Les pop-up du site off'

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Telia-
J'ai personnellement un filtre ad-block sur tous les flash du site de la communauté, pour réduire le côté pénible de ces redirections, pour n'avoir que du vide. Ca n'a pas empêché AG de faire sa pube en utilisant un lien youtube...
ad-block est une merveille en effet! Quand j'utilise un navigateur sans ce module j'ai l'impression de devoir traverser une foret vierge avec les pop-up en guise de liane
En effet, Firefox avec deux extensions qui sont "Adblock plus" et "NoScript" et vous aurez la vie tranquille. Adblock s'oublie totalement, NoScript nécessite de jongler parfois avec les activations de javascript pour que certains sites soient fonctionnels/lisibles, mais au moins on maitrise les agressions de java.
Quand vous vous connectez aux sites d'AG et que vous prenez la pub, un cookie est créé sur votre ordinateur, il est renouvelé après un certain temps (au moins 72h) et donc pendant au moins 72h vous avez pas la pub !!!
Y en a qui veulent vraiment jamais admettre qu'ankama fait des efforts pour ses clients.

Le "pop-up", avant, on l'avait presque à chaque connexion (le cookie durait 2,3h?) et maintenant plus rien alors même si ca durée de vie n'a été qu'augmentée, je prend toujours.
Je kiffe le nouveau truc "site fermé" qui fait chier 15 sec à chaque fois qu'on ouvre le site.
Ca tue l'envie de venir sur le site ^^'.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés