Les pop-up du site off'

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise AD-Block, et depuis peu, je bloque tout ce qui peut nuire à mon netbook (performance..).
Comme les animation flash de certaine pub (qui sont coupé en haut, d'ailleurs, avec une marge enorme en bas oO)

Et je suis en train de voir si y'a moyen de bloquer ses pages de redirections
Citation :
Publié par Catimini
Franchement un clic a chaque fois que tu veux aller sur le site c'est pas la mort... ou sinon reste tout le temps sur le site t'auras pas besoin de refaire cette étape.
si si. Ca s'actualise à chaque fois donc si tu y restes longtemps et que tu veux changer de fenêtre le pop-up arrive et te remet à l'acceuil.

.L
C'est vrai que le pop up du site off creuse le trou de la sécurité sociale, bah oui, à force de cliquer une fois par visite, on se fait vite une entorse de l'index

Non mais franchement je ne vois pas en quoi ça gène...
Créer un topic contre la mort des bébés phoques, c'est pareil hein n_n
Citation :
Publié par Clayman
Sa me rappelle les message de pub pour la série wakfu en canal modération in game ...

J'était un peu outré sur le coup
+1.

Y sont pas encore passés aujourd'hui , d'ailleurs ?
Toujours en train de se plaindre

AG est une entreprise, normal de faire de la pub pour leurs livres / séries / conventions

Puis c'est quoi 2-3 clic dans la vie ?
Citation :
Publié par Clayman
Sa me rappelle les message de pub pour la série wakfu en canal modération in game ...

Awé, outré, à ce point. Il en faut peu quand même. Que ça dérange de se choper une pub à chaque passage sur le site ok, mais être outré par une phrase dans le canal de discutions qui ne gène en rien ...
Citation :
Publié par slapsh
être outré par une phrase dans le canal de discutions qui ne gène en rien ...
être outré par une publicité obligatoire dans un canal forcé, commun, et non-désactivable pour un produit annexe dont je cire mes chaussures en attendant le carreleur, c'est "pas la mort" (pour reprendre plus haut).

Je regarde ce que je peux faire, voir si c'est pas un cookie à modifier pour gérer ça.

Za.

Edit : Yes, il s'agit bien du cookie "[nom]@www.dofus.com", par-contre il semble crypté.
Citation :
Publié par Clayman

J'étais pas outré perso, j'ai même trouvé ça normal
Par contre les pubs sur le fofo, c'est chiant.

Idem que pour les autres, Wakfu j'aime pas. AG#4 je peux pas y aller, donc bon.
Petite précision quand même, ce n'est pas un pop-up Juste une page publicitaire qui s'affiche par redirection.

Et sinon, il est normal pour une société de faire de la publicité. Ici il n'en font que pour leurs produits, soyez contents

Sinon certains finiront un jour par arrêter de se plaindre pour un oui ou un non ? (Avant leur mort ? ^^)
Perso je suis pas contre la pub, c'est normal, mais ya differente maniere de le faire... Perso, je suis deja consomateur chez ankama, pourquoi me bourrer le crane par dessus le marché u_u
Je lance dofus, j'ai des news, je vais sur le site ,j'ai une pub obligatoire.. ok. JE mate du stuff, j'afk 5 min, je reviens, je change de page, bam... re-pub

Une fois c'est suffisant non?

Solution? Possibilité de se logger sur le site dofus.Fr avec l'affichage de la pub une seule fois par jour, ou un cookie qui enregistre nos visite et nous ressorte pas la pub tout le temps, la le cooldown du cookie est de ...10/15 min?
Citation :
Publié par AngelDeath
Petite précision quand même, ce n'est pas un pop-up Juste une page publicitaire qui s'affiche par redirection.

Et sinon, il est normal pour une société de faire de la publicité. Ici il n'en font que pour leurs produits, soyez contents

Sinon certains finiront un jour par arrêter de se plaindre pour un oui ou un non ? (Avant leur mort ? ^^)

L'éternelle insatisfaction pousse au progrès.
Citation :
Publié par Le Hruglae
si tu parles des animations quand tu arrive sur les sites AG, normalement en haut a droite t'a un lien "accéder directement au site" ou "passer l'animation" ou un truc comme ca.

dr
Wala, ouvre tes yeux en général sa marche chez moi ^^
surtout que les popups, c'est un truc bien chiant dont les navigateurs internet ont fait la chasse pendant un moment...
ceux qui ont commencé internet avec firefox s'en rendent pas compte parce qu'il bloque les popups s'ouvrant dans une autre fenêtre, mais avant c'était l'horreur...
et visiblement, ankama se gène pas pour contourner ça.

- Schwarz -> si une société aller plaquer leurs affiches publicitaires sur le pare-brise des voitures qui passent au lieu de les mettre sur des panneaux en bord de route, tu irait les défendre en disant qu'il suffit de s'arrêter et retirer l'affiche qui gène la vue?
là c'est pareil, une pub dans un coin, ça va, deux pubs en plein écran, bonjour les dégâts.
Citation :
Publié par citrow
- Schwarz -> si une société aller plaquer leurs affiches publicitaires sur le pare-brise des voitures qui passent au lieu de les mettre sur des panneaux en bord de route, tu irait les défendre en disant qu'il suffit de s'arrêter et retirer l'affiche qui gène la vue?
là c'est pareil, une pub dans un coin, ça va, deux pubs en plein écran, bonjour les dégâts.
J'adore cette comparaison, c'est tout à fait ça le problème.
Personnellement en pareil cas je clique sur le lien menant au site et immédiatement j'actualise ma page web... la popup n'a pas le temps d'apparaître et j'ai une page sans popup

noeudplat
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Yop,

Je rouvre ce super vieux topic pour vous demander si vous avez toujours ces pubs, car moi pas.

Si c'est pas juste que ça foire chez moi, juste une chose à dire:

http://img44.imageshack.us/img44/2479/thx.png

non a plus chez moi non plus !
J'ai été surprise, tantôt, à devoir y aller, et alors que ma souris était prête dans le coin de l'écran, une once d'exaspération au coin de la bouche, je me suis butée à la page voulue.. directement... halleluya \o/
Je doute que ce soit une véritable écoute. La pube, ça va, ça vient, sans trop savoir pourquoi.

J'ai personnellement un filtre ad-block sur tous les flash du site de la communauté, pour réduire le côté pénible de ces redirections, pour n'avoir que du vide. Ca n'a pas empêché AG de faire sa pube en utilisant un lien youtube...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés