Federer a gagné Roland Garros... c'est bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
une taxe, ou un revenu sur la durée de la détention de la forteresse, bien que très classique ne m'aurait point gêner.
Elle existe pas déjà la taxe/revenu?

edit: oui j'édite plus vite que mon ombre ^^
Citation :
Publié par Ghild
je ne sais pas qui c'est, ca doit etre une décision commune des modos mais ca rends le forum ubber moisi.

je n'aurais pas été contre non plus mais ca fait trop L2.
Les modos s'ennuient
Et ca fait quoi que ce soit trop L2? :O
M'enfin le systeme de taxes c'est sympa,mais un peu de nouveauté fait pas de mal.
J'aimerai bien genre des armes propres a chaque forteresse,ou des emblemes,des titres,toussa...

Citation :
Publié par Mygollas
edit: oui j'édite plus vite que mon ombre ^^
C'est a moi que tu parlais canaillou? O
Citation :
Publié par Shuu
M'enfin le systeme de taxes c'est sympa,mais un peu de nouveauté fait pas de mal.
rien, j'adorais mes 15% QQ
mais justement comme tu le dis un peu de nouveautés ne fait pas de mal
Citation :
Publié par Mygollas
Non c'est le fait que tu dises que le thread sert à rien juste parce que ta petite personne ne s'intéresse qu'à l'intérêt chiffrée de la récompense, alors que le but de ce thread est de présenter le concept de salle aux trésors
Rha mygo.. tu es décidément tétu.. relis mon premier post qui t'a fait réagir :
J'ai simplement anticiper la réaction de masse : Trop cooleuh, un trésor, ca va etre trop bien, wai need une forteresse maintenant claireuh !"
En disant : stop.. on ne sait rien, ce ne sont que des screenshots..
Car NOUS (toi et moi) sommes incapable de savoir si cela sera réellement intéressant.
Et non je ne m'intéresse pas à l'intérêt chiffré, je m'intéresse à l'impact que cela aura sur les forteresses.. cela peut être terriblement amusant.. si ca ne motives pas à prendre une forteresse (pour une raison X ou Y) alors le but (qui est je le rappel de donner un intérêt aux forteresse dans ce contexte et non juste développer une feature cool) sera loupé.

Pour revenir dans le topic..

Ce qui m'inquiète le plus c'est la phrase : "Il y aura un temps limité".
Si il s'agit par exemple de prendre le plus rapidement possible les trésors après la prise de forteresse.. et bien cela donne une forteresse jetable, je l'a prend, je capture le trésor.. je jette -> intérêt 0.

Bref comme je le disais.. encore bien trop insuffisant pour savoir si ce sera oui ou non quelque chose d'intéressant.
Citation :
Publié par Shuu
J'aimerai bien genre des armes propres a chaque forteresse,ou des emblemes,des titres,toussa...
Bah là si j'extrapole un peu, ça sent la prise de forteresse, avec une instance qui s'ouvre et un timer pour aller j'usqu'au coffre.

Après pourquoi pas, mais j'aurai aimé quelque chose qui donne un peu plus envie, si mes prévisions sont confirmés. Je sais pas, un accès direct pour la légion via un rift à une zone de la race adverse. Ou autre chose.

Car ( j'extrapole à nouveau ) qui dit timer end, dit fin d'instance, dit plus rien à gagner, donc on attend que les autres la reprennent, pour qu'on leur reprenne à nouveau et refaire l'instance.
Voila Shuu, c'est ça que j'ai édité plus vite que mon ombre car justement j'ai relu ton message YuhiRa

(bon ça aurait mieux marché si Cis n'avait pas posté entre 2 ^^)
Nouveauté nouveauté, pas trop. Ayant joué a Ragnarok je peut vous dire que le système de la salle au trésor accessible après la prise d'un fort, c'est du déjà vu. Serte Ragnarok c'est pas le MMORPG aux 15 millions de joueur mais bon...

Enfin, nouveauté ou pas, c'est comme l'interface, si c'est bon on garde.
Citation :
Publié par YuhiRa
Et non je ne m'intéresse pas à l'intérêt chiffré, je m'intéresse à l'impact que cela aura sur les forteresses.. cela peut être terriblement amusant.. si ca ne motives pas à prendre une forteresse (pour une raison X ou Y) alors le but (qui est je le rappel de donner un intérêt aux forteresse dans ce contexte et non juste développer une feature cool) sera loupé.
Tu fais pareil que ceux qui s'extasient pour rien, mais dans l'autre sens. Ce n'est pas mieux, si je puis me permettre.

Ne t'inquiète pas, hein. On a le droit de trouver ça intéressant sans être totalement naïf. On sait relativiser tout seul.
Citation :
Publié par Satyne
Tu fais pareil que ceux qui s'extasient pour rien, mais dans l'autre sens. Ce n'est pas mieux, si je puis me permettre.

Ne t'inquiète pas, hein. On a le droit de trouver ça intéressant sans être totalement naïf. On sait relativiser tout seul.
Je pense sincérement qu'après avoir déjà expliqué 4 fois ce post, tu seras dans l'incapacité de le comprendre, aucun intérêt à réexpliquer une fois de plus que dire ne pas s'extasier pour le moment.. ce n'est justement pas le faire dans l'autre sens.
/facepalm.
Citation :
Publié par Vzhs
Salle aux trésors aka Archavon ...
Ca m'étonnerait que Ncsoft s'inspire d'un truc aussi moisi venant de wow , encore un wb sans intérêt , sans obstacles réels , juste quelques mobs à tuer et posséder une forteresse à la con qui bug la moitié du temps à cause de serveurs en carton .
Tu crois que la "Salle aux trésors" ça sera Fort boyard ? Tu crois que tu devra courir après un nain, et répondre a des énigmes ? Ca sera juste un vieux mob qui pop quand tu tag la forteresse, super original ...

M'enfin, wait & see.
Citation :
Publié par Vzhs
Tu crois que la "Salle aux trésors" ça sera Fort boyard ? Tu crois que tu devra courir après un nain, et répondre a des énigmes ? Ca sera juste un vieux mob qui pop quand tu tag la forteresse, super original ...

M'enfin, wait & see.
Ouai w8 and see car bon j'peux en faire aussi des suppositions moisis ça nous avancera pas plus.
La salle secrète dans les forteresses de Aion ça me fait pensé au salle des trésors dans les châteaux de Ragnarok Online (ololol les réferences) mais avec des mobs en plus et du WB (et la ça fait pensé au Guild Dongeon dans les chateaux de RO).

En tout cas ça peut être pas mal a voir mais si les drops dans les treasure chest sont pas mal ça peut motivé au prise et défence des forteresses (comme RO quoi).
Citation :
Publié par Jowy Blight
La salle secrète dans les forteresses de Aion ça me fait pensé au salle des trésors dans les châteaux de Ragnarok Online (ololol les réferences) mais avec des mobs en plus et du WB (et la ça fait pensé au Guild Dongeon dans les chateaux de RO).

En tout cas ça peut être pas mal a voir mais si les drops dans les treasure chest sont pas mal ça peut motivé au prise et défence des forteresses (comme RO quoi).
J'avais beaucoup aimé Ragnarock online et ses prises de chateau, surtout que ça nous donnais tout plein de carte rare même certaine de boss.

Merci mygo pour la news, moi sa me fait plaisir que tu nous tienne au courant des évolutions
Citation :
Publié par Cis
Je sens le truc bien PvE

une taxe, ou un revenu sur la durée de la détention de la forteresse, bien que très classique ne m'aurait point gêner.
Faut commencer a vous y faire : Aion ne sépare pas le PvP du PvE. L'un peut mener à l'autre (et inversement) voir les deux se produire en même temps.
Citation :
Publié par YuhiRa
Je pense sincérement qu'après avoir déjà expliqué 4 fois ce post, tu seras dans l'incapacité de le comprendre, aucun intérêt à réexpliquer une fois de plus que dire ne pas s'extasier pour le moment.. ce n'est justement pas le faire dans l'autre sens.
/facepalm.
Je soulignais une partie précise de tes propos, pleine de suppositions pessimistes et sans fondement qui constituait totalement l'autre sens de l'extase. Qu'est-ce que l'inverse de l'extase si ce n'est la déconvenue ?
Après, tu exprimes peut-être mal ce que tu penses.

Le vilain vilain yuhira ! Il a dit que pour le moment il était stupide de juger cette feature comme cool sans connaitre son intérêt réel ni même son fonctionnement
Cela en fait évidemment quelqu'un qui aime pas les trésors.. à quand un test de logique à l'inscription ?

[Modéré par Inissa / Korg : taunt ]
En même temps tu le fais avec agressivité, donc bon...tu te fous un peu du monde en te posant en tant que victime.

M'enfin soit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés