Stationnement payant au zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
Il est vrai que de voir ces rares zones animées est un réel délice et...
Dsl d'avoir déranger la cour des enfants pourris du roi (dont les bras sont en gelatine), elle sera pour qui la prochaine lettre cachetée ? L'héros né de famille paysanne qui a réussit à gagner son ocre sans flooder son archi au zaap, ah non le mérite tu ne sais pas ce que sa signifie ... ni même essayer de comprendre que les zaaps sont pour les héros orphelins qui jouent sur les ordis donnés par la région.
Je te matterai pas au zaap mais je te matterai à la guillotine
Juste comme ça, ton pc laggerait quand même avec cette idée à la con. Et tu laggerais tellement que tu resterais 10 minutes et devrais payer ou aller ta statue

Non mais blague à part, je plussoie fortement Echtelion. C'est comme si tu devais payer parce que tu restes à l'arrêt de bus/gare sans prendre le bus/train. Du gros n'importe quoi en somme.

Mais j'ai quand même bien ri
Bonne idée. Ça obligerai à libérer les zaaps. Stop mauvaise fois, c'est pas comme si y avait que les zaap dans dofus, il y a plein de belles maps et tout bien tranquilles pour discuter.

Z'êtes drôles.
Citation :
Publié par Stefodas
Et il m'insulte en mp le petit ..
On signale comment un mp ?
En même temps tu l'as cherché

Je trouve l'idée pas si bête en soit , peut être que payer n'est pas la bonne idée , mais dégager une bonne partie du zaap sur une map annexe au bout d'un certain temps ça ferait pas de mal.(non mon pc n'est pas en mousse , oui yen à mart de voir les mêmes tronche ailes grandes ouvertes au zaap)
Citation :
Publié par Atrejù.
stefonaz J'suis pas jamoux des loosers comme toi kthxbye
ya d'autres endroits pour glander ceux qui restent aux zaaps c parce qu'ils savent que des gens sont obligés de passer ils veulent se montrer c tout
Ou parceque c'est un lieu facile d'acces, ou a force , tout le monde se connait et qui permet de discuter tranquille avec les autres sans crainte d'aggro ou autre. Et non pas pour faire le bouffon ou montrer sa nouvelle pano.

Dofus c'est pas que des donjon, du farm pour xp ou drop. C'est un jeu. Et on peut tres bien avoir envi de se connecter juste pour papoter avec des gens qu'on aime bien sans forcement aller casser du mobs.

Je comprend meme pas que des gens puissent avoir des idees comme les tiennes, faire payer pour etre sur une map, je pense que la on tient la palme de l'idee la plus pourrie.
Oui mais non les personnes viennent pas glander, ils viennent flooder comme des porcs 24h/24 pour leur équipement alors que le canal commerce est disponible, on m'explique l'interêt ?
Quelque fois c'est pas un lag hein, c'est un bloquage totale du pc et redémarrage, merci pour le respect.
C'est pas le fait de glander qui m'énerve, d'ailleurs je le fais mais de flooder toute la journée alors qu'il y a déjà un canal commerce pour cela, peut être vont ils mourir par le délait d'attente par post dans le canal commerce ? Sinon arrêtez de mettre tout sur kamas sur DOFUS, c'est un jeu, bientôt les nouvelles skins des nouvelles versions vont aussi être payantes pour pouvoir les visualiser ?
Oui mais non les personnes viennent pas glander, ils viennent flooder comme des porcs 24h/24 pour leur équipement alors que le canal commerce est disponible, on m'explique l'interêt ?
Quelque fois c'est pas un lag hein, c'est un bloquage totale du pc et redémarrage, merci pour le respect.
Le zapp -2/0 et le zapp Astrub c'pas vraiment un bel exemple.
Citation :
Publié par salmarys
Ou parceque c'est un lieu facile d'acces, ou a force , tout le monde se connait et qui permet de discuter tranquille avec les autres sans crainte d'aggro ou autre. Et non pas pour faire le bouffon ou montrer sa nouvelle pano.
Si ceci vaut pour les Zaaps "peu" fréquentés, je doute que ce soit le cas pour Astrub et -2/0. Les rares fois où je suis là-bas sur mon serveur, j'y vois surtout de la "vente à la criée" pour peu de réelles discussions.

Et pour Astrub et -2/0, je doute que la proposition soit une solution efficace. Ou même un début de solution.
Citation :
Publié par Stefodas
ceci devrai t'apporter un element de réponse

en résumé, tu le bloques :/
Bah moi je serais pas aussi sectaire que la plupart pour le coup. L'idée même si impossible à installer sous cette forme n'est pas mauvaise en soi. Les zaap sont un lieux de transport, ils doivent donc facilité le transport. Avec la surpopulation , les personne ayant un bas débit (D'ailleurs les attaques personnel sur la puissance des machines ainsi que le débit de la connexion je trouve ça limite, prôner l'item mall. C'est plus ou moins la même idéologie...) se trouvent pénalisé et le moyen de transport se retrouve être plutôt pénalisant.
Par contre si je suis pour trouvé un moyen d'empêcher la limitation sur ces map la, rein n'empêche d'ouvrir des maps aux alentours où il est impossible d'aggresser, pour pouvoir être tranquille.
Citation :
Publié par salmarys
Je comprend meme pas que des gens puissent avoir des idees comme les tiennes, faire payer pour etre sur une map, je pense que la on tient la palme de l'idee la plus pourrie.
presque aussi ridicule que stefonaz
J'ai rarement vu un message aussi mal bête et belliqueux, il n'a meme pas lu entierement mais je ne force pas l'ane a boire si il n'a pas soif.
Les statuts de classes sont déjà des lieux de glandes

Citation :
Le pauvre, il sait plus quoi inventer pour se faire remarquer, go jouer à telephone secret
Citation :
Publié par Atrejù.
presque aussi ridicule que stefonaz
J'ai rarement vu un message aussi mal bête et belliqueux, il n'a meme pas lu entierement mais je ne force pas l'ane a boire si il n'a pas soif.
Bof bof , tout le monde est pas réuni à la même statue :/
Sur l'héroïque ça serait pas mal, parce que rester au zaap 95% du temps pour éviter les agressions, c'est pas super héroïque quoi .

Bon, plus sérieusement, c'est pas la bonne solution, mais rendre les agressions possibles aux zaaps ça permettrait de les désengorger.
Citation :
sauf quand on est abo
owi, traite moi de sale riche *3*

et sinon, tu te rends compte que tes reply plus agressifs les un que les autres ne jouent pas a ta faveur ? tu as peu être pas la solution la plus pertinente qui soit ( je reste polie ) mais t'as quand même soulevé le problème du lagg aux zaap ( j'y incluerai aussi le zaapi de la milice de Bonta )

par contre, les ''glandeurs' du zaap sont pas responsable de tout les maux et comme tout le monde l'a deja dit, un coup sur une autre map et hop, on contourne le 'stationnement payant"

wesh, kasdedi a tout les glandeurs du zaap du port sur jiva, bigupp !
Citation :
Publié par Maluka
et comme tout le monde l'a deja dit, un coup sur une autre map et hop, on contourne le 'stationnement payant"
Non puisque le problème vient du lieux de transport et non du lag sur n'importe quelle map. Et sa a déjà été dit plus haut.
Rafraichissez moi la mémoire : Dofus est bien un MMORPG non? En tant que tel on est sensés (en parallèle de l'XP/drop/pvp) y rencontrer du monde, parler, faire du RP et ce genre de choses ou on m'a encore mal renseignée ?
Moi j'ai rien contre aller parler toute seule au fin fond de Sufokia pour pas gêner le zaap hein, mais bon, les pious ça manque cruellement de conversation... Alors en fait, oui, mais non ^^
sincèrement, j'ai rarement vu plus rageux et extrémiste !
Si, peut-être l'idée qu'on ne puisse s'aligner qu'à la cité en déficit

Tu sais, tu peux avoir ta statue de classe comme point de rappel, hein, et le zaap -2/0, il sert à quoi ? Kanojedo ? Temple Sram/Enu ? waah !
J'ai connu un PC qui laggait, j'avais que ca, ben j'évitais le zaap astrub, c'était pas le mieux, mais soit ca, soit rien, et ca allait plus vite en contournant ! Le -2/0, de toute facon, je fais boire des bieres pour faire incliner les personnages pour leur enlever leur aura

Mais bon, t'es pas obligé de passer par ces zaaps, hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés