Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est que je me suis pointé à GAME le 19 (début des préco le 17), je lui ai demandé de préco la collector et le kit-préco. Elle me présente une page... juste à mettre mon nom/prénom/tel.

On m'appelle le samedi pour le kit... j'y vais le mercredi "désolé on garde que 48h le kit est vendu, mais on en aura d'autres".

Ce matin il m'appelle, j'y vais donc demain... sauf que sur le coup je n'avais pas percuté, mais quand j'y suis allé le mercredi il m'a remontré la page où je m'étais inscrit avec les autres noms de cochés (car avaient pris leur kit dans les 48h)... ce qui me laisse penser que ça ne réservait que le kit préco et pas la collector.

Si c'est le cas je vais devoir tuer quelqu'un.
Citation :
Publié par Mygollas
Le pire c'est que je me suis pointé à GAME le 19 (début des préco le 17), je lui ai demandé de préco la collector et le kit-préco. Elle me présente une page... juste à mettre mon nom/prénom/tel.

On m'appelle le samedi pour le kit... j'y vais le mercredi "désolé on garde que 48h le kit est vendu, mais on en aura d'autres".

Ce matin il m'appelle, j'y vais donc demain... sauf que sur le coup je n'avais pas percuté, mais quand j'y suis allé le mercredi il m'a remontré la page où je m'étais inscrit avec les autres noms de cochés (car avaient pris leur kit dans les 48h)... ce qui me laisse penser que ça ne réservait que le kit préco et pas la collector.

Si c'est le cas je vais devoir tuer quelqu'un.
Pas besoin de tuer quelqu'un vue ce que on lit ici, la fnac doit avoir une bonne reserve, vue les annulation lol
On va devoir répéter la même chose sur chaque page pendant 2 mois? -_-

Si c'est une version digitale tu as type: standard clef: collector
Si c'est une version physique, t'as qu'un type de kit-préco quelque soit la version du jeu que tu as réservé.
baaaa non la messe est dite tout ceux qui ont un kit de préco pourront a priori jouer a aion 5 jours avant le 25 sept soit le 20 sept


donc gogo foncez les kits preco

lol en fait le vrai lancement sera le 20 mdr


aprés la version standart ou collector ca change juste ce que vous aurez in game en bonus ou pas......


DONC le + important pour ceux qui veulent jouer A L ACCES ANTICIPE c'est d avoir un kit preco (d ailleurs c marqué dessus "pemet de jouer a l accés anticipé")

qui aura lieu a priori 5jours avant le D-day soit le 20 sept
Citation :
Publié par Backstab
baaaa non la messe est dite tout ceux qui ont un kit de préco pourront a priori jouer a aion 5 jours avant le 25 sept soit le 20 sept


donc gogo foncez les kits preco

lol en fait le vrai lancement sera le 20 mdr


aprés la version standart ou collector ca change juste ce que vous aurez in game en bonus ou pas......


DONC le + important pour ceux qui veulent jouer A L ACCES ANTICIPE c'est d avoir un kit preco (d ailleurs c marqué dessus "pemet de jouer a l accés anticipé")

qui aura lieu a priori 5jours avant le D-day soit le 20 sept
Heu, oui non mais ça sir on sait, et on s'en fous la, c'est pas trop la question
Citation :
Publié par Mygollas
On va devoir répéter la même chose sur chaque page pendant 2 mois? -_-

Si c'est une version digitale tu as type: standard clef: collector
Si c'est une version physique, t'as qu'un type de kit-préco quelque soit la version du jeu que tu as réservé.


je suis désoler mais moi j'ai pris la digital sur ncsoft et tout les 2 c'est standard que se soi le compte et la clef
enfin on verra bien
Citation :
je suis désoler mais moi j'ai pris la digital sur ncsoft et tout les 2 c'est standard que se soi le compte et la clef
enfin on verra bien
T'as pris la digitale à 50 ou 60€?
Une question auquel j'aurais réponse demain en achetant la préco, mais je suis pas patient.

Avec le kit y'a des dvd d'installation ou faut télécharger le client (pour les beta) ?
Citation :
Publié par Sayuki
je suis désoler mais moi j'ai pris la digital sur ncsoft et tout les 2 c'est standard que se soi le compte et la clef
enfin on verra bien
Si tu a prix le digital non collector c'est normal que tu a le compte standard en clé mais si tu a acheter 2 collectors alors envoie leur un email le problème a déjà était signaler est tes clées deviendrons des collectors
Citation :
Publié par Mygollas
On va devoir répéter la même chose sur chaque page pendant 2 mois? -_-

Si c'est une version digitale tu as type: standard clef: collector
Si c'est une version physique, t'as qu'un type de kit-préco quelque soit la version du jeu que tu as réservé.
Tu es gentil mais ça fais 50 fois qu'on te répond aussi que ceux qui ont commandé la version digitale COLLECTOR le 17/06 sur le site de NCSoft (pour le moment en tout cas les retours parle que des commandes du 17/06) n'ont pas de clef "collector" mais bel est bien une clef "Standard" avec un compte type "Standard"

Je suis comme d'autre en attente d'une réponse de la part de NCSoft à ce sujet et on postera la réponse dès qu'on l'aura mais jusqu'à présent la seule chose qu'on sais c'est qu'ils connaissent le problème et qu'ils sont en train de voir d'ou cela peut venir.
Citation :
Publié par RobsyGaloson
j'espère pas demander une bêtise, mais à quelle adresse peut-on envoyer ? J'ai beau chercher, je ne trouve que le support NCSoft sur le site
ça doit pas être marqué assez gros :
Sur le site >>>>>>> ASSISTANCE
Dans le mail que tu as reçu >>>>>>>>>>
Citation :
DEPANNAGE

Si vous avez des questions concernant l'installation d'Aion, contactez notre assistance via http://help.ncsoft.com
/Bizzzzzzz
Reçu mon 2nd kit preco pour le 2eme collector que j'avais commandé à la fnac, mais manque le code pour l'anneau du second kit :/
J'ai remail du coup, je vois enfin le bout
Citation :
Publié par Guide
ça doit pas être marqué assez gros :
Sur le site >>>>>>> ASSISTANCE
Dans le mail que tu as reçu >>>>>>>>>>
/Bizzzzzzz
Ben c'est là que j'ai envoyé le message mais je considérais pas ça comme un mail alors si quelqu'un en avait un, je l'aurais pris
Sérieux, de nous à nous, vous êtes pas super accueillant...

J'espère que vous faîtes pas fuir trop de mondes à être si désagréable.

Le jeu est même sorti, ça promet...

Fin c'est que mon avis, après la lecture de quelques threads.
Bon voilà j'ai reçu par mail de la fnac ma clé d'activation que j'ai enregistré sans problème, mais dessous la clé j'ai une sorte d'autre code " xxxxxxxx " hors je ne sais pas s'il sert à qqchose quand j'essaye d'activer on me dit que c'est pas bon, une personne sait à quoi ça peut correspondre ?

(J'ai Précommande 26 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX, aucune info sur l'anneau comment ça se passe ?)
Mouai mouai c'est quoi cette histoire qu'il faut un code pour avoir l'anneau ?

J'ai commandé la version physique collector sur le site game.fr, et ils ne m'ont envoyé qu'un code. Activé sur le site de ncsoft : j'ai "type : précommande" --> a priori d'après les pages lues ici, c'est normal, il y aura un code pour la version collector lorsque je recevrai la boite.

Mais on doit aussi avoir normalement un 3ème code : celui de l'anneau ?
Tsss c'est nawak tous ces codes. Je dois donc envoyer un mail et réclamer ce "code anneau", ou bien il sera donné avec ma boiboite en septembre ?
Citation :
Publié par Crowzer
Pour information, un pote vient de prendre la version collector digitale (sur DLGamer), c'est a dire avec ce kit là, et c'est écrit "standard" sur son type de compte.
Normal c'est la clef qui est collector -_-

Citation :
Tu es gentil mais ça fais 50 fois qu'on te répond aussi que ceux qui ont commandé la version digitale COLLECTOR le 17/06 sur le site de NCSoft...
T'es mignon mais c'est justement une erreur, et donc le cas normal c'est d'avoir sa clef en collector, et justement je vais pas dire aux gens "Si vous avez une clef standard alors que vous avez commandé une collector c'est normal, no problem", car justement c'est un problème et ça montre aux gens qui sont dans ce cas là qu'ils doivent être vigilant et contacter le vendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés