Federer a gagné Roland Garros... c'est bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais être mauvaise langue mais dans Wow il faut aussi garder le contrôle de la zone rvr ouverte (je me souviens plus du nom) pour avoir accès à l'instance du pas beau géant, et c'est toujours pareil : MASSE attaque et aucune défense car une fois l'instance faite les gens s'en foutent de défendre.

L'idée est bonne mais il faut trouver le TRUC pour donner envie de défendre.

Wait&see
Citation :
Publié par Apo Kalypse
L'idée est bonne mais il faut trouver le TRUC pour donner envie de défendre.
Du stuff trouvable uniquement de cette manière, commencant bas lvl ou carac médiocre et en augmentant au fur et à mesure qu'on garde la forteresse.
Avec tous les types d'item ya moyen de faire tenir ca sur toutes les forteresses.

Ya que le stuff qui interesse les gamers d'aujourd'hui.
Faudra voir surtout le temps qu'on aura pour clean l'instance, son temps de repop dans chaque forteresses ( différent ? ).

Maintenant je suis d'accord avec l'affreux et très lourd Yuhira sur le fait que si le timer est très court, le seul intérêt de la forteresse sera de l'attaquer pour la prendre et que la défense n'aura plus d'interet vu que la légion ou autre aura fini son instance déjà.
Citation :
Ou alors,tu peux edit ton 1er post?
Y'a deja assez de topics de merde,tu crois pas?
Justement 3 pages de gueguerre pour dire que l'article est pas complet car googleisé... autant faire disparaitre celui-ci et avoir la vraie trad et des commentaires sur cette vraie trad.

Il y a assez de thread de merde pour avoir droit à un bon de tps en tps ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ces salles aux trésors sont similaires à celles de L2.
euh je ne crois pas dire de conneries en disant qu'il n'y a pas de salles aux trésors dans L2

Citation :
Publié par Mygollas
Il semblerait que ces instances ne soient pas permanentes et apparaissent périodiquement (je pense afin d'éviter le farm continu qui serait nocif au pvp, ainsi que pour donner un intérêt supplémentaire à conserver le fort.
Uh uh ils y ont pensé, nice.
Citation :
Publié par Ghild
euh je ne crois pas dire de conneries en disant qu'il n'y a pas de salles aux trésors dans L2
Il veut dire par la que ce seront des instances comme celles des forteresses dans L2.
Pas forcément une salle aux trésors certes,mais une instance propre a une forteresse et donc inédite.
Et puis,les screens montrent de l'or,mais bon...c'est des screens (Yuhira avait pas si tort,haaaan!)
Dans Fire Temple aussi y'a une grande piece avec des tonnes d'or...
Désolé double post
Citation :
Publié par Shuu
Quelle idée de newser sur une trad google aussi gros malin.
a sa décharge il ne l'avait pas newzsé justement parce que c'était une trad google
d'ailleurs ca ne l'est toujours pas.

Citation :
Publié par Shuu
Il veut dire par la que ce seront des instances comme celles des forteresses dans L2.
Pas forcément une salle aux trésors certes,mais une instance propre a une forteresse et donc inédite.
j'ai mis du temps à comprendre que tu parlais des instances fortress ... et pas de l'instance de la fortress .... je suis fatigué ><
Je pense que l'attrait de la prise de contrôle est assez simple à comprendre dans le sens ou plus une faction contrôle de Forteresse plus elle à de chance d'avoir un accès régulier aux salles des coffres. ( Surtout si le pop des salles est aléatoire )

Donc les deux factions aurons tout intérêt à se faire une guerre farouche pour la prise de contrôles durable des forteresses.

Pour moi c'est la mise en place d'un très bon système qui va dynamiser le pvp de Aion.
Une news a le droit à son piti logo JoL en icone de thread, là je ne l'ai pas mis

J'ai mis une ampoule car s'était un thread pour mettre en lumière la découverte d'une nouveauté ^^
Citation :
Publié par -Joker-
Donc les deux factions aurons tout intérêt à se faire une guerre farouche pour la prise de contrôles durable des forteresses.
en effet mais il faut pour que ca soit le cas que l'interet des salles au trésor soit supérieur à celui de la prise de fortress, mais ca on n'en sait rien encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés