Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, la formule d'exhaust des sorts est telle qu'on peut calculer facilement le lvl auquel sera atteinte la vitesse maximale d'un sort en connaissant simplement le lvl requis pour l'apprentissage de ce sort
Chaque sort peux avoir une formule d'exhaust différente

Sirroco n'a pas de vitesse max de ce que je peux en voir.......
Mais j'ai juste vu la formule d'exhaust , j'ai pas été fouiller dans le code voir si 'il y avait des limites écritent en hard
Citation :
Publié par Chaotikmind
Sirroco n'a pas de vitesse max de ce que je peux en voir.......
Mais j'ai juste vu la formule d'exhaust , j'ai pas été fouiller dans le code voir si 'il y avait des limites écritent en hard
De mieux en mieux, le sort ultime !
wé cela serai plus simple et ca eviterai tous les debas inutiles sur les sort d'air.
suffit de créer resist air et pb reglé.

Wé et alors yé ou le probleme de xp tempo ????, ya bien resite ice pour la liche et resiste feu non ???,
Non ça changerait rien du tout :
1. xp tempos (jlai pas inventé lisez Kan)
2. quels prérequis ? les tapeurs pourront pas se le permettre (comme pour les autres resist, mais là on parle de résister face à un PRETRE lol)
3. heal/sirocco, vitesse excessive (illimitée Chaos ? lol) etc. font du prêtre un perso trop fort

(C'est un +1 déguisé car tous ces arguments ont déjà été développés, suffit de lire)
Citation :
Publié par Black-Burd
wé cela serai plus simple et ca eviterai tous les debas inutiles sur les sort d'air.
suffit de créer resist air et pb reglé.

Wé et alors yé ou le probleme de xp tempo ????, ya bien resite ice pour la liche et resiste feu non ???,
Cherche l'erreur.
Resist Ice, Resist Fire, ils existaient déjà. Créer Resist Air ce serait rajouter un autre déséquilibre au gameplay. Autant demander à créer Resist Earth et Resist Necro dans ce cas là.
De toute facon ça arrangerait pas tout, y'aura quand même des dégâts qui passeront, étant donné le caractère mental du spell des Tempos. Mais la différence on la sentira surtout en PvP, c'est net.
bah je doute que créer un sort resist air (prérequis 150-200int) puisse faire xp des tapeurs tempos, a la limite le pala 300 end afflux, mais si tu mets autours de 200 int préquis ca fait hlvl le pala et en fait les tapeurs type abo 40/100/125 end morfleront tjs.

Cela permet cependant d équilibrer les classes de caster.
Citation :
Publié par Better Gump
Pour la meme raison que toi , essayer de montrer que tu es le meilleur dans tout les domaines hehe

Citation :
Tu sais au moins qui c'est ?
LOLL oué qui suivent? le vilain banquier mongole?

bref le sort sirroco est abusé un point c'est tout pour chercher a créer un sort de resiste air ou alors faire sa vitess max lvl 175 alors qu'il faut simplemen reduir les degat?

BL a dit i a créer sirocco pour rendre le mage air plus fun et no roxer les autres mages. On voit qu'un mage air lvl140 rox un mage eau lvl 169. Il y a pas une erreur dans les calcules?

La meilleur solution pour moi suprimé siroco ou alors le mettre au formule du flare.
C'est nimporte quoi un resist air mdr. si jamais ils creer ca je monte lvl 200 avc un necro 300 end.
Il faut savoir aussi que si le mage air 140 et si il a 300 end + resist ice c'est totalement normal qui defonce un mage eau lvl 169 en 100 end lol.
Chaque classe a son anti classe.
Citation :
C'est nimporte quoi un resist air mdr. si jamais ils creer ca je monte lvl 200 avc un necro 300 end.
T'aura meme un necro parfait sans sort de feu héhé!
bref oublié un sort de resist à un sort abusé.

Citation :
Il faut savoir aussi que si le mage air 140 et si il a 300 end + resist ice c'est totalement normal qui defonce un mage eau lvl 169 en 100 end lol.
Et pourquoi? héhé. Sont sort devrai être tout lent à ce level , sauf la il est aussi rapide qu'un mage eau 160 héhé!
Il y a bien une limite max hein pour les sorts ^^ calquée sur le "tour du joueur". A sa vitesse max un sort permet simplement de lancer le sort à chaque "tour". (un tour dure genre 1/4 de seconde (à confirmer)
Citation :
Publié par Black Lemming
Il y a bien une limite max hein pour les sorts ^^ calquée sur le "tour du joueur". A sa vitesse max un sort permet simplement de lancer le sort à chaque "tour". (un tour dure genre 1/4 de seconde (à confirmer)
De toute façon la formule n'a jamais changé, sort du level * 1,5 + 25
C'était le cas pour les vieux sorts , pour les sorts 1.25 et pour les nouveaux sorts d'abo
Faudrait arrêter un peu, au début tout le monde s'en foutait pas mal du nouveau sort et des mages airs, ya quelques courageux qui montent un mage air, ils se rendent comptent que finalement c'est pas aussi useless que ce que tout le monde croyait, ca fait quelques kills avec sirocco, et bien sur on enchaîne sur la suite logique d'Abo, à savoir les chouineurs qui viennent pleurer dans les jupes de BL: "Mééé heuuu c trop fort sirocco, jme fait poutrer par un mage air, faut nerfer ce sort steuplééé!!!" A quand un sujet ou personne viendra pleurer pour tel ou tel truc, et plutôt dire du bien?
Ca commence à devenir gonflant de voir que des post spécial chouinage powa

VS un mec en oceane ou HE les degats son tres minime.

j'ai fais un test avec sage sur Akil en moyenne sa enleve 250 Pv sur une HE et sans rien dutout je fait 350 PV max.

en koi il est abusé? sa vitesse? il frape aussi vite mage eau vitesse max ou un mago feu vitesse max aussi.

nan perso y'est pas abusé au contraire je suis POUR augmenté la vitesse de HURICANE CAR IL SUXE KD MME SE SORT !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés