Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larchipel
Si je me souviens bien la Faille était buggée à ses débuts, et pas qu'un peu ^^

Le troll qui s enfermait tout seul dans sa salle, le boss au dragons qu'on pouvait pas dépasser parce qu'il descendait pas de son rocher, etc...
Jamais eu ces dits bugs.

Mais le troll, 3eme boss, aka Furz si je ne dis pas de bêtises, avait un bug obligatoire au début de la Faille qui rendait son script ultra simpliste : les adds sensés le heal ne déscendaient pas d'un esclaier en ruines. Du coup...
Enfin c'était tout, et ça...
[Modéré par Wiky : DSO ]

Parce que la plainte, c'est la base à partir de laquelle on solutionne les problèmes...

j'ai lu Bilbo le hobbit à 17 ans , et j'ai enchaîné de suite avec le "seigneur des anneaux" , aujourd'huis j'en ai 44 et j'ai du le relire près de 20 fois !
ceci pour dire que lotro est mon 1er MMO et que je ne serais sans doute jamais venu sur ce type de jeu sans cette licence .

j'y joue depuis près de 2 ans aujourd'huis , mes traits sont tous a 10 , ranhirilliel est rang 9 (bientôt 10 ) , chez nous le guetteur tombe plusieurs fois par semaine etc .... , mais je viens de passer 3 mois sans jouer ou presque : je m'ennuis parfois , je suis de plus en plus déçu par les nouveautées , qui sortent désormais au compte goutte . Pourquoi je reste ??? mais tout simplement parce que je VEUX voir minas tirith , je VEUX nager dans l'anduin entre les deux statue de l'argonath , je VEUX voir la montagne du destin , etc.....

et je pense qu'il y a de nombreux joueurs comme moi !

c'est une des forces de ce jeu , hélas c'est aussi son plus gros problème !

pourquoi se casser le tête à faire du bon boulot alors que la majorité des joueurs n'envisage pas vraiment d'abandonner le jeu quelque soit son niveau?

le résultat est là !!

alors pourquoi se plaindre ? tout simplement par crainte que l'incurie actuelle des développeurs ne parvienne a saccager la plus belle de toute les licences pour un MMO !!
C'est l'été, il fait beau ou presque, selon l'endroit où vous vivez.

Il est temps de sortir vos teints blafards des profondeurs sombres de la Moria et de prendre le soleil :P

Un retard, bah cela vaut-il la peine de crier au loup?

Après, quant aux bugs, tout ça tout ça C'est une autre histoire ....
Même avis que Ranhirilliel, c'est le fait que les devs semblent faire n'importe quoi qui fait râler pour une licence aussi belle.

Pour la Faille, je n'ai pas connus ces bugs, pourtant j'ai été là bas assez vite dés que c'était possible.
Citation :
Publié par ranhirilliel
j'ai lu Bilbo le hobbit à 17 ans , et j'ai enchaîné de suite avec le "seigneur des anneaux" , aujourd'huis j'en ai 44 et j'ai du le relire près de 20 fois !
ceci pour dire que lotro est mon 1er MMO et que je ne serais sans doute jamais venu sur ce type de jeu sans cette licence .

j'y joue depuis près de 2 ans aujourd'huis , mes traits sont tous a 10 , ranhirilliel est rang 9 (bientôt 10 ) , chez nous le guetteur tombe plusieurs fois par semaine etc .... , mais je viens de passer 3 mois sans jouer ou presque : je m'ennuis parfois , je suis de plus en plus déçu par les nouveautées , qui sortent désormais au compte goutte . Pourquoi je reste ??? mais tout simplement parce que je VEUX voir minas tirith , je VEUX nager dans l'anduin entre les deux statue de l'argonath , je VEUX voir la montagne du destin , etc.....

et je pense qu'il y a de nombreux joueurs comme moi !

c'est une des forces de ce jeu , hélas c'est aussi son plus gros problème !

pourquoi se casser le tête à faire du bon boulot alors que la majorité des joueurs n'envisage pas vraiment d'abandonner le jeu quelque soit son niveau?

le résultat est là !!

alors pourquoi se plaindre ? tout simplement par crainte que l'incurie actuelle des développeurs ne parvienne a saccager la plus belle de toute les licences pour un MMO !!
Complètement d'accord avec toi. C'est ce qui a motivé mon abo à vie. J'adore l'univers depuis tout petit et même si lotro part en sucette, je sais que je reviendrais quand même à chaque extension payante pour voir comment ils ont adapté les nouvelles zones.

Mais ça n'excuse pas la baisse de qualité post moria pour autant.

Après critiquer les chargés de com, je trouve ça pas très judicieux, que ce soit Northred ou 1st1. Ils font ce qu'ils peuvent. Là où je suis d'accord c'est qu'il faudrait critiquer CM dans le choix de rajouter une masse de boulot en plus à un chargé de com germanophone en lui ajoutant la com française au lieu d'embaucher un chargé de com française à part entière.

Forcément, 1st1 peut pas être partout.

@ Galhardir : si autant de fanboy ou d'optimistes de la première heure râlent et critiquent les changements de lotro, c'est que peut être il n'y a pas une majorité de joueurs satisfaits comme tu le dis.

Etant fan de l'univers, j'ai été le premier à défendre le jeu aveuglément pendant mes 6 premiers mois d'abo, mais à force de déceptions et avec un peu plus d'objectivité j'ai été contraint de me rendre compte des réalités.

Et ce n'est pas la lassitude qui est la cause première puisque j'ai même pas encore fini la Moria ou mis les pieds dans la Lorien. Et je joue principalement pour la découverte.

En bref, j'espère que 1st1 donne un retour à CM sur le mécontentement jolien qui ne doit pas être un cas isolé. Contrairement à ce que certains pensent, JOL est plus représentatif de l'avis des joueurs qu'on le croit.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
. Contrairement à ce que certains pensent, JOL est plus représentatif de l'avis des joueurs qu'on le croit.
Globalement ok avec ton post. Mais sur le passage cité, je suis le seul à penser (je dois être basique ou abruti) que si on veut gueuler, autant le faire sur le forum officiel, qui par définition est fait pour ça?
Citation :
Publié par Ingor
Jamais eu ces dits bugs.

Mais le troll, 3eme boss, aka Furz si je ne dis pas de bêtises, avait un bug obligatoire au début de la Faille qui rendait son script ultra simpliste : les adds sensés le heal ne déscendaient pas d'un esclaier en ruines. Du coup...
Enfin c'était tout, et ça...
bug n'existant pas au début de la faille ou les add descendaient bien de l'escalier.
bug toujours d'actualité.
[Modéré par Wiky : DSO ]
Parce que la plainte, c'est la base à partir de laquelle on solutionne les problèmes...
Uniquement quand la bonne procédure est saisit. En justice comme ailleurs. Ici c'est purement de la plainte infantile qui ne mène à rien sauf au défoulement et à rendre sourd les interlocuteurs.

Citation :
Publié par ranhirilliel
Tu conviendras donc que c'est totalement irrationnel car basé sur la crainte. La proposition est une solution bien plus convaincante. Le refus peut l'être aussi.
Peut-être Dragon, mais ce sont toujours les mêmes! Je t'invite cordialement à venir IG et à voir avec mes confrères et connaissances...

La majorité joue pour jouer, se détendre et ne se plaignent pas non stop de l'évolution. Ce ne sont pas les habitués des forums ici qui jouent uniquement... il y en a beaucoup d'autres. On voit toujours les points négatifs, les bugs, les exceptions,... alors qu'il n'y a pas que ça!

Contrairement à toi, je pense que la communauté JOLienne n'est pas totalement représentative de la communauté de LOTRO. Tous les abonnés à LOTRO n'ont pas un compte sur JOL et ne donnent pas leur avis ici!

Comme je l'ai dit, certes il y a du changement, oui il y a du moins bien comparé à la période pré-Moria et oui moi aussi si je reste et resterai encore, c'est pour voir ce que vous dites...

(c'est mon avis de joueur, pas de modérateur!)
Citation :
Contrairement à ce que certains pensent, JOL est plus représentatif de l'avis des joueurs qu'on le croit.
Mouarf quelle prétention, tu tiens ça d'où? Des sources, des stats ?

Enfin bref,

Citation :
La majorité joue pour jouer, se détendre et ne se plaignent pas non stop de l'évolution. Ce ne sont pas les habitués des forums ici qui jouent uniquement... il y en a beaucoup d'autres. On voit toujours les points négatifs, les bugs, les exceptions,... alors qu'il n'y a pas que ça!
Je te rejoins la dessus, le jeu est ce qu'on en fait en premier lieu, après comme je le disais, on peut râler, trépigner, crier au loup ( héhé j'aime bien cette expression:P, avec faut pas pousser mémé dans les orties ) il n'empêche que c'est pas deux trois jours qui vont nous tuer.

Le jeu est certes perfectible, il prend parfois des tournures parfois surprenantes, mais franchement, y a tant à faire quand on prend le temps de tout faire

Alors attendons que les bugs soient rectifiés, y a pas de quoi fouetter un chat hein
Citation :
Publié par blinu
Mouarf quelle prétention, tu tiens ça d'où? Des sources, des stats ?

Enfin bref,

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Dragon ou de faire passer JoL pour LE site super roxxant de la mort mais on peut te retourner la question aussi Blinu. As tu des sources, des stats prouvant l'inverse ? (sans troll aucun hein )

Moi j'ai accés aux stats du site et du forum via Google Analytics mais malheureusement, la réponse à cette question n'est pas dedans

Fin du HS .
Citation :
Publié par Sc4lp
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Dragon ou de faire passer JoL pour LE site super roxxant de la mort mais on peut te retourner la question aussi Blinu. As tu des sources, des stats prouvant l'inverse ? (sans troll aucun hein )
Quand on se mange systèmatiquement un bannissement quand on détaille la politique de jeu de Blizzard on peut se demander la capacité de JoL à représenter quoique ce soit. Sans parler des modérateurs qui ne peuvent pas te piffrer et te le font savoir en abusant de leur pouvoir (un mois de bannissement de la section AoC par un modo avec l'aval du modo OuO pour avoir rappelé ce qui s'était passé à l'égard du serveur RP et de l'abandon de la modération et de la charte du serveur qui ont fait l'objet de sujets sur le forum officiel). Et puis on peut aussi rappeler les cafouillages des JoL d'or qui ne plaident pas en faveur de la transparence...

Mais j'oubliais que le marché du référencement et du lien sponsorisé représentent une manne financière pour les sites à grosse audience...
Citation :
Publié par Paerindal
Quand on se mange systèmatiquement un bannissement quand on détaille la politique de jeu de Blizzard on peut se demander la capacité de JoL à représenter quoique ce soit. Sans parler des modérateurs qui ne peuvent pas te piffrer et te le font savoir en abusant de leur pouvoir (un mois de bannissement de la section AoC par un modo avec l'aval du modo OuO pour avoir rappelé ce qui s'était passé à l'égard du serveur RP et de l'abandon de la modération et de la charte du serveur qui ont fait l'objet de sujets sur le forum officiel). Et puis on peut aussi rappeler les cafouillages des JoL d'or qui ne plaident pas en faveur de la transparence...

Mais j'oubliais que le marché du référencement et du lien sponsorisé représentent une manne financière pour les sites à grosse audience...

Ouais m'enfin la tu parles de soucis "personnels" genre les modérateurs à qui tu as eu affaire donc ton objectivité est entachée à mon avis. Je dis pas que certains modos ont pas la main lourde et que l'abus de pouvoir n'existe pas sur JoL, ce serait mentir. Maintenant pour le coté financier, perso moi je m'en mêle pas, j'en ai d'ailleurs un peu rien à faire, tout comme 98 % du staff JoL.

Maintenant je suis pas la pour sauver JoL, vous pouvez dire à qui veut l'entendre que c'est un site de merde, pas objectif et dont les modérateurs sont des flics ratés, en attendant, vous postez quand même dessus et dans ton cas depuis un certain temps donc finalement, la soupe doit pas être si infâme que ça.

Par contre, on est largement HS la, donc je t'invite à poursuivre cette conversation en messagerie privée si tu y tiens Paerindal.
Citation :
Je ne prends pas ta remarque comme un troll.

Mais si tu lis mon message tu verras que je ne fais que répondre et je n'avance rien. Je dis simplement qu'il faut arrêter de balancer des généralités sans preuve tout ça pour étayer son argumentation..... Rien de de plus mon cher Sc4lp .

Citation :
J'entends tellement de personnes différentes dire sur Jol que Jol ne représente pas l'avis des joueurs en général, que c'en est troublant.
Au moins Jol représente t-il bien leur avis à ce sujet.
Voilà, Jol représente l'avis des joueurs fréquentant Jol, après quant à savoir quel est le pourcentage de joueurs d'un jeux lambda fréquentant jol?

Peut être une étude à mener par le staff Jol. Ca pourrait être intéressant pour eux d'un point de vue commercial à la limite :P
Citation :
Publié par blinu
Peut être une étude à mener par le staff Jol. Ca pourrait être intéressant pour eux d'un point de vue commercial à la limite :P
Ce n'est pas aussi précis que le nombre de clics sur les liens sponsorisés si l'on se concentre uniquement sur l'aspect commercial. Puisque chaque clic rapportera un certain nombre d'euros auprès du partenaire spécifique. Quand un site met le paquet sur un partenaire il a tout intérêt à ce que le buzz prenne et que ça clique à tout va puisque un part de ses revenus va en dépendre.
Dans ces conditions il est difficile d'estimer ce que représente le lectorat puisque les influences sont nombreuses et brouillé par ce genre de communication/publicité/marketing.
Citation :
Mise à jour*: Sortie du Livre 8 décalée
25-Jun-2009
Mise à jour*: Nous prévoyons désormais la sortie*du Livre 8 pour le début de la semaine prochaine (lundi ou mardi, en attente de confirmation). Considérant la taille de la mise à jour et la gravité des problèmes, notre équipe QA consacrera les jours qui viennent au test des correctifs. Ceci nous permettra observer l'évolution des services nord-américains pendant le week-end.

Prochaine mise à jour dimanche en fin de journée.
Issu du lanceur ^^

+++
Citation :
Les courses de chevaux
Malheureusement, les courses de chevaux ne sont toujours pas disponibles. Mais, elles sont en "réparation" pour les prochains livres. Nous espérons les représenter aux festivals prochains avec plusieurs changements et améliorations significatives. Cependant le jeton pour la monture est toujours disponible en récompense à ceux qui peuvent produire une quantité considérable de jetons de troc.Cela signifie que les montures sont toujours disponibles pour ceux qui attendent impatiemment de posséder ce poney ou cheval tape à l'oeil. Un très bon été aux habitants de la Terre du milieu! J'espère que vous profiterez de tout ce que les journées estivales vous offriront cette année.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés