Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet de ce thread (il faudrait corriger son titre d'ailleur) :

Je ne suis pas surpris de voir qu'il ne sorte pas comme annoncé le jeudi 25 mais lundi ou mardi et encore avec un doute. Ca n'a rien de grave si ce n'est que ça ne fait pas sérieux d'annoncer une date et de la reporter.

Je suis content qu'ils sortent enfin le livre 8 pour voir ce qu'ils ont fait au niveau correction des bugs existants (enfin je crois...). J'espère qu'ils corrigeront les nouveaux bugs dans le mois qui suit, au moins, pour avoir accès aux 3 instances nécessaires pour s'équiper en prérequis du nouveau raid 12 pour satisfaire ceux que cela intéresse et motive de rester sur lotro.

Pas sérieux tout comme les promesses et délais non tenus au sujet des mises à jour dites "gratuites" mais promises à l'achat du jeu, de son extension payante et de l'abonnement mensuel. Les arguments commerciaux non tenus ça ne peut que faire râler les clients qui vérifient un minimum ce qu'ils consomment.

Pas de surprise non plus vu que c'est ainsi depuis la Moria, à chaque livre c'est le même topo (livre épique buggé, instances fermées)

Pourquoi certains râlent ? Et bien parce qu'ils attendent à chaque nouveau livre que ça s'arrange, en vain.
Je pense que cela devient répétitif (promesses et engagements non tenus) c'est juste embêtant car cela donne une mauvaise image du sérieux des devs et des responsables de la communication. Du gâchis tout ça, y'a de quoi en faire raler certains je comprends...

Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que j'oublie les problèmes répétitifs de Lotro depuis la Moria, soit dit en passant c'était bien quant on pouvait DL l'extension quelques jours avant sa mise en place, dommage là aussi c'est devenu moins pratique, un détail de plus qui laisse penser à une organisation précaire. Enfin je suis déçu que rien n'aient été annoncé pour Lotro à l'E3.

Ca fait juste 7 mois que j'attends la correction des bugs existants les plus pénibles, une traduction complète, une refonte du craft ET le nouveau contenu réel (pas une instance qui se résume à un bocal à tortue et pas ce qui était prévu dés le début dans l'extension payante). Heureusement on peut se réjouir qu'ils se décident à le sortir, plus que quelques jours pour découvrir tout ça.
D'avance, je m'excuse pour mon pavé. Je suis bien conscient que certains ont d'autres choses à faire que de lire ce genre de discours de quelqu'un qui se sent obligé de reprendre tous les arguments qui lui ont été donnés, pour les analyser (je ne manque pas de le dire à une personne de mon entourage d'ailleurs ). Malgré tout, l'assist était trop belle pour que je passe à coté (et je kiffe faire des vagues, private joke)
So, merci à ceux qui liront, la bise aux autres
Citation :
Publié par Valaraukar
Par contre si tu me quotte fais le entièrement et ne retire pas mes balises [hs + humour] trop facile de retirer les choses de leur contexte pour les amener a dire ce que tu veux hein Maintenant si ma tentative d'humour te semblait déplacée, rien ne t'empêchait de me mp voir de faire un repport aussi
Si moi je commence à report des trucs pour cause d'humour, où va le monde .

Tes balises j'aurais peut-être du les rajouter en effet. Mais ça ne change rien au sujet du quote, et c'est essentiellement sur la substance de celui-ci que je réagissais, id le contenu du forum off'.

Citation :
Publié par Valaraukar
De mémoire je pense que c'est 1st1 qui c'est amusé a demandé les patch standalone et à mettre enfin un récapitulatif des mises a jours et du guide débutant de l'install de lotro, sinon je crois qu'on attendrais toujours.
Hum, entendons nous bien. 1st1 est chargé de comm' depuis mi novembre 2008, et depuis ce jour aucun livre avec ce type de commodité n'est sorti, alors qu'il était inenvisageable pour le joueur lambda de s'en passer avant la Moria (ces dates coïncident peu ou prou). Peut-être ne parlons nous pas de la même chose.
Donc non, 1ST1 n'a jamais été à l'initiative d'aucun standalone patch au moment d'une release brûlante comme peuvent l'être celles de certains ajouts gratuits de contenu ( ici, livres). Mais ce n'est évidemment pas l'unique sujet.

Je pense qu'il ne faut pas oublier que les dev's font en sorte de faire au mieux pour contenter les joueurs et que c'est compréhensible de vouloir présenter un contenu correct et agréable plutôt qu'un travail qui aurait l'air baclé et contenant des erreurs. Je pense que c'est la vision de beaucoup de personnes soucieuses de fournir un travail de qualité.

On a tous envie de voir arriver le nouveau livre, mais autant qu'il arrive tout bien fait non? ^^
Citation :
Publié par Galhardir
Mais et quoi le retard? Ca arrive ce n'est qu'un loisir ici, on ne gagne rien si ce n'est du plaisir à jouer Il fait bon, le soleil d'été est là, y'a d'autres jeux qui sortent,... Ce n'est pas reporté dans un mois...mais dans quelques jours En y survivra hein ^^
L'argument de base que je pensais avoir mis de coté par le seul fait que nous ne parlions pas que de ça, mais du suivi de turbine/cm, de leur attitude passée présente et future, et plus particulièrement de leurs errances actuelles.

Je vais donc répondre par quelquechose d'aussi bateau :
Oui, les instances à 3, la Lorien et toute cette sorte de choses étaient prévu pour la Moria. Pas le livre 7, nono, la Moria.
Oui, elles étaient bugguées au moment de la dite release de l'extension (il y a 7 mois), et les joueurs ont mis ça sous le coup de la sortie d'un 1er add-on.
Oui, elles étaient bugguées au moment du livre 7 (il y a 2 mois et demi), tout comme le nouveau raid qui devait être mis en live à cette occasion, et qui n'a pas du tout été repoussé pour "réfléchir sur le système de radiance et le reformuler", la bonne blague ; mais parce qu'il était buggué, qu'il est encore buggué et qu'il sera buggué jusqu'au patch 1 du livre 8 probablement (les fora Us parlent d'un bug sur le 4ème ou 5ème boss dont l'encouter ne se déroule pas correctement et qui oblige à le faire reset pour avoir le script originel) No Comment, dirons nous .

Et Non, personne n'est tenu d'incliner gentiment de la tête pendant que la direction prise par les développeurs d'un jeu qui lui est cher part en cacahouète complètement.
Plus les autres jeux (Jumpgate évolution entre autre).
C'est fort charitable de sa part.
Tu conviendras donc pour dire qu'à cause de ces dits faits nouveaux (ainsi qu'antérieurs) il n'est en aucun cas un chargé de comm' comme l'ont tout les autres MMO, un chargé de comm d'une nationalité pour tous les jeux d'une même marque, c'est joli, mais ça fait rire quand on réfléchit à la charge de travail imposée.
On en revient donc au manque de moyen dont semble souffrir Cm (qui n'est qu'une vaste farce, bien évidemment, mais je n'irai pas ressortir le cours de leur action, j'ai passé trop de temps sur la bourse aujourd'hui ). Pourquoi un tel laisser aller alors que les profits dégagés sont mirobolants, et que Cm prends le risque le plus moindre dans cette affaire ?... Parce que ne nous leurrons pas, Cm fait un suivi déplorable sur les maigres aspects du jeu sur lesquels ils ont une influence, la qualité des serveurs, le suivi de la communauté, et le service des Gm. (et sur ce point je te rejoinds Valaraukar, comme quoi tout arrive).

Vaste question ma foi, et je n'ai pas la réponse. Mais tant que les gens ne se rendront pas bien compte que les serveurs sont moins stables que par le apssé (un comble) ; que les Gm parlent tous anglais et font leur office via google translate alors que les Gm d'origine organisaient régulièrement des events ; que le suivi communautaire est déplorable, hé bien rien ne changera je pense.
Car oui, le suivi communautaire, ce n'est pas que sortir un guide du débutant
Ce serait également veiller à ce que la dite communauté ait son mot à dire, qu'elle soit considérée comme les autres, et ça, ma foi ..

Mais j'applaudis l'effet de bloc de team autour d'1ST1, et le focus qui s'ensuit, on se croirait presque au tribunal alors que je venais de démontrer par a + b son incompétence et réclamait sa tête. (ce qui n'est pas le cas... encore ).
Dire que 1st1 ne lit pas les posts du forum off relève de l'ignorance ou du mensonge au vu du nbre de réponses qu'il apporte aux joueurs.
Je mens comme je respire, c'est bien connu !§§! Ou peut-être y'a t'il des réponses plus faciles à donner ? La course de poulet ou le festival, plutôt que la date de sortie précise d'un patch, ou l'implémentation d'un standalone.
Oui, il y a probablement une gradation dans les messages, certains sont plus... "épineux".

Quand on commence lotro et si tant est qu'on adore l'univers à la base, c'est le top faut l'avouer.

Mais plus on avance et plus le jeu "évolue", plus la déception est une coutume. Les problèmes de ce livre 8 ne sont même pas une surprise puisque ça fait déjà longtemps que ça dure avec les autres ajouts.

Certains disent encore que lotro est le top et que les râleurs comme nous sont gavant à force de remplir les forums de messages négatifs.

Si certains méga super optimistes ne trouvent rien à reprocher à lotro depuis quelques temps déjà, bravo.
Nous sommes d'accords.
Je rajouterai (et c'est là que vient l'opportunité de tacler) que pour une partie, les dites personnes viennent de débarquer sur Lotro, ont un perso lvl 40 et sont folles de joie de vivre. (joke)
L'autre partie ? Ils n'ont pas vu et fini tout ce que le jeu pouvais offrir, comme je (et d'autres, bien sur) l'ai (l'ont) fait.
Il est toujours plus facile de continuer à applaudir à 2 mains quand on a toujours des choses à faire sur un MMo (et je parle d'expérience, pas que de ce que je vois là).
Le fait est là, le contenu de la Moria est bien plat, passé un certain stade. Les instances qui auraient du l'accompagner, le raid qui devait sortir plus tôt, tout cela a pris un délai incongru. Et pour le (nouveau) raid, a même rajouté des verroux au pur casu (parce que le middle casu devrait voir dar truc sans trop de souci quand même).

Ps :
Citation :
Publié par Valornim
Pour ceux qui stresse et on l'esprit négative par de mauvaises pensées... Ya Dynasty Warriors 6: Empires sur PS3 qui vient de sortir.

C'est un bon défouloir pour calmer ses nerfs
Les DW ont cessé de se renouveler il y a quasi 10 ans, c'en est lassant à force .

Pps : Oh noes, voilà que je poste comme Bab quoi.
Citation :
Hum, entendons nous bien. 1st1 est chargé de comm' depuis mi novembre 2008, et depuis ce jour aucun livre avec ce type de commodité n'est sorti, alors qu'il était inenvisageable pour le joueur lambda de s'en passer avant la Moria (ces dates coïncident peu ou prou).
Il faut rendre a césar ce qui lui appartient, c'est bien de l'époque de nothred qu'on commencé les patch en standalone avec les liens clubic et autre

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=276953
Les personnes qui hurlent, râlent, pestent et autres choses encore, son utile et nécessaire pour faire avancer les choses, c'est incontestable...

Mais au risque de me faire modérer, je trouve que certain s'en font une spécialité de terroir...

Mr les bien intentionné, au lieu de déverser votre bile sans autre forme de procès, de critiquer a tous va sans vous rendre compte que sa ne fait pas avancer les choses... contacter CM/Turbine et proposez pour améliorer tous cela !

Il y a un problème avec le livre 8, il nous annonce que cela rend l'installation impossible pour le moment, il reporte cela au début de semaine prochaine...

Perso, pour moi c'est de la communication...

Mais après il y a aussi ce que l'on appel une politique "marketing", des services communication... Pis il y a aussi la concurrence...
Tous ca fait qu'une société ne peut pas communiquer ouvertement certaine chose...

Vous pensez que Ferrari communique sa dernière innovation sur sa voiture pour le prochain championnat ? Non.

Alors s'il vous plait réfléchissez un peu...
Citation :
Mais plus on avance et plus le jeu "évolue", plus la déception est une coutume.
C'est effectivement mon ressentis depuis la Moria.

Maintenant pour ce livre, j'imagine même pas le bordel si il était sortit bugué donc le report était le bon choix. Pas que je m'attende a un truc parfait ensuite mais quand même...

La Moria est ce qui s'en suit sont pour moi de bons ajouts de contenus, mais nettement en dessous du jeu d'origine hélas.
Allez, avouez que le jeu se ououize, tant par ses orientations mais surtout par les joueurs de sa communauté grandissante. Il ne faudra pas venir pleurnicher et déverser sa bile quand le CM aura cessé les contacts avec la communauté à force de lire des âneries dignes d'une cours de récréation ou d'un chenil à pitbulls.
Citation :
Je capte pas pourquoi les blasés restent sur le jeu alors qu'ils s'y ennuient... Addict ??
De même, j'ai fais 2 ans et demis de WoW, je me suis très bien amusé, extrêmement bien amusé, mais quand les choix techniques, marketing, communicatif ont commencés à me gonfler et que la tournure que prenait le jeu ne m'a plus fait vibrer et ben j'ai soldé mon abonnement et suis allé voir ailleurs.
Mais ces 2 grosses années m'ont appris une chose, de ne pas jouer trop vite, car au final on s'ennuis très ... trop vite et on deviens aigris.
Et cela, je n'en veux pas du tout, j'aime trop les jeux pour finir croûton avant l'heure à baver sur tous qui bouge.

Citation :
L'autre partie ? Ils n'ont pas vu et fini tout ce que le jeu pouvais offrir, comme je (et d'autres, bien sur) l'ai (l'ont) fait.
Il est toujours plus facile de continuer à applaudir à 2 mains quand on a toujours des choses à faire sur un MMo (et je parle d'expérience, pas que de ce que je vois là).
Alors oui, du coup j'ai encore des choses a faire dans Lotro, et j'en suis bien content ....
Citation :
Publié par Moenya
Je capte pas pourquoi les blasés restent sur le jeu alors qu'ils s'y ennuient... Addict ??
On ne paye pu c'est pour ça ^^
Non je plaisante, je pense qu'ils espèrent juste retrouver le niveau des mises a jours d'avant la moria.

La qualité des mises a jours est bien moins bonne qu'avant et la fréquence des updates bien plus lente aussi, en gros l'espoir les faits rester

On attend tous beaucoup d'un mmo sur l'univers de Tolkien.
Citation :
Publié par fenerdiel
On ne paye pu c'est pour ça ^^
Non je plaisante, je pense qu'ils espèrent juste retrouver le niveau des mises a jours d'avant la moria.

La qualité des mises a jours est bien moins bonne qu'avant et la fréquence des updates bien plus lente aussi, en gros l'espoir les faits rester

On attend tous beaucoup d'un mmo sur l'univers de Tolkien.
Lotro est le mmorpg sur lequel je progresse le plus lentement.. Je prends mon temps et pour l'instant je ne suis pas encore sur La Moria... c'est si catastrophique que ca ?? vous me faites peur la...
Citation :
Publié par Hildis
Je ne suis pas surpris de voir qu'il ne sorte pas comme annoncé le jeudi 25 mais lundi ou mardi et encore avec un doute. Ca n'a rien de grave si ce n'est que ça ne fait pas sérieux d'annoncer une date et de la reporter.

Je suis content qu'ils sortent enfin le livre 8 pour voir ce qu'ils ont fait au niveau correction des bugs existants (enfin je crois...). J'espère qu'ils corrigeront les nouveaux bugs dans le mois qui suit, au moins, pour avoir accès aux 3 instances nécessaires pour s'équiper en prérequis du nouveau raid 12 pour satisfaire ceux que cela intéresse et motive de rester sur lotro.

Pas sérieux tout comme les promesses et délais non tenus au sujet des mises à jour dites "gratuites" mais promises à l'achat du jeu, de son extension payante et de l'abonnement mensuel. Les arguments commerciaux non tenus ça ne peut que faire râler les clients qui vérifient un minimum ce qu'ils consomment.
Rapidement, et parce que bibi bosse dans le développement informatique:
1/ annoncer une date et la reporter est encore l'attitude la plus pro en cas de problème. Se tenir coute que coute à la date de livraison prévue même s'il y a un problème est au contraire la plus grosse connerie à faire. Parce que la correction des impacts de bugs en live est infiniment plus chiante que la simple correction des programmes en dev.
2/ les promesses, c'est les commerciaux et les gens du marketing qui les font. Et les gens du marketing, ce sont comme les politiques. Ils ne savent pas de quoi ils parlent (ils ont des conseillers pour ça) et ils disent ce que les auditeurs veulent entendre. Et comme l'a dit un ancien président de la république: "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".
3/ Rien à voir, mais le hotfix aux US va aussi débloquer les instances. On peut espérer donc les avoir dès la sortie en europe... si ça marche (sources: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=275725 et http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...otfix_Official )

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Moenya
Lotro est le mmorpg sur lequel je progresse le plus lentement.. Je prends mon temps et pour l'instant je ne suis pas encore sur La Moria... c'est si catastrophique que ca ?? vous me faites peur la...
Non perso j'aime bien la Moria, je voulais dire que depuis la sortie de la Moria on a plus de bugs et moins de livres qu'avant ^^
La Lothlorien est super aussi.
Citation :
Publié par Moenya

On parle de la qualité du service en baisse, c'est pas encore le point de non-retour non plus.
Mais si il n'y a pas de changement dans leur façon de faire (l'époque pré-moria, y avait très peu de choses à leur reprocher) ils risquent de perdre (quelques) de nombreux clients.

Sinon la Moria n'est pas catastrophique, elle offre du contenu, mais depuis sa sortie, la plupart ont fini le contenu, d'où l'assit sur CM/ turbine.
Et à cela s'ajoute quelques bugs qui sont arrivés (bug instance moria) et qu'il n'y avait pas avant : le principal étant le bug de l'anti-exploit qui devient courant.

Si on vient whine sur JOL, c'est qu'avant, on avait un service satisfaisant de manière générale et que depuis la release Moria, ça se dégrade petit à petit.
Ca enchaine les erreurs et à la fin ça risque d'en gaver plus d'un qui iront voir ailleurs.
Et c'est pas en caressant dans le sens du poil CM/turbine que cela va les pousser à réagir.
fini le contenu ...

tu parles les 3/4 qui viennent pleurer ici ont même pas tombé le poulpe en v2 et se demandent encore comment on fait pour aller voir la tortue et je parle même pas des traits exctttt...

je dirai simplement qu'ils veulent surtout mettre la charrue avant les boeufs
Citation :
tu parles les 3/4 qui viennent pleurer ici ont même pas tombé le poulpe en v2 et se demandent encore comment on fait pour aller voir la tortue et je parle même pas des traits exctttt...
heu la je pense que tu t'avance un peu beaucoup quand meme
Citation :
Publié par Himtilion
Et à cela s'ajoute quelques bugs qui sont arrivés (bug instance moria) et qu'il n'y avait pas avant : le principal étant le bug de l'anti-exploit qui devient courant.
des bugs exploits y en avait avant
nengon (les jardins d annuminas) collé contre un mur pour eviter les add qui popaient
thrang a la faille avec les mecs qui courrent atour avec les 4 orcs dont je ne me souvient plus le nom

la ou tu dis vrai c est que l obligation d avoir de la radiance pour allez voir le guetteur a rendu l exploitation des divers bugs tres courrant

La moria est excellente tres riche en contenu et tres bien realisée (avis perso bien sur) le probleme viens depuis le livre 7 ou la qualité de ce qui est livré (bugs qui rendent difficilement jouables les instances) est en baisse
mais ils sont pros quand meme comparés a la moyenne du marché du mmo ils ne nous livrent pas de la merde ils attendent que ce soit debuggé et c est tres largement preferable
Autre point négatif depuis la moria comme contenu faisable par tous ( hormis le niveau requis) il n y a que la lothlorien avec ses 50 quetes ca fait leger par rapport a avant la moria
Mais LOTRO reste un tres bon jeu avec une bonne communauté et un bon suivi
Heu... La Moria est quand même gigantesque, et je pense que la plupart des joueurs sont très loin de l'avoir entièrement explorée. Il y a quelques confréries qui farment littéralement les instances (pour l'anneau d'ambre par exemple), mais de ce que je vois (serveur Eldar, le plus gros serveur UK), on est très nombreux à se promener dans les niveaux 50-55, et a wipe dans les instances. Et c'est très fun comme ça

Comme dans tous les MMO, il y a un gros fossé entre ceux qui jouent "sérieusement" (qui font leur set radiance, se retrouvent régulièrement en raid, connaissent les techniques, sont bien stuffés) et les casuals ou semi-casuals (très nombreux sur Lotro) qui jouent 4/8 heures par semaine à tout casser (2-3 soirs par semaine, ce qui est déjà beaucoup quand on y pense), et montent plusieurs Alt en même temps. Par exemple, dans ma confrérie, tous les joueurs se fichent totalement du report du livre 8, on essaie encore de pas trop wiper sur le Watcher. Et on s'amuse bien (exemple : 3 heures de jeu excellentes à Fornost hier soir, un grand moment de plaisir )
Là on repart encore sur un débat casuals et les autres... C'est ainsi, le jeu essaie de contenter tout le monde... il y arrive ou pas...

@Ingor: Euh comme arguments bateau... dire que c'était prévu pour la Moria ces extensions... Oui en effet certes! Ils se sont gourrés sur leur timing (peut-être comme tu l'avances très justement, à cause d'un manque d'effectif) mais voilà ce ne sont que des erreurs! Personne n'est parfait (quoi que...) et l'erreur est humaine.

Maintenant voilà comme je l'ai dit également, j'admets une baisse de rendement mais je ne m'ennuie jamais sur le jeu, j'ai toujours toujours toujours un truc à faire!

Maintenant voilà, ils vont sortir le livre 8, on aura encore des retours positifs et négatifs,.... on aura peut-être encore du retard/manque de contenu... et j'en suis QUASI sûr, mais c'est pareil pour chaque MMO... Alors, restons cool ou arrêtons de jouer ^^

@Himtillion
Citation :
Et c'est pas en caressant dans le sens du poil CM/turbine que cela va les pousser à réagir.
Non c'est vrai tu as raison...
Mais si le contenu proposé plait à la majorité de la communauté?? Pourquoi se plaindre??
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Vous pensez que Ferrari communique sa dernière innovation sur sa voiture pour le prochain championnat ? Non.
Alors s'il vous plait réfléchissez un peu...
Comme cela on réfléchira à ta place ?

Parce que toujours comparer des jeux à tout et n'importe quoi, comme une Ferrari ou des patates, ça ne rime à rien. Ferrari ils testent leur machine avant de les présenter à la date qu'ils ont annoncé.

Ca ne fait pas sérieux du tout, tout ces cafouillages, on avait jamais vu ça avant la Moria : gros retards des extension, patch sur patch tellement il y a des choses qui ne sont pas finies ou buggées, problèmes de traduction française, pas de dl stand alone, perso stuck dans certaines zones du jeu uniquement...

Aprés que cela soit grave et important pour les joueurs ça se discute.
Pour moi je pense que ce n'est pas important vu que c'est comme ça depuis la Moria, sérieusement je m'attendais à avoir le livre 8 plutôt mi juillet tellement j'ai pris l'habitude de leur retard.

Citation :
Publié par Garcimor
Ne raconte pas n'importe quoi stp. D'où tu sors ton 3/4 d'ailleurs, tu connais tous les joueurs de lotro ?
Et puis même si c'était le cas, les joueurs qui ne l'ont pas tués encore on bien le droit de s'exprimer ici ou ailleurs, soit un peu tolérant.
Alors comme ça s'ils n'ont pas été dans cette instance (donc s'ils n'ont pas le set radiance) leur avis ne vaut rien ? Humm...
Citation :
Publié par Galhardir-Arca

@Himtillion

Non c'est vrai tu as raison...
Mais si le contenu proposé plait à la majorité de la communauté?? Pourquoi se plaindre??

Pourquoi se plaindre? Pour améliorer le jeu, même si il satisfait la "majorité" comme tu dis.
Car bon, certains bug persistent et si tu viens pas le relever, rien ne sera fait.
Ok, les développeurs sont plein de bonne volonté, motivés et tout le tralalala mais si tu n'a personne pour jouer le raleur/aigri, y a de fortes chances de voir la qualité diminuer, au mieux stagner (pré-MoM, c'était très bien IMO).

Là, il faut noter un ralentissement des patchs, des problèmes à les implanter/ faire fonctionner correctement (Certes c'est un raid nouveau mais pour la faille je n'ai pas le souvenir de telles difficultés...).
Pour la communication, j'ai déjà donné mon avis...

Après sur le choix de retarder le patch, c'est la chose la moins absurde. Ils règlent leurs problèmes et on aura du contenu qui devrait "fonctionner".
Ils peuvent se le permettre, vu qu'ils ont pas de soucis financier et que sans le patch, ils continuent à se faire de l'argent ( un retard n'est pas possible pour un jeu offline, à un moment il n'y a plus de ressources, tu es obligé de sortir le jeu même bugué car il faut attendre la rentrée d'argent avec la release pour pallier aux imperfections).

Donc vaut mieux un patch repoussé qu'un patch qui fasse pop une légion de problème aux joueurs.
Mon aigreur est plus tournée vers la communication que vers les développeurs.
(Mais need du contenu)
Citation :
Publié par Himtilion
(Certes c'est un raid nouveau mais pour la faille je n'ai pas le souvenir de telles difficultés...)
Oui il y a eu ce genre de problème à la Faille.... depuis la Moria (boss bugé, pas d'équilibrage etc...)
On peut effectivement comparer le suivi de lotro avant et après la moria, table de loot de certain mob/boss cassé (les objets 1er/2er age sentinelle/GdR qui tombent à foison), un système anti exploit qui rend certaines zones difficilement jouable alors qu'avant la sortie de la moria il n'y avait aucun soucis, les bug de certaines instances toujours présentes depuis pas mal de mois, des perso bloqués pendant des semaines avant que turbine ne réussissent a debugger la zone.

Bref, avant la moria il y avait également des soucis mais quand même moins nombreux que ce que l'on voit actuellement. L'explication vient sans doute d'un manque de moyens de la part de turbine d'ou la baisse flagrante d'ajouts de nouvelles zones géographiques.

Nous verrons bien ce que Turbine compte nous proposer pour le livre 9, une nouvelle zone géographique vaste et riche de quêtes comme nous l'avons vu avec le forochel ou bien une lothlorien bourrée de quêtes répétables ?
Si je me souviens bien la Faille était buggée à ses débuts, et pas qu'un peu ^^

Le troll qui s enfermait tout seul dans sa salle, le boss au dragons qu'on pouvait pas dépasser parce qu'il descendait pas de son rocher, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés