Stationnement payant au zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrejù.
Poster sans avoir même lu le premier message ...
Sinon d'accord qu'il y a beaucoup de petits cons (lapin-carnivore, squeez, stefonaz, etc...) qui se défoulent, ce sont des petits culs qui aboient ils sont paniqués ils savent qu'ils finiront au mieux vendeur à liddle.
Merci pour la dédicace, tu peux sortir maintenant ? T'as donné tes arguments, ils sont pas recevable, tu continue juste pour troller, ça sert à rien.

Quand on un pb, on va voir un psy, on va pas sur un forum ...
Heu, tu dis qu'on doit pas poster d'image hors sujet mais a part jouer au con qui insulte gratuitement sans même connaitre la personne a qui tu t'adresse sur un sujet qui est COMPLETEMENT différent de celui que tu présentes, tu fais quoi maintenant ? T'aurais pu essayer d'argumenter mais la ça fait 4 pages que tu lances des piques a trois centimes qui prouvent a tout le monde que t'es pas capable de faire un thread construit pour y developper tes idées sans devoir vomir ta bile colérique sur le premier qui te dira que ton idée est merdique.
Citation :
Publié par Atrejù.
Sinon d'accord qu'il y a beaucoup de petits cons (lapin-carnivore, squeez, stefonaz, etc...) qui se défoulent, ce sont des petits culs qui aboient ils sont paniqués ils savent qu'ils finiront au mieux vendeur à liddle.
Atreju qui prend son cas pour une généralité.

=)
Citation :
Publié par Atrejù.
Quand je vois ça, j'arrête de te défendre.
Franchement, a un moment faut stopper la connerie et admettre que le plus gros trolleur du topic c'est toi.
Citation :
ce sont des petits culs qui aboient ils sont paniqués ils savent qu'ils finiront au mieux vendeur à liddle.
Ah uep quand même xD. En fait la comparaison avec Medart est déplacé lui il décroche la palme je crois...
Citation :
Publié par Atrejù.
stefonaz
Et tu nous parles de mentalité, de maturité, toussa², alors que tu... déformes un pseudo dans le but de vexer ? Comme on dit "La guerre est faite de petites victoires"...
Citation :
Publié par tenebram
Medart est surtout connu pour sortir un "wow c mieux" à chaque phrase(bon ok maintenant c'est "moi j'attend aion paske y a plus de contenu"")

Mais oui j'avoue la comparaison était pas terrible...
Je connaisais pas Atrejù,maintenant je regarderait Medart d'un autre oeil.
Non wow c'est dépassé j'espère que les zap seront instancié sur aion ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés