Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
ps: c'est dommage de ne toujours pas remplacer ces vilains barbarismes de "wiper" ou "locker" par quelque chose d'un peu plus français et joli à lire.
D'autant que "Wiper" ne rend honneur à aucun des combattants je trouve.
Quelle que soit la situation ca fait un peu condescendant. Même en cas de combat expéditif, on doit pouvoir trouver un synonyme plus valorisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
A mon avis, pour Progress on est pas prés de retournée a 1wb par soirée pvp..., 2fg c'est déjà bien maintenant..., tdm, vacances, aion, grosse perte de motivations de la plupart des membres...
Oui dommage ça fait moins d'ennemis pour passer ces 2 mois et vous n'êtes hélàs pas les seuls ...

Hum j'ai toujours autant de mal à lire ces comptes rendus ...

A chaque fois on a l'impression que les choix, les instants choisis et les protagonistes des WB Fureur font tout le taff ...

Rien que sur ce résumé on peut compter 4/5 erreurs en tout genre.

-> Importance de la WB Millenium qui a fait un très gros taff
-> Evenements qui ont entrainés ces situations

-> Désolation du Chaos en début de soirée, l'attaque sur le point visait à tenter de le reprendre pour locker la zone et non une erreur tactique.

Seulement pas assez de monde à suivit et 2 WB de flancs ont signés la fin de cette tentative.

L'objectif affiché de cette attaque était simplement d'éviter ce qui c'est passé après une zone morte toute la soirée ou personne lock et ou les bus font la loi.

Ensuite sur cette même zone votre attaque par la porte centrale, un peu plus tard sans la soirée, n'a eu que peu d'influence.

C'est plutôt le WB Millenium qui avec un rush coordonné et rapide à réussit à passer de poterne au fort.
Puis après à rush sur nous qui étions déjà fébrile vu notre nombre.

Bilan ils ont réussit à tuer les healers + dps distances et finalement les tanks et DPS càc qui vous repoussaient de la P1.

Et finalement plus tard dans la soirée, on a laissé couler sur Deso pour finalement écraser facilement l'attaque sur la Gueule.

Bref un peu dommage, il manque l'avis de la Destru pour refléter les 2 point de vue et expliqué les erreurs/avantages de chaque camp.

Mais je suis toujours persuadé que ce jeu de bus entraine des bus ou désertion ...

La preuve personne est venu à Rocher Noir que vous possiédez en dehors de groupes Destru (bref une zone lock qui se delock d'elle même) ...

VDD était vide tant que vous n'y étiez pas.

Et Déso n'a été occupé que de Millenium et vous ...

Bilan il fallait allez en scénario pour éviter l'effet bus, et roam en solo duo sur ces zones pour espérer avoir 1/2 solos ennemis ...

Bref de gros couloir de bus et rien d'autre à côté c'est assez soulant ...
Seul réconfort vous êtes suffisamment nombreux pour proposer un minimum d'activité le soir car en ce moment avec la période ça fait peur de voir ce qui traine sur les zones ...
Tout ça c'est grace au puissen Xarrax qui nous aide à terrasser l'ordre !

Sinon pour hier soir avec l'Alliance blood pact qui réuni 2wb au mieux nous avons fait un joli devoir de communication avec Porko et les AB.

Des embuscades, des embuscades foireuse.

Hier se fut super, mais on peu pas roam a 2fg PRD, obligé de completer les grp à chaque fois pour révaliser avec les 2wb+
Citation :
Hum j'ai toujours autant de mal à lire ces comptes rendus ...

A chaque fois on a l'impression que les choix, les instants choisis et les protagonistes des WB Fureur font tout le taff ...

Rien que sur ce résumé on peut compter 4/5 erreurs en tout genre.
As-tu compris à quoi servaient ces reportages?

Ce sont des instants photographiés de notre soirée, ce n'est pas un reportage ORDRE de la soirée...
D'où le sous-titre : Compte -rendu de telle soirée du point de vue d'un Fureur

C'est tout de suite moins facile de prendre des screens et de faire un compte-rendu des endroits ou on n'est pas

En attendant, ça fait des mois que les Compte-rendus de Pyram sont critiqués (et parfois de manière constructive) et des mois que personne n'a fait mieux ni avec autant de régularité

Pour revenir à l'équilibre blahblah machin, je pense que les raisons évidentes que Wothan avance sont bien les causes coté Ordre de ce manque de punch qu'on peut ressentir.
Tu as juste oublié de rajouter : les rerollites aigües estivales

Toujours est-il que parmi les joueurs manquants coté Ordre, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui faisaient pencher la balance par leur motivation et leur ténacité.
Du coup, ces joueurs en moins qu'elle qu'en soit la raison, et leurs coupaings un peu esseulés, j'ai vraiment la sensation qu'on se ramollit.

Alors que coté Destru, même si vous êtes touchés par les mêmes soucis, corrigez moi si je me trompe, mais vous auriez pas une sorte de sursaut de vitalité et de fun ?

Nan parce qu'en jeu ça se sent.

Je ne dis pas une seconde qu'il ne reste que des bras cassés, mais hier la fameuse attaque forteresse n'a jamais été remplie sauf erreur de ma part.
Et nous avons du attendre des renforts une bonne dizaine de minutes pour lancer un deuxième assaut. Sans parler des pseudo feintes de rush.

Enfin, comment dire, pour des Destructeurs, y a peut être rien d'exceptionnel à ça , mais moi je trouve ça anormal et aberrant
Et puis parlons en, sur les trois forteresses dans lesquelles je suis entré ce week-end (Voie étincelante, et la Gueule), l'attaque la plus poussée et la plus aboutie est venue de la Destruction.

Si c'est pas une inversion de tendance ça je ne m'y reconnais plus.

Enfin bref, tout ça pour dire, même avec la serviette de bain sur les épaules, et chaussés de tatanes, rassemblons nous pour les défoncer à l'Ancienne ces vilains qui retrouvent le sourire !

Toute façon, reportage ou pas, nabot ou pas :

La Destruction vaincra.

Tu te pose trop de question, d'ou la sensation de ramollit.

S'pas bon de penser, fo kogner et discuter après ou pas s'tou.

Coagule
Citation :
Publié par Karandja
D'où le sous-titre : Compte -rendu de telle soirée du point de vue d'un Fureur

C'est tout de suite moins facile de prendre des screens et de faire un compte-rendu des endroits ou on n'est pas

En attendant, ça fait des mois que les Compte-rendus de Pyram sont critiqués (et parfois de manière constructive) et des mois que personne n'a fait mieux ni avec autant de régularité

Pour revenir à l'équilibre blahblah machin, je pense que les raisons évidentes que Wothan avance sont bien les causes coté Ordre de ce manque de punch qu'on peut ressentir.
Tu as juste oublié de rajouter : les rerollites aigües estivales

Toujours est-il que parmi les joueurs manquants coté Ordre, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui faisaient pencher la balance par leur motivation et leur ténacité.
Du coup, ces joueurs en moins qu'elle qu'en soit la raison, et leurs coupaings un peu esseulés, j'ai vraiment la sensation qu'on se ramollit.

Alors que coté Destru, même si vous êtes touchés par les mêmes soucis, corrigez moi si je me trompe, mais vous auriez pas une sorte de sursaut de vitalité et de fun ?

Je ne dis pas une seconde qu'il ne reste que des bras cassés, mais hier la fameuse attaque forteresse n'a jamais été remplie sauf erreur de ma part.
Et nous avons du attendre des renforts une bonne dizaine de minutes pour lancer un deuxième assaut. Sans parler des pseudo feintes de rush.

Enfin, comment dire, pour des Destructeurs, y a peut être rien d'exceptionnel à ça , mais moi je trouve ça anormal et aberrant
Et puis parlons en, sur les trois forteresses dans lesquelles je suis entré ce week-end (Voie étincelante, et la Gueule), l'attaque la plus poussée et la plus aboutie est venue de la Destruction.

Si c'est pas une inversion de tendance ça je ne m'y reconnais plus.

Enfin bref, tout ça pour dire, même avec la serviette de bain sur les épaules, et chaussés de tatanes, rassemblons nous pour les défoncer à l'Ancienne ces vilains qui retrouvent le sourire !
Je ressent la même chose (coté destru)
On en parlais en groupe ce week end, la discussion avait commencé par le sujet :
l'ordre ne passe plus les P2 de forteresse ou bien est repoussée dans la salle du lord / dés qu'il ya un peu de def dans un fort, ça repousse l'attaquant par des rush P1 ou P2.

-Ca se ressent aussi en open (tout a l'heure on tombe deux fois nez a nez avec un fg ordre qui tournait a 6 mais avec des joueurs gris dans leur compo...)
-En scénar a part quelques exceptions, c'est le même constat.

IMO l'absence de certaines guildes performantes coté ordre (abo clos/vacances/aion... vous choisissez) doit jouer sur la baisse de qualité des offensives forteresses/lock et autres échecs ordre récents.
Rien n'est dramatique pour autant (surtout de notre point de vue, les rerolls ordre pas stuff qui implosent, les healers bas level etc) et il reste encore d'excellents joueurs coté ordre, reste a vous retrouver cette "impulsion", mais je sent que le vent a tourner et de notre coté on voit de nettes améliorations
-plus de communication
-plus d'interaction entre les grp/wb sur zone etc.
des groupes solides se forment, et certains arrivent a faire tourner la tendance.

Bref, quand je me log sur le jeu je m'amuse encore, j'avais fais une longue pause, je reviens avec un élu et je prends du plaisir, j'espère qu'en face aussi.
My 2C.
EDIT : pardon pour le passage sur la qualité des locks ordre, je doit avouer que vous nous faites bien c***r qnd meme en nous empéchant les locks, et c'est je dois l'avouer un gros point noir de la destru, qui la plupart du temps afk bivouac pour attendre les rp.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Je sais pas à quoi ressemble le jeu atm. Mais après avoir attendu moult temps un pvp a la daoc, la combo tdm+ beta aion + mini-jupe à tout va doit être assez iwin pour la population active du serveur.
Hier la destru prenait toute les zones, 4 ou 5 zones lock ! Du bus sur toute les maps limite, mais c'est normal, c'est normal ! Les fuRER ont éduqué nos ennemis, maintenant c'est Bus Academy !
Content
Citation :
Publié par Akib
c'est pas vraiment ça, on parle plus sur le /2 meme nous on communique :þ
Faux, nous ne communiquons pas ! Nous apportons aux infidèles la parole du TOUT PUISSANT XARRAX !

Gloire à son nom !

Et ça porte ses fruits car comme dit précédemment depuis que nous apprenons aux destrus à louer son nom la situation semble s'améliorer et les ordreux tremblent !

PS : on vend des pin's à l'effigie du TOUT PUISSANT XARRAX qui font fuir les ordreux (testé et approuvé en T3, je cherche des cobayes pour le T4 ) !
As-tu compris à quoi servaient ces reportages?

Ce sont des instants photographiés de notre soirée, ce n'est pas un reportage ORDRE de la soirée...
Bien sur que j'ai compris et les points cités sont ceux ou vous étiez impliqués ...
Et me dite pas que vous en avez pas eu vent (com avec le WB millenium, ou encore quand ous rushez et que bizarrement y'a aucun heal en face et que vous tuez que des tanks etc ...)

Après quand à faire des résumés des soirées pourquoi pas mais bon la plupart des Guildes Destru ne fonctionne pas du tout comme Fureur ...

On alterne avec des Scénarios, du roam sur zone, on est pas des réguliers de sortie en grand nombre et ça depuis déjà un bon moment.

A la limite faudrait voir avec Storm qui sont une des seules Guildes à gros effectifs qui arrivent régulièrement à aligner du monde mais c'est aussi du pick up donc pas toujours très technique/suivit

Quand au serveur oui il évolue et tant mieux si on peux avoir un poil plus d'équilibre cela pourrait permettre de garder les gens au moins pour l'été qui sait
Citation :
Publié par Salutcleflamby
+ mini-jupe à tout va doit être assez iwin pour la population active du serveur.
Surtout celle-la et jamais t'entend râler sur le surnombre sur ce point
Citation :
Publié par Karandja

J ai remarqué la meme chose, cependant il y a un paquet de joueurs ordreux level 30/35 ces temps ci en face au lieu des groupes opti habituels.
Je suppose que les niveaux 30+ présents en RvR sont souvent des rerolls pour compléter quelques départ, surtout dans des groupes o"fixes" ou guildes en petit comité ?

Il ne faudra donc pas beaucoup de tmeps pour les retrouver 40, équipés, avec un rang suffisant pour ne plus avoir cette impression de "baisse de niveau".
Bonjour,

De plus en plus de monde préfère rester sur les ZF plutot que sur TDM et c'est bien comme ça.
Sinon effectivement, avec de la def il y a de moins en moins voir plus de forteresses qui tombe ces derniers temps. En même tps, tant mieux car on a toujours 3 zones pour faire joujou.

Concernant hier soir, c'est la juste réponse du tout puissant Xarrax!!!on a eu certains soirs où a mangé du bus ordeux, parfois on communique plus en /2 afin de rétablir un certain équilibre.
Début de soirée, dans les alentours de Fléau, vous étiez plutôt nbreux et 1 wb n'aurait pas suffit à vous contenir. De même, sur manoir après la prise de pillier par l'Ordre, si on avait envoyé un seul wb il aurait mangé..alors on a envoyé un peu plus

Concernant Fureur, on peut dire ce qu'on veut mais il reste la guilde moteur de l'Ordre et c'est très plaisant lorsqu'ils sont présent en rvr.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Mhâks
Faux, nous ne communiquons pas ! Nous apportons aux infidèles la parole du TOUT PUISSANT XARRAX !

Gloire à son nom !

Et ça porte ses fruits car comme dit précédemment depuis que nous apprenons aux destrus à louer son nom la situation semble s'améliorer et les ordreux tremblent !

PS : on vend des pin's à l'effigie du TOUT PUISSANT XARRAX qui font fuir les ordreux (testé et approuvé en T3, je cherche des cobayes pour le T4 ) !

c'est vrai excuse moi de mon égarement je vais prié ce soir pour le Puissen* Xarrax !
Un grand bravo pour cette grande mobilisation de la destruction aujourd'hui

Toutes les cartes ont été peintes en rouge et, nous avons même eu le temps de mettre une 2ème couche.
Citation :
Publié par Groquik
J'ai bcp de mal a trouver un peu de temps de jeu depuis quelques semaine, mais aujourd'hui j'ai surtout vu 4 echecs forteresse Destru...
Le but cest les rp du lcok pas d'aller se faire farme par des flamby mono touche sur les forteresse
Vous verrez moins de destru faire de rush forteresse car on a presque pu de heal et on prefere le rp du lock apres ca reset le front

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés