Mouais moi tout ce que j'en pense , c'est que j'essaye de faire un débat sur sirrocco , certe je le trouve abusé, mais bon à part une 10 ène de post sur ce sujet, le reste c'est du flood gump .
Je dois monter un mage elec? rien de plus simple, mais jle ferai pas c'est bon j'attendrai le wipe qui arrivera quand restera 5 geek en multi sur la liche.
Tu change sirocco je demande la supp de parade et la baisse de tsunami vu qu'on doit prendre un ticket sur jol pour les plainte j'me lance !
Oui , parade c'est deja le cas , met toi à jour, tsunami qui est la depuis la 1.25 , vas y crée ton post.
En plus BL qui fait ça son image de pleins de tux.
Enfin bon, de toute manière pourquoi on tente de discuter avec un sysop qui connait meme pas les spots d'xp avec xp x20, qui sait pas monter un perso, qui ne savait pas qu'il falait activer la liche, enfin bref qui ne connait quasiment pas t4c, qui au lieu d'apprendre se base sur des choses étrange (c'est quoi ce délire sur les stats, les hps et l endu?).
Un GM qui fonctionne sur la base du nombre de report enregistré aussi. (comme quoi le systeme de plainte mémorien est utilisable partout)
Et qui quand tu dis quelque chose te dis, "va faire ta demande pour etre GM aupres de Marc voici les fichiers que tu dois envoyé", bah écoute BL, "stop ouin ouin" .
Voila une proposition crédible  que faire par contre pour les joueurs qui ont appris Sirrocco sans avoir appris Hurricane ? ou qui ont déjà dépensés tous leurs skill points de rab en esquive ?
J'hallucine.
|