Stationnement payant au zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrejù.
T'es sur que t'es pas dans un centre de trisomiques ?

C'est grave d'arriver a ce genre de propos ...

Tu fait pitié, j'aurais honte de dire ça moi
Je savais pas que le fait que tu sois dans un orphelinat fasse partit du sujet ..

M'enfin, non, ya pas à toucher aux zaap, astrub c'est le repère à bot, tu le sais, t'y vas pas, -2/0 zaap kkttdur, 5/7 plus calme et 3/-5 zaap THL.

Choisis ton endroit de glande, les personnes de même niveau/comportement se regroupent souvent.

Sinon, les zaap ne sont pas un passage obligatoire, ils servent à t'aider à te déplacer, si ton PC tient pas la route, tu prends une dinde et tu cours
Alors,hum,je pense que je parle au nom de toutes les guildes squattant un Zaap : Va t'acheter un PC qui marche!

En plus,on débat d'un problème de population a un certain zaap.

Donc bon,va sauvegarder le Zaap Milifutaie, il est pas si loin que ça des doppeuls.

Ensuite,le fait que tu payes ne te donnes pas droit a tout. Dans un supermarché tu va pas aller insulter la caissière,lui mettre des baffes et dire ensuite quand les vigiles arrive : "Ha non ha non,je paye,j'ai acheté un rouleau de PQ,on vous paye grâce a moi,vous êtes mes choses,je fais ce que je veux!".

Et puis,t'a vie personnelle,bien que treeees touchante,tu peux te la garder. On a tous nos problème,et on s'en fiche des tiens. Tous les Joliens sont égaux,c'est pas parce que t'a une histoire triste a raconter qu'on va se mettre a tes pieds en disant "pardon,pardon,tu a déjà tellement souffert, écrase nous,méprise nous,tu a raison!".

Hm bref,en résumer : epic thread.

Maj', éberlusifier. (wtf?)
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Alors,hum,je pense que je parle au nom de toutes les guildes squattant un Zaap : Va t'acheter un PC qui marche!

En plus,on débat d'un problème de population a un certain zaap.

Donc bon,va sauvegarder le Zaap Milifutaie, il est pas si loin que ça des doppeuls.

Ensuite,le fait que tu payes ne te donnes pas droit a tout. Dans un supermarché tu va pas aller insulter la caissière,lui mettre des baffes et dire ensuite quand les vigiles arrive : "Ha non ha non,je paye,j'ai acheté un rouleau de PQ,on vous paye grâce a moi,vous êtes mes choses,je fais ce que je veux!".

Et puis,t'a vie personnelle,bien que treeees touchante,tu peux te la garder. On a tous nos problème,et on s'en fiche des tiens. Tous les Joliens sont égaux,c'est pas parce que t'a une histoire triste a raconter qu'on va se mettre a tes pieds en disant "pardon,pardon,tu a déjà tellement souffert, écrase nous,méprise nous,tu a raison!".

Hm bref,en résumer : epic thread.

Maj', éberlusifier. (wtf?)
Non ! Lui dis pas ça ! Il traite tout ceux qui ont un bon PC de bourge et de fils à papa

J'suis d'accord sur la deuxième et la troisième partie
Non mais ça serait bien que tous les gens qui glandent au zaap soient kick au bout de 10min, qu'ils retournent à leur statue de classe.

En plus dans la plupart des cas leurs conversations sont totalement débiles donc en plus d'éviter le lag on éviterait la pollution visuelle.
==> orphelinat Emile de Rodat faire un geste pour acheter un ordi surpuissant pour le pauvre Atrejù qui n'a que des PC pourris et ya même des monstres qui le troll.

stefonaz n'est qu'un menteur, quelqu'un m'a traité de capitaliste j'allais pas lui dire oui je suis pris à Harvard et je vous emmerde je serai plus friqué que toi, je lui ai répondu que c'était un bourge
Sinon, en vrai, quand quelqu'un te fait une blague, tu lui arrache la gueule a coup de pieds et tu lui casse les dents une par une avec le revers de ta montre ou tu finis par comprendre que les vannes ont un second degré ?
Citation :
Publié par alkiarr
Sinon, en vrai, quand quelqu'un te fait une blague, tu lui arrache la gueule a coup de pieds et tu lui casse les dents une par une avec le revers de ta montre?
Ah cool, j'suis pas le seul
Citation :
Publié par alkiarr
Sinon, en vrai, quand quelqu'un te fait une blague, tu lui arrache la gueule a coup de pieds et tu lui casse les dents une par une avec le revers de ta montre ou tu finis par comprendre que les vannes ont un second degré ?
Si il est pareil IRL, j'pense que personne lui fait de blague, moi perso un mec comme ça, c'est une droite dans sa gueule de un aller-retour à l'hosto
Citation :
Publié par alkiarr
Nan mais une montre c'est pour les fils à papa

Sinon oui, en reniant tout ce qu'on t'a proposé, tu t'enfonces, et on ne peut plus rien faire pour toi
Citation :
Publié par tenebram
Ouais faut faire payer les spectateurs dans les combats !!!
DEGAGE tu fous en l'air des sujets sur les zaaps à probleme
Citation :
Publié par Atrejù.
Trés bonne idée, sa relancerait le PVP si on transfère l'argent aux gros kikis
????

Mais...Mais....non!!....c'est pas possible!!...mais....WTF !!!!
Citation :
Publié par Squeez

bebe-fuck.jpg
t'es qu'un troll
utiliser des images de bebe pour montrer des gestes obsenes c juste meprisable et sa en dit long sur ta mentalite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés