Comprend tu mieux l'intérêt de mon commentaire maintenant ?
Le fait de dire que l'on ne savait rien est vrai, désolé si tu trouves ca gonflant.
Poster des screenshots avec un intérêt trés faible car justement on ne sait rien cela permet juste d'attirer tous les p'tits nouveaux qui ne comprennent pas la phrase : "On sait pas".
Rien sortir d'inutile basé sur des suppositions et de la traduction made in google.. oui en effet c'est mieux, le reste de ta phrase je l'ai pas compris, le whine sur les forteresses est absent depuis des semaines depuis qu'il y a eu une com sur la 1.3 ciblant ce problème. Supposer ce qu'est ce contenu c'est ca qui va faire whine, rien d'autre.
Non je ne comprends désolé... le but d'un forum d'information est d'informer.
Savoir que maintenant la capture donnera accès à une salle aux trésors avec des récompenses à la clef alors que justement l'une des critiques principale sur les Abysses, le RvR et plus précisément les forteresses, venait du manque d'attractivité de ces forteresses.
Ce n'est pas juste des screens, c'est l'existence d'un nouveau contenu qui est ici dévoilé, et à plus forte raison d'un contenu qui était attendu par beaucoup. A cette étape on s'en fiche des détails, ça viendra en temps voulu, on apprend juste l'existence d'une nouvelle feature, d'un nouvel intérêt des forteresses, d'un nouveau facteur attractif à aller se battre.
La présence de features à propos des forteresses il y a rien de nouveau, on le sait depuis des semaines, ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'il est inutile de vouloir supposer le contenu des features qui seront présentent dans un patch note clair et précis, et encore moins juger cette feature comme cool à partir d'un screenshot sans avoir aucune idée de quoi il va retourner exactement.
Ah, avant que je n'écrive cette news, tu savais que les forteresses avaient des salles cachées et ce depuis des semaines alors que la news est tombée aujourd'hui sur le site coréen?
T'es trop une bêta, fallait nous le dire que t'étais voyant.
|