Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
pour récapitulé: les sort d air on leur vitesse maximum lvl 149 alors que les sort d eau cé lvl 169

les sort d air prenne même pas 130 point skill les sort d eau ou de feu prenne un peu près 250 point skill

donc sur la vitesse des sort l air est avantager et sur l esquive également car il demande 2x moins de point skill que les sort de feu ou d eau

je suis contre modifié les dommage de siroco car justement ce sort a été crée pour que les gens soit incité a apprendre les sort d air, et enfin ca donne une classe de mage/prêtre pvp qui peuvent tenir tête a des tapeur, tandis ce que les mage eau ou feu quand l adversaire a les resist fire ou resist ice tu leur fait plus rien

par contre je suis pour que siroco puisse être appris seulement si on a déjà appris hurricane qui est lvl 88 alors que actuellement on peut apprendre siroco lvl 83 sans même avoir a apprendre hurricane

il faudrait je pense pouvoir apprendre siroco avec l obligation d avoir appris hurricane avant
et placer ce sort vers le lvl 100 comme meteor, comme ca ces dommage ne seront pas modifié mais le sort sera plus lent
Citation :
Publié par Hikma
par contre je suis pour que siroco puisse être appris seulement si on a déjà appris hurricane qui est lvl 88 alors que actuellement on peut apprendre siroco lvl 83 sans même avoir a apprendre hurricane

il faudrait je pense pouvoir apprendre siroco avec l obligation d avoir appris hurricane avant
et placer ce sort vers le lvl 100 comme meteor, comme ca ces dommage ne seront pas modifié mais le sort sera plus lent
Voila une proposition crédible que faire par contre pour les joueurs qui ont appris Sirrocco sans avoir appris Hurricane ? ou qui ont déjà dépensés tous leurs skill points de rab en esquive ?
tu leur vire sirroco et tu rend les points de sirroco (+ eventuellement assez de point pour hurricane a voir ) .

sinon je suis OK avec bibine pour augmenter le lvl de sirroco (90? )

sinon bibine vien pas demander une baisse du sort on ta deja repondu qu'il a été baissé 2x !

et BL change nous pas des sort comme ça ( t'avez pas prevenu pour sirocco )
et puis je revient à ce qu'on a deja dit !

Tu change sirocco je demande la supp de parade et la baisse de tsunami vu qu'on doit prendre un ticket sur jol pour les plainte j'me lance !

jdemande aussi la reduction des fleches HE, que la frappe des Haches...........

nan mais serieux stop les conneries .

heineken c'est pas parce que tu louche des fleches sur un pretre avec 3k5 eskive que faut venir pleurer ici sur sirocco!

fallais boost ton eskive ou delete supra allez chao !
faudrait pouvoir régler ce pb comme a l époque pour parade

faut que tu met un report exprès a partir du site abomination qui permette d enlever 40 point de compétence (par exemple en esquive) qui nous servira pour apprendre hurricane

hurricane coûte 34 pc
oui je pense que c est le meilleur compromis

malgré que je suis entrain de monter un mage air justement parce que cé une classe qui a pas mal d avantage, faut resté honnête et avouer que siroco est un sort qui fé mal sans être très haut lvl et qui demande pas bcp de point de compétence

donc mettre siroco a apprendre entre le lvl 90 et le lvl 100 se serai logique du faite que on devrai l apprendre après le dernier sort d air qui été hurricane lvl 88

le mettre après lvl 88 va repousser sa vitesse max a un peu plus haut lvl

mais encore une fois je le dit je suis contre modifié les dommage de se sort comme tout les sort! faudrait même que BL le remette avec les dommages initial

le pb est juste repousser ce sort qui a été un ajout mais pas au bon lvl, il faut impérativement faire dans la même ligné que les sort d eau ou de feu, les sort ultime demande a connaitre tous les sort de l élément d avant et avec quelque lvl de différence
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Donc ca va dire que sirroco va etre moin puissant et qu'il faudra un lvl superieur a 149 pour vitesse max ?
Si t'avais lu en entier, t'aurais compris que :

1) Le lvl requis pour vitesse max va augmenté

2) La puissance va pas être baissée.
Citation :
Publié par Eric C.

Si tu l'avais lu t'aurais juste mit le point 2.
Un post pour moi !!!!!

Bon deja, jolie la super mauvaise foi des gump, comme quoi c'est pas seulement a cause des Rage[..]/Hikma/Squall qu'il y a une sale ambiance sur le serv ...
Et stop d'utiliser Tux comme ça !

Et je suis également pour baisser la puissance de Sirrocco ...
(pas de beaucoup hein )
Bien sur contre un archer/war/palouf du même lvl, c'est carrément useless, mais maintenant les autres mages ne servent vraiment plus à rien ...
Même avec une vitesse d'exp bien plus faible qu'un feu...

Je suis aussi pour un pvp plus varié ( j'ai même fais de mon mieux ), mais le problème c'est la vitesse d'xp des tapeurs, qui les font grimper à des niveaux clairement abusé ( énormément de très haut lvl), et la même au niveau 200 un mago ne peut rien faire...

Mais je suis contre la diminution de la vitesse!
Bas lvl, c'est déja assez difficile comme ça de gérer tous ces sort .... !
ça me fais penser un peu a wow et leurs nerfs tout les 3 mois ça , monter un persos en fonction du nerf ou pas d'une classe c'est un peu moyen comme raisonnement .

Je propose que tu fasses un inventaire de tout les sorts capacités dégâts , l'exposé au grand jour , traité les imperfections , et ne plus le toucher du tout .

ce sont des choses qui peuvent dégoûter les joueurs ..
Citation :
Publié par Farah Jol
ça me fais penser un peu a wow et leurs nerfs tout les 3 mois ça , monter un persos en fonction du nerf ou pas d'une classe c'est un peu moyen comme raisonnement .

Je propose que tu fasses un inventaire de tout les sorts capacités dégâts , l'exposé au grand jour , traité les imperfections , et ne plus le toucher du tout .

ce sont des choses qui peuvent dégoûter les joueurs ..
ET LE NERF DU PALOUF HEAL A LA 3.2 ALORS? PUTAIN LES ENFLURES.
Osef de la mp5 moisi serieux :/

Ah on me dit que c'est pas le bon post :/

PS: sinon je suis de l'avis d'Hikma ^^ (omg j'aurais jms cru dire sa un jour )
Mouais moi tout ce que j'en pense , c'est que j'essaye de faire un débat sur sirrocco , certe je le trouve abusé, mais bon à part une 10 ène de post sur ce sujet, le reste c'est du flood gump .
Je dois monter un mage elec? rien de plus simple, mais jle ferai pas c'est bon j'attendrai le wipe qui arrivera quand restera 5 geek en multi sur la liche.

Citation :
Tu change sirocco je demande la supp de parade et la baisse de tsunami vu qu'on doit prendre un ticket sur jol pour les plainte j'me lance !
Oui , parade c'est deja le cas , met toi à jour, tsunami qui est la depuis la 1.25 , vas y crée ton post.

En plus BL qui fait ça son image de pleins de tux.

Enfin bon, de toute manière pourquoi on tente de discuter avec un sysop qui connait meme pas les spots d'xp avec xp x20, qui sait pas monter un perso, qui ne savait pas qu'il falait activer la liche, enfin bref qui ne connait quasiment pas t4c, qui au lieu d'apprendre se base sur des choses étrange (c'est quoi ce délire sur les stats, les hps et l endu?).
Un GM qui fonctionne sur la base du nombre de report enregistré aussi. (comme quoi le systeme de plainte mémorien est utilisable partout)

Et qui quand tu dis quelque chose te dis, "va faire ta demande pour etre GM aupres de Marc voici les fichiers que tu dois envoyé", bah écoute BL, "stop ouin ouin" .

Citation :
Voila une proposition crédible que faire par contre pour les joueurs qui ont appris Sirrocco sans avoir appris Hurricane ? ou qui ont déjà dépensés tous leurs skill points de rab en esquive ?
J'hallucine.
C'est vrai que Sirrocco fait mal pour un sort d'air...mais en même temps sa rajoute du challenge...Peut-être diminué a peine les dégats et augmenter son niveau serait correct, mais bon c'est un sort sympa qui permet de PVP.
Citation :
Publié par Eric C.

et toi que lvl requis c'est OK

et que la puissance a deja été baisé 2x pkoi une 3eme pliz ?

parce que bibine et pas foutu de mettre 2fleche de suite a rog ?

[Wormz : on se calme]

[Wormz : DSO]
Ok, j'en ai deja un mais merci d'être passé, mais il faut lire avant , c'est BL qui dit : si tu veux faire mieu blabla envoyé truc a Marc blabla , c'est pour ça j'ai répondu ça.
Vous êtes allé chialer en mass pour parade, un horde de nb archer "OUIN JFAIS PAS ASSEZ MAL , PARADE!"

Citation :
et que la puissance a deja été baisé 2x pkoi une 3eme pliz ?
Il n'a toujours pas répondu de combien elle a été baissé, jme demande pourquoi il a pas fait la meme pour parade tien , "jl'ai baissé!" tout en ayant rien baisser du tout.

Citation :

parce que bibine et pas foutu de mettre 2fleche de suite a rog
Je sais pas de quoi tu parles, mais c'est pas grave jte pardonne, au fond t'as un mage elec, tout s'explique
j'te trouve un peu dur avec BL là quand même Heine :-/
Même si il connait pas T4C dans ses moindres détails il a tjs été à l'écoute des joueurs et fait son possible je pense..

On a bo le critiquer, les sysop comme lui sont rare ^^
Citation :
je parle que tu viens chialer après avoir bu je sais pas cb de popo avec supra vs rog en ZL !

hop tu sais pas foutre 3 flèches alors tu rapplique illico par la suite !
Euh ... ), ct super sur supra , mais en fait , ça viens foutre quoi dans le débat sur sirrocco ta connerie la ?

Non parce que au cas où combien supra a bu de potion vs Rog , on s'en tape , ça montre juste une fois de + que sirrocco est abusé, il boit full vs un prêtre puissance lumière, donc il a bu vs sirrocco , t'as sanctu et ta plug c'est ça?
Depuis quand un prêtre est censé faire autant de dommages qu'un mage?

Citation :
Même si il connait pas T4C dans ses moindres détails il a tjs été à l'écoute des joueurs et fait son possible je pense..

Bah c'est surtout pour l'image avec les pleins de tux "ouin ouin" (comme si jpostai souvent des topic comme ça sur jol) et qu'il vienne dire comment devrait être t4c que j'ai di ça , sinon j'ai jamais di que c'était un mauvais sysop , sûrement trop à l'écoute de certains joueurs oui (d'ou ce que j'ai di sur les reports).
Citation :
Publié par Monarkh
Faut vraiment être mauvais pour rabâcher la même histoire à chaque post.
Rog a fait sanctu Supra, waow ! Note la date et l'heure et va remplir une fiche excel !
Se plaindre de ce genre de réponses alors que sur parade vous les cumuliez, c'est pas terrible.

Et sinon Rog ou n'importe quel prêtre, pesté et béni off il fait rien. Si t'arrives pas à le toucher c'est pas de la faute de sirocco hein. J'ai envie de dire qu'heureusement qu'un perso lvl 16x dure pas 5s, quelque soit l'adversaire...
on peut en avoir un extrait bibine ? c'est pas bien de parler des joueurs dans leur dos :/

sinon : sa a pas grand chose a voir sauf que c'est le déclencheur de ton post !
( va falloir apprendre a enche coco ) .

que : t'as sanctu et ta plug c'est ça?

encore heureux !

que : Sa fait combien de tps que sirocco existe et tu vien chialer apres 2 ans ?

pour monark : j'en est raf que rog l'ai fait sanctu Oo c'est juste ( lit le debut ! )
Citation :
Publié par Sylrus is Back-

Oui c'est vrai il est très rare mais sa rester que justement il est incompétent par rapport au pvp haut level en général

Non mais faut pas s'étonner que le serveur soit tout fucké, n'importe qui qui a un peu d'expérience sur t4c vous dira que Abo est pas du toute comme les autres serveurs

Et quand je vois BL qui dit moi mon but cest un serveur Sport diversifié.... HAHAHAHAHAAHA

tu as foiré ton coup mon vieux car c'est tout l'inverse c'est justement juste un serveur de BLC et de 300endu....ah ya quelques 590 force temple et pleins de mages ZL...
Citation :
sinon : sa a pas grand chose a voir sauf que c'est le déclencheur de ton post !
( va falloir apprendre a enche coco ) .
Mais tu le fais exprès?

Citation :
Et sinon Rog ou n'importe quel prêtre, pesté et béni off il fait rien. Si t'arrives pas à le toucher c'est pas de la faute de sirocco hein. J'ai envie de dire qu'heureusement qu'un perso lvl 16x dure pas 5s, quelque soit l'adversaire...
Attention tu dis il fait rien , si il a pas de potions , mais si il en a c'est pas pareil, étant donné que en l'occurence , supra avait des potions vu qu'elle a bu , la question c'est combien de potion elle aurait du boire avant qu'il n'ai plus de potions?
Non parce que osef du pvp liche , "jte fais boire , tu me fais boire, le dernier qui sanctu aura la ZL"

Et il l'aurai fait boire avec quoi si sirrocco était pas aussi puissant explique moi?

Citation :
Sa fait combien de tps que sirocco existe et tu vien chialer après 2 ans ?
Ca faisait combien de temps que parade existai ? et vous êtes venu chialer après quoi ? pareil 2 ans?
Pourtant on en avait monté beaucoup des guerriers HE à ce moment la déja.
Citation :
Publié par Mimu
Se plaindre de ce genre de réponses alors que sur parade vous les cumuliez, c'est pas terrible.
"Vous" ? Jsuis même pas sûr d'avoir posté sur le(s) topic(s) concernant parade.

Il est légitime de poser la question de la puissance de sirocco (pour toutes les raisons déjà invoquées), autant, sinon plus, que parade.
Mais vu la maturité des Gump JoL, je pense qu'une discussion sérieuse ne naîtra pas avant la 12ème page.
Citation :
Publié par Kan Fury
Ca faisait combien de temps que parade existai ? et vous êtes venu chialer après quoi ? pareil 2 ans?
Pourtant on en avait monté beaucoup des guerriers HE à ce moment la déja.
mais lol ca fait au moin 4-5 mois que c'est modifier, il faut savoir qu'il y a eu plein de modif quand meme avant que cela change.

Y a combien de pretre Air qui font mal ? Je vois, Pec, Vaya, Rog, Sage aussi mais jamais pu voir il pete trop vite. Après les 300 end je trouve que c'est une farce si il reste lvl 150... comme tout mage 300 end qui reste lvl 150.
Donc c'est vraiment une minorité alors stop de ouin, tu viens ouin parce que ces perso son liche. C'est tout pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés