D'où le sous-titre : Compte -rendu de telle soirée du point de vue d'un Fureur
C'est tout de suite moins facile de prendre des screens et de faire un compte-rendu des endroits ou on n'est pas
En attendant, ça fait des mois que les Compte-rendus de Pyram sont critiqués (et parfois de manière constructive) et des mois que personne n'a fait mieux ni avec autant de régularité
Pour revenir à l'équilibre blahblah machin, je pense que les raisons évidentes que Wothan avance sont bien les causes coté Ordre de ce manque de punch qu'on peut ressentir.
Tu as juste oublié de rajouter : les rerollites aigües estivales
Toujours est-il que parmi les joueurs manquants coté Ordre, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui faisaient pencher la balance par leur motivation et leur ténacité.
Du coup, ces joueurs en moins qu'elle qu'en soit la raison, et leurs coupaings un peu esseulés, j'ai vraiment la sensation qu'on se ramollit.
Alors que coté Destru, même si vous êtes touchés par les mêmes soucis, corrigez moi si je me trompe, mais vous auriez pas une sorte de sursaut de vitalité et de fun ?
Nan parce qu'en jeu ça se sent.
Je ne dis pas une seconde qu'il ne reste que des bras cassés, mais hier la fameuse attaque forteresse n'a jamais été remplie sauf erreur de ma part.
Et nous avons du attendre des renforts une bonne dizaine de minutes pour lancer un deuxième assaut. Sans parler des pseudo feintes de rush.
Enfin, comment dire, pour des Destructeurs, y a peut être rien d'exceptionnel à ça , mais moi je trouve ça anormal et aberrant

Et puis parlons en, sur les trois forteresses dans lesquelles je suis entré ce week-end (Voie étincelante, et la Gueule), l'attaque la plus poussée et la plus aboutie est venue de la Destruction.
Si c'est pas une inversion de tendance ça je ne m'y reconnais plus.
Enfin bref, tout ça pour dire, même avec la serviette de bain sur les épaules, et chaussés de tatanes, rassemblons nous pour les défoncer à l'Ancienne ces vilains qui retrouvent le sourire !