Federer a gagné Roland Garros... c'est bien

Fil fermé
Partager Rechercher
bon on a compris que tu voulais faire le plus malin.
maintenant on arrête les gaminerie, on va pas faire 4 pages la dessus.

pour en revenir, la maj semble être avec la 1.3, ou pas du tout, ou on en sait rien on spécule pas ?
moi j'di C uselesS !

Plus sérieusement je le comprend il n'as pas forcement envie de voir des millions de questions sur ces fameux trésor ( comme sa à déjà commencé ), alors qu'au final on ne sait pas grand choses...

D'un autre coté il a peut-être pas utilisé la bonne ponctuation, ce qui vous a donné l'impression qu'il était agressif.
Enfin, se système de chambre fort régleras peut être le problème de la non défense des forteresses. Je m'explique:

Aujourd'hui les forteresse ne sont presque pas défendu, se qui faite que le proprio change très régulièrement. Mais si les chambres forts ne sont pas accessible juste après la prise du fort, cela incitera les joueurs a défendre leurs positions. On pourrait imaginé que les salles au trésor ne soit accessible que 12h après la prise de la forteresse. Il est certain que si un tel système était mis en places, le PvP ne serait que plus important.

Ce n'est que une idée, mais je pense qu'elle mérite réflexion.
Heu... c'était quoi le sujet du topic déjà?

Ah oui ! La nouvelle info sur les récompenses pour une prise de forteresse.

Perso je pense que c'ets une bonne chose y aura peut être moins de changement de propriétaire pour la forteresse et plus de moyens mis en œuvre pour la protéger.

Et du rvr moins "brouillon" du coup. (bah oui les 2-3 prises de forteresse que j'ai faite sur la chinoise c'était tu fonce ds le tas et tu rush donc bon...)
Citation :
Publié par Senny
Heu... c'était quoi le sujet du topic déjà?

Ah oui ! La nouvelle info sur les récompenses pour une prise de forteresse.

Perso je pense que c'ets une bonne chose y aura peut être moins de changement de propriétaire pour la forteresse et plus de moyens mis en œuvre pour la protéger.

Et du rvr moins "brouillon" du coup. (bah oui les 2-3 prises de forteresse que j'ai faite sur la chinoise c'était tu fonce ds le tas et tu rush donc bon...)
Il faut aussi que les récompenses soient intéressante pour les propriétaires de la forteresse mais aussi pour la faction entière, car je vois mal une guilde réussir a défendre sa forteresse face à 5-6 guildes vour + de la faction opposé
Citation :
Publié par Vzhs
Tu crois que la "Salle aux trésors" ça sera Fort boyard ? Tu crois que tu devra courir après un nain, et répondre a des énigmes ? Ca sera juste un vieux mob qui pop quand tu tag la forteresse, super original ...

M'enfin, wait & see.
Ouin ouin i ora dé trézaur juste en prenant la forteresse sans épic fight digne de wow hinhin.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouin ouin i ora dé trézaur juste en prenant la forteresse sans épic fight digne de wow hinhin.
Certains aiment la facilité,d'autres aiment le challenge et le fun.
Tkt pas,dans la 1.3 y'a la nouvelle instance pour ceux (comme toi apparemment) qui sont en difficulté pour progresser,avec les Shugos mignons,ca sera top moumoute.
le fait de savoir qu'il y a des salles au trésor est intéressant a mon goût (même si on en sait pas plus)

je suis decu de voir que par vos gamineries il y a en tout et pour tout 3 postes max intéressant dans ce sujet
que ce soit modos ou autres c'est la même enseigne visiblement

je propose une fermeture du poste qui ne donnera de toutes facon rien d'intéressant pour le moment ... de plus cela évitera au nouveaux comme moi de perdre notre temps dans de la lecture aussi barbante qu'insipide
Citation :
Publié par gamin01
le fait de savoir qu'il y a des salles au trésor est intéressant a mon goût (même si on en sait pas plus)

je suis decu de voir que par vos gamineries il y a en tout et pour tout 3 postes max intéressant dans ce sujet
que ce soit modos ou autres c'est la même enseigne visiblement

je propose une fermeture du poste qui ne donnera de toutes facon rien d'intéressant pour le moment ... de plus cela évitera au nouveaux comme moi de perdre notre temps dans de la lecture aussi barbante qu'insipide
Alors la c'est certain,avec ton post ca fait 4 d'interessants...
oh wait...

non.
Citation :
Publié par Shuu
Certains aiment la facilité,d'autres aiment le challenge et le fun.
Tkt pas,dans la 1.3 y'a la nouvelle instance pour ceux (comme toi apparemment) qui sont en difficulté pour progresser,avec les Shugos mignons,ca sera top moumoute.
Ca sort bientôt j'espère? car la je lutte pour ding lvl 1.
Et désolé de vouloir jouer à un jeu pvp.
Quand j'ai vu les deux premiers screens j'ai direct pensé à ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
picsou5.jpg

A voir ce que ces récompenses donnent concrètement... Mais bon déjà ils ont écouté les joueurs à ce niveau là, c'est un bon début !

A moins que ce trésor ne soit pas auto généré par le saint esprit mais une partie des taxes de la guilde précedente, ce qui serait là amusant et normale

Cela pousserait les guildes à laissé les jeunes guildes installés et attaqués celle qui s'éternisent
J'aime assez le principe, a voir par la suite mais du peut que j'ai compris avec le testeur, cela semble être sympathique, a voir donc

ps : Merci pour la new.
Bon bah comme je le pensais ça risque de rajouter un plus au fort et les whiners vont se calmer un peu du coup ^^ .

Si c'est périodique et qu'il faut garder le fort , c'est sur que c'est sympa .

Après wait and see pour voir si c'est suffisant ou pas pour ceux qui en veulent toujours plus !

Merci Mygo et testeur Coréen .
Très bonne nouvelle , ça va donner aux prises de forteresses un intérêt supplémentaire évident en plus du plaisir de pvp.

Ça va pousser les défenseurs à bien garder leur fort et les attaquant à tout faire pour leur piquer ce qui va rendre le pvp d'autant plus actif.

Une bonne chose de faite.
Citation :
Publié par -Joker-
Très bonne nouvelle , ça va donner aux prises de forteresses un intérêt supplémentaire évident en plus du plaisir de pvp.

Ça va pousser les défenseurs à bien garder leur fort et les attaquant à tout faire pour leur piquer ce qui va rendre le pvp d'autant plus actif.

Une bonne chose de faite.
Un commentaire simple et enjoué qui résume enfin tout ce que cette annonce partiellement dévoilée apportera. Un com' court et emplis de joie qui sauve les 5 pages de mer** et de pipi caca qui ont été flooder juste avant. Merci.

Merci à Mygo pour la news et vivement plus d'infos sur le contenu des salles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés