Stationnement payant au zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Rho, il a dit peut être une bêtise mais tout le troll qui a derrière est pas franchement mieux.
Son idée a au moins un bon côté.
On s'aperçoit que les zaap sont trop squatter parce qu'il manque de contenue.
contenu*

Ok dès que frigost on kickban tous ceux qui restent plus de 10 minutes sur une map du continent des glaces.
Citation :
Rho, il a dit peut être une bêtise mais tout le troll qui a derrière est pas franchement mieux.
Son idée a au moins un bon côté.
On s'aperçoit que les zaap sont trop squatter parce qu'il manque de contenue.
Alors là pas du tout, perso je glande pas mal au zaap, et c'est pas à cause du manque de contenu mais parce que basher des mobs ça devient vite saoulant, que ce soit sur dofus 1.0, 1.27, ou même 2.XX.

Si ajout de contenu il devait y avoir un jour, le nombre de glandeurs au zaap resterait quand même constant après que les nouvelles zones soient explorées de fond en comble (par exemple on peut le remarquer durant nowell)
Citation :
Publié par Atrejù.
Se devrait t'aider

http://img428.imageshack.us/img428/7156/puceau6cn.jpg
Genre t'as le droit de faire ca chez les cathos...
C'est ironique hein ??

Et en plus mesdames et messieurs je vous propose d'accepter Atrejù au panthéon aux cotés de Medart...
Pourquoi tu remplaces
Citation :
Publié par Atrejù.
très bonne idée, sa relencerait le pvp si on donnait les kama à tous les kikis
par

Citation :
Publié par Atrejù.
DEGAGE tu fous en l'air des sujets sur les zaaps à probleme
?

Tu serais pas un peu lunatique par hasard?
Citation :
Publié par Atrejù.
...
En même temps, j'trouve le bébé plus drole qu'autre chose.

Mais désolé, mon Dieu tout puissant. En effet, je ne suis qu'un gros troll. Pardonnes moi, je vais m'empresser de suivre tes conseils et d'appeler le 0606. Merci pour l'aide !
Citation :
Publié par Pastafarien
Pourquoi tu remplaces par

?

Tu serais pas un peu lunatique par hasard?
Non il a compris que j'étais contre...
Son temps de réaction est aussi bon que son ordi apparemment.
Citation :
Publié par Squeez
Je vous en supplie j'essaie d'être moins con

http://www.protection-palestine.org/IMG/jpg/soldat_humiliant_slip_300-2.jpg
Bof bof tu reste le même

Citation :
Publié par Squeez
En même temps, j'trouve le bébé plus drole qu'autre chose.
C'est parce que t'as pas d'âme.
Citation :
Publié par tenebram
Genre t'as le droit de faire ca chez les cathos...
C'est ironique hein ??

Et en plus mesdames et messieurs je vous propose d'accepter Atrejù au panthéon aux cotés de Medart...
Rien à voir. Medart dit des choses censées parfois et n'est pas agressif.

Atrejù est juste un petit... garnement, seulement propre à polluer les topics (tu aurais du le voir dans le thread sur l'équilibrage feca...).
Citation :
Publié par Atrejù.
Bof bof tu reste le même
Et oui, fidèle à moi même !
Ce post en dit long sur ta mentalité aussi. Parceque cette image est vraiment, mais vraiment pas drôle. Et là, j'peux te dire que t'es vraiment un beau salop. J'vois pas comment on peut rire sur des images pareilles :/
EDIT : OMG. Il osa dire que j'ai pas d'âme alors qu'il montre un image d'un pauve type qu'a surement rien fait et qui va se faire tuer. Ouais, t'as raison, j'ai vraiment pas de coeur.

Bon, les modo arrivent quand pour mon avertissement ?

(ouais ouais, j'assume vous inquiétez pas)
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Rien à voir. Medart dit des choses censées parfois et n'est pas agressif.

Atrejù est juste un petit... garnement, seulement propre à polluer les topics (tu aurais du le voir dans le thread sur l'équilibrage feca...).
ils ont la même vision d'esprit,c'est juste que medart lui il répond pas.
Dites, dites, je m'amuse bien à lire tout ca, mais comme vous postez plus vite que je ne lis...

Juste comme ca, vaut mieux pas une map qui lag à mort qui doit être à éviter plutôt que 11 maps astrubiennes qui laggent ?

Bon, j'retourne me marrer à lire ce topic, scusez du mouettage

N'empêche, il est marrant, ce fake !
Médart cherche pas a faire chier pour faire chier lui, la atreju detourne des quotes d'autres gens pour les "insulter" alors qu'il se fait plus de mal a lui même qu'aux autres.
oula la grosse zone de défouloir donc je résume

on instancie les zap et les statue de classe si tu reste plus d'une minute c'est 10 000 k la première minute 20 000 la seconde 40 000 la troisième 80 000 la quatrième etc...

PS tu as un oeuf cadeau quand tu arrives à 0 kama et on t'envois sur l'île prison avec le cd de dorothée en boucle en musique ^^
Citation :
Medart troll moins que toi, la seul différence c'est que lui il fait beaucoup plus de fautes que moi (pourtant j'en fais beaucoup)
Medart est surtout connu pour sortir un "wow c mieux" à chaque phrase(bon ok maintenant c'est "moi j'attend aion paske y a plus de contenu"")

Mais oui j'avoue la comparaison était pas terrible...
Je connaisais pas Atrejù,maintenant je regarderait Medart d'un autre oeil.
Citation :
Publié par medart
on instancie les zap et les statue de classe si tu reste plus d'une minute c'est 10 000 k la première minute 20 000 la seconde 40 000 la troisième 80 000 la quatrième etc...
Citation :
On peut imaginer qu'au bout de 10 minutes de stationnement gratuit et bien ya une voix off qui demande de payer 10000 kamas pour 10 minutes supplémentaires
Poster sans avoir même lu le premier message ...
Sinon d'accord qu'il y a beaucoup de petits cons (lapin-carnivore, squeez, stefonaz, etc...) qui se défoulent, ce sont des petits culs qui aboient ils sont paniqués ils savent qu'ils finiront au mieux vendeur à liddle.
Citation :
Publié par Atrejù.
Poster sans avoir même lu le premier message ...
Sinon d'accord qu'il y a beaucoup de petits cons (lapin-carnivore, squeez, stefonaz, etc...) qui se défoulent, ce sont des petits culs qui aboient ils sont paniqués ils savent qu'ils finiront au mieux vendeur à liddle.
Et toi tu vas devenir quoi Soeur Theresa ??
Edit:en voyant tes réponses tu dois pas etre à un stade très avancé où tu sais déjà ce que tu vas devenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés