Regroupement des Joliens MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon ça fait un bon bout de temps que je suis jolien, actif sur les forums de NWN et NWN2. Moins ces derniers temps (la vie professionnelle, personnelle et sociale, ça prend du temps ).

Fan de la première heure des HoMM, j'ai été super content quand un pote m'a filé sa clé ami. Nous sommes donc 2, kamashin (90;26) et moi-même Zerker (88;23) et nous avons fait notre alliance (Necrofungus) avant même que j'ai pu voir qu'il y avait une section sur JoL (vu que je passais moins souvent par ici).

En regardant le recensement, je me suis rendu compte que nous sommes assez loin de vous autres Joliens... mais en cas... Je vous propose un pacte de non-agression. Ca marche ?
Content
Poketit : Joue tout les jours 30 m minimum !
Alliance:Empire De La Raison et Empire de La Raison II (Wing)
125eme
Si d'autres questions suffit juste de demander !

Tiens Tiens Yanizuka vient de JoL !
Ce que j'ai pu comprendre de la colonisation:
-Il faut une cité de niveau 16
-Le niveau 2 au minimum dans un des 3 domaines
-20 000or, 20 bois et 20 pierres pour la construction d'une cité dans une zone alliée de l'alliance (les augmentations de coûts faramineux semblent ne prendre place que dans les zones non contrôlées) (j'ai simulé en envoyant un héros chez un membre de l'alliance, les colonisations des zones de coalition ne fonctionnent pas mais celles d'alliance si).

Citation :
Quête: Installer une nouvelle cité
Créer une nouvelle Cité

Lorsque votre Cité aura atteint le niveau 16, vous pourrez créer une nouvelle Cité. Ceci vous permettra d'augmenter vos revenus et d'étendre votre influence. Vous devez tout d'abord développer votre Cité actuelle afin qu'elle atteigne le niveau 16. Vous aurez ensuite besoin de 20 unités de Bois, 20 de Minerai et 20 000 pièces d'Or. Choisissez alors une région proche de votre Cité, ouvrez-la en cliquant sur la carte stratégique et envoyez vos colons en cliquant sur le bouton Coloniser. Votre mission sera accomplie lorsque la seconde Cité sera créée.
Il suffit donc de se mettre dans la même alliance que la personne avec qui l'on souhaite se regrouper puis de quitter cette alliance pour se remettre dans celle d'origine tout en restant ainsi dans la coalition.
Problème réglé donc.
Ok, il ne reste plus qu'à trouver le point de ralliement.
Personnellement, je vais attendre que ce projet prenne forme car l'alliance frenezy à côté de ma cité me fait peur, et je n'ai pas envie qu'elle soit capturée avant d'être sûr de pouvoir me développer sereinement et de prospérer dans une autre zone.
Empire de la Raison ajouté en tant qu'alliés (Rocking Into Mordor étant allié avec eux).

Le forum Coalition JoLienne arrive ce soir afin de se coordonner à voir avec une migration sur le forum Empire de la Raison qui est assez joli.
Citation :
Publié par L0L0
Forum public, donc on ne pourra y discuter librement car NDA.

Le mieux est d'utiliser la taverne de Jol Alliance ( dont l'accès est réservé aux seuls testeurs), mais y pas foule
Suffit de jouer avec les permissions.
Le seul forum relatif au jeu en public sera celui de la diplomatie.

Parce que la taverne de jol alliance peut-être visité par tout le monde et est très lente.
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs souhaitant rejoindre une alliance affiliée jol.

Nos coordonnées:

Joueur: Duquesne:
Cité: Ault
Loc: 213.331

Joueur: Kaeric
Cité: Samarobriva
Loc 210.334

Nous ne sommes pas très loin de l'alliance "Roxors de Jol" (joueurs maevanico et Tristram2) mais celle-ci est complète.

Merci =)

----
Kaeric
Bonjour, j'ai posté du côté forum Homm mais bon ça coute rien de le dire aussi.

Je suis arrivé récemment, n'ai pas encore d'alliance et suis en 252,237.
Bon là, ça commence à devenir galère.
C'est simple: la coalition ne fonctionne pas du tout.
Donc si on est en coalition juste pour le fun, c'est pas la peine de continuer sur ce chemin et autant revenir à la réalité et se débrouiller chacun de notre côté à la sortie du jeu et pendant cette béta.
C'est bien simple: quel que soit le forum, aucun ne semble utilisé par plus de 5 personnes. Si on utilise le forum officiel d'une alliance, n'importe qui peut nous lire (donc ce n'est pas une option).
Le forum le plus actif est celui de l'empire de la raison, qui est un allié de la "méga alliance" jol.

Et me parlez pas de problèmes avec le NDA, on a pris les mesures pour qu'il n'y ait aucun problème.

Bref: faut s'organiser car en l'état actuel des choses, c'est chacun pour soit.
Conclusion : donc le forum à utiliser sera celui de la mega alliance ?

je suis motivée pour participer au mieux, mais je suis un peu seule dans ma région :'(

je m'inscrit dès ce soir à ce forum. (c'est juste que je ne suis pas motivée pour suivre 5 forum.
Copier/coller d'un message pour Zanx & Symbios:

Les choses ne bougent pas sur les 4 forums dont nous disposons pour la beta.

De plus je suis éloignée de tous, et ne puis être d'un grand secours, c'est pourquoi je vais rejoindre une alliance qui me jouxte.

Au plaisir de jouer avec vous à la realease. (prévoir un sujet pour ceci ?)
A savoir que le dialogue ne fonctionne même pas entre deux alliances proches géographiquement : j'ai contacté à deux reprises Stone, Saigneurapo ainsi qu'Eccoes et je reste toujours sans aucune réponse à l'heure actuelle.
Pour la défense du fofo "Empire de la Raison", oui il n'y avais pas beaucoup de mouvement pour le membre Annabel sur notre forum ! Plusieurs raison à cela :

_ il n'avais pas accès à toute les zones du forum ne fessant pas parti, n'y de nos alliés, n'y de notre alliance !

_ Le seul coin accessible qui aurai pue être intéressant pour lui aurait été la parti réservé aux membres J0L... Mais vue que ce fut un des rares à venir sur notre fofo à partir de ce forum les discutions n'étaient pas très dévelopées lol !

Enfin bref juste pour dire que l'alliance "Empire de la Raison" est toujours active et plus que jamais !!
Dommage que l'on puissent mettre sur le fofo des petites screens de notre zone d'influence !!
Enfin bref ^^ ! Si des discutions et des échanges doivent être crée à la release l' E2R sera présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés