Stationnement payant au zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu, voilà marre des lags à outrance sur les zaaps les plus fréquentés, sur mon serveur c'est Astrub, -2/0 surtout.
On peut imaginer qu'au bout de 10 minutes de stationnement gratuit et bien ya une voix off qui demande de payer 10000 kamas pour 10 minutes supplémentaires et si au bout d'1 minute on a pas payé alors on est téléporté à sa statue de classe.
Maintenant qu'il y a Astrub en zone entière non agressable sa doit pas être trop gênant.
hellow,

c'est une blague j'espère ?
Il est vrai que la fonction première d'un zaap est de se déplacer plus facilement à travers le jeu.
Mais rien n'empêche les joueurs d'y rester : pour discuter, pour vendre des choses, pour rechercher des membres/ trucs / astuces ect...

Citation :
voilà marre des lags à outrance sur les zaaps les plus fréquentés,
tu connais le risque en y allant, donc tu coupes ton canal noir, mode miniature voir qualité faible le temps de 5secondes.
Euh...J'vois pas l'utilité si ce n'est que dégager les gens du zaap, qui ne sert à rien d'après moi..
Edit : Et pour le lag , comme dit mon voisin du dessus , coupe le canal noir , qualitée inférieur et ça passe tout seul..
Pourquoi que le zaap Astrub ? Et pas les autres ?

C'est les gens qui ont donné cette habitude au futur joueur, d'allé faire le marché là, si ça aurait été la sortie Nord d'Astrub, on aurait fait un post similaire ?

Non je pense pas, c'est comme une tradition, qui se continue (Et encore, et encore...).
Et pourquoi ne pas rendre payant les messages sur le canal noir aux zaap, et puis le nombre de pas parcourus aussi sur les map de zaap tiens ! Et puis l'air qu'on respire aussi tant qu'on y est !

Non, vraiment, c'est pas en comme ça que tu trouveras une solution, ça ne ferait que mettre la poussière sous le tapis en causant une destruction de K par serveur relativement importante.

FBI, donc.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Pourquoi que le zaap Astrub ? Et pas les autres ?
Tous les zaaps, ben moi avec ma connexion je prend popo rappel et il me faut 3 minutes pour en sortir
Non mais il y a deux soucis là :

rester au zaap, discuter, c'est pas interdit. Loin de là. Je vois pas pourquoi faire payer, le seul lieu où on voit un peu d'autres choses que du bash de monstre.

La vente à la criée, par contre, c'est interdit au zaap. Et ca, ca doit etre sanctionné. Il y a un canal commerce, il y a les places marchandes, les zaaps ne sont pas faits pour vendre à la criée.
Citation :
Publié par Serifas
ça fait peur des gens avec des idées pareils O_O"

On peut même plus glander où on veut sans payer

CAPITALISTE §§§
Sa fait peur les bourges qui ne voient que leur connexion
Trouves toi des endroits ou glander qui ne nuit pas au jeu des autres
FILS A PAPA

Sur les zaaps je lag tellement impossible d'utiliser une popo un parchemin c'est le double clic qui est impossible
Niveau mesure extrémiste j'ai rarement lu aussi fort .

Sachant que je passe mon temps au zaap plus qu'autre chose ma réponse est évidente .

( Y'a des gens qui sont au zaap mais font pas leur keke obligatoirement , les généralisations a partir de 3 personnes c'est le mal )
Ouais mais non, personnellement je glande beaucoup pour parler glandouiller et même afk quand je vais manger donc mettre un truc comme ça non merci.
De plus je suis anti traque donc je devrais squatté ma maison all time .. super donc NON NON et NON !
Citation :
Publié par Atrejù.
Sa fait peur les bourges qui ne voient que leur connexion
Trouves toi des endroits ou glander qui ne nuit pas au jeu des autres
FILS A PAPA

Sur les zaaps je lag tellement impossible d'utiliser une popo un parchemin c'est le double clic qui est impossible
C'balow hein, joue pas à Dofus si tu supportes pas le lag.
T'es jaloux de ceux qui ont un bon PC, c'tout, post ouin comme d'hab donc :
kthxbye, oublie ton idée alakon.
C'est quoi cette idée ridicule Pourquoi payer pour une map ? Surtout qu'on paye le prix du zaap.
Change de zaap ? Change de co ?
Met toi en qualité inférieure et passage en mode créature 5 persos .

et la même avec un PC de l'âge de Pierre et une connexion en 56k tu lag pas ...
On devrait faire payer chaque message sur joL, ça éviterait de lire de telles idioties.

Allez, on devrait également retirer le droit d'expression aux gens, c'est vrai quoi, quand je sors dans la rue, y'a des gens qui parlent oh !

Non sérieux, faire payer le fait de rester assis à ne rien faire sauf parler... on paie déjà un abo pour faire que ça, on a bien le droit de claquer 5€ comme ça, hein. Et toi, t'as qu'à foutre 5€ de côté chaque mois, et changer ton proc/ta ram
Ça ferai sortir des kamas du jeu et rééquilibrerai l'économie de Jiva \o/


....ou pas en fait ....



nan, sérieux,la basse résolution est ton amie.
Citation :
Publié par Atrejù.
Lu, voilà marre des lags à outrance sur les zaaps les plus fréquentés, sur mon serveur c'est Astrub, -2/0 surtout.
On peut imaginer qu'au bout de 10 minutes de stationnement gratuit et bien ya une voix off qui demande de payer 10000 kamas pour 10 minutes supplémentaires et si au bout d'1 minute on a pas payé alors on est téléporté à sa statue de classe.
Maintenant qu'il y a Astrub en zone entière non agressable sa doit pas être trop gênant.
Donc il suffirait aux floodeurs, de mon point de vue la principale raison du lag, de partir et revenir toutes les 9 minutes ?
Je ne sais pas, mais dans l'analogie du stationnement, on retrouve souvent une limitation au niveau du nombre de places, que l'on ne retrouve pas dans le stationnement aux Zaaps. Donc je ne vois pas en quoi cette proposition solutionne quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Stefodas
C'balow hein, joue pas à Dofus si tu supportes pas le lag.
T'es jaloux de ceux qui ont un bon PC, c'tout, post ouin comme d'hab donc :
kthxbye, oublie ton idée alakon.
stefonaz J'suis pas jamoux des loosers comme toi kthxbye
ya d'autres endroits pour glander ceux qui restent aux zaaps c parce qu'ils savent que des gens sont obligés de passer ils veulent se montrer c tout
Hey le comique, t'as pensé au fait que les mecs ont pas forcément envie de se faire chain agro (non, on a pas à couper nos ailes parce qu'un mec a décidé que son pc était tellement daubé qu'on devait sacrifier notre plaisir de jeu pour le sien), ou encore qu'un zaap est très simple d'accès, et donc un excellent point de rendez-vous ?

Le zaap, ce n'est pas qu'une station de métro, c'est un lieu de vie, de rencontres, d'échanges, et à ce titre, je tiens à remercier toute cette merveilleuse communauté sans laquelle jamais nos zaaps n'auraient été aussi vivants. Il est vrai que de voir ces rares zones animées est un réel délice et... bon ok j'arrête.

Enfin en gros, c'est comme acheter une lada, et se plaindre de caller en côte : faut évoluer avec son temps, tu savais que la lada durerait que trois mois. :]
Citation :
Publié par Atrejù.
stefonaz J'suis pas jamoux des loosers comme toi kthxbye
ya d'autres endroits pour glander ceux qui restent aux zaaps c parce qu'ils savent que des gens sont obligés de passer ils veulent se montrer c tout
Et il m'insulte en mp le petit ..
On signale comment un mp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés