[La Radio des 3] La nouvelle radio Dofusienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je suppose que c'est encore du lynchage...
Le fait est que ta réputation est ruinée, et que tu auras BEAUCOUP de mal à la renflouer. La faute à qui ?

Kazou : Il a un dossier assez bien rempli pour qu'on puisse se permettre de ne pas lui faire confiance.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Après un long trimestre de travail et de concentration, nos Diplomates ont enfin élu 5 animateurs parmi les 12 000 candidatures postées.
Ah, ok je pensais que c'était sur Otomaï, excuse moi si je me suis trompé.
Dans tout les cas, 12 000 ça me parait vraiment trop.

ça correspond quand même a énormément de joueurs puisque je le rappelé qu'il n'y a pas vraiment autant de joueur qu'Ankama le prêtent puisqu'il y existe du multi-compte.

ça me parait louche mais je peux me tromper.
Et je suppose qu'Acolyte t'a empreinté ta signature sur VOTRE forum ? Ne t'étonne pas si les gens ont du mal a te croire. (Edit : J'aurais aussi pu rajouter le "Myss-Kylo ou Acolyte.")
(Edit 2: gg aussi la connexion sur Acolyte juste après mon message, ah ouais ça aussi c'est accessible dans ton profil.)

Acolyte

Réponses: 9
Vus: 66
Rechercher dans:�Boisson chaude. icon_minipost.gifSujet: Le gelano a 1kamas! icon_minitime.gifSam 6 Juin - 12:15Hello la pop'!
Tout d'abord, Benth, quand on met un sujet avec la chose primaire dans le sujet, on ne l'enlève pas, sinon, le sujet n'a plus aucun rapport !
Et le trucage d'images peut rapporter gros niveau sanction IG.
Aux autres, vos commentaires ont été édités car le sujet primaire a été supprimé dans le lien de Benth. Maintenant je clôture,
merci,

Champignonement,

Miss-Kylo.

Citation :
Publié par Miss Kylo
Ensuite, niveau Web Radio, tout est légalisé, donc tant pis si vous ne me croyez pas, je ne peux rien prouver à cela.
Si justement si c'est légalisé tu peux le prouver. Y a de la paperasse toussa², je connais vaguement les trucs.

EDIT: désolé du double post un modo qui passe peut les réunir.
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Le mythomane compulsif/triple personnalité ne répondra plus. Il est vexé.

:]
mais nooon, c'n'est pas un mytho, c'est la fille/le fils de "chef du clan des 3" là
Franchement, forumactif + un service de webradio gratuit, ça fait pas très pro ... Tu peux avoir un VDS ( avantages : ressources isolées, donc c'est pas la même chose qu'en mutualisé ) chez Gandi, ou encore une Dedibox à des prix attractifs .

Puis bon, après vérification, ça ne fait vraiment pas pro du tout... copie des avatars des devs, nombres mensongers ( 12.000 candidatures... wow ), graphismes trop faibles ( bah oui, l'ergonomie joue aussi un rôle, si vous ne pouvez pas trouver un dessinateur pouvant faire des artworks en crayon, un infographiste pour vectoriser le/les dessin, et un designer CSS/XHTML, alors bah c'est votre faute quoi ) .

Cela fait déjà un bon début

PS : j'ai toujours detesté les mecs des Radios qui se croient soit supérieurs ( genre "pk tu magro, tsé po ke je fé parti de la webradio ??? vé te ridiculiser devan tlm sur la radio att" ), soit des arnaqueurs ( avec leurs pseudo loteries dont le gagnant ne sera jamais désigné ), c'est peut-être pour ça
en fait, pour leurs 12 000 candidatures, on remarquera sur leurs forum qu'ils n'ont aucune candidature...
Message supprimé par son auteur.
Etonnant je n'ai pas vu de demande d'autorisation pour cette pub avec des liens externes.

Remarque doit pas y avoir besoin de JoL, avec 12 000 candidatures, ça sous-entends qu'il y a déjà au moins 20 000 personnes qui connaissent (tous les gens connaissant ne postulant pas forcément).

On se passera donc de cette pub pour le moment

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés