Aller à la page... |
Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#298640 |
|
[Modéré/Edité par Eliel : DSO ] Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voyez comme je suis sympa, je vous laisse flooder assez tranquillement là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Marre des débats à la [Modéré/Edité par Eliel : autre mot de ton choix] qui tournent en rond ( c'est comme ça depuis le début de la release) Alors je me lâche ![]() D'ailleurs j'ai décidé de plus poster avt la sortie du livre 8 ![]() Bon jeu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Montre moi un sujet où je tacle le jeu pré-moria... Bon courage. Toujours les mêmes qui défendent leur jeu à tout prix, laissant de côté leur objectivité et refusant de voir, qu'actuellement, le jeu part en sucette comparé à la période pré-moria où il y avait très peu de chose à reprocher. [Edité par Eliel : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
nada
|
![]() |
|
Invité
|
je le vois plus comme ça perso: http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
|
![]() |
|
#298640 |
|
Voila le post de Skro (http://community.codemasters.com/for...9&postcount=18) sur le forum officiel : il suit les forums US de près et il me semble que cette explication soit la bonne (pour avoir également jeté un oeil sur les posts US)... N'importe quelle boite aurait pris la même décision. Cela ne changera rien aux oui ouinages, mais si on peut éviter d'écrire n'importe quoi...
![]() "Alors pour grenouiller sur les forums US, voila ce qui s'y passe: 1/ effectivement, sur Bullroarer, les gens avaient relevé dans certains cas des bugs sur les boss des nouvelles instances. Ces bugs se sont retrouvés en live² (sauf que comme il y a plein de joueurs, le même pourcentage de cas de bugs = vachement plus de gens impactés...). D'où le fait que les instances devaient être fermées à la sortie du patch européen (on rappellera que le livre 8, ça n'est pas que les trois instances et le raid à toutes fins utiles) 2/ cependant, lors de la mise en live, il y a eu un énorme bug bloquant les gens pour se connecter/se reconnecter. Ce bug-là, il n'a jamais été remonté sur BR (en tous cas pas sur les forums), et c'est ce bug-là qui fait que la sortie du livre 8 est repoussée en Europe. 3/ le bug susnommé étant apparu après la mise en live du livre aux US (i.e. mardi), Codemasters ne pouvait pas en être prévenu. D'où l'annonce du livre, et son report pour que lancement européen inclue le hotfix qui sera passé sur les serveurs US demain (en théorie). Voila. Maintenant, en grenouillant sur les serveurs US, j'avais bien vu que ça sentait le sapin. Et je pense que Code fait le bon choix, quitte à nous frustrer de quelques jours, de ne pas balancer un patch dont on sait qu'il peut foutre la merde sur les serveurs... Regards, Skro ²ndlr: je suppose qu'ils ont été considérés comme "non-bloquants", ou qu'il n'y a pas eu assez de retours pour diagnostiquer le truc correctement... " |
![]() |
|
|
Les explications sont assez honnêtes et c'est rare aussi venant de sociétés de jeux, il faut le souligner. Allez, avec un peu de chance ils vont pas tarder
![]()
|
Je vous invite à lire ceci tout de même: https://lotro.jeuxonline.info/actualites/23251.html
Si tout va bien, on aura peut être le patch demain ![]() Il vaut quand même mieux avoir un report de patch que d'avoir tous ces persos bloqués et être dans l'impossibilité de jouer durant quelques jours non? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|