules, la logique voudrait que si c'est un bug/changement de calcul ça affecte les 2 camps mais la logique/cohérence et Mythic, ça ne va pas dans la même phrase.
Regarde ce qu'est bien, c'est que ca marche dans l'autre sens

Qui te fais dire que c'est un bug ? As tu des preuves que ce n'est pas un changement mais bien un bug ? A toi d'attaquer aldorf pour me prouver que c'est un bug ?

Selon toi mythic avantage que l'ordre c'est ca ? Tous les bugs du jeux sont contre la destru, Mythic vous aiment pas c'est sa, je vais verser une larme la.J'ai joué les 2 camps et des bug qui avantagent l'une ou l'autre j'en ai vu des 2 cotés et des gros parfois.

On a été aussi surpris que vous de la monté de la barre de notre coté, on s'y attendait vraiment pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Regarde ce qu'est bien, c'est que ca marche dans l'autre sens
J'ai eu beau relire cette phrase 4 fois, je ne l'ai pas comprise

Selon moi, Mythic sont des incompétents, capable de toutes les conneries donc oui, ça ne me surprendrait qu'à moitié qu'on ait bientôt une annonce disant que le contrôle de zone et de capitale étaient complètement buggés pour un coté et pas l'autre, comme ils sont tout à fait capable d'avoir des mobs buggés dans IC et pas dans Altdorf.
Citation :
Publié par Einara
J'ai eu beau relire cette phrase 4 fois, je ne l'ai pas comprise

Selon moi, Mythic sont des incompétents, capable de toutes les conneries donc oui, ça ne me surprendrait qu'à moitié qu'on ait bientôt une annonce disant que le contrôle de zone et de capitale étaient complètement buggés pour un coté et pas l'autre, comme ils sont tout à fait capable d'avoir des mobs buggés dans IC et pas dans Altdorf.
En faite je l'ai pas comprise non plus moi meme mais pas grave.

Mais +1 ils s''en sont capables, comme j'ai marqué, on a été surpris de la vitesse mais peut etre etait ce un changement qui n'a pas encore été annoncé et pas un bug ou l'inverse.

Je vais scruter le patch note de la 1.3b pour voir plus en detail
Citation :
Fortress timers will now decrease by 15 minutes for each time the corresponding city has been contested in the past three days. The timer cannot go below 15 minutes total. For example, if Altdorf has been pushed into contested twice in the past three days, and Destruction pushes the campaign into Stonewatch, the time Destruction has to defeat the Fortress lord will be 30 minutes.
Désolé, pas trouvé la VF sur le site de Goa
Je kiff l'auto congratulation narcissique qui est de rigueur depuis qu'ils ont migré de Gisoreux.

Dommage qu'ils aient oublier ce que c'est de se faire dominer et c'est pareil pour Millemnum qui ferait mieux de méditer sur l'intérêt de jouer a 1 seule faction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés