D'avance, je m'excuse pour mon pavé. Je suis bien conscient que certains ont d'autres choses à faire que de lire ce genre de discours de quelqu'un qui se sent obligé de reprendre tous les arguments qui lui ont été donnés, pour les analyser (je ne manque pas de le dire à une personne de mon entourage d'ailleurs

). Malgré tout, l'assist était trop belle pour que je passe à coté (
et je kiffe faire des vagues, private joke)
So, merci à ceux qui liront, la bise aux autres
Par contre si tu me quotte fais le entièrement et ne retire pas mes balises [hs + humour] trop facile de retirer les choses de leur contexte pour les amener a dire ce que tu veux hein

Maintenant si ma tentative d'humour te semblait déplacée, rien ne t'empêchait de me mp voir de faire un repport aussi

Si moi je commence à report des trucs pour cause d'humour, où va le monde

.
Tes balises j'aurais peut-être du les rajouter en effet. Mais ça ne change rien au sujet du quote, et c'est essentiellement sur la substance de celui-ci que je réagissais, id le contenu du forum off'.
De mémoire je pense que c'est 1st1 qui c'est amusé a demandé les patch standalone et à mettre enfin un récapitulatif des mises a jours et du guide débutant de l'install de lotro, sinon je crois qu'on attendrais toujours.
Hum, entendons nous bien. 1st1 est chargé de comm' depuis mi novembre 2008, et depuis ce jour aucun livre avec ce type de commodité n'est sorti, alors qu'il était inenvisageable pour le joueur lambda de s'en passer avant la Moria (ces dates coïncident peu ou prou). Peut-être ne parlons nous pas de la même chose.
Donc non, 1ST1 n'a jamais été à l'initiative d'aucun standalone patch au moment d'une release brûlante comme peuvent l'être celles de certains ajouts gratuits de contenu ( ici, livres). Mais ce n'est évidemment pas l'unique sujet.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que les dev's font en sorte de faire au mieux pour contenter les joueurs et que c'est compréhensible de vouloir présenter un contenu correct et agréable plutôt qu'un travail qui aurait l'air baclé et contenant des erreurs. Je pense que c'est la vision de beaucoup de personnes soucieuses de fournir un travail de qualité.
On a tous envie de voir arriver le nouveau livre, mais autant qu'il arrive tout bien fait non? ^^
Publié par Galhardir
Mais et quoi le retard? Ca arrive ce n'est qu'un loisir ici, on ne gagne rien si ce n'est du plaisir à jouer

Il fait bon, le soleil d'été est là, y'a d'autres jeux qui sortent,... Ce n'est pas reporté dans un mois...mais dans quelques jours

En y survivra hein ^^
L'argument de base que je pensais avoir mis de coté par le seul fait que nous ne parlions pas que de ça, mais du suivi de turbine/cm, de leur attitude passée présente et future, et plus particulièrement de leurs errances actuelles.
Je vais donc répondre par quelquechose d'aussi bateau :
Oui, les instances à 3, la Lorien et toute cette sorte de choses étaient prévu pour la Moria. Pas le livre 7, nono, la Moria.
Oui, elles étaient bugguées au moment de la dite release de l'extension (il y a 7 mois), et les joueurs ont mis ça sous le coup de la sortie d'un 1er add-on.
Oui, elles étaient bugguées au moment du livre 7 (il y a 2 mois et demi), tout comme le nouveau raid qui devait être mis en live à cette occasion, et qui n'a pas du tout été repoussé pour "réfléchir sur le système de radiance et le reformuler", la bonne blague

; mais parce qu'il était buggué, qu'il est encore buggué et qu'il sera buggué jusqu'au patch 1 du livre 8 probablement (les fora Us parlent d'un bug sur le 4ème ou 5ème boss dont l'encouter ne se déroule pas correctement et qui oblige à le faire reset pour avoir le script originel) No Comment, dirons nous

.
Et
Non, personne n'est tenu d'incliner gentiment de la tête pendant que la direction prise par les développeurs d'un jeu qui lui est cher part en cacahouète complètement.
C'est fort charitable de sa part.
Tu conviendras donc pour dire qu'à cause de ces dits faits nouveaux (ainsi qu'antérieurs) il n'est en aucun cas un chargé de comm' comme l'ont tout les autres MMO, un chargé de comm d'une nationalité pour tous les jeux d'une même marque, c'est joli, mais ça fait rire quand on réfléchit à la charge de travail imposée.
On en revient donc au manque de moyen dont semble souffrir Cm (qui n'est qu'une vaste farce, bien évidemment, mais je n'irai pas ressortir le cours de leur action, j'ai passé trop de temps sur la bourse aujourd'hui

). Pourquoi un tel laisser aller alors que les profits dégagés sont mirobolants, et que Cm prends le risque le plus moindre dans cette affaire ?... Parce que ne nous leurrons pas, Cm fait un suivi déplorable sur les maigres aspects du jeu sur lesquels ils ont une influence, la qualité des serveurs, le suivi de la communauté, et le service des Gm. (et sur ce point je te rejoinds Valaraukar, comme quoi tout arrive).
Vaste question ma foi, et je n'ai pas la réponse. Mais tant que les gens ne se rendront pas bien compte que les serveurs sont moins stables que par le apssé (un comble) ; que les Gm parlent tous anglais et font leur office via google translate alors que les Gm d'origine organisaient régulièrement des events ; que le suivi communautaire est déplorable, hé bien rien ne changera je pense.
Car oui, le suivi communautaire, ce n'est pas que sortir un guide du débutant

Ce serait également veiller à ce que la dite communauté ait son mot à dire, qu'elle soit considérée comme les autres, et ça, ma foi

..
Mais j'applaudis l'effet de bloc de team autour d'1ST1, et le focus qui s'ensuit, on se croirait presque au tribunal alors que je venais de démontrer par a + b son incompétence et réclamait sa tête. (ce qui n'est pas le cas... encore

).
Je mens comme je respire, c'est bien connu !§§! Ou peut-être y'a t'il des réponses plus faciles à donner ? La course de poulet ou le festival, plutôt que la date de sortie précise d'un patch, ou l'implémentation d'un standalone.
Oui, il y a probablement une gradation dans les messages, certains sont plus... "épineux".

Mais plus on avance et plus le jeu "évolue", plus la déception est une coutume. Les problèmes de ce livre 8 ne sont même pas une surprise puisque ça fait déjà longtemps que ça dure avec les autres ajouts.
Certains disent encore que lotro est le top et que les râleurs comme nous sont gavant à force de remplir les forums de messages négatifs.
Si certains méga super optimistes ne trouvent rien à reprocher à lotro depuis quelques temps déjà, bravo.
Nous sommes d'accords.
Je rajouterai (et c'est là que vient l'opportunité de tacler) que pour une partie, les dites personnes viennent de débarquer sur Lotro, ont un perso lvl 40 et sont folles de joie de vivre. (joke)
L'autre partie ? Ils n'ont pas vu et fini tout ce que le jeu pouvais offrir, comme je (et d'autres, bien sur) l'ai (l'ont) fait.
Il est toujours plus facile de continuer à applaudir à 2 mains quand on a toujours des choses à faire sur un MMo (et je parle d'expérience, pas que de ce que je vois là).
Le fait est là, le contenu de la Moria est bien plat, passé un certain stade. Les instances qui auraient du l'accompagner, le raid qui devait sortir plus tôt, tout cela a pris un délai incongru. Et pour le (nouveau) raid, a même rajouté des verroux au pur casu (parce que le middle casu devrait voir dar truc sans trop de souci quand même).
Ps :
Publié par Valornim
Pour ceux qui stresse et on l'esprit négative par de mauvaises pensées... Ya Dynasty Warriors 6: Empires sur PS3 qui vient de sortir.
C'est un bon défouloir pour calmer ses nerfs
Les DW ont cessé de se renouveler il y a quasi 10 ans, c'en est lassant à force

.
Pps : Oh noes, voilà que je poste comme Bab quoi.