Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Oui mais là tous les gros OUIN OUIN que tu peux voir, ce sont sans doute les personnes qui sont scotché à la 21ème Salle depuis 3 jours en train de faire des pompes et des duels et qui se voyaient déjà à Dar Machin ce soir pour passer la nuit dessus, pour pouvoir dire dans une semaine qu'ils auront fini le raid et qu'ils se font chier, et au prochain patch gros ouin ouin parce qu'il sera nerf.
Mais nan, puisque je n'avais pas encore posté !
arrêtez de vous tirer dans les jambes et viendez avec moi ..on va raid sur les bureaux de Jol...c'est de leur fauteeeeeee !!!!!!! , je vous le dis encore ..ils ont testé et tout cassé au passage ..à mortttttttttt
Citation :
Publié par Loup Solitaire
plus globalement,écouter leur communauté réduirait sans doute pas mal ce type de posts!
ça je suis bien d'accord avec toi, surtout les européens.

Concernant les retards dans les délais je serais vraiment curieux de voir ce que les allemands en disent. Car la ponctualité en Allemagne c'est comme boire de l'eau, c'est vitale (paye ta comparaison ^^)
Citation :
Publié par Garcimor
arrêtez de vous tirer dans les jambes et viendez avec moi ..on va raid sur les bureaux de Jol...c'est de leur fauteeeeeee !!!!!!! , je vous le dis encore ..ils ont testé et tout cassé au passage ..à mortttttttttt
+1
Citation :
Publié par PhallOiD
Un report et tout le monde qui démarre au quart de tour entre ceux que ça fait rager (à raison) et ceux qui s'en foutent (à raison aussi) pi chacun a le droit de prendre ça comme il en a envie, inutile de critiquer ceux qui pensent pas comme vous. moi perso j'ai les boules, j'aime pas les reports systématiques à chaques patchs, mais bon l'informatique et ses aléas.
+1000, c'est triste de voir que personne n'a le droit de donner son avis sans être critiqué.

[Modéré/Edité par Eliel : DSO ]

Citation :
M'est avis que c'est de la faute de Scalp tout particulièrement, si on pouvait le busser Irl ça en soulagerait beaucoup.
Citation :
Publié par lolox
[Modéré par Galhardir-Arca : DSO ]
ce genre de reponse n'est pas tres constructif non plus
si je ne suis pas d accord avec tout ce que dit "loup solitaire" ainsi que d autres posteurs
Il est clair que les patchs (livre 7 et 8) post moria sont d une moins bonne qualité (bugs, retards ect ect ...) que les precedents et que l add on de la moria
Maintenant LOTRO reste un excellent jeu (moria compris) et ce meme avec ces quelques problemes, esperons que les livres suivant sortent sans bugs la balle est dans le camp de turbine
Citation :
Publié par Dronili
ce genre de reponse n'est pas tres constructif non plus
si je ne suis pas d accord avec tout ce que dit "loup solitaire" ainsi que d autres posteurs
Il est clair que les patchs (livre 7 et 8) post moria sont d une moins bonne qualité (bugs, retards ect ect ...) que les precedents et que l add on de la moria
Maintenant LOTRO reste un excellent jeu (moria compris) et ce meme avec ces quelques problemes, esperons que les livres suivant sortent sans bugs la balle est dans le camp de turbine
Oui ben c'est comme ça,

Marre des débats à la
[Modéré/Edité par Eliel : autre mot de ton choix]
qui tournent en rond ( c'est comme ça depuis le début de la release)

Alors je me lâche

D'ailleurs j'ai décidé de plus poster avt la sortie du livre 8

Bon jeu.
Citation :
Publié par Luinwë
Quoi qu'il se passe, quelles qu'en soient les raisons, c'est toujours les même qui ne sont pas content, donc c'est clair qu'on se demande pourquoi ils sont toujours sur lotro...

Mais ils ne sont pas capable de nous dire pourquoi ils restent sur le jeu alors que ça fait plusieurs mois qu'ils ne font que du ouin ouin.

Franchement Himtilion tu as l'air tellement déçu d'investir ton argent là dedans, pourquoi n'arrêtes-tu pas de payer et ne passes-tu pas à autre chose ?

Montre moi un sujet où je tacle le jeu pré-moria... Bon courage.
Toujours les mêmes qui défendent leur jeu à tout prix, laissant de côté leur objectivité et refusant de voir, qu'actuellement, le jeu part en sucette comparé à la période pré-moria où il y avait très peu de chose à reprocher.

[Edité par Eliel : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Himtilion
Jouer à AION, c'est pactiser avec le diable à te lire....
je le vois plus comme ça perso: http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
Citation :
Publié par Amaryllis * Eliel *
Voyez comme je suis sympa, je vous laisse flooder assez tranquillement là
On doit se préparer au pire Ami de lotro ..

Plusieurs lanières de son fouet ont du lâcher pour çà ..

Mais attention a vos fesses quand elle va en trouver un nouveau

ou peut etre que c'est l 'effet Namor mon Amour qui la rend si calme .....
Voila le post de Skro (http://community.codemasters.com/for...9&postcount=18) sur le forum officiel : il suit les forums US de près et il me semble que cette explication soit la bonne (pour avoir également jeté un oeil sur les posts US)... N'importe quelle boite aurait pris la même décision. Cela ne changera rien aux oui ouinages, mais si on peut éviter d'écrire n'importe quoi...

"Alors pour grenouiller sur les forums US, voila ce qui s'y passe:

1/ effectivement, sur Bullroarer, les gens avaient relevé dans certains cas des bugs sur les boss des nouvelles instances. Ces bugs se sont retrouvés en live² (sauf que comme il y a plein de joueurs, le même pourcentage de cas de bugs = vachement plus de gens impactés...). D'où le fait que les instances devaient être fermées à la sortie du patch européen (on rappellera que le livre 8, ça n'est pas que les trois instances et le raid à toutes fins utiles)
2/ cependant, lors de la mise en live, il y a eu un énorme bug bloquant les gens pour se connecter/se reconnecter. Ce bug-là, il n'a jamais été remonté sur BR (en tous cas pas sur les forums), et c'est ce bug-là qui fait que la sortie du livre 8 est repoussée en Europe.
3/ le bug susnommé étant apparu après la mise en live du livre aux US (i.e. mardi), Codemasters ne pouvait pas en être prévenu. D'où l'annonce du livre, et son report pour que lancement européen inclue le
hotfix qui sera passé sur les serveurs US demain (en théorie).

Voila. Maintenant, en grenouillant sur les serveurs US, j'avais bien vu que ça sentait le sapin. Et je pense que Code fait le bon choix, quitte à nous frustrer de quelques jours, de ne pas balancer un patch dont on sait qu'il peut foutre la merde sur les serveurs...

Regards,
Skro

²ndlr: je suppose qu'ils ont été considérés comme "non-bloquants", ou qu'il n'y a pas eu assez de retours pour diagnostiquer le truc correctement...
"
Les explications sont assez honnêtes et c'est rare aussi venant de sociétés de jeux, il faut le souligner. Allez, avec un peu de chance ils vont pas tarder
A lire certaines réactions, il y a une différence notable dans les attentes des joueurs, notamment sur le contenu.

Pourquoi ?

Quand un livre sort (au hasard, livre 13 et tout Forochel), certains auront terminé tout le nouveau contenu en une semaine, et ils seront déjà en attente de nouveautés tandis que d'autres, en retard dans leurs livres et découvrant la carte à un autre rythme se demanderont à quoi bon parler d'un nouveau contenu alors qu'ils n'ont pas terminé le dernier en date.

Il y a des gens qui n'ont pas fini le livre 7, voire pas encore vu la Lorien (parce c'est déplaisant de sortir trop brutalement au soleil, ça fait mal aux yeux), encore plein de choses à faire en Eriador Moria.

Et il y a ceux qui, soit en tout fait tout vu, soit ont axé leur façon de jouer sur "priorité à la nouveauté", pour le plaisir et le challenge de découvrir avant que des avis, cartes et autres commentaires ne déboulent sur le net.

Chacun sa façon de jouer. Sur ce qui a été "promis" et pas tenu, je n'ai pas souvenirs d'engagements solennels de Turbine sur "telle région à cette date là et sinon, on vous file 100po".
Certains veulent le Rohan, d'autres le Gondor, d'autres Esgaroth et le Mont Solitaire, certains veulent suivre la Communauté de l'Anneau, d'autres veulent un scenario innovant.

Puréeeeeee, je crois, sans m'avancer trop, que les développeurs ne parviendront jamais à contenter tout le monde.

(ceci dit, pour un sujet consensuel, c'est franchement limite d'avoir des serveurs test et de "découvrir" des bugs, faut changer de méthode ou changer les testeurs)
/HS
Citation :
Publié par Garcimor
ou peut etre que c'est l 'effet Namor mon Amour qui la rend si calme .....
toi, si jte chopes, jte bottes les fesses à coup d'émotes, tellement que t'en auras mal aux pixels (pour rester dans la citation, jte promet un Hiroshima, mon amour)
douce Eliel, ne le lis même pas, édites le sans commentaires
Citation :
Publié par Foradan
A lire certaines réactions, il y a une différence notable dans les attentes des joueurs, notamment sur le contenu.

Pourquoi ?

Quand un livre sort (au hasard, livre 13 et tout Forochel), certains auront terminé tout le nouveau contenu en une semaine, et ils seront déjà en attente de nouveautés tandis que d'autres, en retard dans leurs livres et découvrant la carte à un autre rythme se demanderont à quoi bon parler d'un nouveau contenu alors qu'ils n'ont pas terminé le dernier en date.

Il y a des gens qui n'ont pas fini le livre 7, voire pas encore vu la Lorien (parce c'est déplaisant de sortir trop brutalement au soleil, ça fait mal aux yeux), encore plein de choses à faire en Eriador Moria.

Et il y a ceux qui, soit en tout fait tout vu, soit ont axé leur façon de jouer sur "priorité à la nouveauté", pour le plaisir et le challenge de découvrir avant que des avis, cartes et autres commentaires ne déboulent sur le net.

Chacun sa façon de jouer. Sur ce qui a été "promis" et pas tenu, je n'ai pas souvenirs d'engagements solennels de Turbine sur "telle région à cette date là et sinon, on vous file 100po".
Certains veulent le Rohan, d'autres le Gondor, d'autres Esgaroth et le Mont Solitaire, certains veulent suivre la Communauté de l'Anneau, d'autres veulent un scenario innovant.

Puréeeeeee, je crois, sans m'avancer trop, que les développeurs ne parviendront jamais à contenter tout le monde.

(ceci dit, pour un sujet consensuel, c'est franchement limite d'avoir des serveurs test et de "découvrir" des bugs, faut changer de méthode ou changer les testeurs)
C'est pas faux... MAIS!

Je vais râler, moi joueur exigeant et lambda, parce que ce qui est promis/annoncé/montré n'est pas fini.

Parce que c'est pas normal de prendre un point chaud à Annuminas et que une fois sur deux ya des points d'interrogations dans tous les sens sur messieurs les Angmarims, prompts au questionnement existenciels, si je sors mes dagues.

Pour cette raison, NE PAS raler, c'est de la naïveté pure, et c'est ce qui entraîne les gens à ne... pas en faire plus que le nécessaire.

J'aurai été très content si la moria était même pas encore sortie aujourd'hui, si tous les autres bugs du jeu, qui pourrissent vraiment l'expérience du joueur, n'avaient pas été présents, ou corrigés dans un délai raisonnable (l'affaire du blocage de l'Eregion, vous vous en souvenez certainement).

Râler est presque un devoir, parce que la simple remarque souvent ne suffit plus.
Citation :
Publié par Letho Kanes
.

Râler est presque un devoir, parce que la simple remarque souvent ne suffit plus.
Mouais un peu léger la quand même
Si vous râlez pour être entendu , alors vous vous trompez d'auditoire, ce n'est pas ici qu'il faut gueuler mais sur les forums de Codemasters ...

Ici, les seuls résultats de vos pleurnicheries, c'est :

- vous cassez les pieds a 50% des lecteurs (je dis 50 % pour être gentil, mon avis serait plutôt 90%)

- vous réjouissez les 50% qui restent et ça vous fait plaisir parce que
[Modéré par Valaraukar : on va éviter les jugements vite fait ]
au moins vous vous sentez pas seuls puisque d'autres partagent votre avis , et c'est donc tant mieux pour vous

Jol : psychanalyste gratuit !

PS: allez vous plaindre sur les forums de codemasters si vous voulez faire avancer le smilblick et être constructifs, bien sur ici c'est bien , mais le bashage systématique de certaines personnes ça en devient ridicule surtout parce que c'est inutile
Je précise, à ceux qui me/nous traitent de Ouiouiste ésbaudis, que je reconnais tout à fait une perte de qualité des releases depuis Moria. J'ai l'impression que Turbine n'a pas les équipes suffisantes pour assurer le suivi du jeu dans les bons délais, et affiche des intentions supérieures à ses capacités réelles.

Mais j'ai vu cela dans tous les MMO. Donc, keep cool.
Citation :
Publié par Chunga

PS: allez vous plaindre sur les forums de codemasters si vous voulez faire avancer le smilblick et être constructifs, bien sur ici c'est bien , mais le bashage systématique de certaines personnes ça en devient ridicule surtout parce que c'est inutile
Bonjour Dieu, quelle destinée m'attend?

Pourquoi on fait les aigri sur JOL et pas sur le forum officiel?
La réponse est simple : c'est pareil, tu vas remonter les bugs et autres mécontentements sur le forum officiel, les messages ne seront pas pris en compte car :
-T'es en Europe, le jour où l'on écoute les europeens en terme de jeux video, on me fait signe.
-T'es en France, les serveurs sont les moins peuplés, aucun poids sur le staff turbine/CM comparé aux autres communautés.
-Tu suivras toujours la ligne de conduite des américains sur LOTRO, car elle regroupe le plus de joueurs à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés