|
Kikoo vous tous,
après le recensement, nous avons pu établir une cartographie des joliens testant cette bêta. Bientôt les choses sérieuses vont commencer et il apparaît que les alliances sont importantes, voir primordiales; on peut bien voir sur la carte que 3 groupes peuvent se dégager, mais si effectivement, tout les inscrits jouent encore ( faire une alliance avec 50% d'absents serait pas terrible en fait ![]() On va donc s'organiser pour profiter du mieux possible du jeu, mais pour ça on a besoin de mettre à jour cet annuaire des joliens, notamment ceux qui ont juste testés le jeu qqs jours et qui ne le suivent que de très loin. Je demande donc à tous, de préciser si vous êtes actif ou pas. Si vous connaissez des inactifs, dites le aussi sur ce post et sur la beta ( et mettez vos coordonnées, qu'on puisse vous rajouter sur le fichier) ![]() Pour plus de clarté ( différence entre les accounts Jol et ceux du jeu) , on va travailler sur le forum de la beta. Car dégrouper des alliances qui progressent, pour se regrouper avec des inactifs ne serait pas une bonne opération ![]() Rappel des documents : Recensement Cartographie jolienne Forum public de la Jol Alliance Recensement des joliens sur le forum de la beta |
![]() |
|
Aller à la page... |
Regroupement des Joliens MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yanizuka actif ^^ en CB ! En attente de l'OB ^^ !
PS : Déjà sur le ficher ! |
![]() |
|
|
Zanx actif, déjà présent sur le fichier apparemment.
|
![]() |
|
Légende
|
Lmiara, active, position 225 - 66 et non 255 - 66
edit : et je suis dans la JoL - Alliance. |
![]() |
|
|
Guilych, hyperactif, 194/321, actuellement dans Rocking into Mordor
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Ok j'avoue j'ai lut le post en diagonale et en vitesse... :x
|
![]() |
|
|
Raduris, actif, isolé, membre de Rocking into Mordor
![]() Déjà dans le fichier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
RiC - Alliance des Roxeurs de JoL - On est déjà groupé avec Maks et Dages dans notre zone. Tout 3 actifs.
|
![]() |
|
|
J'ai posté sur le topic recensement la compo des "Nerf les kzu" (6/8 joliens), mais je vous laisse le soin d'encoder les infos
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
kaillaz (Rocking into Mordor)
ville kaya (30,139) région #48744 très actif mais vraiment loin de tout xD |
![]() |
|
|
Hum pas de détails ici, surtout quand ils sont , enfin pas tout à fait exact^^
On en reparle sur in game |
![]() |
|
|
Je vais lancer un sujet là-dessus sur le post de discussions générales car j'ai qqs infos et des questions
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Norkenta ( jol alliance )
ACTIF position 133 , 72 |
![]() |
|
|
![]() Je trouve le forum spécial Jol sur le site de Jol-Alliance trop peu fréquenté ![]() Le recensement, listage des joliens actifs se fait sur le forum Alliance de la bêta ( c'est un le merdier tout ça car tout le monde ne fréquente tout les forums ( c'est vrai que ça en fait qqs uns au final ![]() ########################### 4/ 2 joliens distants construisent chacun une seconde cité proche de leur principal; et ils font ensuite à un échange. Tout cela peut être intéressant mais y pas mal de contraintes. >Si poursuite de ce sujet, je suggère un nouveau post, sur notre taverne jolienne bêta |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|