Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
Mais de quoi ils parlent les gens lol, le sort est la depuis longtemps il fallait se réveiller avant ... Tout doit rester comme c'est actuellement oO

Et les arguments du genre oéééééé mais en 1.25 il y avait pas ça, etc ET ALORS ?? Il y a bien parade lol, avant quand on faisait un 125 endu qui tappais fort il fallait assumer le fait de mourir très vite ! Maintenant on en arrive à croire que les guerriers ont sanctu quand il y a plein de coups parrés à suivre, et dès que ça parre plus hop ça down.

Plz noway va ouin ouin ailleurs Tu passe ton temps a provoquer ig, tu contribue à la mauvaise ambiance du serveur avec ton flood permanent ET LA t'as un post de pleunichage et comme par hazard t'es le mec trop sérieux qui supporte pas les HS, etc etc

A+
Sirroco rien a dire il est abusé faut stop les conneries jme suis fai owned avec Frozen mage eau quand il etait au alentour du lvl 145 vs un mage air twister alors qu'il etait lvl 130 j'ai bu popo et j'ai sanctu alors que lui rien.

Euh personnellement quand je vois que now Pretre sa pvp sur T4C sa me fait rire car a la BASE DU T4C le pretre est fait pour SOUTENIR, un perso qui buff qui heal et non qui tape.

BL tu dis tu as mis Sirroco pour remonter le niveau des mage air OK mais quand tu vois qu'il rox tous les autres mages c'est pas normal et c'est pas avec la solution de Hikma que sa va changé car au meme level le mage/pretre air va rox mage eau ou autre.

C'est pa normal que sirroco il a la formule du inferno alors qu'il y a aucun sot resiste air et quand tu vois que les war/palouf portent le bracelet leave qui file -25 resiste air un truc du genre super cool.

Le Mage/pretre air est trop roxor rien a dir il est polyvalent tu peux faie ce que tu veux avec. Tu peux Pyroté la liché tu peux heal la liche, tu fais d'enorme degats.

Bref tous sa pour dire il y avait quelque temps je t'ai proposé de le mettre a la formule du flare mais bon tu m'as dit tu as reduit les degats perso j'ai pas vu la diff d'ailleurs personne la remarquer. Il faut pas modif seulement la vitesse ou je sais pas quoi mais baissé les degats c'est tout.

Je trouve pas normal Vaya lvl 140+ a owned sur 2 duel Nowa lvl 169. faut reflechir 2 secondes et arreter de faire vos focus et avouer la verité. Parade a ete changé au bout de 1 ans et demi de game oué car il y avait des arme he mais pour sirroco on en savait rien car s'etait pas si present que sa depuis quelques mois.
Tout à fait d'accord avec Cole sur le sujet.

Sirroco est très bien comme il est, pas de notre faute si celui de Sinistré est pourrave avec ses 300 endu, fallait apprendre à monter un perso.

Le faite que tu sois un fouteur de m**** avec ta grande g**** chaque fois que tu reco sur le main n'arrange pas ton cas, personne n'a envie de t'entendre bien que tu fasse le sérieux qui veut arranger le serveur.

Je trouve dommage qu'on en arrive la a faire un poste pour modifier le t4c.
Dans 1 mois j'en ferai 1 pour nerf les degats d'armes HE !
Citation :
Publié par Cole
Mais de quoi ils parlent les gens lol, le sort est la depuis longtemps il fallait se réveiller avant ... Tout doit rester comme c'est actuellement oO

Et les arguments du genre oéééééé mais en 1.25 il y avait pas ça, etc ET ALORS ?? Il y a bien parade lol, avant quand on faisait un 125 endu qui tappais fort il fallait assumer le fait de mourir très vite ! Maintenant on en arrive à croire que les guerriers ont sanctu quand il y a plein de coups parrés à suivre, et dès que ça parre plus hop ça down.
T'es mignon , parade était la depuis combien de temps? ok.
Je vois pas pourquoi tout doit rester comme c'est actuellement.
(juste à dire ça , ça me suffit, maintenant soit vous laissez sirrocco tel quel soit vous refoutez parade comme avant.)

Citation :
Publié par Demi Lune
mais lol ca fait au moin 4-5 mois que c'est modifier, il faut savoir qu'il y a eu plein de modif quand meme avant que cela change.
Ah ok , n'importe quoi , parade n'a pas été touché avant la grande modif , tu confond avec TA mais c'est pas grave.

Citation :
Publié par Cole
Plz noway va ouin ouin ailleurs Tu passe ton temps a provoquer ig, tu contribue à la mauvaise ambiance du serveur avec ton flood permanent ET LA t'as un post de pleunichage et comme par hazard t'es le mec trop sérieux qui supporte pas les HS, etc etc
Ok et alors? Y en a un d'entre vous qui a lu le 1 er post au lieu de venir flood directement?

HEY Y EN A UN D ENTRE VOUS QUI EST AU COURANT QUE PARADE A ETE MODIFIER ICI OU QUOI?
Ben mouais mais bon ils comprennent pas que sa tue le peut de pvp qu'il y a. Si on voulait jouer a leur jeu cool go all monter un mage sirocco dans notre team ont en a 6 fini en meme pas 1 mois et on rush zl avec.
Mais quel interet? j'apel pas ça du pvp avec un sort aussi abusé.
Je trouve aussi que Sirroco est abusé: un prêtre X3 avec afflux(e) peut out-heal n'importe quel mage et le taper avec Sirroco. Le prêtre, au départ personnage de soutien/aide, est devenu le meilleur mage PVP
Citation :
Publié par Kan Fury
Ah ok , n'importe quoi , parade n'a pas été touché avant la grande modif , tu confond avec TA mais c'est pas grave.
Pauvre petit au passage, la TA sa influencé sur parade alors merci de repasser.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Ben mouais mais bon ils comprennent pas que sa tue le peut de pvp qu'il y a. Si on voulait jouer a leur jeu cool go all monter un mage sirocco dans notre team ont en a 6 fini en meme pas 1 mois et on rush zl avec.

Et tu crois monter all Arme/arc HE ( pas 100% équiper en plus ) ne tue pas le pvp?

Je parle bien de tout le monde qui ont jeté leur perso vers cela et yen a bcp...sa tue autant le pvp mais je blames personnes car c'est la chose a faire pour samuser + et etre meilleur en +
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Mais c'est quoi ces arguments débiles lol
Tu sais que ta phrase marche avec toutes les classes ? Tu alignes 6 paloufs 300 end (lvl 150 aussi) ou 6 archers HE (lvl 147) et c'est pareil

Et ya pas de "tous les gumps ont des mages airs" lol oO Il dit quoi lui -_- Il y a que Vaya, le reste ce sont des pretres qui ont appris sirroco pour s'amuser un peu comme la plupart des pretres du serveurs (les autres préférent garder les points pour optimiser)

A+

ps : omg le flood ca se voit que abo est down lol, 6 messages le temps j'écrive le mien
Ce que je trouve débile, c'est le refus catégorique d'une modif de Sirocco (plutôt que ceux qui veulent un changement sont plus que minoritaires), alors que pour Parade les avis étaient quand même un peu plus mitigés, et le changement s'est quand même effectué.

J'aurais tendance à dire pourquoi pas, même si je n'ai pas mangé de Sirocco depuis belle lurette. D'ailleurs si quelqu'un veut bien tester une fois s'il a le temps j'me ferais une idée dessus (Peeeeeeeeec? ).

Et surtout j'ai du mal à comprendre le lien entre Heine qui fout la merde (soit disant, j'me rappelais pas de lui comme ça) et le fait de refuser obligatoirement sa proposition. A croire que vous jugez sur le mec et pas sur l'idée.

@ Demi : Va falloir me trouver le lien entre Parade et TA, par contre.
Stop les Rage héhé ne soyez pas dégoûtés vous avez monté des mages air vous vous faites poutrer avec maintenant lol.
On fait quoi pour les persos montés spécialement avec les points séraph en air ? on reroll ?
He oui car la on change les dégâts d'une classe qui à été instaurée pourquoi ne pas baisser les dégâts de l'arme he tant qu'on y est ?

Rappelons que instaurer sirocco était fait pour inciter à faire une classe mage air maintenant que certains l'ont faite on leur dit d'aller se faire voir ? Oo gg la logique

Oui BL voila la belle tribu ca pleure ca pleure mais quand ca tue avec leur pretre ou leur mage air ils rigolent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ouinouin.jpg
Taille : 433x430
Poids : 113,3 Ko
ID : 77763  
Citation :
Publié par Cole Gump
le reste ce sont des prêtres qui ont appris sirroco pour s'amuser un peu
T'es entrain de dire que les prêtres gump ont appris sirroco car il était mal réglé et qui rox trop que tu sois mage ou prêtre tu sais ?

BL ta besoin d'autre témoignage ou ça suffit ?
Citation :
Publié par Micka <3
T'es entrain de dire que les prêtres gump ont appris sirroco car il était mal réglé et qui rox trop que tu sois mage ou prêtre tu sais ?

Tu quote ce qui t'arrange mais au moins tu as quote "pour s'amuser" donc ça va

C'est la que tu te trompes, s'amuser veut pas forcément dire que les dégats sont présent -_- J'ai appris tsunami pour m'amuser avec mon necro 300 endu, est ce que ça veut dire que j'avoue que ça rox ? lol
Citation :
Publié par Micka <3

Stop d'interpréter les paroles des uns ou des autres à tort. Il à juste dit qu'un prêtre qui à sirocco n'à aucun point séraph en air ils ont tout en lumière. Et que donc ils ont appris ça juste pour s'amuser. Les prêtres Rage/Crow l'ont tous aussi.

Mauvaise foi de Micka avérée ?
Citation :
Publié par Micka <3

Mais qu'est ce qui dit lui, meme HpFull a appris Sirroco et il s'en sert pas, c'est juste fun. Plein de pretre l'on appris c'est histoire de ce défendre un peu.
je pense pas que la puissance de sirocco soit trop abusé.

C'est un sort offensif qui dépend de la sag donc c'est une Premiere.

Il faut pas oublier que le faible cout des pt de compétence est compensé par le fait que le mage air ou pretre à généralement des sorts type Heal etc...

Le truc c'est que les perso sur T4C n'ont pas de resist air ni de sort de resist air ^^

Donc si on prend un 40 end juste avec bouclier de mana, je suis sur kil morfle autant vs un gros mage feu , qu un gros mage air.
Je précise que le prochain qui nous sort un "ouin ouin" ou autre du genre nous quittera un petit moment.

Essayer d'être mature.. vous avez l'age
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés