[La Radio des 3] La nouvelle radio Dofusienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
parmi les 12 000 candidatures postées.
Citation :
De plus, les recrutements comme je l'ai dit précédemment ne se sont fait qu'IG !!
Ué ué.
C'est un peu moyen ce lancement de radio.
Citation :
Publié par Miss Kylo
C'est sûr s'ils lockent tout le temps les candidatures
De plus, les recrutements comme je l'ai dit précédemment ne se sont fait qu'IG !!
Pas mal, spam Zaap astrub?
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Ahah.jpg2..jpg
+1, mais c'est terrible, quoi... c'est l'invasion des tocards...
(c'est moi où miss kylo fait étrangement penser à chef du clan des 3, là ?)
Citation :
Publié par Miss Kylo
Pouvons-nous avoir plus de renseignements sur cet Event ?
Si possible de dire la date, le lieu etc...
C'est possible ?

Amaterasu.
Deuxième page des messages que tu as posté sur JoL, une gaffe de signer Amaterasu ?
Sachant que c'est l'ancien pseudonyme de votre 'intendant/admin/space' ban de JoL.

Edit pour tnw : :]
Encore pire le recrutement IG.

Bref, j'ai eu assez d'événements merdiques à souhait avec Radio Dofus (quelle merde ce truc). Un nouvelle kikooradio ne m'intéresse pas du tout, puis ca me parait ... bref, vous donnez pas envie d'y aller. Ca taille déjà et ca se défend dans tous les sens, sans réelle argumentation. Vous avez des animateurs vraiment ... . Le gars c'est le fils de brad pit, il a fait 3 CD vendu à 15M d'exemplaires, vous avez 12.000 candidatures. Ca fait pas très réalistes ;o

Limite le seul truc que j'trouve correct c'est Ankadio, j'connais pas toutes les radios mais c'est la seule qui me soûle pas et me fait pas chier IG.

Citation :
Sachant que c'est l'ancien pseudonyme de votre 'intendant/admin/space' ban de JoL.
Epic, epic.

"IWHBTL" I was here before the lock, je suppose ?
Citation :
(c'est moi où miss kylo fait étrangement penser à chef du clan des 3, là ?)
Tu crois pas si bien dire

Enfin, bonne chance à vous et à Seugneurcreve, fiertés de notre serveur, défenseurs de la vérité ! \o/

IWHBTL.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Si on était prétentieux, on nous vous demanderait en rien ce que vous voudriez entendre et nous ne réserverions notre radio qu'aux membres de nos serveurs...
C'est juste que tu veux plus de mondes qui écoutes la tienne.

Comme ça a été déjà dit, il y a d'autres radios dofus, j'vois pas pourquoi ce serait la votre la vraie.
C'est vrai que c'est drôle aussi de recruter IG, ça fait pas sérieux. Vous avez recruté que des gamins de 10-11 ans c'est ça ?

edit : au faite, il est grand votre forum pour 10 personnes d'inscrits.
Personellement, le créateur de ce topic ne m'a pas vraiment donné envie d'écouter la radio. Il y a la radio-dofus qui fait exactement la même chose, les mêmes animations (libre antenne samedi soir), mais contrairement à votre radio, les animateurs ont beaucoup plus d'expérience, par le temps (enfin je pense...). Après, je peux me tromper sur le point "kiakopiéki"?

J'ai écouté la musique et elle ne m'a pas vraiment plu. Ce n'était peut-être qu'une musique, mais une musique qui me donne pas envie de changer de radio (et je ne participe pas vraiment à leur events sauf les RP).

Ca fait la 4ieme radio, non?

HS : "Ceci n'est pas un fichier image valide." Que faut-il faire pour qu'il soit valide? *soupir*
Et des Dofawa, mais bon sa fait un truc pour bwork en plus moi je dit le mieux c'est pas d'écouter une FanRadio (pas FunRadio) mais sa musique personnellement télécharger (il)légalement c'est bien mieux

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Excusez moi je mangeais, je ne pouvais en aucun cas répondre...

Sinon, je ne suis en aucun cas "menteuse" etc...
D'un vis-à-vis de mon compte, c'est un membre du nom "D'Amaterasu" qui me l'a passé. Ensuite, niveau Web Radio, tout est légalisé, donc tant pis si vous ne me croyez pas, je ne peux rien prouver à cela.

De plus, moi je ne fais partie que du "Fanclub" de cette Web Radio, je n'ai repris que les principes depuis le forum avec l'autorisation du chef, donc ne m'engueulez pas moi !

Voilà,

espérant avoir été claire,

Amicalement/Champignonement vôtre,

Une Acolyte: Miss-Kylo.
Je tiens tout de même à saluer un tel travail de 3 mois surement dûment raccourcis grâce à divers copié/collé que ce soit sur Jol, ou sur d'autre webradio (ouai ouai je sais quand même reconnaître ce que j'ai écrit pour certains postes dans notre webradio).

Bravo
Pour ma part ayant été déçus des autres radios passant du rap et autres dégueulasseries du genre avec des animateurs qui se croient sur TS et bégayent je n'écoute plus les radios cependant bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Excusez moi je mangeais, je ne pouvais en aucun cas répondre...

Sinon, je ne suis en aucun cas "menteuse" etc...
D'un vis-à-vis de mon compte, c'est un membre du nom "D'Amaterasu" qui me l'a passé. Ensuite, niveau Web Radio, tout est légalisé, donc tant pis si vous ne me croyez pas, je ne peux rien prouver à cela.

De plus, moi je ne fais partie que du "Fanclub" de cette Web Radio, je n'ai repris que les principes depuis le forum avec l'autorisation du chef, donc ne m'engueulez pas moi !

Voilà,

espérant avoir été claire,

Amicalement/Champignonement vôtre,

Une Acolyte: Miss-Kylo.
Bon, je suis aussi sur otomaï comme tu le sais.
Je voulais seulement dire que pour être crédible, il ne faut pas mentir.

Comment aurait tu pue avoir 12 000 candidature pour ta web radio si aucun membre de ma guilde n'en a entendue parler.
De plus, tu est aussi prétentieux qu'un certain bonhomme s'étant fait bannir donc il est difficile de faire la différence entre vous deux.

Je te souhaites bonne chance tout de même, mais je ne viendrais pas écouter cette radio ou une autre encore.

Toute les web radio qui se présente sur les forum montre un peu trop un aspet de "je suis la meilleur" alors que le niveau monte pas bien haut à part pour faire crasher les serveur.
Tu dit que tu n'es pas Acolyte, pourtant sur ton forum tu as le pseudo d'Acolyte et la même couleur d'écrire+ le même avatar.. Et l'admin a le même age qu'un certain professeur de français o/
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Je tiens tout de même à saluer un tel travail de 3 mois surement dûment raccourcis grâce à divers copié/collé que ce soit sur Jol, ou sur d'autre webradio (ouai ouai je sais quand même reconnaître ce que j'ai écrit pour certains postes dans notre webradio).

Bravo
Déjà que ça sentait mauvais leur truc, mais si en plus ils y ajoutent le plagiat...
Citation :
Publié par Miss Kylo
Ensuite, niveau Web Radio, tout est légalisé, donc tant pis si vous ne me croyez pas, je ne peux rien prouver à cela.

Oui, je suis sur que vous payez la SACEM, que vous téléchargez de la musique légalement, toussa !

Citation :
Pour une fois qu'une radio a l'air fiable, sérieuse, on leur jette des pierres.
Tu trouve qu'elle à l'air fiable toi ? Ne serait-ce que le plagiat.
Pourquoi vous vous acharnez sur ces pauvres animateurs?

Pour une fois qu'une radio a l'air fiable, sérieuse, on leur jette des pierres. Leur projet demande du temps, des idées, du courage et du sang froid et la majorité des personnes qui réagissent sont uniquement là pour flinguer Miss-Kylo.

Bonne chance pour la suite, et pour courage concernant les rabats-joie.

Kazam!

Edit1: Oui, pour moi leur projet a l'air fiable.
Ah encore une radio.
Ouais ca serais bien de diversifié les musique au minimum quoi...passer de tout(du booba au manson,histoire que ca plaise a tout le monde).
Et surtout diversifié les event quoi,parce que si c'est comme radio dofus y'a aucun intérêt.
@ Lou: Si quelque chose te gêne, n'hésite pas à poster sur notre forum dans FaQ, tu t'expliqueras clairement, et, faisant partie de l'équipe et faisant partie du conseil, je pourrais intervenir et changer ce qui ne va pas... Et si tu es "jaloux", tu fais comme si on n'existait pas... Niveau plagiat je trouve cela absurde vis-à-vis de moi, car j'ai mis beaucoup de temps, de courage, et de réflexion pour écrire et donner mes idées. Donc si tu trouves qu'il y a plagiat, va dans le lien ci-dessus.

@ Kazouh: Je te remercie infiniment de ton soutien, tu es l'un des rares à nous soutenir (sans citer nos parrains.).

@Saenz : Depuis quand ai-je dit que l'administrateur n'était pas un "certain professeur de Français" ? De plus, Acolyte m'a autorisé pour utiliser son avatar et la couleur de l'écriture m'est propre, si on ne pouvait pas utiliser la même couleur, ce serait les multicolores !

@ Love-white: Tes amis vont-ils sur le serveur de test ? Je tiens à dire que nous faisons le recrutement IG sur le serveur de test pour que les animations se fassent sur la plupart des serveurs. Les infos se sont propagés je pense...

@ left-behind: C'est justement pour cela que l'on demande ce que vous voudriez entendre.

Espérant avoir été suffisamment claire,

amicalement vôtre,

Miss-Kylo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés