Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Sérieux, de nous à nous, vous êtes pas super accueillant...

J'espère que vous faîtes pas fuir trop de mondes à être si désagréable.

Le jeu est même sorti, ça promet...

Fin c'est que mon avis, après la lecture de quelques threads.
Non non tu as tout à fait raison. C'est extrêmement désagréable.
Et j'imagine que ça en a déjà fait fuir certains, si ce n'est pas du jeu lui-même, du moins des forums de JoL.
Dommage mais bon...
que j'aime ce genre de thread a longueur sur les problèmes de préco et collector, spécial etc... c'est a chaque fois le même problème...
.... et ceci a chaque fois qu'un gros mmo sort....

va falloir que l'ensemble des éditeurs, fournisseurs se mettent un jour d'accord tous ensemble pour enfin ... ne plus avoir ce genre de bordel au 21 ème siècle quand même...

entre les changements de dates a la dernière minutes, les codes qui se perdent... la réception de deux codes ( ) pour l'achat d'une seule boite...... ( ou l'inverse lol ).. et sans compter toutes les autres surprises a venir... ça ne fait vachement pas très sérieux....

( mais qu'est ce que j'aime ça a chaque approche de release de mmo ... je sais c'est un genre de sadisme.. )


ps : sinon mail reçus aujourd'hui de la fnac avec le code de la préco collector... en s'excusant pour le kit blablabla.. , code que je ne peut mettre puisque ayant déjà un code preco rentré... ba oui )...
en tous cas, j'espère que le code collector de la boite que je recevrais pour la release pourras être inscrit dans la gestion du compte cette fois ci...
Après avoir fait ma préco collector le 6 juin dernier, j'ai enfin eu ma Clé béta + le Code pour l'Anneau antique de la magie, le tout reçu ce matin par mail, la FNAC m'indiquant avoir eu un probleme avec leur fournisseur. Mieux vaut tard que jamais
Guisness book ?
Je crois que ce tread est en train de faire des records. Autant de problèmes pour une précommande, je crois que j'en ai jamais vu un record ^^
Citation :
Publié par Yeahlox
Après avoir fait ma préco collector le 6 juin dernier, j'ai enfin eu ma Clé béta + le Code pour l'Anneau antique de la magie, le tout reçu ce matin par mail, la FNAC m'indiquant avoir eu un probleme avec leur fournisseur. Mieux vaut tard que jamais
mmm j'ai commandé la même chose mais j'ai eu qu'une clé, pour la béta...

Non j'dois me tromper : une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.

T'as eu 1 ou 2 clé ?
je cite chouchoup

Des que tu recevras la boite fin septembre, tu devras remplacer ce code par celui de la boite collector, si tu as commandé une collector, pour pouvoir continuer a jouer et avoir les bonus inhérent a la collector.

oki merci de la reponse c'est gentil mais quand tu dis je devrai remplacer par le code de la boite collector.. j'ai commander une digital donc sans boite^^ donc le code? merci et dsl si jai du mal
Citation :
Publié par Valukar
Oui c'est le type de compte à la sortie du jeu tu auras quelque chose dans le genre :

Précommande 26/06/09 XXXXXXXXXXXXXXXXX
Collector 20/09/09 XXXXXXXXXXXXXXXXX




Pour le petit code que j'ai pas dans mon 2ème mail je pense que c'est celui de l'anneau qu'on donnera a un pnj dans le jeu pour recevoir les items c'est pour ça que ça m'embête de pas l'avoir :s
tu penses mal alors arrête de dire n'importe quoi
un seul et même code pour tout faut arrêter de dire des conneries maintenant stop.
Citation :
Publié par Adael
Mouai mouai c'est quoi cette histoire qu'il faut un code pour avoir l'anneau ?

J'ai commandé la version physique collector sur le site game.fr, et ils ne m'ont envoyé qu'un code. Activé sur le site de ncsoft : j'ai "type : précommande" --> a priori d'après les pages lues ici, c'est normal, il y aura un code pour la version collector lorsque je recevrai la boite.

Mais on doit aussi avoir normalement un 3ème code : celui de l'anneau ?
Tsss c'est nawak tous ces codes. Je dois donc envoyer un mail et réclamer ce "code anneau", ou bien il sera donné avec ma boiboite en septembre ?

c'est des conneries il y a que 2 codes celui du kit precommande fait tout ce qui est décrit et le code du collector qu'on recevra en septembre dans notre boite.


j'ai precommander 3 collectors sur game.fr 3 codes de preco reçu pas de second code de pseudo anneau faut arrêter maintenant lol.
En tout cas venant de Fnac.com on est beaucoup à avoir reçu un 2ème code sous la clé d'activation de la précommande sans savoir à quoi il servait avec grande précision donc bon on est pas fou, on l'invente pas ce code et il est certainement pas là pour faire beau.
Citation :
Publié par Decoy
En tout cas venant de Fnac.com on est beaucoup à avoir reçu un 2ème code sous la clé d'activation de la précommande sans savoir à quoi il servait avec grande précision donc bon on est pas fou, on l'invente pas ce code et il est certainement pas là pour faire beau.
Bon, mon mail Fnac.com :

Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Ne pas répondre à ce mail.
Pour toute demande n’hésitez pas à contacter notre service client.
http://www.fnac.com/help/A08-1.asp?N...ID=-11&bl=foot

A bientôt sur Fnac.com
Le SAV Fnac.com

donc 1 code, qui a une autre version ?

La clé m'a donné droit à ça :
aaa087814.jpg
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)


XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (1er code)


XXXXXXXX (2ème code)


Sinon j'ai pareil que ton screen au niveau de mon compte
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
que j'aime ce genre de thread a longueur sur les problèmes de préco et collector, spécial etc... c'est a chaque fois le même problème...
.... et ceci a chaque fois qu'un gros mmo sort....

va falloir que l'ensemble des éditeurs, fournisseurs se mettent un jour d'accord tous ensemble pour enfin ... ne plus avoir ce genre de bordel au 21 ème siècle quand même...

entre les changements de dates a la dernière minutes, les codes qui se perdent... la réception de deux codes ( ) pour l'achat d'une seule boite...... ( ou l'inverse lol ).. et sans compter toutes les autres surprises a venir... ça ne fait vachement pas très sérieux....

( mais qu'est ce que j'aime ça a chaque approche de release de mmo ... je sais c'est un genre de sadisme.. )


ps : sinon mail reçus aujourd'hui de la fnac avec le code de la préco collector... en s'excusant pour le kit blablabla.. , code que je ne peut mettre puisque ayant déjà un code preco rentré... ba oui )...
en tous cas, j'espère que le code collector de la boite que je recevrais pour la release pourras être inscrit dans la gestion du compte cette fois ci...

Je vois pas comment ta recus un mail avec le code de précommande collector de la fnac alors que le jeux lui même est pas encore sortie ...

Et tu dit que tu ne peut pas le mettre , si c'etais effectivement la collector sa collerais avec ton kit de précommande donc il y a un fake quelque part je pense
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX


XXXXXXXX


Pour toute demande n’hésitez pas à contacter notre service client.
http://www.fnac.com/help/A08-1.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=foot

A bientôt sur Fnac.com
Le SAV Fnac.com



il a donc pas rêver j'ai aussi un code en dessous
C'est un peu le bordel à la FNAC ^^ perso j'ai pré-commandé une version standard chez DLGamer.com et j'ai le droit à ça :

•Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
•Accès au serveur et à la présélection de personnages
•Accès anticipé au jeu
•Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
•Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
•Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
• Anneau élémentaire de Terre + anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Le bonus exclusif du vent sera livré le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.
Moi je pensais que l'anneau indiqué sur mon kit de préco (1 seul code sur la carte à gratter) de mon magasin Game je l'aurais à la release avec ma version collector... non ?

J'avais vérifié pendant la dernière beta, dans mon inventaire: pas d'anneau de la terre...


Citation :
Publié par SteakHaché
J'avais vérifié pendant la dernière beta, dans mon inventaire: pas d'anneau de la terre...

juste a la release ^^
normalement et logiquement !

tous les cadeaux que l'on auras ( en fonction de la boite ) seront accessible uniquement a la release..

et on recevras le code lorsque l'on aura en main physique la boite définitive , standard ,collector etc..( et quelques jours avant la release pour la version digitale acheté )

le(s) code dans les boites tout comme la version digital seront :soit un seul code ou deux codes différents.

1 pour enregistrer la version du jeux ( standard ou collector ) et 1 autre pour les cadeaux et items spéciaux, a rentrer sur la même case sur notre page des comptes ncsoft.
on va avoir nos code "anneaux" a la release avec la boite definitive ou par mail de la part des fournisseurs ?

parce que j'ai reçu un mail avec un code cadeaux mais j'ai 2 édition collector
dans tout les cas je garde le mail avec le code
je ferai un petit Event pour donner un code si j'ai 2autres codes avec la boite définitive

Citation :
Publié par Dedoc
j'ai precommander 3 collectors sur game.fr 3 codes de preco reçu pas de second code de pseudo anneau faut arrêter maintenant lol.
c'est quoi le code de 8cases que j'ai eu par mail alors ??? oO
Moi j'ai eu qu'un code dans mon mail...

Juste un léger problème : j'ai préco 2 éditions collector, alors j'aimerais bien avoir mon 2eme code...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés