Regroupement des Joliens MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo vous tous,

après le recensement, nous avons pu établir une cartographie des joliens testant cette bêta.

Bientôt les choses sérieuses vont commencer et il apparaît que les alliances sont importantes, voir primordiales; on peut bien voir sur la carte que 3 groupes peuvent se dégager, mais si effectivement, tout les inscrits jouent encore ( faire une alliance avec 50% d'absents serait pas terrible en fait ).

On va donc s'organiser pour profiter du mieux possible du jeu, mais pour ça on a besoin de mettre à jour cet annuaire des joliens, notamment ceux qui ont juste testés le jeu qqs jours et qui ne le suivent que de très loin.

Je demande donc à tous, de préciser si vous êtes actif ou pas. Si vous connaissez des inactifs, dites le aussi sur ce post et sur la beta
( et mettez vos coordonnées, qu'on puisse vous rajouter sur le fichier)

Pour plus de clarté ( différence entre les accounts Jol et ceux du jeu) , on va travailler sur le forum de la beta.

Car dégrouper des alliances qui progressent, pour se regrouper avec des inactifs ne serait pas une bonne opération

Rappel des documents :
Recensement
Cartographie jolienne
Forum public de la Jol Alliance
Recensement des joliens sur le forum de la beta
J'étais pas au courant de ces alliances sur Jol Du coup je vais quitter la mienne (que j'avais rejoins juste comme ça pour voir), et j'vais essayer d'aller dans l'Alliance JoL

pseudo IG : saigneurapo, loc (250, 94)
Etre dispatché un peu partout ne sera d'aucune utilité si les armée ne peuvent pas venir en refort en cas de siege ou si les caravanes ne peuvent passer...

C'est pourquoi j'ai preferer cree une alliance avec mes voisin immediat !

Si les choses bougent pret de chez moi je me joindrais p-e au mouvement mais en l'etat actuel sa me semble pas tres utile si tlm est disperser partout.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Etre dispatché un peu partout ne sera d'aucune utilité si les armée ne peuvent pas venir en refort en cas de siege ou si les caravanes ne peuvent passer...

C'est pourquoi j'ai preferer cree une alliance avec mes voisin immediat !

Si les choses bougent pret de chez moi je me joindrais p-e au mouvement mais en l'etat actuel sa me semble pas tres utile si tlm est disperser partout.
Justement, quel est le titre du post ?
Citation :
Publié par Raduris
Raduris, actif, isolé, membre de Rocking into Mordor

Déjà dans le fichier
Isolé au sein de ton alliance, mais tu as des joliens proches

Vais modifié le sujet pour avoir connaissance plus facilement des actifs / inactifs
Actif au possible, je vais chercher pour mes infos, je suis dans l'alliance Rocking into Mordor et je sais pas qui pourrait être près de moi

Edit: Je suis déja dans le fichier sous le nom d'Arbaal, et on a l'air d'être 5 de l'alliance tout près l'un de l'autre.
Kikoo les joliens.

Pour ma part, je viens de changer mon pseudo JoL pour avoir le même que sur la bêta (et par la suite sur le jeu), c'est donc Cormag.

Ma ville (Serafew) se situe en (253, 223) dans la région #78619 et je suis actif.

Je suis membre de la ligue sombre arcane, je compte pas en changer pour l'instant mais j'ai rien contre jouer avec d'autres joliens
(merci à Tieme pour l'inscription sur le fichier )

Suite aux propositions de regroupement par zones géographiques, il s'avère que la colonisation est en réalité un procédé qui demande énormément de ressources en fonction de la distance par rapport à notre propre capitale.

D'après les échos de certains membres de mon alliance, coloniser à 2 cases de la capitale coûterait la somme de base, mais en s'éloignant le prix augmente très vite.

Adieu doux rêves d'un empire Jolien uni, imposant sa domination sur toute une zone de HOMMK... Il va falloir se diviser pour régner.
Je me suis justement modérée afin de ne pas évoquer les détails quant aux types et quantités de ressources à utiliser. Tout en restant vague j'ai souhaité aborder ce point crucial de notre alliance Jolienne qui semble nous mettre des bâtons dans les roues pour la suite de notre aventure HOMMK
Citation :
Publié par Aely
D'après les échos de certains membres de mon alliance, coloniser à 2 cases de la capitale coûterait la somme de base, mais en s'éloignant le prix augmente très vite.
Coloniser sur n'importe quel case de son alliance coûte la somme de base, où qu'elle soit. Coloniser en dehors de la zone d'influence de son alliance coûte un prix proportionnel à l'éloignement.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Coloniser sur n'importe quel case de son alliance coûte la somme de base, où qu'elle soit. Coloniser en dehors de la zone d'influence de son alliance coûte un prix proportionnel à l'éloignement.
Merci pour ces précisions, j'attendais justement le post de L0L0 à ce sujet sur le forum de la Jol Alliance, malheureusement en vain J'espère toutefois que cette information ne transgresse pas la NDA comme le souligne L0L0 dans sa précédente réponse, je serais désolée d'en être l'instigatrice...
un truc pratique pour regrouper tout le monde :

1) on choisit une région déjà habité par beaucoup de joliens.
2) ces derniers construises des villes secondaires dans leur coin.
3) ils les cèdent à d'autres Joliens qui remboursent le prix de la ville par caravane.
4) ???
5) Profit !

@Aely :J'ai bien posté mais sur le forum général de la bêta .
Je trouve le forum spécial Jol sur le site de Jol-Alliance trop peu fréquenté .

Le recensement, listage des joliens actifs se fait sur le forum Alliance de la bêta ( c'est un le merdier tout ça car tout le monde ne fréquente tout les forums ( c'est vrai que ça en fait qqs uns au final )) mais je pense qu'il faut vraiment faire ça là-bas ( account de jeux, NDA... ).

###########################
@Dages:

4/ 2 joliens distants construisent chacun une seconde cité proche de leur principal; et ils font ensuite à un échange.

Tout cela peut être intéressant mais y pas mal de contraintes.
>Si poursuite de ce sujet, je suggère un nouveau post, sur notre taverne jolienne bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés