Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Akib
Le Grand Xarrax a boutez les ordreux de la P2.

Merci à Xarrax !
Oui, gloire au TOUT PUISSANT XARRAX sans qui rien ne serait possible côté destruction !
Je me demande de plus en plus comment tu peux mettre des phrases comme : joli combat , nous défendons bec et ongle...9 fois sur 10 vous êtes 2 fois plus que nous, ta notion de jolis combats m'échappe.
personne les lit les comptes rendus
Nous sommes beaucoup à apprécier vos compte-rendus, y compris parmi la Destruction, mais il est vrai que vous donnez l'impression de bien choisir les soirées et les combats qui vous arrangent dans vos compte-rendus.

Vous êtes une guilde majeure du serveur et c'est toujours un redoutable plaisir de vous affronter....s'il vous plaît abstenez-vous de ce genre d'artifice
Citation :
Publié par Cadewen
Nous sommes beaucoup à apprécier vos compte-rendus, y compris parmi la Destruction, mais il est vrai que vous donnez l'impression de bien choisir les soirées et les combats qui vous arrangent dans vos compte-rendus.

Vous êtes une guilde majeure du serveur et c'est toujours un redoutable plaisir de vous affronter...
I lol'd.
Et sinon ils sont passés où les vrais groupes Ordre ?
Avec les vrais joueurs dedans qui tuent des gens*, même en sous-nombre ?

Marre de se faire exterminer en Forteresse. La tendance est clairement inversée d'après ce que j'ai pu voir pendant toute la semaine.

Je me suis abstenu de poster un truc comme ça. J'ai attendu de voir ce qui se passait sur quelques jours, mais là, faut quand même s'incliner.
Après une bonne semaine de PVP dans la douleur, je suis bien forcé d'en venir à la seule conclusion possible :

Les Destructeurs ont repris l'avantage. Nettement.

Des motivés pour leur claquer le beignet .... again ?

*qui tuent des lvl 60+ hein, pas un groupe de verts en RS
Ca dépend, on parle de PvP ou de RvR ?
Parce que en un week-end il y a eu une attaque au Débarcadère Sauvage, et la soirée passé sur Rocher NOir et Désolation à défendre, alors que la Terre des Morts était ouvert pour l'Ordre.
Alors on peut penser ce que l'on veut du bus Fureur / Millenium (parce que hier soir j'ai pas trop fait la différence dans le nombre ), mais s'il n'y a plus de groupe Ordre "dignes" de ce nom, je ne vois pas quel avantage a été repris par les joueurs Destruction.
Citation :
Publié par Cadewen

Vous êtes une guilde majeure du serveur et c'est toujours un redoutable plaisir de vous affronter....s'il vous plaît abstenez-vous de ce genre d'artifice
Les compte-rendus ne sont publiés que pour les soirs où je suis présent, à savoir les dimanches, mercredis et jeudi. Les autres soirs, ben, je suis pas là
Plus ça va et plus les nombres diminuent hein.
On est l'été et Juillet est un mois ou une partie des gens partent.

Du coup les effectifs diminuent, l'annonce d'Aion, la déception de la TDM pour certains et d'autres facteurs ont réduits les joueurs.

Le soir on ne voit plus que Fureur et Millenium en bus, Tempest semble plus calme, les Guildes comme Progress, ou les Dragons sont en plus petits effectifs.

Côté opposé, les Guildes Destrus ont guère bougées seulement les rassemblements en Forteresse ou sur des objectifs précis réunit toujours un nombre important de joueurs.

Au final ça donne des zones qui bougent pas trop mal et les bus Ordre commencent à avoir beaucoup de taff en même temps (et heureusement car y'a rien de plus chiant que de bosser une zone et de voir ces efforts réduits à néant par un simple rush de 1-4WB sur un point pour faire repartir le timer sur 40min ...)

Bref peut être que ces 2 mois de vacances vont permettre de diluer les fronts et d'amener des jeux plus complexes en team
hier on a eu droit a plein de petit combat , et pour tout les gout , je n ai pas vu d'enorme bus comme cela pouvait etre le cas il y a de cela quelque semaine
Continuer !! Avec un peu de chance les joueurs restant sur WaR vont pouvoir jouer correctement
En regard des front ce matin je suppose que l'assaut sur La Gueule (qui a tout de même dû être frustrant pour les défenseurs présents vu les efforts pour empêcher l'attaque) a échoué ?

ps: c'est dommage de ne toujours pas remplacer ces vilains barbarismes de "wiper" ou "locker" par quelque chose d'un peu plus français et joli à lire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés