Aller à la page... |
Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Valaraukar : et moi je pense que c'est un troll ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Valaraukar : et de deux ] |
![]() |
|
|
Citation :
Donc bugs suffisamment impactants et signalés pour qu'ils bossent dessus. J'aime souffler sur les braises. ^^- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
feignant / gorhim |
Trouver plus de messages par feignant / gorhim |
#293630 |
|
Bon on arrête les provocs a deux balles sur tout et n'importe quoi, c'est triste les nouveaux raids et instances auront du retard. Cela vous laisse quelques jours pour vous y préparer activement, mais si tout va bien début de semaine prochaine (je l'espère autant que vous) on ira se faire démonter par les nouveaux boss.
[HS + Humour ] PS : l'idée d'aller un peu sur le forum de CM me plaît bien, vous voulez pas tous y aller une journée ou deux svp, j'ai quelques bd en provision que j'aimerais lire tranquillou en attendant le prochain patch ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est donc la première partie de ma supposition qui était juste: "ils ont considéré que ce n'était pas un problème bloquant et qu'ils pouvaient sortir le livre quand même". Sinon, j'ai lu en diagonale les posts des devs de ces derniers jours et mon analyse haddeuballe est que les gros gros problèmes de serveurs qu'ils ont pourraient être liés... à la correction des problèmes d'anti-exploit. D'après une paire de posts, l'IA surchargerait les serveurs, et ils ont dû désactiver des PNJ dans les Landes pour alléger la charge... Regards, Skro PS: ça sortira en début de semaine prochaine... si le hotfix des US est concluant. Profitez-en pour faire une dernière fois la tortue à l'emportement ou au mur de bouclier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Néanmoins, CM a a sa disposition les fichiers, certes en partie corrompus (mais en tout cas les ont-ils), que les Us ont installés via Dl client. Peut-être nous en feront-ils profiter, comme c'était la coutume avant que la Moria ne sorte. Reste à voir s'ils auront 2 sous de jugeotte pour le faire, c'est leur grand défi du week end ![]() Fut un temps où ce genre d'attention était agréablement appréciée par toute la communauté Eu. Quels changements y'a t'il bien pu avoir au sein de Turbine | Cm pour que le suivi communauté devienne si claudicant ?... Northred, we need you ![]() C'est cette dégenerescence du suivi communautaire, d'un suivi que les joueurs ont connu, qui fait que ces mêmes joueurs, la plupart ancien, regrettent. Citation :
Parce que dans les faits, le Community Manager Fr ne lit jamais les posts avant un délai raisonnable de 2 semaines (olol ![]() Parce que sur Jol ([geôle] ![]() ![]() Parce qu'enfin, ici ça fait up ton postcount ![]() N'en déplaise à certains, qui justifient ça et là que "ce n'est pas bien grave", "moi j'en suis pas au livre 8 donc olol osef !§§!!", il faut bien comprendre que Lotro n'est pas à prendre comme ça, à blanc, mais avec tout son vécu derrière. Et pour les personnes qui ont eu le même vécu que ce jeu, oui certaines pensent qu'ils se perd dans des considérations de stuffing @ wow sans lui arriver à la cheville, oui certains d'inquiètent, et d'autres ont peur (autant qu'on peut avoir peur pour l'évolution d'un mmo, comprenons nous bien), d'autres restent dans une expectative teintée de doute et d'amertume. Si vous trouvez ce discours digne d'un roxor qui n'attendait que ce raid pour roXXer encore plus (et qui avait d'ailleurs déja préparé son raid ![]() ![]() Mais épargnez moi votre bile pour aujourd'hui, ou lâchez la en Mp. Promis, demain je reviendrai ![]() Je pense qu'au vu des récentes erreurs monumentales (car elles le sont) de Cm d'une part, de Turbine d'autre part, un Mea Culpa s'impose, à la hauteur des bourdes, bien évidemment. Continuer à dire que Lotro est "Awesome !§!!" n'avancera pas à grand chose si le voie suivie actuellement est la nouvelle politique fixée par les instances dirigeantes de Turbine. (en tout cas, ça n'a pas particulièrement réussi à M.Jacobs dans Warhammer A.O.R ![]() Peut-être. Ou peut-être pas. |
![]() |
|
feignant / gorhim |
Trouver plus de messages par feignant / gorhim |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Pour ceux qui stresse et on l'esprit négative par de mauvaises pensées... Ya Dynasty Warriors 6: Empires sur PS3 qui vient de sortir.
C'est un bon défouloir pour calmer ses nerfs ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire je pense que c'est 1st1 qui c'est amusé a demandé les patch standalone et à mettre enfin un récapitulatif des mises a jours et du guide débutant de l'install de lotro, sinon je crois qu'on attendrais toujours.
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=357706 Northred était ce qu'il est, mais a part venir dire qu'il était chargé de comm il n'a jamais fait grand chose et sa présence était plus anecdotique sur les fofos de CM. Tu pourrais demander a scalp mais à l'époque, j'avais fait un post plus qu'incendiaire suite à la non présence de northred et sa non communication. Je ne sais pas si c'est encore possible mais fait une recherche de post sur northred et 1st1 tu verras la différence. Avec 1st1 on sent vraiment qu'il est présent, tu n'auras peut être pas de réponse dans les 5 minutes, mais tu en auras une, c'est grâce a lui que les rédacs ont pu faire une préview sur ce bouquin, et il se démène vraiment pour sa communauté et avec les moyens qu'il a, bon maintenant il a les allemands en plus. Je précise que j'ai pas d'action chez CM, que c'est pas parce que je suis dans le staff jol que je lui balance des fleurs, mais parce que franchement il fait son boulot correctement et pourtant je suis relativement méfiant envers les taggés venant des boites de prod ou de gestion de serveur. Par contre si tu me quotte fais le entièrement et ne retire pas mes balises [hs + humour] trop facile de retirer les choses de leur contexte pour les amener a dire ce que tu veux hein ![]() ![]() Sinon, je suis en partie d'accord avec toi (oui tout arrive) une campagne de communication correcte venant de CM et des réponses a quelques questions précise serait vachement apprécié de la communauté euro. On sent bien que dans l'ensemble CM fait le minimum pour lotro et applique ce que dit turbine. Il ne s'aventureront pas a mettre des gens en plus sur leur fofo parce que ce n'est pas rentable et son très maladroit dans leur communication Est ce que cela vient de leur rapport avec turbine ? ou est ce qu'ils ont pris le parti de faire un minimum de gestion pour un minimum de frais je ne serais dire, il a déjà été maladroit de se séparer de l'équipe de gm qui opérait dès le début du jeu et le fait d'avoir changé d'équipe de traduction pour une autre avec le boulot que l'on a eu pour la moria était plus que maladroit et on ressent vraiment une baisse de qualité dans leur travail ou ce qu'il propose. Clair qu'il ne faudra pas compter sur un loorebook en français ou ce genre de petit plus qu'offre turbine a ses abonnés et tout ça est vraiment dommage. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|