Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
Pour le sort Sirocco, il est très bien comme il est, c'est quand même 'bête' de réagir longtemps après son implantation, a la limite, faire un poste en débattant comme le timing du sort recall d'accord, car le poste a été fait directement après.

Ce sort est pour moi, une inovation pour les prêtres qui ne servaient a rien a part sanctu-plug au senti voir burst-recall/plug/down.

A la limite, augmenter son level d'apprentissage de 10 pour augmenter la vitesse, mais pourquoi faire si ce n'est qu'emmerder le monde tout comme le wipe ?
Citation :
De toute façon la formule n'a jamais changé, sort du level * 1,5 + 25
C'était le cas pour les vieux sorts , pour les sorts 1.25 et pour les nouveaux sorts d'abo
Les formules d'exhaust ressemble pas vraiment a ca, c'est un poil plus compliqué en realité.

(meme si au final on peut surement simplifier et que ca donne quelque chose comme tu a dis)
Citation :
Publié par Porto
Pour le sort Sirocco, il est très bien comme il est, c'est quand même 'bête' de réagir longtemps après son implantation, a la limite, faire un poste en débattant comme le timing du sort recall d'accord, car le poste a été fait directement après.

Ce sort est pour moi, une inovation pour les prêtres qui ne servaient a rien a part sanctu-plug au senti voir burst-recall/plug/down.

A la limite, augmenter son level d'apprentissage de 10 pour augmenter la vitesse, mais pourquoi faire si ce n'est qu'emmerder le monde tout comme le wipe ?
Pkoi avoir changé parade apres 1ans et quelque d'implantation alors?
Pkoi un pretre devrai pvp? sa sert a soutenir, faire liché, aidé les autre, se faire de l'oseil, camper des item. A la base un pretre n'est pas fait pour Pvp et franchement je vois pas pkoi sirocco a ete ajouter sur un serveur comme Abo disant sans ajout.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Pkoi un pretre devrai pvp? sa sert a soutenir, faire liché, aidé les autre, se faire de l'oseil, camper des item.
J'ai du mal à voir ce à quoi servirait un prêtre s'il était cantonné qu'à ces rôles, surtout sur un serveur pvp, à part faire PL les autres persos en double account, ce qui n'est pas vraiment attendu en termes de design - c'est plus une faille qu'autre chose. On ne devrait jamais pouvoir faire PL des persos dans un MMO correctement réalisé.

Le prochain qui demande s'il doit monter son perso pvp à 102 sag pour béné off sait à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Pourquoi un post ouinouin made in Rage est toujours ouvert?

Alors que mon post sérieux sur une supression gold/item a été bouclé trop vite?
Car la on debat sur un sort qui est abusé pour certain et d'autre non,toi ta propostion elle est moisi rien a dire et tout le monde le dit gg go suprimer all item/gold sa va ramener 80 personne en + sur Abo.
Go te pendre
Citation :
J'ai du mal à voir ce à quoi servirait un prêtre s'il était cantonné qu'à ces rôles, surtout sur un serveur pvp, à part faire PL les autres persos en double account, ce qui n'est pas vraiment attendu en termes de design - c'est plus une faille qu'autre chose. On ne devrait jamais pouvoir faire PL des persos dans un MMO correctement réalisé.
Un MMO sans PL plz? Pas compri la lol.

Tu fais quoi sans healeur a la liche?
A quoi servirai un prêtre s'il était cantonné qu'à ces rôles?
Bah a faire ce à quoi ont toujours servi les prêtre sur t4c: booster, camper item, guerrir.
Citation :
Publié par Teddy
Du coup sans Sirroco, le mage air n'existe plus ?
Le côté pvp n'existe plus
Un mage air reste un bon perso de soutient (un pretre quoi) et un très bon perso pvm ... L'air se boost très bien et c'est très puissant en zo. Après c'est sur .. Rien en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés