Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Mais c'est quoi ces arguments débiles lol
Tu sais que ta phrase marche avec toutes les classes ? Tu alignes 6 paloufs 300 end (lvl 150 aussi) ou 6 archers HE (lvl 147) et c'est pareil

Et ya pas de "tous les gumps ont des mages airs" lol oO Il dit quoi lui -_- Il y a que Vaya, le reste ce sont des pretres qui ont appris sirroco pour s'amuser un peu comme la plupart des pretres du serveurs (les autres préférent garder les points pour optimiser)

A+

ps : omg le flood ca se voit que abo est down lol, 6 messages le temps j'écrive le mien
Le type de pvp que vous deployez ne marche pas pourquoi? tous simplement car vous venez reco les mago pour faire SEULEMENT boire pots et non pour le pvp lui meme en cherchant a down. et apres floodé comme des porc sur cc GlouGlou comme des gamins.

Vous avez essayé de faire full arc he mais vous downez tlt en zl car sa resiste peut. Palouf lol l'autre monte lvl 170+ et meme pas capable de pvp zl il prefere prendre mage. Bref en gros le pvp zl de votre coté c devenu lamentable car vous cherchez seulement a faire boire avec masse mage et sanctu au orange sans boire. Quelle challenge pour un serveur pvp.

Puis revenant au sujet, BL 2 questions, Pretre à la base du t4c sa sert à quoi?
Pourquoi tu dis au debut du post que tu as mis sirocco juste pour se defendre alors qu'un mage air lvl 140 defonce un mage eau 169?

Et l'argument du style oué ceux qui zont monter mage air ect pour le sort d'air ils font comment? ben mettre sirocco a la formule du flare me semble un bon compromis. A l'epoque de Goa les mage feu pvp au flare et sa tuais je vois pas pkoi pas ici surtout pas resiste air et meme les war/palouf porte la plus part le bracelet leave.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Le type de pvp que vous deployez ne marche pas pourquoi? tous simplement car vous venez reco les mago pour faire SEULEMENT boire pots et non pour le pvp lui meme en cherchant a down. et apres floodé comme des porc sur cc GlouGlou comme des gamins.

Vous avez essayé de faire full arc he mais vous downez tlt en zl car sa resiste peut. Palouf lol l'autre monte lvl 170+ et meme pas capable de pvp zl il prefere prendre mage. Bref en gros le pvp zl de votre coté c devenu lamentable car vous cherchez seulement a faire boire avec masse mage et sanctu au orange sans boire. Quelle challenge pour un serveur pvp.
Bof est ce vraiment utile de faire boire en zl ? Tout le monde va se full au mur en quelques minutes hein
Déja essayez de mieux vous comporter sur les cc et peut être que l'ambiance s'améliorera, car ça donne vraiment pas envie de pvp pour qu'au finale à la moindre erreur il y ai de la provoque sur les cc (qui au passage n'entretient pas le pvp mais fais déco les joueurs)
Je passe mon temps à vous demandez d'arrêter de provoquer autant mais vous semblez complètement vous en foutre ... Ce type de comportement n'a jamais été propre à un serveur pvp et n'a jamais créé du pvp, c'est vraiment vous qui avez apportez ça
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA

Puis revenant au sujet, BL 2 questions, Pretre à la base du t4c sa sert à quoi?
Pourquoi tu dis au debut du post que tu as mis sirocco juste pour se defendre alors qu'un mage air lvl 140 defonce un mage eau 169?

Et l'argument du style oué ceux qui zont monter mage air ect pour le sort d'air ils font comment? ben mettre sirocco a la formule du flare me semble un bon compromis. A l'epoque de Goa les mage feu pvp au flare et sa tuais je vois pas pkoi pas ici surtout pas resiste air et meme les war/palouf porte la plus part le bracelet leave.
Si je prend un mage c'est pour éviter de me faire enche et de passer a travers le pvp

[Wormz : troll]
Citation :
Publié par Cole Gump
Bof est ce vraiment utile de faire boire en zl ? Tout le monde va se full au mur en quelques minutes hein
Déja essayez de mieux vous comporter sur les cc et peut être que l'ambiance s'améliorera, car ça donne vraiment pas envie de pvp pour qu'au finale à la moindre erreur il y ai de la provoque sur les cc (qui au passage n'entretient pas le pvp mais fais déco les joueurs)
Je passe mon temps à vous demandez d'arrêter de provoquer autant mais vous semblez complètement vous en foutre ... Ce type de comportement n'a jamais été propre à un serveur pvp et n'a jamais créé du pvp, c'est vraiment vous qui avez apportez ça
Les grand fighteur du t4c son reconnu pour etre insulteur - droguer - alcoolique

c un jeux de fdp c bien connu !

C'pa les archelune qui domine,c moi et ma caisse de 24, jrox.
Je pense qu'il y a quand même une énorme part de mentalité qui joue sur ce débat : la considération des ajouts, qui pour les (quelques) uns renouvelle l'intérêt du jeu qui pousse à repenser ses habitudes, et qui pour les (beaucoup) autres, adoptent une attitude conservatrice et le moindre ajout fout en l'air le peu d'équilibre que T4C avait à leurs yeux...

Attention, équilibre veut dire pour eux en gros que les casters ne servent qu'à xp vite, renaitre vite et à avoir un gros level pour ensuite powerlevel à la liche les personnages physiques qui eux seront destinés au pvp.

Les mages peuvent tirer leur épingle du jeu en pvp mais uniquement si la situation s'y prête, c'est à dire lorsque que tout le monde aura l'habitude de voir des archers/guerriers/paladins se battre entre eux et optimiser leur tapeur ainsi (l'esquive à fond au détriment de l'attaque/archerie, zapper certains sorts, full resist terre)... Et encore, l'usage de potions de résistance peut calmer un joueur qui aurait pu avoir la (fausse) bonne idée de monter un mage dans ces conditions.

Les prêtres sont une étrange anomalie de T4C, ce sont les seules classes qui n'ont comme sort d'attaque pvp de level très bas (18 pour fraca, 40 pour vortex d'air). Du coup, sur les serveurs où le pvp a la moindre importance, on ne voit qu'un prêtre quand c'est un nouveau perso en cours de reborn, où pour powerlevel des amis de sa guilde ou même ses persos en double account, et peut être un prêtre par clan qui est sorti à la rare occasion d'un pvp de groupe (et le seul cas de figure où un template orienté béné off est un tant soit peu utile à mon avis).

Du coup, équilibre ne veut pas vraiment dire variété. Les premiers serveurs qui ont tenté de faire des ajouts ont pour la plupart fait pire que Vircom 1.25 et c'est sur cette dernière que la plupart des joueurs s'accrochent parce que c'est la plus "équilibrée" par défaut.

Pour en revenir au Sirrocco dont il est question, déjà j'ai été étonné qu'il n'ait pas fait jasé plus de monde à l'époque de l'ouverture du serveur par la plupart des joueurs "conservateurs", pour lequel s'adressait le serveur Abomination.

Ensuite, apparament il a été créé par un copier coller du sort de feu Inferno en changeant l'élément. Ce que j'aurais fait c'est de le mettre plus en ligne par rapport aux autres sorts d'air existants (ce qui semble avoir été fait avec les requis en int et sag) par rapport à son level d'apprentissage. Et le demander en requis pour apprendre les sorts de level supérieur (en l'occurence Hurricane).

Après, la stratégie tape/heal d'un personnage orienté sagesse peut plaire ou non, mais je pense qu'elle ajoute de la variété au pvp et n'est pas si évidente que ça à jouer.

Mais il faut pas faire n'importe quoi pour autant et équilibrer entre la capacité à heal et celle à attaquer, le tout en considérant l'investissement pour monter le personnage par rapport aux autre. Sans oublier que n'importe quel personnage mage ne pourra pas faire dropper son adversaire comme un archer mais plus le pousser au recall.

Je pense que j'aurais au contraire baissé le requis en level (et donc en puissance et requis) de ce sort et le demander pour apprendre les sorts hlvl (passage obligé de toute manière j'imagine pas trop des persos xp à haut level à la chaine d'éclairs !).

Et pour enfoncer le clou sur la variété, un sort de terre pvp encore plus bas level que celui d'air (parce que la terre réclame moins d'intel -> plus de sagesse pour heal, et en général la terre est plus efficace pour ce qui est de l'xp), même si avec les personnages naturellement très résistant à la terre, je me fais donc pas trop de souci pour l'équilibre de ce côté là.

My 2 cents comme d'hab.
Jcomprend pas , jme suis plaind de pvp 5 mage air sur un post?
Jme suis plein de me faire violer par un mage air?

Faut relire le 1 er post du topic les kids, parce que je vous pas de quoi vous parlez, vous vous inventez un monde folie ou les rages ouin ouin alors que je joue max 1H par jour lol.
Les mecs ils me parlent meme de pvp que j'ai pas fais, jcomprend pas lol.
Ah et un autre truc je comprend pas , on leur parle de sirrocco , nous parle d'ambiance ,
MAIS C EST QUOI LE RAPPORT?!
SIRROCCO C EST UNE ARME FATAL DES BISOUNOURS POUR TUER CEUX QUI METTRAIENT A MAL L'AMBIANCE?!

Michael Jackson down.
re

je l ai dit et je le redit marre des modif c est relou, j ai proposer une solution je pense qu elle est correct

de plus stop dire que les mage air sont les plus balaise a ce que je sache ca ne bat pas un necro encore

je tien rog a la necro et lui il fé du tape heal au siroco, le seul soucie cé que ca dure longtemps donc on a jamais été jusqu au bout, mais cé claire que le gagnant sera celui qui porte le plus de mana

si le mage air bat les mage eau cé pas due au dommage qui sont abusé cé tout simplement parce que le mage air il a resist ice alors que le mage eau il a pas de resist a l air point barre

pareille avec les necro si ca bat les mage eau cé pas grâce a leur necro de 200 pv cé tout simplement parce que les necro on resist ice et eux non pas resist necro (enfin ya le talisman mais encore faut penser a le porter et même avec ca je pense que le necro gagne quand même, car ca donne juste 25 résistance necro alors que resist ice donne +100 resist a l eau)

donc le soucie n est clairement pas les dommage cé juste que se sort a été ajouter mais c est le seul sort qui n a pas de resist a l air en face, donc c est peut être pour ca que jusqu a mnt jamais un sort d air pvp a été ajouter jusqu a ce jour

je l ai toujours dit t4c a la base quand je jouer sur goa encore en 1.19 il n y avais aucun déséquilibre, cé a cause des ajouts que ca déséquilibre le jeux, mnt on aura beau débattre encore 10 ans ca réglera jamais le pb, il y a eu trop de modif et d ajout cé impossible de retrouver un serveur équilibré

et mnt que le sort d air siroco existe on va faire koi? inventer un sort de resist a l air? dans ce cas on en reviendra au point de départ une fois le sort de resist a l air les sort d air redeviendront useles, tout comme inferno est useles vs resist feu, et tsunami useles vs resist ice

il y a mille et une solution mais ca ne conviendra jamais a tout le monde

signé le légendaire hikma.
Citation :
je l ai dit et je le redit marre des modif c est relou, j ai proposer une solution je pense qu elle est correct
C'est quoi ta solution? apprendre hurricane? c'est tout? st'une blague?
Citation :
Publié par Hikma
re

signé le légendaire hikma.
Tu penses toujours que tout ce que tu fais est correct, je ne me dis pas parfait loin de là, ou même une référence (voir la suite) mais tu n'est vraiment pas à mes yeux une référence sur laquelle on peut se fier dans ce jeux. Bien à toi.
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est quoi ta solution? apprendre hurricane? c'est tout? st'une blague?
ba le faite de faire un passage obligatoire a hurricane les forceront a dépenser déjà 34 pc en plus car avec un peu près 100 point de compétence on peut apprendre les sort d air, cé toujours 34 pc dans leur gueule lol

je suis d accord avec toi ca fé pas bcp de changement mais le changement principale se serai peut être de mettre justement siroco a learn au lvl 100, ce qui fera sa vitesse max lvl 175 (a ma connaissance aucun char depuis plus de 2 ans na encore atteint se lvl)

mnt si tu propose de baisser ces dommage ou mettre un sort de resist air, comme je l ai dit ca remettra les sort d air useles, donc a la limite autant pas les apprendre dorénavant
Citation :
Publié par Neffy1
Tu penses toujours que tout ce que tu fais est correct, je ne me dis pas parfait loin de là, ou même une référence (voir la suite) mais tu n'est vraiment pas à mes yeux une référence sur laquelle on peut se fier dans ce jeux. Bien à toi.
erf qu est ce que vous pouvez être dégoûtant toi et reiden, a chaque fois que je lie vos remarque j en ai envie de gerber

vous n apporter jamais de réponse ni d avis juste vous critiké le serveur ou le staff etc... j ai pas besoin de parler avec des défaitiste aller hors de ma vue nb

et je me prend pas pour une référence j apporte juste parfois une pointe d humour dans mes post, ca na jamais tué perssone ^^
Citation :
ba le faite de faire un passage obligatoire a hurricane les forceront a dépenser déjà 34 pc en plus car avec un peu près 100 point de compétence on peut apprendre les sort d air, cé toujours 34 pc dans leur gueule lol

je suis d accord avec toi ca fé pas bcp de changement mais le changement principale se serai peut être de mettre justement siroco a learn au lvl 100, ce qui fera sa vitesse max lvl 175
Ca ne fait meme aucun changement ou presque de rajouter hurricane.
C'est ce que j'ai proposé , un sirrocco lvl mini 100 (ou dans le coin), de façon a limiter les dommages fait, seul les tres haut level pouvant faire mal. (meme si je pense quand meme qu'il devrait etre basé sur flare et pas sur inferno par exemple.)

Citation :
mnt si tu propose de baisser ces dommage ou mettre un sort de resist air, comme je l ai dit ca remettra les sort d air useles, donc a la limite autant pas les apprendre dorénavant
Non je suis totalement contre un sort de resist air qui permettrai d'xp aisément tempo.
hé ba cé bon on est sur la même longueur d onde

cé ce que je me tue a dire depuis la première page
mettre le lvl 100 pour apprendre siroco cé je pense la meilleur solution

après baisser les dommage je suis contre car il a déjà été baisser 2x d après bl, mais bon faudrait savoir de cb il a été baisser aussi car cé vrai que cé vague
Citation :
après baisser les dommage je suis contre car il a déjà été baisser 2x d après bl, mais bon faudrait savoir de cb il a été baisser aussi car cé vrai que cé vague
Bah j'ai demandé , toujours pas eu de réponse.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Et que donc ils ont appris ça juste pour s'amuser. Les prêtres Rage/Crow l'ont tous aussi.
Mauvaise foi de Micka avérée ?
S'amuser a use sirroco mal réglé, ok je vais apprendre sirroco sur Micka j'ai besoin d'un sort ! Battle Mage Air voila j'ai trouvé mon new perso ! Ah nan 32 points le skill tout compte fait je prefer pas.

J'suis pas Rage/Crow ou Vicles (car on me la déjà sorti) j'ai aucune famille / clan / team.

Je liche avec mon voisin et y a pas de mal a ça .

http://img155.imageshack.us/img155/2204/img014n.th.png

http://img155.imageshack.us/img155/3922/img012n.th.png

Drop H HE Plapla.
Drop 1 lvl.
Citation :
Publié par Hikma
../..
je suis d accord avec toi ca fé pas bcp de changement mais le changement principale se serai peut être de mettre justement siroco a learn au lvl 100, ce qui fera sa vitesse max lvl 175 (a ma connaissance aucun char depuis plus de 2 ans na encore atteint se lvl)../..
Juste à titre d'information pour éviter de débattre sur les mauvais sujets, sur T4C Il y a plusieurs choses à distinguer et ne sont absolument pas liées entre elles :

- les stats requises pour avoir le droit d'acheter le sort
- le cout en points de compétences pour pouvoir l'apprendre
- la formule de dégats
- la formule de vitesse (ou plus précisément de pénalité temporelle)

ce n'est donc pas le "level" requis pour l'apprentissage qui définit la vitesse maximale ^^ mais la formule d'exhaust (la fatigue mentale) pour Sirroco par exemple la formule fait sentir sa vitesse maximale vers le niveau 83. (Contre level 100 pour météore, ou 88 pour Hurricane par exemple)
Citation :
Publié par Black Lemming
ce n'est donc pas le "level" requis pour l'apprentissage qui définit la vitesse maximale ^^ mais la formule d'exhaust (la fatigue mentale) pour Sirroco par exemple la formule fait sentir sa vitesse maximale vers le niveau 83. (Contre level 100 pour météore, ou 88 pour Hurricane par exemple)
-_-

83 c'est pas la vitesse maximale, c'est le level d'apprentissage. Sirroco aura une vitesse maximale au lvl 150 environ.

L'exhaust evolue en sens inverse de la vitesse: plus l'exhaust diminue, plus le sort est rapide

Enfin, la formule d'exhaust des sorts est telle qu'on peut calculer facilement le lvl auquel sera atteinte la vitesse maximale d'un sort en connaissant simplement le lvl requis pour l'apprentissage de ce sort
Citation :
Juste à titre d'information pour éviter de débattre sur les mauvais sujets, sur T4C Il y a plusieurs choses à distinguer et ne sont absolument pas liées entre elles :

- les stats requises pour avoir le droit d'acheter le sort
- le cout en points de compétences pour pouvoir l'apprendre
- la formule de dégats
- la formule de vitesse (ou plus précisément de pénalité temporelle)
Merci!

Citation :
Citation :
Publié par Reponse par Johra
83 c'est pas la vitesse maximale, c'est le level d'apprentissage. Sirroco aura une vitesse maximale au lvl 150 environ.
Formule vitesse max: level d'apprentissage x 1,5 + 25
pas compris grand chose a ce que ta dit bl lol

lvl 83 cé le lvl requis pour apprendre le sort, ensuite tu le multiplie par 1.5 +25 et tu a la vitesse max qui donne logiquement lvl 149

donc si tu le met a learn au lvl 100 tu le multiplie par 1.5 +25 ca fé lvl 175
Citation :
Publié par Sartorius
-_-

L'exhaust evolue en sens inverse de la vitesse: plus l'exhaust diminue, plus le sort est rapide

Enfin, la formule d'exhaust des sorts est telle qu'on peut calculer facilement le lvl auquel sera atteinte la vitesse maximale d'un sort en connaissant simplement le lvl requis pour l'apprentissage de ce sort
Tout juste, effectivement level 83 n'est pas la vitesse max j'ai mal lu la formule, seulement la formule d'exhaust n'utilise pas la même "variable" que le level requis. (on peut très bien avoir un level requis à 100, et une formule d'exhaust qui permet la vitesse max au level 2.)

Tout ça pour dire que la vitesse n'est pas nécessairement liée au level requis, c'est le cas uniquement si le sort est prévu comme ça.
non mais ca cé pas important
il y a forcement des sort avec l exaust élever genre météore qui est lvl 100 et malgré que sa vitesse max est lvl 175 n en reste pas moins que météore reste un sort assez rapide même sans atteindre la vitesse max
Citation :
Tout juste, effectivement level 83 n'est pas la vitesse max j'ai mal lu la formule, seulement la formule d'exhaust n'utilise pas la même "variable" que le level requis. (on peut très bien avoir un level requis à 100, et une formule d'exhaust qui permet la vitesse max au level 2.)

Tout ça pour dire que la vitesse n'est pas nécessairement liée au level requis, c'est le cas uniquement si le sort est prévu comme ça.
Personnellement , je crois que tu confond, la vitesse maximal d'un sort (par exemple burst et inferno n'ont pas la même vitesse max) et le level afin d'atteindre la vitesse max (après ce level la vitesse n'augmente plus).
bonjour les enfants ici la banque,
malgré ne pas etre intervenu sur ce sujet palpitant rempli d'objectivité, je vois que mon nom est cité à tort et à travers.
-sirocco est tt simplement abusé car un pretre est devenu bcp bcp bcp mieux que tout autre type de mage.
pretre sirocco = disparition des mages à long terme, rien de plus. apres moi j'osef completement je constate c tout, faite comme bon vous semble.
pour les gumps et leurs avatar ridicule, sachez que votre objectivité débordante ne rien fait rien d'autre que vous discrédité davantage.
bref, a par les gump personne est pour sirocco je crois.

sinon je valide le fait qu'un pretre lvl 140 batte le meilleur mage eau lvl 170. j'assume et j'en rigole : mais ou va t'on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés