Les pop-up du site off'

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche un moyen d'aller sur le site off' sans me manger les pop-up à chaque fois (tout à l'heure y en a eu deux l'un sur l'autre).

Franchement, j'en ai pas grand chose à tartiner de leur nouvel épisode de wakfu ou de la convention qui sont de toute façons dans les news à l'ouverture du client.

Quelqun a une solution?
si tu parles des animations quand tu arrive sur les sites AG, normalement en haut a droite t'a un lien "acceder directement au site" ou "passer l'animation" ou un truc comme ca.

dr
Citation :
Publié par Mizouki56
Tu fais avec c'tout.
(C'est la pas la mort non plus hein.)
Je tiens à souligner cette proposition, qui de par l'inventivité et la subtilité dont elle répond à la question, nous montre bien l'intelligence supérieure dont fait preuve le posteur.

Je doûte qu'il y ait un moyen facile d'éviter ces pop-ups. Un bookmark bien placé peut-être? (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/) par exemple.
Et si tout les sites agirait de la sorte, vous continuerez l'argument débile du "Boah, un clic c'est rien" ? =/ Que l'on place une publicité en grand, d'accord. Qu'on force la personne à la subir, non merci.
Citation :
Publié par Tetsua
Et si tout les sites agirait de la sorte, vous continuerez l'argument débile du "Boah, un clic c'est rien" ? =/ Que l'on place une publicité en grand, d'accord. Qu'on force la personne à la subir, non merci.
Parce que les autres publicités sur Internet, tu ne les subis pas ?
Disons que ça serait sympa de la part d'Ankama de mettre la possibilité de désactiver ce genre de pop-up dans notre onglet de gestion de compte, mais niveau marketing ça s'rait vachement moins bien.
Citation :
Publié par Catimini
Parce que les autres publicités sur Internet, tu ne les subis pas ?
Pas de cette façon (encore que si tu parles de redirection complète vers une pub comme Ankama, forcément oui). Tu la subits en quelque sorte parce que tu es forcée de la voir, mais cela ne t'entrave pas la navigation.

Ici ça te demande carrément de dire "J'ai bien pris connaissance de la publicité, puis-je naviguer ?" alors que l'on pourrait juste la voir, et continuer à naviguer. En gros de la pub forcée quoi ...
très bonne idée de pouvoir désactiver, perso ça me plairait bien
mais ça fait partie de leur marketing, donc je crois qu'ils sont en droit de ne pas desactiver
Citation :
Publié par Mizouki56
Tu fais avec c'tout.
(C'est la pas la mort non plus hein.)
C'est pas la mort non plus d'être gros, la face boutonneuse, les dents équipés de mâchoires de fers et le nez surmonté de lunettes.

Et pourtant.....
Citation :
Publié par Pil
Je doute qu'il y ait un moyen facile d'éviter ces pop-ups. Un bookmark bien placé peut-être? (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/) par exemple.
Pourquoi je n'y ai pas pensé, pourquoi je n'y ai pas pensé !!!

Merci à toi Ô grand Pil; ce lien seras désormais le lien pour accéder au site de DOFUS et éviter cette pub ennuyante à souhait.

Le pire c'est que j'ai procédé à ce même système avec un autre site, hier.

Edit¹ : Ça marche pour moi =D (song)
Edit² : Puray, ça marche plus ><"

Citation :
Publié par Magon
Marche pas.
En fait si, mais sur chaque site ankama, la première fois que tu rentres, t'as d'abord la page de pub. Doit y avoir un cookie qui va sur ton pc parce que la deuxième fois ça passe.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour ça, parce que j'ai un eee pc et le bouton pour passer l'animation n'est pas activer, et comme ces boolays (oui malgré le fait qu'il font des jeux et une série superbe il font des grosses boulettes qui empêche leurs joueurs d'accéder a leur site ce qui n'est pas super intelligent (l'on remarquera que ce popup n'est pas present sur l'endroit pour s'abonner))

Je précise aussi que le minuteur pour que la page de pub se barre est aussi buguer et marche une fois sur deux.

En espérant qu'Ankama trouvera une solution rapidement, Zathor
la solution, c'est d'arrêter la pub forcée...
je ne suis pas le seul à trouver très agaçant de devoir cliquer deux fois à chaque connection sur le site off, surtout si comme moi on fait sans cesse des allers/retours entre ig et ce site pour vérifier des crafts ou des seuils de drop...

j'espère qu'ag va enfin comprendre que ce genre de pub est contre productive, ça ennuie davantage les gens qu'autre chose, et les news en première page du site suffisaient largement.
pour prendre l'exemple d'un site qui à réussi, prenez google, qui avec son design très sobre (un logo, une barre de recherche, une dizaine de liens discrets) et une politique "sans popup / sans pub"...

perso, ça me saoule tellement ces pubs et autres news promotionelles qui enfouissent les vraies infos sur le jeu, que lorsque je doit chercher des infos sur dofus, je vais davantage sur barbok, dofux ou jol maintenant.
Je suis d'ailleurs assez surpris qu'on ai pas de pub à chaque page du forum officiel chargée. (histoire qu'on vire aussi forum.dofus.fr de nos favoris)
Les responsables du marketing Ankama ont du oublié cette possibilité.
Enfin ça reste dommage cette sur-pub, le site officiel commençait à devenir intéressant et on commençait à y trouver ce qu'on cherchait. Btw de retour sur Dofux/Barbok du coup .
Les pubs sur le site officiel sont bien bien reloues :-/ ! C'est peut-être juste un clique tous les jours mais à la longue c'est du bourrage de crâne. Osef de la convention je pourrais pas y aller, osef de wakfu sur france 3 j'ai pas la télé, etc etc...
Bref j'aimerais bien pouvoir consulter le bestiaire sans pub.
Citation :
Publié par citrow
la solution, c'est d'arrêter la pub forcée...
je ne suis pas le seul à trouver très agaçant de devoir cliquer deux fois à chaque connection sur le site off, surtout si comme moi on fait sans cesse des allers/retours entre ig et ce site pour vérifier des crafts ou des seuils de drop...

j'espère qu'ag va enfin comprendre que ce genre de pub est contre productive, ça ennuie davantage les gens qu'autre chose, et les news en première page du site suffisaient largement.
Un gros + 1 au coup de gueule.

Oui, c'est clairement pas la fin du monde que cliquer sur le coin droit, on le sait tous, mais c'est simplement agaçant. J'en suis venue à utiliser exclusivement DofuX / Herazade, c'est d'ailleurs pour cette raison aussi que j'évite ImageShack, pour ses pubs intempestives venant avec les images. C'est pas la fin du monde, mais c'est clairement désagréable.

Et c'est fourbe d'imposer le splash screen sur le site entier, peu importe le moyen utilisé pour t'y rendre (site anglo, marque-page, adresse directe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés