Federer a gagné Roland Garros... c'est bien

Fil fermé
Partager Rechercher
federer-roland-garros_95.jpg
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

ca va dans le bon sens si c'est vraiment ca, nice

faut juste esperer que ca ne motive pas plus les factions à s'échanger les fortress.
J'ai juste aussi "peur" de l'acces de la fortress par tous les membres de la faction (mon coté élitiste / égocentrique surement).
A voir comment c'est foutu mais ça peut être une bonne idée

Le truc qui serait sympa de savoir, c'est si l'accès est réservé à la Légion qui a pris le contrôle du fort ou bien à toute la faction.
Citation :
Publié par YuhiRa
...
Merci pour ton commentaire inutile et gonflant

Ce qu'on sait c'est qu'unanimement les joueurs demandaient une feature de ce genre car les forts manquaient d'attractivité... et voila qui est fait.

Alors certes faut voir les détails, mais ça montre bien qu'ils écoutent et agissent dans ce sens.
Citation :
Publié par YuhiRa
J'anticipe :

WHAAAAA TROP COOL, TROP CLASSE, TROP TROP BIEN !

Stop, on sait rien, c'est juste des screenshots là hein.
Ouai c'est claire que de rien sortir, et attendre comme des paon que çà whine encore plus c'est mieux
Citation :
Publié par Mygollas
On sait rien, pk tu poses des questions -_-
Comprend tu mieux l'intérêt de mon commentaire maintenant ?
Le fait de dire que l'on ne savait rien est vrai, désolé si tu trouves ca gonflant.
Poster des screenshots avec un intérêt trés faible car justement on ne sait rien cela permet juste d'attirer tous les p'tits nouveaux qui ne comprennent pas la phrase : "On sait pas".
Je pensais que la question sur la date de release que l'on a pu voir 10 fois par jours.. durant des mois.. t'aurais fait comprendre ça.

Citation :
Ouai c'est claire que de rien sortir, et attendre comme des paon que çà whine encore plus c'est mieux
Rien sortir d'inutile basé sur des suppositions et de la traduction made in google.. oui en effet c'est mieux, le reste de ta phrase je l'ai pas compris, le whine sur les forteresses est absent depuis des semaines depuis qu'il y a eu une com sur la 1.3 ciblant ce problème. Supposer ce qu'est ce contenu c'est ca qui va faire whine, rien d'autre.
Citation :
Publié par YuhiRa
J'anticipe :

WHAAAAA TROP COOL, TROP CLASSE, TROP TROP BIEN !

Stop, on sait rien, c'est juste des screenshots là hein.
Mon dieu, des features ! Vite, cachons tout ça aux joueurs et retournons nous cacher dans une grotte !
Citation :
Publié par Bellandy
Mon dieu, des features ! Vite, cachons tout ça aux joueurs et retournons nous cacher dans une grotte !
Du tout, décris moi cette feature, j'attend avec impatience ton explication et tes réponses à toutes les questions précédentes

Allo ?

La présence de features à propos des forteresses il y a rien de nouveau, on le sait depuis des semaines, ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'il est inutile de vouloir supposer le contenu des features qui seront présentent dans un patch note clair et précis, et encore moins juger cette feature comme cool à partir d'un screenshot sans avoir aucune idée de quoi il va retourner exactement.
Citation :
Publié par YuhiRa
Comprend tu mieux l'intérêt de mon commentaire maintenant ?
Le fait de dire que l'on ne savait rien est vrai, désolé si tu trouves ca gonflant.
Poster des screenshots avec un intérêt trés faible car justement on ne sait rien cela permet juste d'attirer tous les p'tits nouveaux qui ne comprennent pas la phrase : "On sait pas".

Rien sortir d'inutile basé sur des suppositions et de la traduction made in google.. oui en effet c'est mieux, le reste de ta phrase je l'ai pas compris, le whine sur les forteresses est absent depuis des semaines depuis qu'il y a eu une com sur la 1.3 ciblant ce problème. Supposer ce qu'est ce contenu c'est ca qui va faire whine, rien d'autre.
Non je ne comprends désolé... le but d'un forum d'information est d'informer.

Savoir que maintenant la capture donnera accès à une salle aux trésors avec des récompenses à la clef alors que justement l'une des critiques principale sur les Abysses, le RvR et plus précisément les forteresses, venait du manque d'attractivité de ces forteresses.

Ce n'est pas juste des screens, c'est l'existence d'un nouveau contenu qui est ici dévoilé, et à plus forte raison d'un contenu qui était attendu par beaucoup. A cette étape on s'en fiche des détails, ça viendra en temps voulu, on apprend juste l'existence d'une nouvelle feature, d'un nouvel intérêt des forteresses, d'un nouveau facteur attractif à aller se battre.

Citation :
La présence de features à propos des forteresses il y a rien de nouveau, on le sait depuis des semaines, ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'il est inutile de vouloir supposer le contenu des features qui seront présentent dans un patch note clair et précis, et encore moins juger cette feature comme cool à partir d'un screenshot sans avoir aucune idée de quoi il va retourner exactement.
Ah, avant que je n'écrive cette news, tu savais que les forteresses avaient des salles cachées et ce depuis des semaines alors que la news est tombée aujourd'hui sur le site coréen?

T'es trop une bêta, fallait nous le dire que t'étais voyant.
Citation :
Publié par Mygollas
Non je ne comprends désolé... le but d'un forum d'information est d'informer.
Jvoulais pas rentrer dans ce drama,mais informer a partir de trad google...navré mais bon...
C'est pas uber pro.
Néanmoins merci pour les "infos",reste a voir ce que ca donnera concretement.
Citation :
Publié par YuhiRa
...
c'est du conditionnel, je ne vois pas bien ce que ca peut te faire oO
au pire ils lacheront une larme si ce n'est pas ca ...... et alors?

c'est toujours mieux que les 15 topics à la con qu'on se tape "y'a du pvp dans aion?"
Citation :
Publié par Shuu
Jvoulais pas rentrer dans ce drama,mais informer a partir de trad google...navré mais bon...
C'est pas uber pro.
Néanmoins merci pour les "infos",reste a voir ce que ca donnera concretement.
Que les salles aux trésors est une nouvelle feature c'est une certitude à 100%

Et je précise bien que pour les détails va falloir attendre une traduction.

Ce qui est important dans cette news, c'est le concept, pas les modalités... chaque chose en son temps.

Je veux bien que le mecs soit exigeant ou aigri de nature peut importe, j'annonce jsute qu'une feature est ajoutée, qu'elle est là pour booster l'intérêt des prises de forts, et que ça prend la forme de salle aux trésors... faut quand même être "spécial" pour venir critiquer cela.
Citation :
Publié par Ghild
c'est du conditionnel, je ne vois pas bien ce que ca peut te faire oO
au pire ils lacheront une larme si ce n'est pas ca ...... et alors?

c'est toujours mieux que les 15 topics à la con qu'on se tape "y'a du pvp dans aion?"
mais trop +1

je me suis absenté 12h du forum, et bam, plus de 2 pages de sujet de topic à la c**

si çà continue, et qu'il y a plus rien d'intéressant à dire, je vais pas rester longtemps.

ps: c'est quand que vous re-ouvrez le topic question ? ^^
Je comprends Mygo,je comprends.
Mais tu connais les forums je pense,tous ne pensent pas comme toi,ne comprennent pas comme toi,ne ressentent pas comme toi...

Et sinon ca rep tjs pas a : eske aion sera payan?

" c'est toujours mieux que les 15 topics à la con qu'on se tape "y'a du pvp dans aion?""

Blamez celui qui a fermé le topic aux 1000 questions...
Citation :
Publié par Mygollas
Ah, avant que je n'écrive cette news, tu savais que les forteresses avaient des salles cachées et ce depuis des semaines alors que la news est tombée aujourd'hui sur le site coréen?

T'es trop une bêta, fallait nous le dire que t'étais voyant.
Non je savais qu'il y aurait une feature concernant l'intérêt des forteresses.. et je retiens rien d'autre de ce topic beaucoup trop vague et basé sur de la traduction à l'arrache pour juger quoi que ce soit d'autre (entre autre que ca soit cool, trop bien et trop classe)
Tiens moi je dis que ce trésor c'est équivalent à 1000 kinas (en exagérant un peu) whaa trop bien l'intérêt, tout le monde trouve ca toujours aussi cool ?

Rha mygo.. si quelqu'un post que c'est trop cool car il y a un screenshot avec 2 pieces ca te choques pas.. si quelqu'un post vous enflammez pas.. ca se trouve ca ne vaut rien.. là c'est la fin du monde.

Je n'ai JAMAIS critiqué ton annonce.. j'ai critiquer par AVANCE (et j'ai définitivement pas eu tords) ceux qui allaient juger cela comme cool(en gros les réactions à ton annonce).. sans avoir aucune idée de ce qu'il y avait derrière ce screenshot.
Je sens le truc bien PvE

une taxe, ou un revenu sur la durée de la détention de la forteresse, bien que très classique ne m'aurait point gêner.
Citation :
Publié par Shuu
" c'est toujours mieux que les 15 topics à la con qu'on se tape "y'a du pvp dans aion?""
Blamez celui qui a fermé le topic aux 1000 questions...
je ne sais pas qui c'est, j'ai pas suivi l'histoire et ca ne m'intéresse pas mais ca rends le forum ubber moisi.

Citation :
Publié par Cis
une taxe, ou un revenu sur la durée de la détention de la forteresse, bien que très classique ne m'aurait point gêner.
je n'aurais pas été contre non plus mais ca fait trop L2.

edit:
Citation :
Publié par Mygollas
edit: oui j'édite plus vite que mon ombre ^^
j'ai pu constater XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés