Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi un lurker. J'ai même bonne mémoire. Mes débuts sur le bar datent d'il y a moins de deux ans, et le premier sujet que j'ai ouvert était un thread [Big émotion] fait par Raizin. Ca me rend nostalgique tellement ces threads roxxxaient !
Citation :
Publié par Bobzor
Je suis aussi un lurker. J'ai même bonne mémoire. Mes débuts sur le bar datent d'il y a moins de deux ans, et le premier sujet que j'ai ouvert était un thread [Big émotion] fait par Raizin. Ca me rend nostalgique tellement ces threads roxxxaient !
Et en plus t'as joué à Dofus.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
8/ J'aime pas poster pour rien dire donc je poste quand j'ai quelque chose à dire.
Quand tu crois avoir quelque chose à dire. Ca n'est pas exactement pareil.

Citation :
Publié par Communard
un sexe de 32cm comme K-Lagan
Rien n'est moins sur : je n'ai toujours pas eu ma tof de vérification.

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu as l'air sympa comme mec, j'aimerais bien que tu postes un peu plus perso.
On sait tous que tu cherches quelqu'un qui ait un humour encore plus pourri que le tien sur le Bar. J'ai essayé de me dévouer mais tu es trop fort et moi pas à la hauteur du défi : je ne peux pas lutter.

Par contre, certains devraient être de meilleurs adversaires que moi. La preuve :

Citation :
Publié par Pony l'Poney
- Lurk, je suis ton père !
Tabou, le smiley ça te sauve pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Je l'ai pourtant trouvé particulièrement en adéquation avec le thème de la phrase qu'il ponctue.
Allumeuse.
Citation :
Publié par Symbios
Venant d'une personne de ton rang, je ne me prononcerai pas.
C'est pas comme si le rang avait une quelconque importance içi, par définition si tu lurkes sur le forum tu n'existes pas (ou plus, dans ton cas).
A ouais

7. En fait, je suis atteint d'une maladie très rare et gravissime qui fait qu'à chaque fois que je veux répondre à un sujet, je suis pris d'une violente envie d'aller me soulager la vessie.

D'ailleurs, là, j'ai fais dans une bouteille.
Je participe plutot rarement parceque je ne suis pas vraiment dans un etat d'esprit que demande le bar.
Et puis avant de poster, tu t'imagines souvent que quelqu'un va te reprendre pour faire sa place, meme si ca arrive plutot aux autres.
Citation :
Publié par Siaraa
Pourquoi on laisserait pas les lurkers lurker peinard ?

Pour le lurker qui lurke pour le calendrier, on peux dire que le lurker reluke.
J'ai passé mon quota de jeu de mot à chier de ce mois-ci, check.
C'était bien tenté, malheureusement lire tous les posts d'un fil, c'est pas mal.

You fail'd.
Je suis timide, Nyu me fait peur et surtout, j'ai pas grand chose à dire :x
En fait, je pense avoir peur de ne pas être à la hauteur du Bar. Mais vu comme ça devient de plus en plus de la merde, faudrait que j'me sorte un peu les doigts de la rondelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés